Coiffures

Coiffures indiennes : fonctionnalités, idées et création

Coiffures indiennes : fonctionnalités, idées et création
Teneur
  1. Particularités
  2. Accessoires nécessaires
  3. Comment faire?

L'Inde est un pays mystérieux qui attire beaucoup avec son mystère et sa dissemblance avec la vie quotidienne européenne. La culture de l'Inde est diversifiée et complexe, cependant, les films indiens, aimés de beaucoup de nos compatriotes, en font invariablement partie. Avec leur propagation dans notre pays, l'amour pour les belles filles indiennes, leurs vêtements et leurs coiffures, s'est également répandu.

Comment créer soi-même une coiffure indienne à la maison ? Comment le décorer ? Vous l'apprendrez dans notre article.

Particularités

Des cheveux sains et forts devraient être la base d'une belle coiffure de style indien. C'est à cet aspect que les filles indiennes accordent une attention particulière. À première vue, il peut sembler que les coiffures du beau sexe vivant en Inde sont plutôt complexes et complexes dans leur exécution. Cependant, ce préjugé n'est pas vrai.

En fait, il est assez facile de réaliser une telle coiffure, et ce processus ne posera aucune difficulté, et des cheveux sains et bien coiffés créeront une impression de volume.

Une autre caractéristique distinctive de ce style de coiffure est l'utilisation abondante de bijoux. Les dames nobles et nobles de l'Inde ornent leur tête d'or, d'argent et de pierres précieuses, tandis que les femmes appartenant aux classes inférieures se contentent de bijoux, d'accessoires brillants et de rubans.

D'une manière ou d'une autre - les coiffures indiennes sont assez lumineuses et colorées, il est difficile de détourner le regard d'elles.

Accessoires nécessaires

Bien sûr, il faut des efforts et des compétences pour créer un style magnifique et original. Vous pouvez utiliser les services professionnels d'un coiffeur-styliste ou essayer de faire votre propre coiffure.Cependant, dans les deux cas, des outils auxiliaires sont indispensables. Donc, pour créer une coiffure à l'indienne, il vaut la peine de préparer :

  • brosse à cheveux (vous aurez besoin à la fois d'un peigne et d'un peigne de massage);
  • produit coiffant;
  • bandes élastiques, épingles à cheveux, épingles à cheveux, « invisible » ;
  • bijoux et accessoires de votre choix (pierres, rubans, etc.).

Comment faire?

Tout d'abord, il faut dire que le plus souvent les beautés indiennes ont des boucles plutôt longues ou au moins des boucles de longueur moyenne. C'est pourquoi le tissage de coiffures sur des coupes de cheveux courtes peut apporter des difficultés ou des inconvénients supplémentaires, cependant, avec la manifestation de créativité et d'imagination, vous pouvez essayer de faire une coiffure stylisée similaire sur une coupe de cheveux courte.

Pour les cheveux longs

  • Vous devez d'abord laver, sécher et peigner vos cheveux. Les cheveux doivent être complètement prêts pour le coiffage.
  • Ensuite, vous devez faire une séparation claire et nette au milieu de la tête.
  • Une fois ces manipulations effectuées, une queue haute doit être faite sur le sommet de la tête, qui doit être sécurisée avec un élastique (essayez de choisir un élastique assorti à la couleur de vos cheveux afin qu'il ne s'agisse pas d'une tache contrastée et ne sort pas du schéma de couleurs général).
  • La queue résultante doit être divisée en 3 petits brins. Les centrales et les extrêmes de chaque côté doivent être tordues avec un garrot, puis transformées en un chignon. Rassemblez le troisième brin restant en une tresse et faites le tour du chignon qui a été tressé plus tôt.
  • Épinglez toute la structure avec des épingles et saupoudrez de vernis haute tenue.

Cette coiffure ne se passera pas de bijoux. Une chaîne sur le front, située le long de la raie, est parfaite pour une telle coiffure. Vous pouvez également décorer le bouquet lui-même. En tant qu'accessoires dans cette coiffure, vous pouvez utiliser des bijoux d'une seule échelle de couleurs, ou vous pouvez combiner différentes nuances à votre guise.

N'ayez pas peur de faire preuve de créativité.

Longueur moyenne

Afin de réaliser une coiffure indienne festive pour des boucles de longueur moyenne, vous devrez préparer à l'avance une éponge en mousse spéciale (elle ajoutera du volume au coiffage). Un accessoire similaire peut être acheté dans presque tous les magasins vendant des fournitures de coiffure, mais il est assez bon marché.

  • De tout le volume de cheveux, il faut séparer les mèches qui sont au dessus du front et au dessus des tempes. Ils doivent être divisés en 2 faisceaux et également effectuer une ventilation directe au centre de la tête (comme dans le style décrit ci-dessus).
  • Fixez les faisceaux séparés pendant un moment avec des épingles à cheveux et des pinces, et ramassez les cheveux restants en une queue de cheval haute, sur laquelle mettez une éponge en caoutchouc mousse. Divisez ensuite la queue en 3 parties, dont 2 dessinent le long du périmètre de l'éponge pour la cacher complètement. Le tiers restant doit être enroulé et placé sur le dessus du paquet.
  • Nous commençons maintenant à poser les brins supra-temporaux et supra-frontaux - ils doivent les tresser, qui doivent être dirigés vers le faisceau situé au sommet de la tête. Les extrémités des tresses doivent être cachées sous une éponge, poignardée.

Dans cette coiffure, vous pouvez utiliser des épingles à cheveux décorées de fleurs ou de perles, vous pouvez également saupoudrer vos cheveux de vernis pailleté. Avec ce style, vous ne passerez certainement pas inaperçu.

Court

Si vos cheveux sont plutôt courts, mais que sa longueur permet une tresse (même si elle est petite), alors vous pouvez aussi faire une coiffure indienne. Le fait est qu'une tresse ordinaire est la coiffure de tous les jours de nombreuses filles indiennes.

Cependant, n'oubliez pas de le décorer avec des accessoires (par exemple, les rubans multicolores sont parfaits).

Ainsi, après vous être familiarisé avec les principes de création d'une coiffure à l'indienne, vous pourrez vous coiffer pour une soirée à thème ou pour un spectacle de danse.

Pour plus d'informations sur la façon de faire une coiffure de soirée dans un style de soirée, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger