Extensions de cils

Comment choisir et utiliser un Debonder pour le dissolvant de cils ?

Comment choisir et utiliser un Debonder pour le dissolvant de cils ?
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Vues
  3. Fabricants populaires
  4. Les critères de sélection
  5. Mode d'emploi

Un look séduisant et expressif est le rêve de chaque femme. Aujourd'hui, il existe de nombreux outils et procédures pour aider à atteindre cet effet. Les services d'une esthéticienne, maquilleuse, artiste des sourcils et cils sont de plus en plus demandés, aidant la belle moitié de l'humanité à mettre en valeur sa beauté et son individualité. Les cils longs et épais ont toujours été à la mode, ils peuvent rendre le look plus féminin et attrayant. Pendant longtemps, le mascara a été un assistant dans ce domaine, mais la technologie ne s'arrête pas - maintenant au sommet de la popularité des cils étendus et faux.

Avec une correction planifiée, le maître retire les poutres suspendues et en applique de nouvelles, ou le matériau est complètement retiré à la demande du client, sans autre accumulation. À élimination des faux cils était à l'aise, utilisez des moyens spéciaux, dont l'un est déliant.

Ce que c'est?

Debonder pour dissolvant de cils Est un outil professionnel qui vous permet d'enlever les matériaux d'accumulation. Cette composition peut être de consistance différente - à la fois épaisse et liquide. Il se compose de plusieurs composants d'origine chimique et d'une grande quantité de composants naturels. Le plus souvent, Debonder contient de l'acétone, par conséquent, un test de réaction allergique doit être effectué avant d'utiliser ce produit.

L'utilisation du médicament permet dissoudre la colle en quelques minutes, ce qui permet d'éliminer facilement les touffes de cils artificiels.

Étant donné que n'importe quelle bouteille d'un Debonder d'une variété de sociétés contient des solvants, la procédure est recommandée en masque de protection, n'ouvrez pas les yeux jusqu'à la toute fin du rituel de démaquillage et protégez bien la peau du contour des yeux avec une éponge ou un patch spécial.

Le prix des fonds peut varier. Lors de leur choix, il convient de garder à l'esprit que les bouteilles moins chères peuvent contenir une plus grande quantité d'acétone, ce qui peut entraîner des problèmes avec les muqueuses des yeux ou la peau des paupières.

Vues

Il existe plusieurs types de déliants pour enlever les cils étendus - ils sont en gel ou liquide... Ces options font un bon travail avec leur objectif direct et ne diffèrent que par leur structure.

Les maîtres cils qui sont professionnellement engagés dans l'extension de cils peuvent utiliser n'importe lequel de ces types.

Dans le cas où les cils artificiels sont retirés seuls à la maison, un produit en gel est plus adapté. Le solvant liquide s'étale trop rapidement sur la paupière, ce qui est gênant pour le retirer seul, il y a donc un risque d'avoir des sensations désagréables sous forme de sensation de brûlure.

Effectuer la procédure par vous-même pendant beaucoup plus longtemps qu'avec le maître, alors qu'il existe un risque élevé de réaction allergique. Le volume de ce produit peut être différent, ce qui permet de le tester à partir d'un mini-bouteille.

Fabricants populaires

Lors du choix d'un déliant, il est nécessaire de savoir quels fabricants se sont le mieux recommandés, car le confort pendant la procédure, voire la santé des yeux et de la peau, dépend de la qualité du solvant. Bien que le prix de tous les solvants soit généralement bas, il est conseillé de sélectionner un produit plus coûteux pour garantir la meilleure qualité.

L'entreprise a de bonnes critiques Évobond... Les fonds de cette société ont un prix raisonnable et de bonne qualité. L'effet est obtenu en quelques minutes et l'ensemble du processus de retrait est rapide et confortable. Cependant, si vous choisissez un déliant pour une utilisation indépendante, cette option n'est peut-être pas la plus efficace, car elle a une consistance plutôt liquide.

Pour l'auto-retrait des extensions de cils, il est préférable de choisir des produits d'une entreprise coréenne. TNLcar ils ont une structure de gel. Ces solvants durent un peu plus longtemps que les solvants liquides, la procédure prendra donc un peu plus de temps. Le coût du solvant de cette société est assez élevé, ce qui est tout à fait cohérent avec la qualité du produit.

Et aussi une réponse positive des acheteurs a été reçue par la société Irisque. Un prix agréable et la haute qualité des produits sont devenus les principaux facteurs lors du choix d'un produit de cette société.

Les critères de sélection

La sélection des produits cosmétiques est un processus très individuel, car même les produits de la plus haute qualité et les plus populaires peuvent ne pas convenir à une intolérance individuelle à un certain composant. Choisir l'un ou l'autre déliant pour vous-même, il est recommandé d'essayer différentes options et voyez par vous-même lequel est le meilleur.

Avant d'utiliser un produit qui n'a pas été testé auparavant, vous devez absolument faire un test de réaction allergique.

Néanmoins, il existe un certain nombre de recommandations générales qui vous permettent de choisir le produit de la plus haute qualité.

  • Structure... La première chose à regarder est la structure. Pour la maison, un usage indépendant, le gel, les options épaisses sont plus adaptés.
  • Composition... Vous devez absolument faire attention à la composition, car plus elle contient de composants d'origine naturelle, plus elle est sûre.
  • Sentir est également un critère important lors du choix d'un produit. Un arôme fort et piquant indique la présence d'une grande quantité d'acétone dans la composition, ce qui n'est pas très souhaitable.
  • Il est important de s'assurer que l'article n'est pas périmé et durée de conservation c'est bon.

Le prix compte également beaucoup lors du choix d'un produit. Un produit de haute qualité ne peut pas être bon marché au départ, par conséquent, un coût trop bas d'un produit peut indiquer une qualité médiocre.

Cela ne vaut pas la peine d'économiser, il vaut mieux acheter un bon produit à un prix plus élevé, afin de ne pas abîmer vos cils.

Mode d'emploi

Les professionnels utilisent le déliant avec facilité, offrant une procédure confortable et rapide. Rendre vous-même l'épilation des faux cils aussi facile et agréable n'est pas si difficile, surtout si suivez certaines des recommandations de professionnels expérimentés.

À la maison, cette procédure nécessite exactitude et précision dans l'exécution des actions.

  • Vous devez d'abord mettre un masque pour vous protéger de l'odeur piquante, des gants et coller des patchs spéciaux sous les yeux qui protégeront la peau contre l'absorption du produit.
  • A la maison, il est préférable d'utiliser un gel déliant à structure qui ne s'étalera pas. Il doit être appliqué sur les soi-disant capsules - des morceaux de colle qui relient le cil étendu au sien. Le gel s'applique soit au pinceau, soit à l'aide d'un coton-tige.
  • Ensuite, vous devez attendre quelques minutes et retirer soigneusement les paquets suspendus en vrac avec une pince à épiler.

Si le matériau constitué ne se sépare pas du cil naturel, il ne faut en aucun cas le retirer avec une pince à épiler - il y a donc un grand risque d'endommager la peau et de réduire considérablement le nombre de poils propres. Dans ce cas, vous devez attendre un peu plus longtemps, puis essayer de répéter la procédure.

Si cette fois le retrait n'a pas fonctionné, vous devez rincer abondamment le produit - et contactez un assistant qui vous aidera à résoudre le problème.

Si après le retrait vous ressentez une sensation de brûlure ou une rougeur à peine perceptible, vous pouvez appliquer à paupières fermées, des cotons imbibés de bouillon de thé et maintenez pendant environ 10 minutes... S'il y a une réaction allergique évidente, il est préférable de consulter un médecin.

Voir ci-dessous pour les avantages et les inconvénients de l'utilisation d'un déliant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger