Extensions de cils

Combien de temps durent les extensions de cils et comment augmenter la période de port ?

Combien de temps durent les extensions de cils et comment augmenter la période de port ?
Teneur
  1. De quoi dépend la période de port ?
  2. Combien de temps durent-ils en moyenne ?
  3. Comment garder les cils plus longtemps ?
  4. Que ne faut-il pas faire ?

Chaque femme rêve d'avoir de beaux cils longs et épais. Certaines femmes ont la chance d'obtenir ce trait de la nature. D'autres doivent se rendre dans des salons de beauté pour la procédure d'extension. Et seulement après avoir obtenu l'effet souhaité, la femme se pose des questions sur la durée du port de cils artificiels.

De quoi dépend la période de port ?

La durée de l'effet de volume après l'extension des cils dépend entièrement de plusieurs facteurs interdépendants. Un rôle énorme dans le processus lui-même est joué par professionnalisme du cilmaker... En deuxième position se trouve le facteur matériaux de qualité... Dans ce cas, nous parlons non seulement de la matière des cils, mais également de la composition adhésive. Le prochain facteur affectant la durée de port de cils artificiels est façon de construire... Par exemple, la méthode du faisceau n'est pas recommandée pour les ampoules affaiblies. Le plus acceptable sera la conception des cils.

De plus, des soins appropriés influencent la période de port des cils artificiels. Même les plus petites erreurs peuvent avoir des conséquences désagréables, à savoir des grumeaux et des chutes.

En plus des principaux facteurs affectant la durée de port des cils artificiels, il existe un certain nombre de nuances supplémentaires.

  • Physiologie humaine... Chaque personne a certaines caractéristiques du corps. Les cheveux artificiels sont parfois rejetés.
  • Aller dans des endroits où la température est élevée, comme un bain de vapeur ou un sauna... Malheureusement, la vapeur a un effet négatif sur la durée de vie des faux cils.Dans ce cas, non seulement la structure des cheveux artificiels en souffre, mais également la composition adhésive.
  • Outils cosmétiques... Pour un bon soin de la peau du visage, il est nécessaire de choisir des produits avec une quantité minimale d'huiles et de graisses dans la composition. Lors de l'application de produits cosmétiques, il est extrêmement important de ne pas toucher le contour des yeux.
  • Raisons individuelles... Dans ce cas, nous parlons de l'utilisation de médicaments contenant des hormones, des larmes involontaires, une irritation des yeux.
  • Correction... Après chaque intervention cosmétique, après un certain temps, il est nécessaire de corriger la beauté artificielle.

Matériaux (modifier)

Les cheveux utilisés pour la procédure d'extension sont en synthétique. Pas de matières animales - elles peuvent provoquer une réaction allergique. Mais, malheureusement, tous les membres du beau sexe ne connaissent pas cette fonctionnalité, c'est pourquoi ils refusent la procédure d'extension, craignant que les poils ne prennent racine et ne causent de dommages. De plus, le nom des cils synthétiques a un écho animal.

En effet, le nom de cils artificiels caractérise l'épaisseur des poils et leurs caractéristiques externes. Par exemple, les cils en soie ordinaires ont un diamètre de 0,2 mm. Le diamètre du "vison" est de 0,15 mm. Les cils, qui portent le nom de "sable", se distinguent par leur finesse maximale, leur diamètre est de 0,1 mm. Les cils de vison sont dotés d'une couleur riche et d'une brillance inhabituelle. Les cils de sable se caractérisent par une texture dure, cependant, à la lumière des projecteurs, ils complètent le look avec un éclat enchanteur.

Leshmakers recommandent les cils de martre pour les occasions spéciales, mais pour un usage quotidien, ils sont extrêmement gênants.

Une attention particulière doit être portée à la composition de fixation. Dans la procédure d'extension de cils, 2 types de colle sont utilisés, à savoir la colle liquide et la colle-résine... La masse adhésive à base de résine sèche assez longtemps, grâce à quoi le maître a la possibilité de corriger des erreurs aléatoires. Avec de la colle liquide, tout est beaucoup plus compliqué. Il sèche instantanément, il est donc impossible d'apporter des modifications.

Le beau sexe ne devrait pas s'inquiéter s'il voit de la colle noire ou blanche sur la table du fabricant de cils. Après séchage, il deviendra transparent.

De plus, la composition adhésive est divisée selon les caractéristiques des composants.

  • Adhésif résine... Ce type d'adhésif est résistant à l'eau, facile à utiliser et capable d'augmenter la durée de port des cils. Son seul inconvénient est l'allergénicité.
  • Colle au latex... Il fixe bien les cils, mais, malheureusement, prend beaucoup de temps à durcir. Parfois, cela peut provoquer une réaction allergique.
  • Colle silicone... Une composition longue durée et hypoallergénique adaptée exclusivement aux extensions de faisceau.
  • Colle de caoutchouc... Disponible en différentes couleurs. Fixe fermement les cils artificiels. Il provoque rarement une réaction allergique.

La qualité du travail du maître

Une fois dans un salon de beauté, une femme doit confier son apparence à un maître inconnu. Et à chaque fois, le beau sexe avec de l'inquiétude et de la peur dans l'âme attend le résultat final. C'est une chose quand il s'agit d'une coupe de cheveux, et une autre - une procédure aussi coûteuse que l'extension de cils.

Le manque de professionnalisme chez un cilmaker conduit au fait que les poils artificiels n'adhèrent pas bien aux yeux. Les artisans ayant une expérience minimale dans le processus d'application de l'adhésif peuvent isoler les cheveux de manière incorrecte, c'est pourquoi les cils artificiels collent avec les parents.

La chose la plus désagréable est quand, en raison de la négligence du fabricant de cils, le client a une inflammation des zones de peau endommagées.

Se soucier

Des soins adaptés prolongeront la durée de port de vos extensions de cils. Et après leur élimination, les poils natifs ne nécessiteront pas de restauration supplémentaire.Les fabricants de cils professionnels conseillent à leurs clientes de respecter plusieurs règles pour prendre soin d'une beauté prolongée.

Si vous suivez toutes les instructions, vous pourrez atteindre la durée de l'effet volume artificiel :

  • lors du lavage de votre visage, il n'est pas recommandé d'utiliser de l'eau froide ou chaude;
  • il n'est pas souhaitable d'utiliser des gels ou des mousses ;
  • vous ne pouvez pas utiliser de serviettes faites de matériaux statiques pour vous essuyer le visage;
  • pour peigner les cils, vous devez utiliser une brosse spéciale;
  • pour se démaquiller, il est préférable d'utiliser des cotons imbibés d'eau micellaire ;
  • lors du retrait des produits cosmétiques, vous ne devez en aucun cas toucher la ligne de croissance des cils;
  • Pour le soin des paupières, vous devriez acheter des produits cosmétiques à base d'eau.

En plus des règles de base pour le soin des cils allongés, les cils donnent quelques conseils utiles concernant l'application des produits cosmétiques :

  • pour créer des flèches, vous devez utiliser des doublures;
  • n'utilisez pas d'ombres à paupières grasses à base d'huile;
  • n'utilisez pas de produits cosmétiques imperméables.

Caractéristiques individuelles

En plus des principaux facteurs affectant la durée de port des cils allongés, les caractéristiques individuelles de l'organisme jouent un rôle important. C'est extrêmement rare, mais il existe toujours une intolérance à certains composants utilisés dans la procédure. Une réaction allergique à l'adhésif peut se produire.

Avant de construire, vous devez faire une petite analyse pour déterminer la présence d'allergies. Dans certains cas, vous devrez consulter un médecin expérimenté.

Les fabricants de cils professionnels savent qu'il existe un certain nombre de contre-indications dans lesquelles il est interdit d'effectuer la procédure d'extension:

  • l'asthme bronchique;
  • grossesse;
  • Diabète;
  • psoriasis;
  • syphilis;
  • VIH SIDA;
  • tuberculose;
  • maladies oncologiques;
  • infection virale.

Combien de temps durent-ils en moyenne ?

A ce jour, 3 méthodes principales d'extension de cils ont été développées :

  • des factures solides ;
  • méthode du faisceau ;
  • accumulation de cils.

Dans le même temps, les faux cils d'une seule pièce peuvent être collés seuls, sans avoir recours à un voyage dans un salon de beauté, mais la méthode du faisceau et des cils nécessite la participation directe du maître.

Avec des soins appropriés, les faux cils durent environ 2 mois... Et après 2 à 4 semaines après l'expiration de la période spécifiée, les poils commencent à partir.

Pour allonger la période de port standard, il est nécessaire de rendre visite mensuellement au fabricant de cils afin qu'il puisse effectuer des travaux correctifs.

La méthode de construction groupée ne peut pas être qualifiée de durable... Assez pour lui pendant plusieurs jours. En conséquence, la construction de poutres n'est effectuée que pour des événements graves.

Aujourd'hui, les cosmétologues expérimentés se disputent constamment la durée de port des extensions de cils. Réellement tout dépend du matériau de fixation et des caractéristiques individuelles du corps du client... Pour certaines femmes, il suffit de faire une correction une fois tous les 2 mois. D'autres vont chez le maître toutes les 2-3 semaines.

On pense que la durée de port des extensions de cils est affectée par la flexion des cheveux. Pour comprendre à quel point cette affirmation est vraie, vous devez vous familiariser avec les types de bâtiments existants. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques et sert une certaine période de temps.

Par exemple, construction classique. Sa durée de port maximale est de 2 mois.... Et avec des soins appropriés, l'extension est préservée jusqu'à ce que les cils natifs soient complètement renouvelés.

La technique de construction 2D crée un look expressif. Cela augmente la charge sur les cils naturels en raison de la longueur et de la densité des poils artificiels. Avec des soins appropriés La construction 2D durera 1 mois... L'essentiel est de se laver le visage à l'eau tiède et de refuser d'utiliser des crèmes grasses.

La construction hollywoodienne et le look 3D sont des options de vacances... Ils ne conviennent pas à un port permanent, car ils ne durent pas longtemps.Ces techniques consistent à fixer 3 poils artificiels, ce qui met beaucoup de stress sur les cils indigènes. À cause de cette charge même, le cadre se casse. UNE la durée de port est généralement de 3 semaines.

Comment garder les cils plus longtemps ?

Après avoir obtenu l'effet souhaité d'un look tridimensionnel, chaque représentant du beau sexe veut admirer la beauté qui en résulte le plus longtemps possible. Cependant, sans soins adaptés, il n'est pas possible de compter sur un port prolongé de cils allongés.

    Après la procédure d'extension, les fabricants de cils fournissent à leurs clients plusieurs conseils importants pour conserver le volume artificiel pendant longtemps.

    • Il faut se sevrer de l'habitude de se frotter les yeux... Sinon, avec de tels mouvements de la main, vous pouvez arracher les poils allongés avec vos propres cils.
    • Tu ne peux pas dormir sur le ventre... Avec cette position, le visage s'avère être enfoui dans l'oreiller, respectivement, sur les cils il y a un couloir, leur forme est perdue, la force de l'attachement est minimisée et ils tombent.
    • Catégoriquement il est interdit de friser les cils.
    • Après extension de cils il vaut la peine de s'abstenir de nager dans la mer et de plonger sous l'eau sans lunettes spéciales... L'eau de mer est salée et la fraction de sel, comme vous le savez, affecte négativement la composition adhésive.
    • Pour les femmes qui se sont fait des extensions de cils, le mascara doit être jeté.
    • Les cils ne doivent être retirés des yeux que par un maître.... Sinon, même vos propres cils peuvent être arrachés. Et parfois, les bulbes de poils indigènes souffrent.
    • Important s'occuper au quotidien pour la beauté artificielle.

    Il est à noter qu'il est préférable pour les femmes qui portent des lunettes de ne pas effectuer la procédure d'extension. Premièrement, les longs poils artificiels butent contre le verre, c'est pourquoi ils perdent leur forme. Deuxièmement, la femme elle-même ressent une gêne au contact des cils avec des lunettes.

    Et surtout, immédiatement après la procédure, chaque dame pourra vérifier la qualité du travail du maître. La cliente, en présence d'un cilmaker, doit peigner les poils collés. Ainsi, il sera possible d'identifier des erreurs qui pourront être facilement corrigées sur place.

    Que ne faut-il pas faire ?

    Chaque femme sait qu'avant d'aller dans un salon de beauté pour une procédure particulière, il est nécessaire de suivre une certaine formation. Ceci s'applique également à la procédure d'extension de cils. Tout d'abord, vous devez consulter un médecin pour vous assurer qu'il n'y a pas de contre-indications médicales. Par exemple, un larmoiement et une sensation de brûlure involontaires sont des signes de maladie. Et si vous faites une accumulation, de graves complications peuvent survenir. Outre, vous devez vous familiariser avec plusieurs nuances importantes :

    • avant la procédure d'extension de cils, vous ne devez pas vous peindre les yeux;
    • il est nécessaire de déterminer à l'avance l'effet d'accumulation souhaité ;
    • les femmes qui portent des lentilles de contact doivent les retirer avant la procédure.

    Cela vaut la peine de considérer le mémo, qui indique ce qui ne doit pas être fait immédiatement après la procédure d'extension de cils.

    • Il est strictement interdit de pleurer... Les femmes sont des natures délicates, et tous les problèmes sont très proches du cœur. Afin de ne pas provoquer de larmes, essayez de regarder le monde à travers des lunettes roses et ne prenez tout que d'un point de vue positif.
    • Le premier jour après la construction, vous ne devez pas vous laver et n'ont généralement aucun contact avec l'humidité.

    Il existe également une certaine liste de recommandations, qui ne devraient pas être faites par les propriétaires d'extensions de cils qui souhaitent prolonger la période de port des cheveux artificiels.

    • Il n'est pas recommandé de visiter les bains publics ou le sauna dans les 3 jours suivant la procédure d'extension... Cette période est suffisante pour que la composition adhésive sèche complètement. Sinon, les cils tomberont.
    • Catégoriquement il est interdit d'utiliser des cosmétiques à base d'huile... Tous les éléments gras de la composition ont un effet destructeur sur la colle.
    • Pour la femme qui a fait l'extension de cils, oublier le fer à friser.
    • Pour peigner les cils, vous avez besoin utiliser une brosse spéciale.
    • Il est nécessaire de faire une pause entre les procédures de prolongation.... Certains ont besoin de 6 mois, d'autres ont besoin d'un an de repos.

    Pour réduire l'impact négatif des facteurs externes sur les cheveux artificiels, vous pouvez acheter un agent protecteur spécial dans le salon de beauté où l'extension a été réalisée ou auprès du cils lui-même.

    Vous apprendrez comment prolonger le temps de port des extensions de cils dans la prochaine vidéo.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger