Extensions de cils

Extensions de cils inférieurs

Extensions de cils inférieurs
Teneur
  1. Particularités
  2. Technique d'exécution
  3. C'est pour qui?
  4. Soins des cils
  5. Exemples avant et après

Les extensions de cils inférieurs ne sont pas utilisées très souvent, mais elles sont toujours incluses dans la liste des améliorations pertinentes pour chaque femme. Ceux qui se préparent à une telle transformation sont toujours intéressés par les caractéristiques et la technique d'exécution de la procédure. Comment les extensions de cils sont faites sur les paupières inférieures, ce que vous devez savoir pour en prendre soin, à qui vont-elles s'adresser - toutes ces questions doivent être examinées plus en détail.

Particularités

Le désir de créer un look expressif conduit souvent les filles et les femmes à utiliser les réalisations de la cosmétologie moderne. L'extension de la rangée de cils inférieure en plus de la rangée supérieure vous permet de rendre vos yeux visuellement plus grands et plus lumineux sans utiliser d'eye-liner et une abondance de produits cosmétiques décoratifs. Habituellement, les femmes qui veulent avoir fière allure à toute heure du jour ou de la nuit ont recours à cette procédure. Selon la technique que vous choisissez, vous pouvez créer un regard naturel et ouvert ou obtenir un effet théâtral en ajoutant de l'opulence et de l'attrait au cadrage des yeux.

Les extensions de cils inférieurs conviennent aux femmes qui ne souhaitent pas se maquiller au quotidien. La technique du faisceau séduira ceux qui souhaitent obtenir un effet visuel maximal. Les extensions de cils sont utilisées pour des résultats naturels.

Parfois, les cheveux artificiels sont attachés exclusivement aux coins des yeux.

Parmi les caractéristiques du processus d'extension des cils inférieurs, on peut noter les suivantes.

  • Peut être combiné avec le maquillage des yeux. Même si seuls les cils supérieurs sont peints, la rangée inférieure n'aura pas l'air fanée.
  • Volume supplémentaire, aspect accentué et lumineux. Les cils artificiels sont légèrement incurvés, ne créent pas de sensation de non-nature.
  • La complexité d'exécution. Tous les fabricants de cils ne fournissent pas ce service, vous devez d'abord vérifier auprès du maître la possibilité d'étendre les cils inférieurs.
  • Moins de durabilité du résultat. En raison des exigences de la composition adhésive (elle doit être hypoallergénique), vous devez sacrifier la durée de port de vos cils.
  • Besoin de correction plus fréquent. Les taches chauves sont particulièrement visibles avec l'accumulation de faisceau.
  • Difficulté à porter. Il est plus difficile de s'habituer aux faux cils inférieurs, s'ils ne sont pas assez recourbés, ils peuvent s'accrocher à la rangée supérieure.

Les particularités de la procédure incluent la nécessité d'un accès constant à la zone de travail. Le client doit garder les yeux ouverts et un artisan inexpérimenté peut accidentellement mettre de la colle sur la muqueuse.

Technique d'exécution

Extensions de cils inférieurs utilisant la technologie des cils ou des faisceaux. Le choix dépend de la densité de votre propre cadrage de la paupière et d'autres caractéristiques individuelles. Le maître doit agir avec une extrême précision. Toute erreur entraînera des complications : gonflement de la zone de la paupière, mauvaise fixation de la couche adhésive. Pour la cliente elle-même, la tâche n'est pas facile non plus : elle doit passer plusieurs heures les yeux ouverts.

La procédure de base sera la suivante.

  1. Superposition de patch. Le coussinet en silicone est placé sous le pli de la paupière de manière à isoler au maximum sa surface.
  2. Les cils sont dégraissés. À l'aide de formulations spéciales, le lubrifiant protecteur naturel est éliminé de la surface des cheveux. Ceci est nécessaire pour que la composition adhésive prenne mieux lors de la fabrication des cils.
  3. Une pince à épiler droite sépare les poils de la paupière.
  4. Un cil ou un bouquet artificiel séparé est plongé dans la colle avec la base. Aucune goutte ne doit rester à la surface. S'il y en a, vous pouvez soigneusement laisser l'excédent sur le patch.
  5. À l'aide d'une pince à épiler incurvée, le matériau artificiel préparé est fixé sur le propre cil du client.
  6. L'étude est réalisée du coin externe de l'œil à l'arête du nez jusqu'à l'obtention du résultat souhaité.

L'extension de cils sur la paupière inférieure est un processus laborieux et complexe. Cette procédure est assez coûteuse, mais tous les coûts sont justifiés. Le regard sur elle change radicalement.

Il est seulement important que le maître évite les erreurs, par exemple, pour sélectionner la bonne taille de cheveux artificiels (pas plus de 1,5 à 2 mm de plus que les cheveux naturels), leur courbure (A ou J).

En plus de la technique d'exécution, lors de l'exécution de travaux dans la zone de la paupière inférieure, le maître doit faire très attention à isoler la peau sensible à cet endroit. Une préparation négligente entraînera la formation de dommages et même l'apparition d'un œdème, d'une inflammation. Pour éviter les complications, il est impératif de faire attention au bon isolement de la paupière inférieure. Le patch hydrogel ou son analogue en silicone doit être positionné aussi près que possible de la ligne des cils. Si nécessaire, il peut être fixé avec du ruban adhésif sécurisé.

Si des réactions négatives apparaissent après accumulation (gonflement, rougeur de la peau, intolérance individuelle aux composants de la colle), il est impératif de prendre des mesures. L'examen doit être effectué par un ophtalmologiste, qui vous prescrira un traitement adéquat. Il peut s'agir de gouttes et de pommades anti-inflammatoires, il faut parfois retirer les extensions de cils.

C'est pour qui?

L'extension des cils inférieurs est une procédure qui ne convient pas à toutes les filles ou toutes les femmes.... Les contre-indications incluent une certaine forme des yeux, une sensibilité accrue de la peau dans la paupière inférieure. Il n'est pas recommandé de réaliser des extensions dans les cas où vos propres cils sont trop fins et faibles. Sur cette base, les cheveux artificiels ne colleront tout simplement pas. Les propriétaires de cils épais et moelleux n'ont pas non plus besoin de cette procédure, les changements seront subtils.

Ceux qui bénéficieront de ce type de fabrication de cils sont les filles blondes et blondes. De tels changements apporteront les accents nécessaires à leur image. C'est également vrai pour les filles qui utilisent déjà des extensions 2D ou 3D sur la rangée de cils supérieure. Cette option semble intéressante avec une poupée de fabrication de cils hollywoodienne - l'effet des yeux écarquillés sera amélioré.

L'extension des cils inférieurs fonctionne bien en présence de traits dans la section des yeux ou de défauts esthétiques minimes... Cela détournera l'attention des zones à problèmes, contribuera à ajouter de l'attractivité au visage.

Avec des changements évidents liés à l'âge, il est préférable d'éviter le volume supplémentaire de la ligne ciliaire sur la paupière inférieure.

Soins des cils

Après l'extension des cils, des soins réguliers sont nécessaires. Même en utilisant une base adhésive de haute qualité les poils artificiels nécessitent une manipulation soigneuse. Vous devrez oublier de dormir le visage dans l'oreiller : le contact mécanique entraînera le fait que les matériaux utilisés se détacheront tout simplement. Il est interdit, après extension des cils inférieurs, de se frotter intensément les yeux avec les mains et en général de toucher souvent cette zone du visage.

Les soins du visage devront également être repensés, car les crèmes et gels gras peuvent altérer la base organique de la colle. Changer les produits cosmétiques pour des produits plus légers aidera à résoudre le problème et prolongera la durée de vie des cils artificiels. En outre, les points suivants peuvent être notés parmi les recommandations de soins.

  • Respect de la stérilité lors du port de lentilles de contact. Il est impératif d'utiliser des désinfectants pour les mains. Lorsque vous portez des lunettes, elles doivent également être régulièrement traitées avec des composés spéciaux, pour garder les lentilles propres. Dans ce cas, mieux vaut demander au maître de miser sur la splendeur : des poils trop longs s'accrocheront au cadre et au verre, et le risque de leur élimination mécanique augmentera.
  • Combattre le larmoiement. Ce liquide peut raccourcir considérablement la durée de vie de vos cils artificiels. Si une fille est émotive, encline à tout dramatiser, vous devez faire attention à d'autres moyens d'augmenter l'expressivité des yeux.
  • Séchage correct. Au début, il sera inhabituellement long de sentir la lourdeur de l'eau sur les cils après qu'ils se soient mouillés. En aucun cas, vous ne devez éliminer l'excès d'humidité avec un sèche-cheveux ou une serviette. Il est permis d'utiliser un coton avec lequel vous pouvez éponger l'excès d'eau.
  • Utilisation de composés protecteurs spéciaux... Ils aident à isoler la couche adhésive de l'influence de l'environnement extérieur. Les toners pour cils naturels seront utiles à la fois pendant la période de repos de l'extension et pendant son utilisation active.

    Il est fortement déconseillé d'essayer d'enlever ou de coller des poils artificiels par vous-même. Dans la zone de la rangée ciliaire inférieure, la peau est très sensible et fine, facilement endommagée, enflammée.

    De plus, avec un retrait inepte, vous pouvez facilement perdre vos propres cils.

    La lessive

    Immédiatement après la procédure, il est nécessaire d'exclure le contact du visage avec de l'eau. Une interdiction totale de se laver est valable 3 heures. Cela est nécessaire pour que l'adhésif soit complètement sec et durci. À l'avenir, lors du lavage, vous ne pourrez utiliser que de l'eau froide, l'eau chaude pouvant endommager ou violer l'intégrité de la couche de liaison.

    Lorsque vous prenez un traitement de l'eau, vous devez être extrêmement prudent. Le contact des extensions de cils avec de l'eau de mer salée n'est pas recommandécar ils peuvent se détacher. Dans la période suivant la fabrication des cils, vous ne pouvez pas assister à des procédures impliquant un long séjour d'une personne dans un environnement humide avec de la vapeur chaude. Bain, sauna peut causer des dommages irréparables aux cheveux artificiels, conduire au fait que le résultat de l'accumulation sera complètement perdu.

    Lorsque vous vous lavez le visage quotidiennement, vous devez changer vos produits habituels pour de l'eau micellaire. Il a un effet plus doux à la surface de la peau, permet de traiter délicatement le visage avec un coton-tige sans altérer le bord ciliaire.Le démaquillage des yeux s'effectue à l'aide de solutions sans alcool. Pour le nettoyage, des cotons-tiges ou des disques sont utilisés, procurant un effet ponctuel. Lorsque vous retirez le mascara des cils, vous devez agir très prudemment et délicatement, éviter les à-coups.

    Les cils eux-mêmes sont lavés à l'eau froide quotidiennement. Après la procédure, il faut les laisser sécher, puis passer au peignage. Les cils emmêlés tombent plus rapidement.

    Ratissage

    Pour que les cils inférieurs soient beaux et soignés après l'extension, vous devez en prendre soin à l'avance. Le peignage peut être distingué parmi les mesures obligatoires nécessaires pour maintenir les résultats obtenus. Une brosse spéciale en silicone ou son homologue en bois avec des poils naturels est utilisée pour cela. Une brosse à mascara ordinaire, bien qu'elle ait l'air similaire, ne convient pas à cet effet.

    Lors du peignage des extensions de cils, certaines directives doivent être suivies.

    • Effectuez la procédure régulièrement. Vous devez peigner les cils une fois par jour, le matin et également après chaque lavage.
    • Le premier peignage est effectué au plus tôt le deuxième jour à partir du moment de la fabrication des cils. Ceci est nécessaire pour que la colle prenne.
    • Lors du brossage, vous devez déplacer la brosse de la base des poils vers les pointes. La paupière elle-même ne doit pas être touchée, sinon la couche adhésive pourrait être endommagée.
    • Le brossage est recommandé exclusivement sur les cils secs. Il est préférable de pré-sécher celles humides pour éviter qu'elles ne s'emmêlent.
    • Si la brosse s'emmêle, retirez-la aussi soigneusement que possible. Vous ne devriez pas vous branler ou essayer de toutes vos forces de peigner la zone à problème.

    En respectant toutes les recommandations de peignage, vous pouvez conserver le résultat de l'extension des cils inférieurs le plus longtemps possible.

    Correction

    Les artisans expérimentés savent qu'avec l'utilisation constante de la fabrication de cils, il est impossible de se passer d'une correction. Cette procédure vous permet de restaurer le résultat d'origine si certains poils se sont déjà détachés et sont tombés. Seules les zones à problèmes sont affectées, ce qui réduit considérablement la durée du travail du spécialiste - en moyenne, une séance ne dure que 40 minutes. Le coût de la procédure est également considérablement réduit.

    Cela vaut la peine de considérer que La correction est le collage de nouveaux cils tout en conservant au moins 50 % de la masse de poils précédemment utilisée. S'il en reste moins, une prolifération à part entière est effectuée. Pour éviter des dépenses inutiles, vous devez d'abord vous présenter au salon du maître 2 semaines après la fabrication des cils. Le spécialiste évaluera l'intensité de la croissance de vos propres cils pendant cette période. Habituellement, la correction est prescrite pendant 3 à 4 semaines à partir du moment de la construction.

    Il est important de considérer que il est recommandé de faire une pause tous les 2 mois. Les poils artificiels sont complètement éliminés pendant 20 à 30 jours. Si vos propres cils sont suffisamment forts, épais et élastiques, vous pouvez faire une pause tous les 6 mois. Une telle pause est nécessaire, sinon, avec le temps, le fabricant de cils n'aura tout simplement rien sur quoi attacher des matériaux artificiels.

    La correction nécessite une approche individuelle. Sa fréquence est déterminée par les points suivants.

    • Le choix de la méthode d'extension... Les touffes tombent plus tôt que les poils fixés par les cils.
    • Taux de croissance des cils. Plus il est élevé, plus vous devrez vous rendre souvent au salon.
    • Respect des recommandations d'entretien. Si vous les cassez, les poils se détacheront plus rapidement.
    • La justesse de la procédure. Il convient de prêter attention à l'expérience du maître, aux critiques de son travail, aux conditions de réalisation de la construction.
    • Facteurs associés. Lors de la prise de médicaments hormonaux, d'antibiotiques et de maladies endocriniennes, les cheveux artificiels et la colle tiendront moins bien et s'enlèveront plus rapidement.

    En tenant compte de tous ces points, il est possible d'assurer une demande de correction en temps opportun, pour éviter les coûts associés à un surcoût complet.

    Exemples avant et après

    La meilleure chose à propos de l'effet des extensions de cils inférieurs est illustrée par des exemples illustratifs.

    Extensions de cils supérieurs et inférieurs. L'apparence du modèle change radicalement, la coupe et la forme des yeux ont été corrigées, le regard est devenu plus ouvert.

    L'effet naturel est très important pour l'association des extensions de cils et du vieillissement cutané. Ici l'accent est mis sur la rangée du haut, le bas est fait très délicatement, élimine le besoin de se maquiller quotidiennement.

    Pour plus d'informations sur la façon d'étendre les cils inférieurs, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger