Extensions de cils

Tout sur les extensions de cils

Tout sur les extensions de cils
Teneur
  1. Caractéristiques, avantages et inconvénients
  2. Vues
  3. Effets
  4. Dispositifs et moyens
  5. C'est pour qui?
  6. Séquence d'extension dans le salon
  7. À quelle fréquence pouvez-vous le faire ?
  8. Suivi des soins
  9. Mythes et faits
  10. Revue Vue d'ensemble

L'extension de cils est une procédure populaire utilisée par de nombreuses filles et femmes. Les cheveux collés par un maître talentueux ont l'air assez naturels, ce qui évite de passer plus de temps à se maquiller le matin.

Caractéristiques, avantages et inconvénients

Comme toute autre procédure, l'extension de cils présente à la fois des avantages et des inconvénients. Pour commencer, il convient de noter ses aspects positifs.

  1. L'extension de cils permet de gagner du temps sur l'application et le démaquillage. Ceci est particulièrement important pour les femmes occupées.
  2. Les cils allongés sont imperméables. Par conséquent, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de la ruine du maquillage si de l'eau pénètre sur votre visage.
  3. Le processus de construction ne prend pas trop de temps. Et l'effet reste perceptible pendant longtemps.
  4. La procédure est totalement indolore. Il n'y a pas d'inconfort lors de l'extension des cils. Avec un horaire de travail chargé, ce temps peut même être consacré au sommeil.
  5. L'extension de cils est une procédure totalement sûre. Dans les salons, tous les instruments sont stérilisés et désinfectés. Les matériaux sont de haute qualité. Si une femme qui vient se reconstruire a une allergie aux composants synthétiques de la colle, vous pouvez demander au maître d'utiliser de la colle avec des ingrédients naturels.

Mais cette procédure a ses propres petits inconvénients.

  1. Si vous utilisez de la colle de mauvaise qualité, vous ne pouvez pas vous passer de nuire à votre santé. Après tout, cela peut conduire au fait que les yeux deviennent rouges et démangeaisons.
  2. Les extensions de cils ne sont pas recommandées pour les porteurs de lentilles de contact.Le fait est que le liquide qui sert à les stocker détruit la structure de la colle lorsqu'elle entre en contact avec le point d'attache des cils. Cela signifie que les poils peuvent tomber à ces endroits.
  3. Pour toujours avoir de bons cils, vous devez les corriger régulièrement et essayer également de ne pas toucher vos yeux avec vos mains. Si vous les frottez trop souvent, ils peuvent, comme les poils naturels, commencer à tomber avec le temps.
  4. Les filles aux cils allongés doivent être très prudentes dans le choix de leurs propres produits de soins. De plus, vous devrez être plus sélectif dans le choix du fard à paupières et de l'eye-liner. Il est nécessaire de peindre uniquement avec des produits de haute qualité, en essayant de ne pas toucher les bords de la pousse des cheveux.

Mais avec le temps, en s'habituant aux extensions de cils, les filles ne remarquent plus tous ces problèmes.

Vues

Il existe plusieurs types d'extensions de cils. Tout d'abord, ils peuvent différer en volume. Ça arrive:

  • incomplet - dans ce cas, les cheveux artificiels ne sont attachés qu'aux coins externes des yeux et l'image semble assez naturelle;
  • Achevée - l'extension s'étend sur toute la paupière supérieure ;
  • double - la méthode est également connue sous le nom d'extension 2D, et cela signifie que 2 cheveux artificiels sont collés à chaque cheveu naturel ;
  • tripler - fonctionne sur le même principe que le précédent, mais 3 cheveux artificiels sont attachés à 1 cheveu.

Il existe également plusieurs techniques d'extension de cils.

  • Américain. La technologie d'extension de cils est utilisée. Les poils qui sont fixés dans le processus sont faits de matériaux synthétiques. Le processus prend plus de temps, car un artificiel est attaché à chaque cheveu naturel.
  • Indonésien. La technique diffère en ce que le bâtiment utilise de la colle à base d'ingrédients naturels, enrichie de vitamines. Le plus, c'est qu'il favorise la pousse des poils naturels. Cela signifie qu'avec le temps, les faux cils peuvent être enlevés.
  • Japonais. Les poils sont attachés en grappes. Par conséquent, les cils sont volumineux et efficaces. Pour l'extension, un polymère qui ne provoque pas d'allergies est utilisé.

Toutes ces options pour les extensions de cils supérieurs et inférieurs peuvent être utilisées à tour de rôle, en expérimentant avec votre image.

Effets

En venant au salon, vous pouvez choisir n'importe quel effet de build-up afin d'obtenir un résultat intéressant.

Naturel

Dans un effort pour paraître plus naturel, il vaut la peine de choisir un effet d'accumulation naturel. Il est parfait pour les jeunes filles ou celles qui travaillent dans des conditions où il existe une sorte de code vestimentaire. L'option d'extension naturelle vous permet de mettre en valeur tous les avantages de l'apparence, tout en ne passant pas inaperçu.

Écureuil

Cet effet d'accumulation est très populaire parmi les jeunes filles voyantes. Une plus grande attention est accordée aux coins externes des yeux pendant le processus d'extension. Le résultat semble impressionnant. Convient à la fois au port quotidien et aux séances photo.

Renard

Cet effet a fière allure sur les yeux arrondis. Les poils plus longs sont attachés aux bords de l'œil, les poils courts sur toute la longueur de la paupière. L'extension est complète, et les yeux sont légèrement plissés.

Dans ce cas, le maquillage a fière allure même sans les flèches.

Clairsemé

Comme son nom l'indique, les cils artificiels ne sont pas collés à tous les cheveux naturels, mais seulement à certains d'entre eux. Le schéma d'extension est discuté avec chaque client séparément. Le plus est que les faux cils n'alourdissent pas les paupières, ce qui signifie que les porter au quotidien sera très confortable.

Ailes de papillon

Cette accumulation de wireframe semble plutôt inhabituelle. La longueur des poils sur tout le périmètre de la paupière est différente. Il s'avère un look ouvert et magnifique.

Multicolore

Si les cils noirs classiques semblent ennuyeux, vous pouvez faire attention à un design plus intéressant - et coller des cheveux colorés. Ils ont l'air très brillants et riches. Pour que ces extensions soient belles au quotidien, il vaut la peine de choisir des couleurs qui conviennent au maquillage quotidien.

Fantoche

Cet effet d'accumulation est plus approprié pour les vacances et les séances photo. Les cils sont collés aux paupières inférieures et supérieures. Le look est marionnette et charmant. Ces cils volumineux peuvent être encore soulignés avec de belles ombres et un rouge à lèvres brillant.

Tous ces types d'extensions sont tout aussi intéressants et beaux. Cela vaut la peine de les choisir, en vous concentrant uniquement sur vos goûts et votre apparence.

Dispositifs et moyens

Pour allonger les cils, vous devez avoir au moins un ensemble minimum de cils à portée de main.

Pince à épiler

Ils servent à attacher les poils. Chaque outil doit être confortable et léger. Seulement dans ce cas, la main ne se fatiguera pas. Il est recommandé de choisir des pincettes en acier de qualité. Ils fixent parfaitement les poils, permettent de les fixer solidement aux racines. Une pince à épiler droite est nécessaire pour séparer les cils et une pince à épiler courbée pour créer du volume. Vous pouvez également utiliser un miroir pour surveiller le travail.

Dégraissant

Il est utilisé pour éliminer les résidus de maquillage, ainsi que la poussière et la graisse des cils. Les cils ne peuvent être allongés qu'après avoir traité la paupière avec des moyens similaires.

La colle

Ce produit s'applique sur la paupière uniquement après avoir dégraissé les cils. Il doit être exempt d'allergènes ou de formaldéhyde. Les artisans professionnels préfèrent utiliser de la colle à séchage rapide. Pour les débutants, un produit à vitesse d'attelage moyenne convient.

Lors du choix d'un produit, il est très important de faire attention à sa date de péremption.

Matériaux de protection

Pour que les rangées ciliaires supérieures et inférieures ne collent pas ensemble, vous pouvez utiliser différents types de patchs ou de ruban adhésif spécial attaché à la paupière inférieure.

Cils artificiels

Une palette de cils est choisie en fonction de l'effet attendu de l'extension. Les kits varient en couleur, en niveau de boucle et en longueur. Un maître novice devrait acheter plusieurs palettes à la fois afin de comprendre laquelle d'entre elles est la plus pratique à utiliser.

Brosses

Ils sont utilisés pour séparer les cils après l'extension. Le résultat est toujours beau et soigné. Si vous utilisez une brosse, il n'y aura pas de poils collants.

De plus, afin pour créer un environnement confortable pour le client, il vaut la peine de choisir une bonne chaise confortable et un oreiller sous les genoux. Un tel mémo avec une liste d'outils nécessaires pour un maître novice vous permettra de comprendre combien d'argent vous devrez dépenser pour organiser votre lieu de travail.

C'est pour qui?

Les extensions de cils conviennent à tout le monde. L'essentiel est de pouvoir choisir les cils qui correspondent au type de visage et mettront l'accent sur la dignité de l'apparence de la fille. Il y a quelques règles simples à suivre lorsque vous envisagez différentes manières de construire :

  • si la forme des yeux ne nécessite pas de correction et que l'apparence de la fille lui convient, il vaut la peine de choisir l'effet de maquillage classique;
  • pour créer un look naïf et dragueur, il vaut mieux choisir des cils épais de poupée;
  • pour les filles aux yeux ronds ou légèrement exorbités, l'effet renard convient ;
  • pour celles qui ont l'habitude de se démarquer, des cils brillants conviennent : vert, violet, rouge, rose.

Lorsque vous choisissez une technique de construction, vous ne devez pas faire attention à ce que les hommes aiment ou sont populaires. Lorsque vous choisissez des cils artificiels, vous devez tenir compte de votre type et de votre style.

Séquence d'extension dans le salon

L'extension de cils professionnelle se fait en plusieurs étapes.

  1. Préparation. Tout d'abord, un patch spécial est attaché à la paupière inférieure. Il peut s'agir de tissu, de papier ou même d'hydrogel. Vous pouvez également utiliser une bande spéciale. Sa tâche principale est d'empêcher les cils inférieurs et supérieurs de coller ensemble. Une fois cette doublure fixée, vous pouvez commencer le travail principal.
  2. Dégraissage. A ce stade, les cils sont traités avec un produit spécial.Cela est nécessaire pour que la colle tienne mieux et plus longtemps. Utilisez des cotons-tiges doux pour cela.
  3. Fixation des cils. À l'aide d'une pince à épiler, un cil naturel est séparé des autres. Après cela, un ou plusieurs cheveux artificiels y sont collés. Vous devez étendre les cils de manière à ce que leurs bords inférieurs soient situés aussi près que possible des racines. Mais vous ne devriez pas toucher la peau. Les maîtres expérimentés font tout très rapidement et, après avoir collé un cil, passent immédiatement à l'autre. Mais il est choisi non pas à côté du précédent, mais à un autre endroit. Ceci est fait pour que le cil collé ait le temps de sécher.
  4. Lorsque le processus d'extension de la ligne des cils supérieurs est terminé, vous pouvez passer à la paupière inférieure. Le processus de collage des cils dans cette zone est un peu plus compliqué. Par conséquent, il faudra un peu plus de temps pour travailler avec la paupière inférieure.
  5. A la fin du travail, il faut vérifier le résultat, séparer les poils collés et les laisser sécher complètement. Lorsque tout est prêt, le client peut ouvrir les yeux. De plus, les cils doivent être soigneusement peignés pour les rendre plus beaux.

Cette instruction convient à l'extension de cils de quelque manière que ce soit.

À quelle fréquence pouvez-vous le faire ?

Les extensions de cils peuvent être réalisées régulièrement. Le résultat dure environ 2-3 semaines. Les intervalles de temps pendant lesquels vous devez effectuer la correction sont différents pour tout le monde. Tout dépend des caractéristiques du corps humain. De plus, cela est influencé par les raisons suivantes :

  • quel mode de construction a été choisi au départ ;
  • caractéristiques du soin des cils;
  • une description des produits qui ont été utilisés pour le soin des paupières ;
  • la fréquence de contact des cheveux avec l'eau.

Dans tous les cas, ceux qui collent constamment sur les cils doivent se rappeler qu'une fois tous les 9 à 12 mois, vous devez faire une courte pause entre les procédures, pour vous reposer des extensions. L'intervalle entre les étapes de la construction devrait prendre au moins 2 semaines.

Suivi des soins

Pour prolonger la durée de vie des extensions de cils, économiser de l'argent et du temps en visitant le salon, vous devez vous rappeler quelles sont les règles d'entretien.

  1. En aucun cas, vous ne devez vous frotter les yeux avec vos mains, ou avec des serviettes ou des serviettes. Surtout pendant les premiers jours après la construction. Car c'est à ce moment que la colle durcit.
  2. Les yeux ne doivent jamais non plus être peints avec du mascara. Le fait est qu'après avoir utilisé des démaquillants, certains cils peuvent tomber. Il est également nécessaire d'aborder soigneusement le choix des produits tels que l'eye-liner, le crayon et les ombres. Tout cela affecte l'apparence des yeux.
  3. Il n'est pas recommandé de dormir le visage enfoui dans un oreiller. Il est nocif non seulement pour les faux cils, mais aussi pour la peau.
  4. De plus, il n'est pas souhaitable d'aller au bain avec des cils allongés. De l'exposition à des températures élevées et à l'humidité, ils peuvent se redresser et perdre de leur attrait.
  5. De plus, vous ne devez en aucun cas les enlever ou essayer de les couper vous-même. Après la fin du terme de port des cils, vous devez absolument vous rendre au salon afin de préserver la beauté de vos cils.

Si vous respectez ces règles simples de soins capillaires, accordez-vous du temps pour vous reposer des extensions, vos yeux seront toujours beaux.

Mythes et faits

Par ailleurs, il convient de noter que plusieurs mythes sont associés à la construction.

L'une des plus courantes est que n'importe qui peut se coller ses cils tout seul. L'accumulation de résidus dans la maison peut entraîner des allergies, des irritations et des rougeurs de la peau autour des yeux.

Seul un professionnel peut faire tout le travail rapidement et magnifiquement.

Le deuxième mythe est lié au fait que les extensions de cils s'effritent beaucoup. Mais si vous faites confiance à un professionnel, aucune situation désagréable ne se produira. Il semble également à beaucoup que la procédure d'extension gâte leurs propres cils, et après l'extension, ils perdent davantage de leurs cils. Mais ce n'est pas vrai non plus. En réalité, les cheveux tombent aussi chez ceux qui ne les font pas pousser. C'est juste que personne n'y prête autant attention.Il existe un certain taux de chute des cils, comme la chute des cheveux, qui dépend des caractéristiques du corps humain.

Beaucoup pensent aussi que le cycle de vie des cils artificiels est beaucoup plus court que ne le disent les maîtres. Cependant, si tout le travail est effectué par des professionnels, l'accumulation durera plusieurs semaines jusqu'à la prochaine correction.

Revue Vue d'ensemble

Les avis sur les filles et les femmes en extension de cils laissent surtout de bons. Et toutes les réponses négatives, en règle générale, sont associées au travail infructueux des maîtres cils. Si les cils n'ont pas été collés correctement, ils peuvent tomber ou se courber pendant le port. L'apparence des yeux est également influencée par la façon dont des matériaux de haute qualité ont été utilisés pour la construction. Par conséquent, ce moment doit être clarifié sans faute avant de vous confier au maître.

Dans ce cas, si l'extension est effectuée correctement et que la personne se souvient de la façon de prendre soin d'elle-même, le résultat sera agréablement agréable à la fois pour la fille elle-même et pour ceux qui la regardent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger