Extensions de cils

Effet d'extension de cils Kylie Jenner

Effet d'extension de cils Kylie Jenner
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. A qui convient-il ?
  3. Matériaux (modifier)
  4. Vues
  5. Comment faire?
  6. Comment s'en occuper ?

L'extension de cils est l'occasion de créer un look lumineux et attrayant. L'une des options les plus récentes pour cette procédure cosmétique est l'effet "Kylie". En Russie, il n'est pas si célèbre, mais il y a déjà des fans de cette méthode d'extension de cils.

Ce que c'est?

Grâce aux extensions de cils, le beau sexe refuse d'utiliser du mascara et des ombres à paupières, et leurs poils sur les yeux paraissent plus épais, plus longs et plus beaux. L'extension de cils avec l'effet "Kylie Jenner" est une nouvelle procédure cosmétique, à la suite de laquelle le maître crée une ligne de cils inégale avec des touffes de poils enfichables simples. Les poils collés de manière chaotique peuvent être de différentes tailles. De plus, pendant la procédure, les cils sont tournés vers le centre, ce qui contribue à l'attractivité et à la négligence de l'image.

"Kylie" est un type d'extension complet, mais avec l'apparition d'inclusions individuelles. Dans cette procédure, il est considéré comme admissible de combiner les techniques du renard et de la marionnette.

Les avantages de cette méthode d'extension de cils comprennent les points suivants :

  • densité nettement accrue de poils indigènes;
  • longue période d'utilisation;
  • naturel de l'effet;
  • sécurité, hypoallergénicité des composants de la procédure.

Inconvénients et contre-indications :

  • la possibilité d'une intolérance individuelle aux composés adhésifs que les maîtres utilisent lorsqu'ils travaillent;
  • coût élevé des fibres synthétiques;
  • la procédure ne peut être effectuée que dans un salon;
  • la nécessité de restaurer les cils naturels après avoir enlevé les accumulations.

Aujourd'hui, vous pouvez trouver plusieurs types d'extensions de cils similaires, qui se distinguent à peine de l'effet "Kylie". Par exemple, diffère de "Kim Kardashian" sur certains points, malgré la ressemblance extérieure :

  • dans l'effet "Kim", les cheveux longs sont attachés de manière arbitraire;
  • La technique "Kardashian" utilise différentes longueurs de cils, à savoir au moins 7 indicateurs.

    Kylie se distingue de l'effet "Beams" par les matières utilisées, le sens des poils longs. De plus, les cils « Kylie Jenner » sont souvent réalisés avec un effet 2D, et les « Rayons » sont créés légèrement perceptibles, ce qui les rend très proches du naturel.

    L'effet de l'extension des cils de Jenner est considéré comme une méthode dans laquelle, après une distance spécifique, des cheveux artificiels courts sont attachés à des cheveux longs, à savoir plusieurs millimètres plus grands que les cheveux naturels.

    Cette technologie polyvalente fonctionne bien avec tout type d'apparence, mais ne corrige pas la forme et l'ajustement de l'œil.

    A qui convient-il ?

    Avec l'aide de l'effet "Kylie", l'image d'une fille peut devenir plus intéressante et expressive. Mais cette procédure n'est pas capable de façonner la forme de l'œil, ainsi que de corriger son apparence.

    La plupart des cils "Kylie Jenner" conviennent dans de tels cas:

    • lorsqu'une femme a une taille d'yeux moyenne, dans ce cas les poils aideront à ouvrir son regard et à le faire s'ouvrir ;
    • lorsque les yeux sont en forme d'amande, à la suite de la procédure, la beauté naturelle des organes de la vision sera soulignée;
    • si la fille a de grands yeux ;
    • si les yeux sont de type asiatique (étroit), pendant l'extension ils se dilateront, mais ne changeront pas de forme ;
    • lorsque les yeux ont une paupière tombante.

    Les extensions de cheveux avec l'effet "Kylie" peuvent convenir à presque toutes les femmes. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un changement radical de la forme des yeux, mais le visage aura un look inhabituel.

    Matériaux (modifier)

    Pendant la procédure d'extension, le maître peut utiliser certains outils.

    1. Patchs hydroliques - Il s'agit d'un type spécial de superpositions qui aide à protéger la rangée inférieure de poils de la colle qui les recouvre.
    2. Dégraissant. La substance est conçue pour éliminer la graisse des cils, ainsi que pour nettoyer les poils de la poussière et des particules de saleté.
    3. Apprêt. Il est nécessaire pour sécher les cils et ouvrir les écailles des cheveux. L'utilisation d'un primaire facilite le collage instantané des formulations.
    4. Microbrosses. Les applicateurs hypoallergéniques sont utilisés pour appliquer avec précision la colle et d'autres matériaux.
    5. Pince à épiler. Plusieurs pincettes sont généralement utilisées pour allonger les cils. Les accessoires droits et obliques sont utilisés pour les cheveux artificiels et naturels.
    6. Ensemble de cils. Il est choisi par le maître, guidé par la structure, ainsi que par la densité des cils naturels de la cliente.
    7. Comprimé ciliaire. L'appareil ressemble à un support spécial dans lequel sont rangés les cils.
    8. Composition adhésive. Le maître sélectionne la substance en fonction de la couleur des poils naturels. Transparent est utilisé pour fixer les cils colorés. La colle noire peut ajouter du volume aux attributs des yeux sombres. La matière blanche devient transparente après séchage. Selon les experts, l'utilisation de colle à base de silicone est une garantie d'adhérence instantanée des matériaux. La résine permet de repositionner plusieurs fois les cheveux artificiels.
    9. Palette de colle.
    10. Rémunérateur. Ce gel est capable d'éliminer rapidement et sans douleur un cheveu mal rallongé.
    11. Gel d'étanchéité, qui est capable de réparer les extensions de cheveux, ainsi que de nourrir et d'hydrater les cils natifs du client. Ce type de gel aide les cils à maintenir la charge supplémentaire.

    Lors du choix du volume et de la taille des cheveux artificiels, le maître doit prendre en compte les caractéristiques individuelles du client. Si les cils sont épais, vous pouvez utiliser un matériau dense. Dans le cas des poils fins, une fine matière se forme. De plus, les attributs oculaires artificiels sont divisés en les types suivants :

    • court - avec une longueur de 4 à 11 millimètres;
    • long - de 14 à 20 millimètres.

    Vues

    Compte tenu du volume et de la courbure des cils, ils peuvent être divisés en plusieurs types. Conformément aux souhaits du client et en tenant compte des traits du visage, le maître pourra choisir l'option la plus réussie.

    2D

    Les extensions de cils en volume 2D sont considérées comme l'option la plus simple pour ajouter du volume aux yeux. Où la femme est magnifique et naturelle à la fois. Le double volume est souvent préféré par les personnes du beau sexe qui ne veulent pas perdre leur temps à se maquiller le matin et à se démaquiller le soir.

    Après avoir terminé une telle extension, une fille peut oublier l'utilisation quotidienne de mascara pendant plusieurs semaines.

    Après le volume 2D des extensions de cils Kylie Jenner, une femme peut s'attendre à ce qui suit :

    • expressivité et séduction du regard ;
    • naturel et naturel de l'image;
    • densité, volume supplémentaire.

    3D

    Les extensions de cils utilisent la méthode 3D pour créer des lignes de cils duveteuses et denses avec une courbe gracieuse. Le volume hollywoodien plaît souvent à ses propriétaires si, lors de son exécution, le maître a pris en compte la forme du globe oculaire, ainsi que les traits du visage individuels. Cette technologie contribue au fait que la représentante de la gent féminine peut tracer l'expressivité du regard, mais en même temps, elle ne se maquille pas au quotidien.

    Les cils en volume 3D sont naturels et beaux, tandis que leur densité augmente.

    Comment faire?

    Selon les experts, la création de l'effet "Kylie" est possible lors de l'application de cheveux à d'autres effets. Par exemple, faisceaux - "Rays" sont facilement obtenus sur l'effet de "Squirrel", "Fox", "Doll". Le schéma pour créer un look envoûtant est basé sur l'extension classique en augmentant la longueur des cils du coin interne au coin externe. Dans ce cas, des disséminations à faisceaux fermés se forment à une distance de 4 à 9 millimètres.

    Au cours de la procédure d'extension, le maître fabrique des poutres de quelques millimètres plus grandes que les principales. La longueur du principal doit être choisie en tenant compte de l'état naturel des cheveux.

    Au cours d'une extension de cils à la manière de "Kylie Jenner", le maître effectue une certaine séquence d'actions.

    1. Démaquille les paupières.
    2. Sur la rangée inférieure, il fixe des patchs qui doivent masquer tous les cils de la paupière inférieure. Si cela n'est pas fait correctement, la colle qui se dépose sur les poils peut simplement les coller ensemble.
    3. Les cils et les paupières sont traités avec un dégraissant à l'aide d'une microbrosse.
    4. Au bout d'une minute, elle applique un apprêt grâce auquel une bonne adhérence des écailles ciliaires naturelles et des fibres artificielles est assurée.
    5. Après quelques minutes, appliquez quelques gouttes de colle sur la palette.
    6. Prolonge les tiges sur les cils. La procédure est réalisée à l'aide d'une pince à épiler oblique. La rangée est écartée avec un outil et un cheveu naturel en est isolé.
    7. À l'aide d'une pince à épiler droite, il saisit le noyau artificiel, plongeant son bord inférieur dans la composition adhésive. Après cela, ce dernier est attaché au poil qui a été sélectionné précédemment. La fixation des cheveux artificiels doit être effectuée avec un retrait de 1 à 1,25 millimètres à partir de la base du poil naturel.
    8. Une fois toute la rangée ciliaire remplie, les poils sont peignés.
    9. Si des taches chauves ou des endroits de perte du matériau accumulé sont détectés, le collage des cheveux doit être répété.
    10. À la fin du travail, l'assistant supprime les correctifs et la bande.

    La procédure d'extension classique, au cours de laquelle 1 tige artificielle dans le style de "Kylie" est attachée au 1er cil, peut prendre d'une heure et demie à deux heures. Le travail de création d'un style Kylie 2D peut prendre environ 100 à 150 minutes. La vitesse de l'extension est influencée par l'expérience du maître, ainsi que par l'état des cils naturels.

    Selon les critiques, les nouveaux artisans travaillent plus longtemps que les professionnels.

    Comment s'en occuper ?

    Afin de préserver longtemps l'effet de la procédure beauté d'extension de cils, les experts recommandent de ne pas ignorer ces conseils :

    • n'allez pas au sauna;
    • n'utilisez pas de crèmes grasses et de cosmétiques à base d'alcool;
    • utilisez le moins possible de mascara;
    • protégez vos yeux d'une forte baisse de température ;
    • sécher les cils en les épongeant avec une serviette en papier.

            Il existe également des recommandations à l'aide desquelles le port d'extensions de cheveux ne gênera pas votre maîtresse:

            • ne frottez pas les organes de la vision après vous être lavé le visage ou en vous démaquillant ;
            • ne pas appliquer de mascara sur les cheveux pendant 24 heures avant la procédure de beauté ;
            • il est nécessaire de décider à l'avance du matériau pour le travail, à savoir, pour les cheveux forts, utiliser des matériaux synthétiques et pour les plus fins - silicone ou polyester;
            • appliquer régulièrement des masques sur les cheveux qui aident à les renforcer ;
            • effectuer la correction une fois par mois, tandis que la pause entre les extensions doit être d'au moins 2 mois ;
            • ne vous engagez pas dans l'auto-élimination des cils, car cette procédure responsable doit être effectuée exclusivement par un spécialiste;
            • ne pas accumuler si une opération des yeux a été effectuée dans l'année ;
            • ne pas exposer les nouveaux cheveux à l'influence de l'eau pendant les 4 premières heures.

            La durée de port des extensions de cils à effet "Kylie Jenner" est influencée par les caractéristiques génétiques du corps humain, ainsi que par les soins ultérieurs. Au moins des cils magnifiques raviront le beau sexe pendant deux semaines, mais cela dure généralement environ un mois. De nombreuses filles sont tombées amoureuses de Kylie Style pour son originalité, ainsi que pour son manque de congestion et son naturel particulier.

            Cette procédure de beauté doit être effectuée par un spécialiste expérimenté qui peut effectuer le travail en quelques heures. Pendant la durée de l'effet, il convient de respecter les recommandations décrites ci-dessus.

            À propos des extensions de cils avec cet effet, voir ci-dessous.

            Sans commentaires

            Mode

            la beauté

            loger