Extensions de cils

A qui s'adresse l'extension de cils 1D et comment le faire ?

A qui s'adresse l'extension de cils 1D et comment le faire ?
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Vues
  3. Matériaux (modifier)
  4. Comment faire?
  5. Combien de temps cela dure-t-il?
  6. Comment s'en occuper ?

L'extension de cils est aujourd'hui une procédure sûre et abordable pour de nombreuses femmes afin de créer un look luxueux et attrayant.... Ce service est utilisé non seulement par les femmes qui ont naturellement des cils fins et petits, mais également par celles qui souhaitent rendre le pli de leurs propres cils plus expressif, et les cheveux eux-mêmes sont volumineux et épais.

À l'aide d'extensions 1D, vous pouvez souligner l'attractivité des yeux, les rendre plus expressifs et, si nécessaire, corriger le regard.

Le bon choix en faveur de tel ou tel effet d'accumulation portera sûrement ses fruits. La procédure 1D est pertinente pour de nombreuses femmes et dans de nombreux cas... Regardons de plus près ce sujet.

Ce que c'est?

Aujourd'hui, l'extension de cils est déjà un classique du genre, qui ne sera abandonné que par une paresseuse qui ne veut pas aller au salon. Avec l'aide de l'industrie de la beauté moderne, chaque fille peut corriger ce qu'elle n'aime pas, ou ce qu'elle aimerait améliorer, avec un minimum d'effort. Les cils allongés présentent de nombreux avantages. En plus du fait qu'ils rendent les yeux grands ouverts et plus expressifs, ils font gagner à chaque femme au moins 10 à 15 minutes le matin pour se teindre les cils.

L'extension de cils 1D appartient à la technique classique.

Cette option est particulièrement pertinente pour les femmes qui aiment l'effet naturel lors de la construction, comme s'il n'existait pas, et les cils, légèrement teints au mascara. Avec l'aide de cette variété, vous pouvez souligner la beauté naturelle des yeux, tout en donnant aux cils une densité et une longueur manquante.

D'habitude, La technique 1D est pertinente pour la vie quotidienne, et si vous voulez quelque chose de plus lumineux, les experts recommandent d'autres techniques : 2D et 3D. Lors de l'exécution de la technique 1D, les fabricants de cils utilisent généralement des poils de 6 à 12 mm de long et pas plus de 0,12 mm d'épaisseur. En utilisant cette technique, vous pouvez mettre en valeur les yeux avec grâce sans vulgarité excessive.

Sur une note! L'extension 1D classique est idéale pour les cils affinés et «à problèmes», la technique elle-même, par rapport aux autres, est plus douce et pertinente même pour les cils les plus faibles.

Vues

La procédure 1D est technique d'extension de cils, lorsqu'un artificiel est collé à un naturel... Quant aux nuances de cheveux artificiels, leurs longueurs et leurs courbures, tout cela est sélectionné séparément et individuellement pour certains yeux du client. Il en va de même pour l'effet et le volume souhaités.

Effets

Aujourd'hui, les salons de beauté proposent une variété de formats d'extensions de cils, car il n'y a pas de taille unique. Chaque femme est unique, avec sa propre forme d'œil, sa coupe et ses propres préférences. Jetons un coup d'œil aux effets d'accumulation les plus pertinents.

  • Naturel. Cet effet est obtenu par le fait que le maître utilise des poils artificiels de plusieurs tailles, tout en reproduisant la ligne de croissance naturelle des cils, en leur donnant définition et densité, et aussi, si nécessaire, en ajoutant de la longueur, notamment dans les coins des yeux.
  • Fantoche... L'extension de ce format se fait à l'aide de poils jusqu'à 12 millimètres. Cet effet est pertinent pour le beau sexe qui veut devenir propriétaire d'un look séduisant.
  • Renard ou félin... Habituellement, lors de la création d'un tel effet, le maître utilise des cheveux de différentes longueurs en même temps. Les plus courts sont plus proches du bord interne de l'œil et les plus longs sont plus proches du coin externe. Cet effet suppose en quelque sorte un allongement doux et progressif des cils jusqu'aux coins externes des yeux. Avec cette technique, les yeux peuvent être visuellement plus allongés, tout en transformant le regard.
  • Écureuil. Les poils courts sont étendus dans les coins interne et externe des yeux, et des cils plus longs sont placés au centre. Le look avec une telle accumulation s'avère brillant et expressif. Le but de l'extension est d'élargir les yeux.
  • Effet clairsemé, également appelé « poutres »... L'extension se fait de manière à ce que les cils soient aussi séparés que possible, et l'effet est le plus naturel possible ; avec cette extension, les faisceaux volumétriques ne sont pas utilisés.

    Lors du choix d'un effet d'extension, il est recommandé de prendre en compte la forme non seulement des yeux, mais également du visage.

    • Petits yeux les poils de longueur moyenne et pas la couleur la plus foncée sont mieux mis en valeur, les courbures fortes ne sont pas non plus recommandées pour eux. Les longs faisceaux volumineux qui les "noyent" ont l'air très laids sur les petits yeux. Il est optimal d'utiliser des extensions 1D classiques.
    • Yeux exorbités les experts recommandent d'essayer d'allonger visuellement, l'effet renard est particulièrement avantageux pour de tels yeux, tandis que l'effet marionnette peut ne pas faire le jeu des mains, mais donner l'effet inverse.
    • Yeux en amande presque n'importe quel effet d'accumulation fera l'affaire, mais le naturel est le meilleur.

      Pour les dames qui ont un visage allongé et mince, les effets qui allongent les yeux (c'est-à-dire renard et félin) sont indésirables, il est préférable de choisir une poupée ou une extension volumétrique au lieu du 1D classique. Un effet marionnette ou écureuil est parfait pour les femmes potelées. Le visage ovale est mieux mis en valeur avec un effet naturel, mais vous pouvez également regarder le renard.

      Courbes

      Les boucles des cils sont marquées avec des lettres appropriées, en fonction de leur courbure.

      • A. La courbe sous cette lettre est très naturelle.
      • B. Plus longue que la précédente, la boucle est naturelle.
      • C. Considéré comme l'un des plus pertinents pour donner un look impressionnant.
      • RÉ.Une courbure suffisamment perceptible, qui donne un effet prononcé.
      • L. Cheveux raides avec une boucle visible à la fin.

      Avec les extensions 1D, on utilise le plus souvent des poils de couleur noire classique, et parfois aussi marron. Mais l'utilisation de poils colorés est également possible.

      Matériaux (modifier)

      De nombreux clients pensent à tort que s'ils cultivent une zibeline ou un vison, il s'agit de fibres naturelles. Ce n'est pas le cas, quel que soit le nom, les cils ne sont pas prolongés de matériaux d'origine animale, car des allergies leur sont possibles.

      • Zibeline. Les fibres synthétiques de ce type peuvent être assez épaisses, elles sont plus activement utilisées dans les cas où les cils ne sont nécessaires que pendant quelques jours.
      • Vison. Les poils les plus fins sont idéaux pour la vie de tous les jours, car ils se font à peine sentir dans les yeux. Convient aux femmes aux cils faibles et courts.
      • Soie. Les poils de soie sont disponibles dans une large gamme de nuances, parfaits pour un usage quotidien.
      • Silicone... Les cheveux très élastiques en fibres synthétiques gardent parfaitement leur forme pendant plusieurs semaines, ne se cassent pas et ne se froissent pas, brillent naturellement.

      Le choix du matériau doit être basé sur l'état des cils et les souhaits de la cliente.

        Avant de commencer la procédure le maître fait nécessairement une évaluation visuelle afin de faire la sélection du matériau, le pli et l'effet requis.

        Comment faire?

        Une procédure de construction de haute qualité et professionnelle ne doit être effectuée que par un spécialiste spécialisé dans ce domaine. L'extension n'est pas réalisée indépendamment à la maison, mais seuls les cils artificiels prêts à l'emploi sont collés pendant plusieurs heures.

        L'extension de cils est un processus assez long, cela peut prendre de 1,5 à 2 heures.

        Pour comprendre l'essence de la construction dans le salon, nous allons l'examiner par étapes.

        • Pour commencer, un spécialiste dégraisse les paupières avec un outil spécial. Il est recommandé de venir au salon sans maquillage, car il faudra du temps pour le retirer et les restes de maquillage sur vos yeux peuvent interférer avec la procédure.
        • Ensuite, l'artiste utilise des bandes (pads) sous les yeux qui ressemblent à des patchs. Ils rendent la procédure d'extension plus confortable en séparant les cils supérieurs et inférieurs.
        • Après les étapes préparatoires, le maître commence à réaliser directement l'extension, en collant les cheveux sélectionnés à l'avance. Le travail va des coins externes des yeux aux coins internes. Pour le collage, les spécialistes appliquent une composition spéciale de colle de résine hypoallergénique, totalement sans danger pour les paupières et les muqueuses des yeux.
        • Au dernier stade, le cilmaker enlève les rayures... Les retirer ne provoque aucune gêne. Et vérifie également l'adhérence des cils. De nombreux maîtres n'appliquent pas de fixateur spécial sur les cils, bien que cela soit nécessaire. Le film protecteur spécial qu'il donne dure jusqu'à 5 jours et est très utile.

        Combien de temps cela dure-t-il?

        Les cils allongés 1D sont parfaits au cours des 1,5 premières semaines, puis ils commencent naturellement à tomber avec les cils naturels. Les cheveux peuvent commencer à tomber encore plus tôt si vous allez constamment à la piscine ou au sauna, et ils "montent" également à cause des effets mécaniques fréquents sur les yeux et des fortes frictions lors du nettoyage du maquillage.

        Pour maintenir la beauté des extensions de cils, il est recommandé de ne pas utiliser de démaquillants lourds, il est préférable d'utiliser des nettoyants avec précaution et, bien sûr, de les corriger à temps.

        Habituellement, la correction est effectuée 2,5 à 3 semaines après l'extension. Vous devez refuser de vous accumuler si, pour une raison inconnue, vous ressentez une gêne ou si vous souffrez de maladies oculaires chroniques. Dans ce cas, vous devriez d'abord consulter un ophtalmologiste.

        Comment s'en occuper ?

        Le soin des cils après l'extension 1D est minime. Après la procédure, il est recommandé de ne pas entrer en contact avec de l'eau pendant 24 heures et de ne pas se frotter les yeux avec des produits cosmétiques.

        Il n'est pas recommandé de retirer les cils de manière indépendante à la maison, il est préférable de confier cette question au maître. L'auto-retrait entraîne le plus souvent des dommages à vos propres cils.

        Après le lavage, le visage doit être essuyé avec une serviette et non essuyé. En soin quotidien, vous devez brosser vos cils avec une brosse spéciale. Pour le démaquillage, il est idéal d'utiliser des composés doux, et non des produits à base d'alcool et d'huiles, qui peuvent dissoudre la colle.

        Parfois, immédiatement après l'extension, les yeux peuvent devenir rouges, ne pas frotter et les enterrer inutilement... Une telle réaction se produit parfois lors de l'évaporation de la colle et, en règle générale, passe assez rapidement. Cependant, si les symptômes ne font qu'empirer et qu'il y a une démangeaison aiguë ou une sensation de brûlure, il est nécessaire de contacter le maître pour retirer les cils et de demander également au médecin quel médicament doit être pris pour les allergies.

        Pour que vos cils durent le plus longtemps possible, vous ne devez pas dormir sur le ventre avec le visage dans l'oreiller.

          En résumé, on peut dire que si l'extension est faite par un cils professionnel, alors les cils transformeront la dame, révélant son incroyable beauté... Avant de visiter le salon, il est très important de savoir avec quels matériaux et préparations le maître travaille, de se familiariser avec ses certificats et ses travaux.

          Vous ne devez pas économiser sur votre santé, il est très important de traiter le sujet de l'industrie de la beauté avec le plus grand soin, car les salons poussent "comme des champignons après la pluie", et tous ne fournissent pas des services de haute qualité.

          Certains experts recommandent de faire une pause de 2 à 3 semaines après avoir porté des cils pendant 3 mois. A cette époque, il est recommandé de renforcer vos cils en appliquant des huiles sur eux.

          Dans la vidéo suivante, vous pouvez regarder le processus d'extension de cils 1D (volume classique).

          Sans commentaires

          Mode

          la beauté

          loger