Coiffures

Coiffure queue de cheval: types et tendances de la mode

Coiffure queue de cheval: types et tendances de la mode
Teneur
  1. Vues
  2. Tendances de la mode
  3. Options insolites
  4. Coiffures De Queue De Cheval
  5. De beaux exemples

À tout moment, parmi le beau sexe, une coiffure telle qu'une queue de cheval est considérée comme l'une des plus confortables. Cependant, il peut être non seulement confortable, mais aussi beau et vraiment varié. Toutes les jeunes filles ne savent pas quelle version de la queue sera la mieux adaptée à leur longueur et à la structure de leurs mèches. De plus, peu connaissent les tendances actuelles des coiffures en queue de cheval. Pour clarifier toutes ces nuances, lisez le matériel présenté dans cet article.

Vues

Avant de passer à des variétés de queue plus spécifiques et plus complexes, vous devez vous familiariser en détail avec ce que peut être une telle coiffure. Les caractéristiques des options les plus simples sont les suivantes.

  • Queue haute - tous les brins sont généralement soigneusement rassemblés au sommet de l'arrière de la tête ou au sommet de la tête. Cette coiffure nécessite une bande élastique serrée pour correspondre à la couleur naturelle des cheveux. Alternativement, vous pouvez cacher l'élastique sous le brin.

Fortement rassemblés de cette manière, les cheveux ne sont beaux que sur de longues boucles, lorsque la majeure partie d'entre eux tombe de la base d'une queue de cheval bien peignée, donnant à l'image une élégance.

  • Une option plus polyvalente est une queue de cheval basse. Il se fait à la base de l'arrière de la tête et peut décorer des boucles de n'importe quelle longueur. Dans le cas des cheveux longs, des bandes plus élastiques peuvent être utilisées pour un effet subtil, et les mèches courtes sont parfois peignées avec des produits coiffants supplémentaires pour un look plus austère.
  • Pour les cheveux mi-longs à longs, la queue est située au milieu de l'arrière de la tête. Cette option peut être réalisée avec de la toison, des mèches négligemment libérées ou des boucles bouclées.Dans la forme classique, ce ne sont que des boucles peignées en douceur sans séparation.
  • Souvent, la queue est combinée avec une tresse de deux ou trois brins.... Cet élément est tressé depuis la racine des cheveux dans une direction droite ou oblique, jusqu'à la base de la queue.

Cette coiffure semble plus pertinente pour les filles aux mèches épaisses et longues, dont la masse sera suffisante à la fois pour une tresse et une queue luxueuse.

  • Pour maintenir la longueur des cheveux, certaines jeunes femmes ont recours à une coiffure telle qu'une double queue de cheval. Ici, à l'arrière de la tête, deux queues sont faites - l'une en dessous de l'autre, à une distance pas très grande l'une de l'autre. Dans ce cas, les cheveux doivent être luxuriants et volumineux afin que les mèches de la queue supérieure passent dans les mèches inférieures aussi facilement que possible.

Tendances de la mode

Pour les jeunes femmes modernes qui mènent une vie active et suivent la mode, cela vaut la peine de vous familiariser avec les coiffures pour femmes, dont la popularité sera pertinente au moins pendant une année entière.

  • Une queue de cheval haute sur des cheveux longs et raides est faite au niveau de la couronne, laissant une mèche à enrouler autour de la base, masquant l'élastique et rendant la coiffure plus soignée. Cette option est également complétée par de fines nattes qui sont tressées à partir de la racine des cheveux et vont dans la base.
  • Si vos boucles ne sont pas si longues ou si vous n'aimez tout simplement pas les coiffures hautes, recherchez une tendance comme une queue de cheval basse avec une partie séparée. La base est également fermée avec un brin préalablement libéré de la masse totale. Il est permis de diversifier une telle coiffure avec une raie sur le côté.
  • Le style avec des poils est très élégant et moderne. Les brins doivent être peignés avec un peigne, en accordant une attention particulière à la zone de la couronne, puis rassemblés en queue de cheval au niveau intermédiaire.

Cette option a l'air assez luxuriante et épaisse, et lors de la libération de mèches qui encadrent le visage ou de boucles dans la queue elle-même, cette coiffure est idéale comme coiffure de soirée.

  • Les beautés aux cheveux longs adoreront les coiffures ultra-tendances telles que les boucles rassemblées haut. Il suffit juste de fixer les brins sur le sommet de la tête, d'enrouler l'élastique avec un brin libéré au préalable, puis de créer de grosses boucles.

En combinaison avec une robe de soirée et des boucles d'oreilles massives, cette coiffure ornera le look.

  • Une queue basse légèrement bâclée ne sort pas de la liste des tendances modernes. Elle se fait le plus souvent de côté et s'accompagne parfois d'accessoires comme l'invisibilité. Avec l'aide de l'invisibilité, épinglée en croix, vous pouvez coiffer la partie des cheveux qui se trouve du côté de la raie.

Options insolites

En plus des modèles de coiffure habituels, il existe également des idées uniques qui peuvent également prendre vie.

Avec polaire

La splendeur sur la couronne et les tempes n'est pas seulement la décoration de la queue habituelle à l'arrière de la tête, mais aussi une technique originale qui aide les petites jeunes filles à paraître plus grandes. Pour l'utiliser correctement, une queue avec une couronne surélevée doit être réalisée selon la stratégie suivante :

  1. brossez le devant des cheveux en créant une séparation de tempe à tempe;
  2. rassembler la partie inférieure des cheveux en une queue de cheval au milieu de la région occipitale;
  3. peignez la couche supérieure couche par couche et allongez-vous soigneusement en enroulant son extrémité autour de la base inférieure;
  4. assurez-vous de saupoudrer le résultat de vernis.

Tressé

Une coiffure basée sur le tissage d'un épillet est très romantique. Il est exécuté comme suit.

  1. Au niveau des tempes, commencez à tisser une tresse, appelée "queue de poisson" ou "épillet inversé", en y tressant progressivement des mèches sur les côtés et en dirigeant le tressage vers la partie supérieure de l'arrière de la tête .
  2. Ébouriffez légèrement la tresse résultante sur le côté.
  3. Fixez toute la masse de cheveux, ainsi que la partie où la tresse continuera, à l'arrière de la tête. En même temps, enroulez les brins de la tresse avec un petit élastique afin qu'ils ne se confondent pas avec le reste.
  4. Ensuite, vous devez continuer à tisser le même épillet, sans plus y tisser de brins supplémentaires, mais en continuant à gonfler pour créer un résultat plus volumineux.

    Vous pouvez également réaliser un tissage hollandais :

    1. divisez vos cheveux en deux parties le long de la ligne des parties supérieures des tempes;
    2. fixez la zone supérieure avec une épingle à cheveux spéciale de type clip;
    3. tressez la tresse hollandaise en tirant légèrement sur les mèches pour créer une coiffure plus ample au sommet de la tête;
    4. retirez la pince et rassemblez le bas de la tresse avec le reste des cheveux en une queue de cheval haute;
    5. le résultat sera une excellente option de soirée pour aller au club ou à un rendez-vous.

    Les coiffures tressées comprennent une belle tresse faite d'une queue de cheval à l'aide d'un crayon ordinaire. Il est exécuté comme suit.

    1. Rassemblez les mèches à l'arrière de votre tête et glissez le crayon sous vos cheveux juste au-dessus de la base de la queue de cheval.
    2. Passez ensuite les brins des deux côtés sur le crayon, en suivant le sens bas-haut.
    3. Divisez chacune de ces parties en deux, combinez les mèches les plus proches du centre en une seule et commencez à tisser la tresse. Il doit être créé à partir de la masse de poils de la queue comme un épillet régulier et fixé avec un élastique fin et discret.
    4. Retirez délicatement le crayon et fixez la partie volumétrique résultante en haut, à l'aide d'épingles ou d'épingles à cheveux invisibles.
    5. La partie inférieure de la tresse doit être cachée sous la volumétrique, et également sécurisée avec des épingles à cheveux.

      L'épillet peut être combiné avec la queue d'une manière assez inhabituelle, par exemple s'il est situé dans la région allant du cou à la base de la queue au sommet de la tête. Pour réaliser cette coiffure, suivez ces étapes :

      1. penchez la tête en avant et peignez soigneusement les boucles;
      2. commencez à tisser un épillet du cou vers le haut (tout seul, un tel tissage peut être assez difficile à faire proprement, alors trouvez un assistant);
      3. au sommet de la tête, le tressage inférieur doit être combiné avec le reste de la chevelure.

      Une queue bosselée est une coiffure intéressante que vous pouvez faire de vos propres mains sur des cheveux longs à l'aide d'un rouleau spécial. Après avoir collecté les cheveux à la couronne, vous devez mettre un rouleau sur la base. En répartissant doucement les mèches le long du rouleau, une partie des cheveux doit être séparée du centre et fixée. Ensuite, une bande élastique est mise sur le rouleau, qui doit être cachée sous le bout des boucles. Le brin dans la partie centrale du faisceau doit être laissé libre, si vous le souhaitez, tordu avec un fer à friser.

      Avec des boucles

      Si vous voulez que les boucles de la queue soient atypiques, créez une option de texture. Il est créé dans la queue basse latérale. Avant de collecter les cheveux, vous devez les traiter avec un accessoire ondulé et les peigner légèrement au niveau des racines et dans la zone des tempes.

      Avec une raie sur le côté, fixez les cheveux en bas sous l'oreille, en laissant la partie proche de l'avant légèrement saillante. Toute la masse de cheveux dans la queue doit être bouclée avec un fer à friser de manière à ce que les extrémités restent sans torsion, puis peignez, battez légèrement avec les doigts et traitez avec un agent de fixation.

      Coiffures De Queue De Cheval

      Certaines coiffures ne ressemblent pas à une queue de cheval, mais en même temps, elles sont faites sur sa base et ne sont pas si difficiles à créer, même si elles semblent assez laborieuses à première vue. Fondamentalement, ces options sont pertinentes pour les cheveux moyens ou longs, car elles nécessitent une masse de mèches suffisante. Les options suivantes sont les plus pertinentes.

      • Queue tordue - une coiffure créée sur la base de cheveux frisés bas. Le dos des brins est collecté ici, tandis que les boucles latérales restent intactes. Ils sont tordus en spirales avec un fer à friser, puis enroulés symétriquement autour de la base, en alternance les uns avec les autres. Un concept aussi simple complète le look de soirée original.
      • Les cheveux longs peuvent également être épinglés sur le côté, sous l'oreille, et recouverts d'une mèche laissée au préalable. Ensuite, reculez de quelques centimètres de la base et faites glisser la queue à cet endroit avec un élastique en silicone pour correspondre à la couleur des cheveux. Divisez les brins de la section entre les bandes élastiques en deux et passez la queue restante à travers elles, comme si vous la retourniez.Répétez ensuite la même action plusieurs fois - avec le reste des cheveux.
      • Sur la base d'une queue de cheval basse, vous pouvez réaliser une coiffure intéressante qui ne permettra pas aux mèches de se détacher lors d'une activité vigoureuse. Fixez la queue de cheval au bas de l'arrière de la tête avec un élastique serré et divisez la masse de cheveux en trois mèches. La tresse doit être tissée de manière à ce que le brin central soit alternativement poussé entre les trous créés par les doigts dans les brins latéraux.
      • Coiffure "lanternes" convient aux demoiselles aux cheveux dont la longueur est la même sur toutes les parties de la tête. La partie supérieure des cheveux est rassemblée à l'arrière de la tête et fixée avec une bande élastique, puis un retrait de quelques centimètres est fait, des mèches sont rassemblées sur les côtés et à nouveau attachées à la partie centrale avec une bande élastique. Dans ce cas, la zone entre les articulations est légèrement gonflée.

      De cette façon, les sections sont maintenues ensemble sur toute la longueur des cheveux. Cette coiffure est assez impressionnante et peut convenir à un événement à thème.

      De beaux exemples

      Si vous ne savez pas quelle queue de cheval choisir pour la longueur et la texture de vos cheveux, regardez des exemples prêts à l'emploi réussis de création d'une coiffure similaire.

      • En sélectionnant des sections de la queue droite avec des bandes élastiques, vous pouvez les étirer de manière non standard en ajoutant des brins de différentes épaisseurs ou en créant la symétrie d'origine.
      • La queue de cheval basse, réalisée grâce à la technologie de retournement, peut être coiffée avec une pince à cheveux ronde.
      • Le tissage double face de tresses françaises, regroupées pas très haut, et agrémenté d'un élastique en tissu avec un imprimé, a l'air vraiment doux.
      • Au lieu de simplement enrouler une mèche autour de la base de la queue de cheval basse, vous pouvez déguiser l'élastique en créant un nœud dans les cheveux.

      Pour plus d'informations sur la façon de faire une queue volumineuse, voir la vidéo suivante.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger