Extensions de cils

Histoire de l'extension de cils

Histoire de l'extension de cils
Teneur
  1. Qui a inventé l'extension et quand ?
  2. Étapes de développement technologique

L'allongement des cils est un excellent moyen d'attirer l'attention sur vos yeux et d'ajouter de la luminosité à votre regard. Les méthodes modernes de création d'un « encadrement supplémentaire » pour de beaux yeux sont mises en œuvre. L'histoire de l'émergence et de la diffusion de cette approche pour améliorer l'apparence est très divertissante.

Qui a inventé l'extension et quand ?

Les extensions de cils sont associées à l'émergence du cinéma. Au début de son existence, il était muet. L'expressivité des visages des acteurs à cette époque était d'une importance particulière. Par conséquent, un accent particulier a été mis sur le « miroir de l'âme » de la personne dans le cadre. Un maquilleur basé à Hollywood nommé Max Factor a inventé les faux cils en 1927.

Pour la première fois, cette technologie de donner de l'éloquence aux yeux a été testée dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Chicago" sur l'actrice Phillins Hiver, qui jouait le rôle de Roxy dans le film.

Le public était vraiment captivé par le regard de la beauté, battant de manière très expressive ses cils allongés en noir et blanc.

Ces « onlays » ont été réalisés à partir de la plus fine frange sur un fil collé sur la paupière. Cependant, la technologie n'est pas allée aux masses. Les faux cils semblaient faux de près, d'ailleurs, ils ont tenu très peu de temps et coûtaient cher. Ainsi, la création d'images à l'aide de telles structures n'a pas dépassé les limites de l'ensemble. jusqu'au début des années 50 du siècle dernier.

Étapes de développement technologique

Vraiment populaire procédure d'extension de cils a commencé précisément dans les années 50 du XXe siècle. La technologie est devenue plus simple et moins chère, et les "décorations" elles-mêmes semblaient déjà plus naturelles - longues et moelleuses. Au lieu de franges en tissu, des matériaux plus modernes tels que le plastique étaient désormais utilisés. Par conséquent, non seulement les stars de cinéma, mais aussi les femmes ordinaires affichaient une telle beauté sur leurs visages. Le vrai boom de la longueur incroyable des cils est tombé sur années 60. Dans les années 70 et au-delà, la mode s'est estompée et a réapparu dans les années 90.

Au début du 21e siècle, une autre percée technologique a eu lieu, ce qui a amené la construction à un nouveau niveau.

Les Japonais ont d'abord suggéré la procédure de collage des cils en faisceaux, et après seulement 3 ans, le système est entré en jeu, quand ils ont commencé à imposer des cheveux artificiels séparés sur leurs propres cheveux au-dessus des yeux. Comme les vrais, ils ont une base plus épaisse et plus mince vers les extrémités.

Le cadre des cils a l'air très naturel et impressionnant en raison du fait que les éléments suspendus sont magnifiquement incurvés, donnant aux yeux une beauté particulière. La technologie du collage avec des grappes est pertinente pour ceux qui ont des cils naturels qui ne sont pas épais. S'il n'y a pas de problème, vous pouvez postuler collage de cils.

Ce n'est pas un hasard si les maquilleurs japonais sont devenus des pionniers dans ce domaine. Les femmes japonaises ont tendance à avoir des cils naturels deux fois moins longs que ceux des pays européens. L'utilisation d'extensions résout beaucoup de problèmes, à commencer par le fait que le mascara, contrairement aux "cils de rechange", coule parfois, nécessite un retrait, une réapplication, etc.

Grâce à la "conception à long terme", vous pouvez rester belle de jour comme de nuit.

Il est important que l'extenseur de cils soit un vrai professionnel. Seule une main ferme et expérimentée est capable de rendre invisible la frontière de la transition entre son propre "bord" au-dessus des yeux et celui auxiliaire.

Au stade actuel de développement de la technologie du bâtiment, il existe plusieurs options pour créer un visage avec collage de cils :

  • soie;
  • vison;
  • chinchilla;
  • protéine;
  • zibeline, etc.

Malgré le fait que la plupart des noms d'animaux soient mentionnés, l'utilisation de fourrure naturelle est hors de question - son utilisation est exclue, car elle provoque des réactions allergiques.

En fait, des matériaux synthétiques sont utilisés ici pour créer un certain effet visuel. Les cils artificiels existent en différentes longueurs (6 à 15 mm) et un diamètre de 0,25 à 0,1 mm. Grâce non seulement à la longueur, mais aussi au sens de pousse des faux cils la forme des yeux et même l'expression du regard sont corrigées. À l'aide d'un tel maquillage, vous pouvez lui donner, par exemple, un "enfantillage" ou un mystère.

Plus adapté à un usage quotidien soie construire. Souvent, ses propres poils autour des yeux sont complétés par des cils courts faits du matériau approprié, qui sont identiques en apparence et en toucher aux naturels. Cela augmente le « duvet » autour des yeux. Des cils en soie jusqu'à 1,5 centimètre de long peuvent être utilisés, mais ils ne durent pas aussi longtemps que les courts et sont le plus souvent utilisés pour une occasion festive ou pour des photos mémorables.

Pour créer un certain effet, ils utilisent à la fois des poils artificiels noirs et bruns foncés et même violets.

Un effet vraiment volumineux peut être créé avec vison construire. Dans ce cas, vos propres cils doivent être épais et forts. Après la procédure, l'effet d'un cadre moelleux particulièrement long, brillant et volumineux est créé, qui ne souffre ni de l'humidité ni de la chaleur.

Les dernières avancées en matière d'extension de cils incluent Technologie des cils 3D. Dans ce cas, le dernier matériau est utilisé, qui est presque identique aux cheveux humains naturels. Grâce à son utilisation, le contour des cils est résistant à l'eau, à la sueur et aux larmes. Ces cils sont légèrement plus épais et plus foncés que les cils naturels, à cause de quoi, après les avoir collés, le regard devient plus profond et plus expressif.

La vidéo suivante vous dira d'où viennent les racines de l'extension de cils classique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger