Extensions de cils

Extensions de cils effet "cat look"

Extensions de cils effet chat
Teneur
  1. Description de l'effet
  2. C'est pour qui?
  3. Comment choisir la longueur et le volume ?
  4. Schémas d'extension
  5. Exemples avant et après

L'extension de cils est l'un des services de beauté les plus populaires aujourd'hui. Et dans ce domaine, il y a des propositions pour une variété de clients. Donnez à quelqu'un le maximum de naturel pour qu'il soit impossible de deviner qu'il s'agit de cils artificiels. Quelqu'un veut le look d'une beauté orientale, très expressive et lumineuse. L'une des options intéressantes pour ceux qui ne seront pas timides est le "look de chat".

Description de l'effet

Une telle accumulation ne sera efficace que si elle est effectuée correctement. C'est un « regard de chat » l'une des techniques dans lesquelles les cils sont attachés à la paupière mobile externe.

Dans son travail, le maître utilise différents types de cils. Les poils sont de longueurs différentes et leur disposition ne sera volontairement pas uniforme.

La paupière est classiquement divisée en zones. Celui le plus proche du coin interne de l'œil utilise des cils de longueur moyenne. Ils alternent parfaitement avec les cils naturels.

Jusqu'au bord extérieur de la paupière, le maître augmente la longueur des fils, grâce à quoi un dégradé est créé pour modifier la longueur et la densité des cils. Ces extensions de cils ajoutent de la rondeur au milieu de la paupière mobile. Les yeux deviennent plus expressifs, le regard - "grand ouvert". Mais ce type de bâtiment est considéré comme particulièrement audacieux: même si cette méthode convient initialement à une femme, vous devez vous préparer à de tels changements externes.

Cilia pour créer un "look félin" peut se superposer de deux manières.

  1. Version japonnaise. Il est utilisé pour les cils courts et fragilisés, car le maître en colle un ou deux artificiels à l'un des siens, pas plus.
  2. Option poutre. Il est utilisé moins souvent, car avec le renouvellement naturel des cils, les cils artificiels tombent immédiatement en grappes.

    Contrairement aux types d'extensions plus naturels, le "look de chat" change considérablement le visage, et tout le monde ne peut pas s'y habituer. Si une femme maquillée aime se concentrer sur ses lèvres, alors un look considérablement modifié + des lèvres brillantes peuvent être exagérées.

    C'est pour qui?

    Si le client a les yeux enfoncés, le cat-eye peut corriger la déficience relative.

    Mais si les yeux sont éloignés les uns des autres, une telle technique de montage déforme visuellement les traits du visage, diminuant leur attrait.

    Qui le chat cherche-t-il ?

    • yeux enfoncés comme déjà noté, la première "indication" pour ce type d'accumulation. Le regard devient plus ouvert, ce qui peut rendre visuellement le visage d'une femme plus jeune et encore plus joyeux. Tout cela grâce au changement visuel des proportions et des caractéristiques. Il se trouve que les yeux enfoncés semblent fatigués et que même les femmes dans la trentaine n'ont pas l'air si fraîches précisément à cause de cette caractéristique anatomique. Par conséquent, le « regard de chat » peut être une procédure salvatrice.
    • Cils naturellement très courts. L'allongement progressif des cils semblera presque naturel, mais vous devez suivre le schéma d'extension. Si une femme a des cils très courts, et même légers, le "look de chat" doit être doux, sinon il entrera en conflit avec les données externes d'origine. Un tel travail est qualifié de maladroit chez les artisans.
    • Les premiers changements significatifs liés à l'âge. Si une femme sent qu'il lui manque quelque chose pour rajeunir, si elle voit comment l'ovale du visage change, les rides apparaissent et le maquillage expressif de ses yeux commence à la vieillir, vous pouvez faire attention à l'accumulation du « Regard de chat ». Grâce à l'effet "œil large", il y a une sensation de rajeunissement général, de fraîcheur et d'éclat.

    Si une femme est habituée à un maquillage lumineux (fards, eye-liner, crayon, ombrage), la combinaison de ces préférences et de l'augmentation du « look de chat » peut être excessive. Dans ce cas, vous devrez choisir une chose. Une telle accumulation ne convient pas à ceux qui cherchent à créer l'effet le plus naturel.

    Comment choisir la longueur et le volume ?

    Les faux cils peuvent varier en longueur - d'un modeste 6 mm à un impressionnant 20. La longueur la plus préférée est considérée comme étant de 10 à 14 mm. Si vous voulez faire tout ce qui est proche du naturel, vous devez vous fier à la longueur naturelle des cils, qui est de 6 à 10 mm.

    Le choix du volume est le suivant.

    • Classique. Convient à ceux qui ont leurs propres cils de densité moyenne ou épaisse. Un cil artificiel est collé à l'un des siens. L'effet est impressionnant, mais les filles qui décident de « ressembler à un chat » demandent rarement un tel volume. Ils veulent généralement amplifier l'effet.
    • 1.5D. Ce volume est créé en alternant un ou deux cils artificiels avec un naturel. De cette façon, la forme de l'œil est généralement corrigée.
    • 2D. Le double volume est créé en étendant deux cils artificiels à un naturel. En conséquence, le client a des cils très luxuriants, créant l'effet d'yeux peints de manière épaisse.
    • 3D. Le maître colle un paquet de 3 fils artificiels sur l'un de ses propres cils. Tout le monde n'aimera pas un résultat aussi expressif, et en combinaison avec le "look de chat", il semble même hypertrophié.
    • tome hollywoodien. Il est juste de dire qu'une telle accumulation n'est pas particulièrement demandée aujourd'hui. Si vous passez de 4 à 10 cils artificiels sur un cil naturel, au lieu de l'effet « œil ouvert », vous pouvez obtenir l'effet d'une paupière fatiguée et de cils qui paraissent trop luxuriants. Cela convient à quelques-uns.

    Un bon indice dans le choix d'un volume sera une consultation avec un maître expérimenté. Pas quelqu'un qui répond aveuglément à toutes les demandes du client, mais qui voit comment le client va mieux, et n'hésite pas à exprimer son opinion et à la justifier.La mode est la mode, mais les nouveaux cils doivent correspondre au type de la fille. Un maître de cils objectif et expérimenté ne laissera pas le client se tromper.

    Schémas d'extension

    Le "look de chat" ne se fera pas sur la base de poils fragilisés qui ne sont pas prêts pour une telle charge. Par conséquent, il n'est pas surprenant que le maître envoie d'abord le client pour un traitement et qu'il prenne ensuite en charge une accumulation complexe.

    Options de pliage (déterminer le modèle d'accumulation).

    • C-curl. Élargit les yeux étroits et agrandit les petits yeux. Révèle visuellement le regard, est souvent utilisé pour la technique du "chat".
    • Bracelet. Souligne le contour naturel, conserve l'attrait naturel des yeux en forme d'amande.
    • Boucle en D. Il résiste bien au masquage d'une orbite profonde ou d'une paupière tombante. Parfaitement "ouvre" la vue.
    • L-boucle. Relève la paupière supérieure légèrement tombante.

    Lors de la construction, Leshmaster adhère aux règles universelles suivantes :

    • la paupière en surplomb ne sera pas aussi visible sous la forte courbure de la tempe;
    • une boucle droite se dilate et étire un œil visuellement petit, une coupe ronde;
    • pour masquer une coupe étroite, vous devez tordre les cils de l'extérieur;
    • pour corriger un ajustement large, vous devez faire le maximum de courbure dans le coin intérieur et au centre;
    • pour rafraîchir votre visage, vous devez faire une grosse boucle.

      Après la procédure d'extension, vous devriez avoir moins de contact avec les cils : ne pas frotter, ne pas dormir sur le ventre pendant plusieurs jours, éviter tout maquillage. Le « look de chat » demande une manipulation délicate.

      Vous ne pouvez pas utiliser de crème et lotion grasses pendant plusieurs jours, car elles peuvent agir avec la colle et affecter la qualité de la fixation.

      Exemples avant et après

      Afin de voir clairement le degré de transformation, vous pouvez considérer plusieurs exemples illustratifs de "C'était / c'est".

      • La courbure naturellement belle des yeux nécessitait un cadrage plus expressif des cils.... De plus, dans ce cas, on peut dire que les yeux sont enfoncés profondément et que le "regard de chat" grand ouvert rendait cette caractéristique naturelle moins perceptible.
      • Le cas où non pas des demi-mesures étaient nécessaires, mais l'option la plus audacieuse. Il conviendra principalement aux jeunes filles à la peau nette et aux sourcils parfaits. Sinon, de tels cils ne feront qu'attirer l'attention sur les imperfections externes.
      • Un bon exemple, car les yeux après une telle extension n'ont pas besoin de maquillage. Et si vous allez, par exemple, à la mer, une telle transformation peut être très pratique. Mais encore, sur cette photo, on remarque que la distance entre les yeux a diminué visuellement. Que ce soit beau ou non, vous ne pouvez le dire qu'à partir de la photo de tout le visage. Mais il devient immédiatement clair comment le « look du chat » modifie les traits du visage.
      • Evidemment "avant" il y avait un décalage entre les yeux et les cils. Des cils naturels très modestes ont été perdus, en particulier contrairement aux sourcils naturellement développés. L'extension du « regard de chat » a corrigé cet écart, « ouvert » l'œil et modifié la zone des yeux dans son ensemble. Une très bonne option !
      • Et un autre exemple de la façon dont le "look de chat" change les traits du visage. L'oeil est "relevé", paraît moins fatigué, les cils vont bien avec les sourcils. La couleur des yeux est avantageusement accentuée grâce aux extensions.

      Un bon lashmaster, un choix judicieux et des soins attentifs avec une correction ultérieure - c'est la recette d'un look qui rend une femme plus belle et plus heureuse.

      Comment choisir des extensions pour différentes formes d'yeux, voir la vidéo.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger