Extensions de cils

Effets d'extension de cils

Effets d'extension de cils
Teneur
  1. Présentation des effets de base
  2. Quels sont les effets d'étirement du bord extérieur ?
  3. Description des effets avec accumulation de différentes longueurs
  4. Options de couleur
  5. Qu'y a-t-il d'autre ?
  6. Nuances de choix

Le résultat de l'extension de cils est un regard grand ouvert expressif. Différentes techniques ont des effets différents. Le résultat final est influencé par la taille, la courbure et la couleur des cils. Parlons des effets possibles de l'extension de cils.

Présentation des effets de base

Les maîtres cils utilisent une variété d'effets pour coller des cils artificiels sur des cils naturels. Les fibres artificielles se distinguent par leur courbure et leur épaisseur. En fonction de cela, le résultat peut être de volume différent. Classique implique l'extension d'un cheveu artificiel pour un naturel, double volume - collage d'un faisceau de deux cheveux, triple - de trois, et ainsi de suite. Les volumes du classique au triple sont populaires, les autres sont moins utilisés.

Selon le polymère inclus dans la composition, les cils sont divisés en plusieurs types.

  • Vison - poils noirs brillants d'épaisseur moyenne.
  • Zibeline - des poils plus épais et plus raides utilisés dans les extensions volumétriques.
  • Soie - les poils les plus légers et les plus doux pour le résultat le plus naturel.

Types de virages :

  • J - cheveux raides, rarement utilisés dans une extension séparée, uniquement en conjonction avec d'autres virages;
  • B - petit coude pour extension naturelle;
  • C est une boucle commune populaire pour les boucles moyennes;
  • D est également un look populaire, qui donne de la splendeur aux cils;
  • L - Une courbure forte avec une extrémité torsadée, utilisée pour créer de grands volumes.

Les effets standards sont utilisés le plus souvent car ils sont plus naturels.

Il en existe trois types au total.

  • Effet naturel. La procédure est réalisée en collant des cils de la même longueur que les vôtres, ainsi que le long de la ligne de croissance naturelle. Dans le même temps, des cils courts sont collés au bord et des cils longs au milieu. Cette méthode maximise la beauté naturelle des yeux. Pour le naturel, choisissez des cils en soie brune ou en vison. Souvent, les clients ou les maîtres novices confondent le concept d'extensions naturelles et classiques. Le fait est que le premier est une manière de modeler le look, dans laquelle vous pouvez utiliser à la fois des classiques et des volumes.
  • Effet marionnette. De cette façon, crée un look luxuriant. Des poils artificiels de même longueur sont collés sur des poils naturels sur toute la rangée. Le maître divise visuellement tous les cils en quatre parties. Tout d'abord, le centre est construit, puis les bords. L'effet marionnette des extensions de cils est souvent utilisé en volume classique, ainsi qu'en 2D. Convient aux filles aux yeux en amande, pas aux femmes aux yeux étroits et exorbités.
  • L'effet des cils peints. Contrairement à la première méthode, celle-ci utilise des cils épais. La technique est similaire. Lors de l'utilisation de cils de soie, une légère brillance apparaît, donnant du volume.

Ce sont les méthodes d'extension de cils les plus courantes, adaptées à presque toutes les filles. Pour chacun d'eux, le maître utilise une certaine technique (européenne, japonaise, hollywoodienne, etc.).

Quels sont les effets d'étirement du bord extérieur ?

Ils conviennent aux filles aux yeux arrondis, légèrement saillants et rapprochés. Avec leur aide, vous pouvez corriger le look. Le nom parle de lui-même.

Renard

La deuxième façon la plus courante de construire après le naturel. Les cils allongés et luxuriants créent l'apparence d'un eye-liner et d'un look expressif. Avec cette méthode, le regard est visuellement étendu. L'effet renard est réalisé par deux méthodes selon le schéma:

  • renard qui coule - effectuer une transition progressive des cils les plus courts du coin interne de l'œil vers le plus long externe;
  • renard dur - effectuer une transition progressive du cil le plus court dans le coin interne de l'œil et une transition nette vers le cil le plus long dans le coin externe.

Les cils sont divisés en quatre parties, à partir de la moitié du tiers, la taille des cils augmente instantanément.

Les cils sont divisés en quatre parties, à partir de la moitié du tiers, la taille des cils augmente instantanément. Les cils les plus longs, de 12 à 15 millimètres, sont attachés au coin externe. L'accent est mis sur les coins externes de l'œil, en les étirant visuellement. L'effet renard convient aux filles aux yeux exorbités et arrondis, pas au beau sexe aux yeux éloignés. Visible sur les extensions de cils courbes L et C.

Écureuil

Il diffère du précédent en raison d'une augmentation progressive de la taille des cils. Un certain nombre de cils courts sont collés au coin externe. L'extension par cette méthode ouvre le regard en soulevant les coins des yeux. La face interne de la paupière est occupée par des cils courts, puis à nouveau longs et courts. L'effet écureuil rend le look mystérieux. Convient aux filles aux paupières tombantes et aux coins tombants, ne convient pas aux yeux éloignés.

Félin

C'est une technique assez difficile à réaliser pour les fabricants de cils. Il est obtenu en tirant sur le coin externe de l'œil et en arrondissant le milieu de la paupière. Comme dans les méthodes précédentes, les cils augmentent progressivement vers le coin externe. Plusieurs cils courts sont collés le long des bords. Une combinaison de coudes tels que C et B est utilisée pour créer une forme ronde. L'effet convient aux filles aux yeux écarquillés.

Description des effets avec accumulation de différentes longueurs

Ces méthodes impliquent l'utilisation de cils de différentes longueurs, qui ajoutent du volume et soulignent le look. En utilisant des cils courts, on obtient un travail très naturel. Différentes longueurs d'extension conviennent aux filles aux yeux en amande.

Effet clairsemé

Convient aux propriétaires de cils épais et longs. Les cheveux artificiels sont attachés à une certaine distance. Les artisans laissent 2-3 cheveux non traités. Ainsi, le résultat est une combinaison de poils longs et courts et l'effet d'un regard ouvert.

Effet de rayon

Diffère de la technique de construction précédente. Le schéma est le suivant : coller un cil artificiel, de la même longueur que le naturel, sur un cheveu, et coller un cheveu plus long sur l'autre. Alterne dans tout l'œil. Le résultat est un look naturel soigné. Sur les cils rares, des faisceaux supplémentaires sont collés, créant du volume. Le pliage et l'épaisseur sont ajustés individuellement.

Parfois, les rayons sont de couleurs différentes.

Effet cocktail

Un autre nom est eye-liner, car il crée sa visibilité sur la paupière supérieure. Les poils courts sont collés le long de la rangée ciliaire inférieure et les poils longs le long de la rangée supérieure. La ligne des cils supérieurs est épaissie, créant un effet eye-liner. Fondamentalement, cette méthode est combinée avec le renard ou l'extension naturelle.

Options de couleur

Auparavant, les extensions colorées étaient utilisées pour les séances photo, et maintenant, de nombreuses filles portent des cils multicolores dans la vie de tous les jours. Les poils colorés sont collés soit sur toute la rangée ciliaire, soit selon la méthode ombrée. Plusieurs techniques d'extension diffèrent également.

Sirène

Lors de l'utilisation de la technique de la sirène, les cheveux colorés passent progressivement d'une teinte à l'autre. Les poils les plus foncés sont collés dans le coin intérieur, les plus clairs au centre et les cils brillants sont collés le long du bord extérieur. La teinte est choisie en fonction des souhaits du client. Pour un résultat riche, lumineux et attrayant, une combinaison de nuances est utilisée.

Licorne

Nouvel effet pour coller plusieurs cils colorés sur le coin externe, adapté à un usage quotidien. Si nous divisons conditionnellement les cils en 4 parties, les cheveux colorés occupent 1/4. La couleur dépend également des souhaits du client, mais la plupart du temps, des nuances plutôt vives sont choisies - rose, jaune, bleu, violet, etc. L'effet licorne est populaire dans la technologie d'extension du renard et de l'écureuil.

Conseils colorés

La technologie implique l'extension de cils noirs à la base et des cils brillants sont attachés aux extrémités. L'effet semble aussi attrayant que les deux précédents. Les pointes colorées sont associées à des effets naturels, ainsi que pour les filles avec un coin externe de l'œil allongé.

Mélanger

Un autre nom est mélangé. Cette technique ne permet pas un port quotidien, car toute la rangée ciliaire est recouverte de poils multicolores. Le résultat est une accumulation très frappante.

Strass et paillettes

La méthode d'extension convient aux occasions spéciales. Vous pouvez utiliser la technologie qui vous plaît en collant des strass ou des paillettes sur certains faisceaux, grâce auxquels un débordement et un miroitement glamour sont créés. L'effet de la poussière d'étoile est obtenu grâce à l'utilisation de paillettes.

Les paillettes sont sans danger pour votre santé.

Qu'y a-t-il d'autre ?

Différents types de technologies sont utilisées pour l'extension de cils. Parmi les populaires sont les suivants.

  • Américain. La substance principale est le caoutchouc. Chaque cil est prolongé de poils en silicone. Généralement utilisé pour les clients à la recherche d'un effet cils mouillés.
  • Japonais prévoit la construction avec des faisceaux, c'est-à-dire qu'un faisceau artificiel est collé à chaque cil naturel.
  • indonésien tout comme l'américain, il s'agit d'une extension de cils à l'aide de colle naturelle, dotée de minéraux utiles qui favorisent la croissance des cils.
  • Volumétrique Est le collage de plusieurs cils artificiels sur un seul naturel.

Il existe plusieurs autres façons de construire qui sont moins populaires.Beaucoup d'entre eux sont similaires aux effets ci-dessus.

Kylie

L'effet implique l'utilisation de cils de différentes longueurs, à cause desquels une rangée ciliaire déchirée est créée. En fonction des souhaits de la cliente, la cilsmaker choisit l'espacement approprié entre les poils et leur longueur. Le résultat est une accumulation volumétrique luxuriante. L'effet convient aux filles aux yeux en amande.

"Papillon"

Le papillon est considéré comme un type d'extension de renard. Il tire son nom du résultat final, où les cils ressemblent à l'envergure d'un papillon. La longueur des cils change progressivement à partir du coin externe. Au milieu de la rangée ciliaire, la longueur augmente fortement et les poils les plus longs sont attachés le long des cils extrêmes. En conséquence, le regard semble plus ouvert.

"Hollywood"

Lorsqu'il s'étend dans un style hollywoodien, le maître utilise des faisceaux de trois cils, qu'il colle sur un naturel, créant un effet Barbie. L'effet a plusieurs sous-types. Le classique implique le collage des poils le long de toute la rangée de cils, une légère extension - à travers un cil naturel et externe - au coin externe. L'effet est autorisé à être porté tous les jours, mais il convient de garder à l'esprit qu'en raison de la lourde charge, les poutres tomberont.

ovale

Implique la création d'un ovale. Pour ce faire, le maître colle les cheveux longs au centre et se déplace vers le coin extérieur. Aux extrémités, la longueur des cils artificiels est minime.

Il convient aux femmes aux paupières lourdes et révèle le regard, ainsi qu'aux clients plus âgés, car il masque visuellement les rides et crée un look dramatique.

"Éclair"

Il s'agit d'une nouvelle méthode d'extension glamour qui est moins courante que les autres. Son essence est la suivante: le long du coin externe de l'œil, le maître atteint le cil le plus long et passe brusquement au plus petit. Cet effet est rarement choisi par les clients pour un usage quotidien.

Chaque fille accorde une grande attention au maquillage des yeux. En été, en raison de la chaleur, la peau transpire constamment, ce qui réduit la durabilité des produits cosmétiques décoratifs, et les cils peints semblent collés les uns aux autres. Par conséquent, il est préférable de ne pas utiliser d'encre, d'ombres et de crayons. Les extensions de cils sont un excellent moyen d'avoir un look impeccable à tout moment.

Il existe de nombreuses façons d'allonger les cils, et chacun peut choisir celui qui lui convient. Les filles qui aiment le maquillage nude n'ont pas à avoir peur de la procédure, car les effets naturels ne font que souligner la beauté naturelle. Les cils allongés se marient à merveille avec les flèches.

Nuances de choix

L'accumulation correcte d'un maître expérimenté embellit le look et ne le rend pas contre nature. Le résultat final dépend de l'effet sélectionné. Il est sélectionné par le cilmaker en fonction de la forme spécifique des yeux de la cliente et de l'état des cils naturels.

Pour les yeux ronds, il vaut mieux opter pour un effet cils naturel ou peint. En utilisant la méthode du renard, vous pouvez allonger visuellement le coin externe de l'œil, en supprimant visuellement l'arrondi. Les clients aux yeux enfoncés doivent ouvrir les yeux. Un effet de marionnette ou tirer un coin fait parfaitement face à cette tâche.

L'étirement fonctionnera également pour les clients aux yeux étroits. L'effet renard et félin est en parfaite harmonie avec les coins relevés. Pour masquer les coins surélevés, les fabricants de cils prennent plusieurs virages à la fois, par exemple C et B.

Pour les coins abaissés, un effet écureuil avec une combinaison de plusieurs virages torsadés convient. Les yeux exorbités sont corrigés par la technologie d'étirement du coin externe. L'effet marionnette ne convient absolument pas à de telles formes, car il rendra les cils artificiels et augmentera le renflement des yeux.

La longueur des cils naturels est également importante lors du choix d'un effet. Les cils artificiels épais ne doivent pas être collés sur des cheveux faibles et fins. Un stress important sur les cils affaiblis aura un impact négatif, entraînant une chute.De plus, vous ne pouvez pas utiliser d'effets volumétriques sur de petits cils naturels.

Pour divers représentants de cils naturels épais, des cheveux artificiels de la même longueur sont utilisés.

Alors, résumons comment choisir un effet :

  • la forme des yeux est en amande - absolument toutes les méthodes conviennent;
  • coins regardant vers le bas - corrigera la situation "effet écureuil";
  • yeux bombés - pour les grands yeux, vous pouvez utiliser le volume classique ou 2D avec des poils fins, ainsi que l'effet "renard", qui donnera aux yeux la forme correcte;
  • yeux fermés - l'effet "renard" ou "écureuil" rendra le regard plus ouvert;
  • paupière en surplomb - cils avec une grande boucle et une longueur accrue à la fin de l'ajustement de la rangée ciliaire;
  • Style asiatique - une combinaison de courbes pour une ouverture maximale des yeux convient.

Avant de commencer la procédure, le cilmaker évaluera les proportions du visage et sélectionnera correctement l'effet souhaité individuellement pour chaque client. Les cils allongés modifient la forme des yeux, leur ajustement et rendent le regard plus expressif. La procédure peut corriger les défauts d'apparence et la rendre harmonieuse. Il est important d'aborder le choix d'un maître avec le plus grand sérieux, car seul un professionnel peut créer un résultat qui sera en harmonie avec les traits du visage. Ce que vous voyez sur l'image ne peut pas toujours être appliqué à votre image.

2 commentaires
Alexandra 30.09.2020 17:12

J'ai beaucoup aimé les cils de renard et d'écureuil. Je ne l'ai jamais augmenté, mais je veux le faire pour la nouvelle année. Effrayant un peu, du coup ils font mal à l'œil.

Alexandra, l'œil ne peut pas être blessé, car pendant l'extension des yeux, il est fermé et scellé.

Mode

la beauté

loger