Extensions de cils

Extension des coins des cils

Extension des coins des cils
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. A qui convient-il ?
  3. Schéma d'extension
  4. Soins des cils
  5. Exemples avant et après

L'extension de cils est une procédure très populaire. Elle idéal pour les filles qui ne veulent pas perdre de temps à se maquiller, mais qui ne sont pas non plus complètement satisfaites de l'apparence de leurs cils sans produits cosmétiques décoratifs. Parmi les variétés de longueurs, de courbes et d'effets de cils, chaque femme trouvera une option qui mettra en valeur la beauté de ses yeux, neutralisera leurs imperfections et donnera au regard expressivité et profondeur. Parfois, il suffit de former des cils aux coins externes des yeux pour obtenir l'effet souhaité. Parlons plus en détail d'une telle accumulation.

Avantages et inconvénients

L'extension de cils à angle partiel présente de nombreux avantages. Considérons-les.

  1. La procédure ne dure que 1 heure, ce qui est essentiel vous fait gagner du temps. Les techniques d'extension standard peuvent prendre 2 heures ou plus.
  2. L'effet de l'accumulation angulaire (coin) visuellement avec pas inférieur aux "classiques"surtout si vos cils naturels sont assez épais, foncés et longs. Les poils artificiels ne font que les rendre plus brillants, allongeant l'œil et lui donnant une forme d'amande.
  3. Extension des coins aidera à compléter le look pour toute célébration: anniversaires, mariages, soirées d'entreprise, séances photo thématiques.
  4. De plus, une extension incomplète peut être recommander aux filles qui ont des doutes quant à choisir cette procédure et constituer des volumes plus sérieux. Les dames pourront vérifier les allergies aux matériaux, les réactions oculaires aux cheveux artificiels et à la colle. Si tout est en ordre et que les cils allongés "prennent racine", alors plus tard, il sera possible d'essayer le "classique", 1.5D ou même 2D.
  5. Les coins ont l'air très naturels, surtout si le fabricant de cils a correctement sélectionné la longueur et l'épaisseur des éléments artificiels, et a également effectué une transition en douceur des cils naturels aux cils allongés.
  6. Si on le désire corriger la forme des yeux, les extensions à angle partiel fonctionnent mieux. Avec son aide, il sera possible de relever visuellement les coins extérieurs abaissés, nivelant l'effet des yeux "tristes", les rendant plus allongés, en forme d'amande.

Toute pièce a deux faces et aucune procédure n'est complète sans points négatifs.

  1. Toute extension de cils, pas seulement angulaire, peut provoquer réaction allergique sur l'adhésif. De plus, il arrive que des cils naturels fragilisés ou fins ne supportent pas le poids des poils artificiels, et l'impression de lourdeur sur les paupières se crée, provoquant un inconfort considérable.
  2. La correction des cils devra faites-le au moins une fois par mois.
  3. Avec des coins étendus interdit allez aux bains publics, au sauna, au solarium, nagez dans la mer et la piscine, dormez le visage enfoui dans un oreiller.
  4. Si vos propres cils sont ternes, vous devrez les pré-peinturer, sinon la différence entre les cheveux naturels et artificiels sera frappante.
  5. Avec rallonge d'angle certaines exigences sont imposées aux cils "natifs"... Un maître professionnel vous refusera d'effectuer cette procédure s'il constate que vos cils sont cassants, affaiblis, fins. Dans ce cas, un insert en matériau artificiel aura l'air étranger, rugueux, non naturel à l'œil. Et la période d'usure sera courte.

A qui convient-il ?

Les fabricants de cils affirment que le plus souvent, les filles choisissent des extensions angulaires dans les cas suivants :

  • si vous voulez obtenir l'effet le plus naturel ;
  • comme procédure d'essai pour évaluer la réponse du corps aux matériaux artificiels, ainsi que pour voir s'il y a un sens à augmenter davantage les volumes plus graves ;
  • si vous voulez juste vous concentrer sur les coins des yeux, mettez-les efficacement en valeur ;
  • si une fille part chez un autre maître, elle peut d'abord lui demander de faire une extension de coin afin d'évaluer le niveau de compétence et la qualité des matériaux utilisés ;
  • pour des photosets ou des événements festifs, la pratique de construire des cils colorés au coin des yeux, ainsi que de décorer avec des strass, des plumes.

Si nous parlons des caractéristiques de l'apparence des filles qui préfèrent une accumulation angulaire incomplète, elle convient surtout aux personnes atteintes de fermer les yeux. Les "flèches" agrandissent visuellement l'espace et allonger les yeux, en forme d'amande. On peut en dire autant des filles. avec de petits yeux enfoncés.

Les coins allongés éliminent cette caractéristique.

Schéma d'extension

Il est temps de révéler tous les secrets de la procédure d'extension d'angle. L'algorithme des actions est le suivant.

  1. Si vos propres cils sont clairs, leurs teint dans une couleur plus foncée. Il est préférable de le faire 2 à 3 jours avant la mise en place pour minimiser l'impact des produits chimiques agressifs sur la paupière.
  2. Tous les produits cosmétiques décoratifs, ainsi que les résidus de poussière et de sébum sont éliminés des yeux et du visage. La peau est dégraissée.
  3. Appliquer sur la paupière inférieure patch de protection spécial ou un coton pour éviter que la colle ne se dépose sur les cils inférieurs.
  4. A l'aide de 2 pincettes, maître cilmaker commence à travailler. Tout d'abord, il sépare un ou deux cils naturels, sur lesquels il va fixer le artificiel. Ensuite, il saisit le matériau, le trempe dans de la colle et le presse doucement à la base de ses propres poils, en reculant d'environ 2 millimètres de la paupière. Cette règle s'applique à la fois à l'accumulation de cils et de faisceau.
  5. Coller des cils effectué strictement à partir du coin extérieur. Les éléments les plus longs sont collés jusqu'au bord de la paupière, puis, vers son milieu, les poils deviennent plus courts.Cette technique est également appelée ombrage - l'effet naturel est obtenu en réduisant progressivement la longueur et le volume du matériau utilisé.
  6. Lorsque tous les cils artificiels sont collés, le dissolvant enlève l'excès d'adhésif.
  7. De la paupière inférieure retirer le patch de protection.
  8. Les cils sont délicatement peignés avec une brosse spéciale en silicone.

Parfois, les maîtres conseillent au client de ne pas se limiter exclusivement à la conception du coin de l'œil, mais de faire le soi-disant étirer le long de la paupière supérieure.

Il vous permet d'assurer une transition plus douce des cheveux artificiels aux cheveux naturels, ce qui est particulièrement important pour les propriétaires de cils fins et fins.

Comment se passe le travail dans ce cas ?

  1. L'œil est divisé en 3 parties conventionnelles : externe, médiane et interne.
  2. La partie externe est la zone allant du coin externe des yeux au début de l'iris, elle est recouverte de tout le volume des cils.
  3. La partie médiane est située au-dessus de "l'iris" - elle doit également être divisée en deux (la "bordure" sera la pupille). Une partie de la fin de la zone externe à la pupille est remplie de matériau artificiel à travers 1-2 cils naturels, une partie de la pupille à la zone interne - après 3-4.
  4. Nous laissons l'espace entre le coin interne de l'œil et le blanc de l'iris.

    Il est très important de trouver la bonne longueur et l'effet pour de telles extensions incomplètes. Il ne peut y avoir que 2 effets : renard et écureuil. Il sera plus pratique pour le maître de reproduire la "chanterelle": arranger le coin extérieur avec les poils les plus longs et aller plus loin avec un raccourcissement en douceur des éléments. "Écureuil" nécessite une approche différente: là, l'allongement principal tombe sur le pli du sourcil et des cils plus courts sont attachés au coin externe. Dans le prolongement des coins, des cheveux de 6 à 14 millimètres de long sont utilisés, selon l'effet recherché et les données initiales du client.

    En moyenne, pour former une rangée ciliaire, vous aurez peut-être besoin de 80 à 100 poils simples ou de 7 à 8 faisceaux.

    Soins des cils

    Les maîtres cils professionnels affirment que si vous suivez toutes les recommandations pour le soin des cils artificiels, ils sera en mesure de tenir la commande 6-8 semaines. Alors, voici ce qu'il faut faire :

    • les 24 premières heures après la procédure d'extension doivent être exclure tout contact avec l'eau ;
    • ne pas visiter les bains publics, sauna, piscine, solarium, plage au moins une semaine;
    • si vous ne pouvez pas arrêter d'utiliser du mascara, choisissez des produits qui se lavent facilement à l'eau ;
    • enlever les cosmétiques décoratifs produits sans huile, gros;
    • pour se laver utilisez du savon pour bébé simple ou de la mousse micellaire;
    • pour éviter la chute des cils vers le bas, utiliser le moins possible de mascara ou y renoncer complètement ;
    • essayer minimiser les contraintes mécaniques sur les paupières: ne les frottez pas avec vos mains, un mouchoir, ne vous grattez pas les yeux, ne dormez pas le visage enfoui dans l'oreiller ;
    • deux fois par jour (matin et soir) soigneusement peignez vos cheveux avec une microbrosse spéciale en siliconeles tordant légèrement;
    • après lavage éponger les yeux avec une serviette non pelucheuse - vous ne devez en aucun cas frotter ;
    • abandonner à partir d'un produit de soin des yeux à base d'huile - il est préférable de privilégier un fluide léger ou un sérum;
    • 2-3 fois par semaine faire compresses raffermissantes pour les cils, en utilisant des décoctions d'herbes médicinales : ortie, camomille, calendula ;
    • protégez vos yeux de la pluie et du vent;
    • apprendre à dormir face vers le haut ou se tourner d'un côté ;
    • si vous portez des lunettes, demandez au maître de choisir une longueur de cils telle qu'ils n'entrent pas en contact avec la surface du verre - sinon, les cheveux artificiels se cassent et deviennent rapidement inutilisables;
    • lentilles de contact ne sont pas une contre-indication directe aux extensions de cils, cependant, vous devez vous rappeler qu'une exposition constante à la paupière lors de l'installation / du retrait raccourcira la période de port;
    • enlever les cheveux artificiels cela n'est possible qu'à l'aide d'un dissolvant spécial ou d'huiles : olive, ricin, tournesol, mais il est préférable de consulter un spécialiste ;
    • extensions de cils il est strictement interdit de sortir - ainsi, non seulement vous vous causez une douleur intense, mais vous pouvez également blesser la paupière, sans compter que cela affectera gravement le follicule pileux de votre propre cil.

    Exemples avant et après

    Nous voulons maintenant vous montrer à quoi ressemble une extension angulaire partielle.

    • Cette photo illustre parfaitement à quoi ils ressemblent coins étendus sur les cils de longueur et de densité moyennes. Attention, le passage de la matière artificielle aux poils naturels n'est pas marquant, les points de collage sont invisibles. Le travail est fait de main de maître.
    • Ici, vous pouvez voir un exemple avant et après, lorsqu'un œil a déjà été traité et que le second est toujours sans éléments étendus. Voyez comment le look a changé, quelle mystérieuse "ruse" y est apparue. Dans ce cas, les propres cils du modèle sont plutôt épais et sombres, ce qui a permis de faire pousser de longs cils - des "flèches".
    • Sur cette photo, au contraire, les poils naturels sont clairs, ils ne sont pas nombreux, de plus le coin externe de l'œil est légèrement abaissé. Regardez comment le bâtiment a transformé ces yeux ! Il semble que même leur couleur soit devenue plus brillante et le look plus profond. Il a également été possible de corriger la forme, de relever la paupière « débordante » et le coin « triste ».
    • Ici vous pouvez voir l'extension complète des cils - à en juger par le volume, 1,5 ou 2D, mais nous souhaitons attirer votre attention sur poils colorés au coin externe de l'œil. Nous avons parlé d'une telle accumulation plus tôt - avec son aide, il est possible de créer l'image nécessaire pour une séance photo thématique ou une participation à des vacances.
    • Un autre exemple d'extensions d'angle colorées. Il diffère du précédent en ce qu'il n'utilise qu'un seul couleur vive - bleu, créant un effet eye-liner... Il n'est pas aussi voyant que les "plumes" multicolores et peut donc être porté tous les jours.

    Prolonger les cils ou s'abstenir d'une telle procédure est, bien sûr, une affaire purement individuelle. Si vous avez encore des doutes, essayez une extension d'angle incomplète - afin que vous puissiez voir de vos propres yeux si cela vous convient ou non, si cela vaut la peine d'y consacrer du temps et de l'argent.

    Peut-être qu'à l'avenir, vous déciderez d'un volume de cils plus sérieux ou, au contraire, refuserez l'extension au profit de la cosmétique décorative.

    La vidéo suivante fournit un schéma de l'extension des coins des cils.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger