Extensions de cils

Que ne faut-il pas faire avec les extensions de cils ?

Que ne faut-il pas faire avec les extensions de cils ?
Teneur
  1. Que ne faut-il pas faire immédiatement après la procédure?
  2. Caractéristiques des soins ultérieurs après la construction
  3. Conseils utiles

L'extension est une procédure populaire pour aider à allonger et ajouter du volume à vos cils. De plus, l'effet créé après la procédure en salon dure longtemps. En recourant à de telles actions, vous pouvez obtenir un maquillage des yeux de haute qualité et plus tard gagner du temps sur l'augmentation quotidienne des cils avec du mascara.

Que ne faut-il pas faire immédiatement après la procédure?

Afin de préserver l'aspect d'origine des extensions de cils pendant toute la durée de leur port, vous devez en prendre soin correctement. ET si le maquillage des yeux après l'extension des cils est minime, alors le temps passé à s'occuper des mèches artificielles de cheveux attachées à la paupière supérieure peut augmenter.

Avec des soins inappropriés ou rares, les cheveux artificiels peuvent friser, s'entremêler, se détacher et avoir un aspect désordonné.

Tous ces ennuis peuvent être évités en prenant le soin nécessaire aux brins collés.

Le facteur fondamental qui vous permet de garder de faux cils beaux pendant longtemps est de suivre certaines règles le premier jour après la procédure d'extension. Au cours du premier jour, il existe un certain nombre d'interdictions dont le respect doit être effectué afin de ne pas gâcher l'apparence des cils.

  1. Gardez les yeux fermés pendant 20 minutes après la fin de la procédure. Ce temps est nécessaire pour que la colle utilisée pour fixer le brin sèche.
  2. Éviter le contact avec l'eau.Vous ne pouvez pas vous laver, visiter la piscine, car la colle se solidifie complètement dans les 24 heures suivant l'application et la pénétration d'eau peut entraîner le décollement d'une partie des brins artificiels.
  3. Utilisez du mascara décoratif. L'utilisation de produits cosmétiques et son élimination ultérieure peuvent également entraîner une desquamation des cils.
  4. Évitez de nager dans l'eau salée, de pleurer, car la solution saline peut rendre la colle plus difficile à durcir.
  5. Plongez dans l'eau. Lors d'un saut dans l'eau, la pression sur la colle non séchée sera très forte - certains des brins attachés peuvent se détacher ou se déformer.

Malgré un certain nombre de restrictions, après le retour à la maison, les extensions de cils doivent être délicatement peignées avec une brosse à mascara propre ou une brosse spéciale à poils naturels.

Cela doit être fait de manière à ne pas exercer de forte pression, en essayant de respecter le sens dans lequel les poils poussent sur la paupière supérieure.

En peignant les cils de cette manière, vous pouvez identifier d'éventuelles lacunes et erreurs commises par le maître, par exemple: un retrait inégal du bord de la paupière, la présence de poils collés ensemble. Si vous constatez de telles lacunes, vous pouvez immédiatement contacter le salon et les corriger le même jour.

Caractéristiques des soins ultérieurs après la construction

Les cils artificiels nécessitent une attention particulière non seulement le jour de l'extension, mais également pendant toute la période de leur port. Pour pour que les cils conservent leur éclat d'origine, ne s'emmêlent pas ou ne se décollent pas, plusieurs règles et recommandations sont à respecter.

  1. N'utilisez pas de produits cosmétiques, de produits de soin du visage ou de lotions démaquillantes à base d'huile. Les huiles essentielles incluses dans de tels produits auront un effet négatif sur la capacité d'adhérence de la composition appliquée utilisée lors de l'accumulation, la corroderont, entraînant ainsi le décollement progressif de la mèche de cheveux artificiels.
  2. Vous devez brosser régulièrement vos cils avec une brosse spéciale pour éviter que les poils ne s'emmêlent. La manipulation doit être effectuée au moins 2-3 fois par semaine. Et si les cheveux artificiels sont très longs et épais, alors ils doivent être peignés quotidiennement.
  3. Ne vous frottez pas trop les yeux et utilisez également des éponges et des cotons pour vous laver les yeux. La procédure ne peut être effectuée qu'à l'aide d'une mousse souple ou d'un gel sans huile.
  4. Il est déconseillé d'utiliser des fards à paupières en poudre, car ils peuvent s'effriter sur les extensions de cils lors de l'application ou tout au long de la journée. Dans ce cas, les cils artificiels auront un aspect négligé.
  5. Vous ne pouvez pas utiliser de mascara décoratif hydrofuge pour le maquillage, car lors du lavage, vous ne pouvez pas vous passer de frictions, ce qui peut gâcher l'apparence des cils.
  6. Vous devez surveiller la position dans laquelle se trouve le corps pendant le sommeil. Si pendant la nuit les cils frottent contre l'oreiller, l'apparence des mèches artificielles sera ruinée. Par conséquent, lorsque vous portez des extensions de cils, vous devez dormir sur le dos ou sur le côté.
  7. Refusez de visiter les bains et les saunas, où des températures élevées sont maintenues. La vapeur d'eau chaude décomposera l'adhésif, provoquant la chute des cils.

    Le respect des exigences énumérées aidera à prolonger l'effet de la construction pendant la période maximale possible. Mais même en traitant ces cils très soigneusement, il ne faut pas oublier une correction opportune et régulière.

    Si la procédure de correction n'est pas effectuée à temps, les cils perdront leur aspect d'origine, ils auront l'air en désordre et certaines mèches peuvent se détacher.

    La première procédure de correction doit être effectuée dans les 1,5 à 2 semaines suivant l'extension. L'intervalle supplémentaire peut être prolongé jusqu'à 3 semaines. Mais la durée après laquelle il faut recourir à la procédure de correction doit être convenue individuellement avec l'esthéticienne.

    Conseils utiles

    En pensant à donner du volume aux cils à long terme, ainsi qu'à augmenter leur longueur, à l'aide d'une procédure en salon, vous devez soigneusement peser tous les avantages et les inconvénients d'une telle manipulation. Si la décision de construire a déjà été prise, alors avant de vous inscrire à un spécialiste, vous devriez vous renseigner sur certaines des subtilités de cette procédure. Il existe plusieurs astuces utiles à prendre en compte pour que l'extension effectuée dépasse le résultat attendu et n'apporte que des émotions joyeuses.

    1. Vous devez soigneusement aborder le choix d'un spécialiste. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les avis ou les informations sur le site Web du salon où travaille le maître.
    2. Lors de l'enregistrement, vous devez vous renseigner sur le matériel qui sera utilisé pendant la procédure, ainsi que sur le temps qui y sera consacré.
    3. Il est préférable de réaliser des extensions de cils un week-end, ainsi que quelques jours avant l'événement, si vous avez besoin de donner de l'expressivité à votre regard pour tout événement marquant. Les yeux doivent s'habituer aux cils artificiels pour ne pas ressentir d'inconfort pendant le travail ou les fêtes. Il faut généralement 1 à 2 jours pour s'y habituer.
    4. Les cosmétologues proposent de nombreuses techniques d'extension. Avant que le maître ne commence à coller les poils, il faudra discuter avec lui de la technique utilisée. Lorsque vous choisissez telle ou telle méthode, vous devez vous appuyer sur le cas pour lequel la construction est effectuée. Et si pour une célébration les cils peuvent être mis en valeur plus brillamment, alors si les poils allongés sont utilisés dans le maquillage de tous les jours, il vaut la peine de privilégier la technique où l'effet sera proche des cils naturels.
    5. Vous ne pouvez pas recourir à l'accumulation en cas de maladies oculaires, de réactions allergiques possibles, ainsi qu'après une intervention chirurgicale. Toutes les manipulations esthétiques dans ce cas ne peuvent être effectuées qu'en accord avec le médecin traitant.

    Les méthodes modernes d'extension de cils vous aideront à obtenir un look expressif sans risquer la santé et l'état de vos propres cils. Un maître expérimenté effectuera la manipulation sans douleur, en utilisant uniquement des matériaux de haute qualité.

    Et en utilisant les trucs et astuces donnés, vous pouvez vous préparer correctement et rapidement pour la construction à venir.

    Pour les erreurs dans le soin des extensions de cils, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger