Extensions de cils

Kits d'extension de cils : qu'est-ce qui est inclus et lequel choisir ?

Kits d'extension de cils : qu'est-ce qui est inclus et lequel choisir ?
Teneur
  1. Options de configuration
  2. Critères de choix
  3. Fabricants de kits prêts à l'emploi
  4. Conseils utiles

Toutes les femmes rêvent de cils longs et moelleux. Il y a plusieurs années, un tel effet pouvait être obtenu exclusivement à l'aide de produits cosmétiques décoratifs. Aujourd'hui, de nombreux représentants du beau sexe ont recours à la procédure d'extension. Grâce à elle, les cils fins se transforment, leur longueur et leur volume augmentent plusieurs fois. Pour terminer cette procédure utiliser des kits spéciaux.

Options de configuration

Les ensembles d'outils et de consommables conçus pour augmenter la longueur et le volume des cils sont classés en starter et professionnel. La liste des éléments nécessaires à l'extension des cils comprend les éléments suivants.

  • Cils synthétiques. Les poils diffèrent par l'intensité de la couleur, la longueur et l'épaisseur. Afin d'effectuer la procédure de haute qualité, vous devez étudier attentivement les types de cils artificiels existants et leurs techniques d'extension (séparément et en faisceaux), la possibilité d'utiliser différentes textures.
  • Liquide dégraissant, à l'aide duquel la préparation de la surface est effectuée. Il enlève la membrane graisseuse de l'épiderme, améliore l'adhérence de la colle et du matériau utilisé.
  • La colle. Il existe plusieurs types d'adhésifs, la différence réside dans la durée, la résistance à l'humidité et la composition. Il existe même des versions couleur. La substance transparente sera invisible et la masse adhésive noire fournira un effet visuel supplémentaire.
  • Moyens pour éliminer les résidus de colle. La composition du solvant est d'une grande importance car il peut entrer en contact avec la membrane muqueuse des yeux.
  • Un liquide pour enlever les faux cils, on l'appelle un déliant.
  • Pince à épiler pour attacher les fibres artificielles. Il est recommandé de choisir un produit en acier durable, ses extrémités peuvent être droites ou courbes. Il est pratique d'allonger les cils à la maison avec des pincettes à bouts recourbés. N'oubliez pas que le résultat final et la commodité de la procédure dépendent de la qualité de l'instrument. Il est préférable de ne pas utiliser de modèles en plastique et en aluminium.
  • Miroir... Un attribut sans lequel il est impossible de faire pousser des cils pour soi. Mieux vaut choisir un accessoire zoom équipé d'un pied. La surface du miroir doit être grande.
  • Conteneur pour colle permettra d'économiser ce matériau et de faciliter le collage des poils synthétiques.
  • Coussins (utilisé principalement en salon, cet accessoire garantit le confort de la cliente pendant l'intervention).

De plus, vous devez acheter consommables remplissant des fonctions supplémentaires... Vous aurez besoin de cure-dents pour séparer vos cils, et vous pouvez utiliser des cotons-tiges pour enlever l'excès de colle. Le patch fixera temporairement les poils artificiels. Les lingettes sont utiles pour désinfecter les mains et les outils.

Vous devez choisir des consommables de haute qualité, économiser sur la colle et le dégraissant peut avoir des conséquences négatives. Ces consommables interagissent avec les yeux, ils doivent donc être sélectionnés de manière responsable. Des réactions négatives individuelles sont possibles, par conséquent, avant la première utilisation des consommables, il est nécessaire d'effectuer test de sensibilité.

À la veille de la procédure de construction, disposez tous les matériaux et équipements. Les poils artificiels sont mieux placés sur une surface claire afin qu'ils soient clairement visibles. Disposez les outils de manière confortable.

Il est préférable de stocker les consommables dans un boîtier séparé.qui est hermétiquement fermé. N'oubliez pas que la correction doit être effectuée au moins une fois tous les 14 à 20 jours, sinon les cils auront l'air en désordre.

Si vous prévoyez une extension professionnelle à la maison, assurez-vous d'acheter un stérilisateur pour instruments.

De base

Selon le niveau de compétence du cilsmaker, il existe plusieurs types de sets. Le démarreur est idéal pour les débutants. Il devrait être acheté par un maître qui commence tout juste à maîtriser la technique de l'extension de cils. Le kit débutant est parfait pour un usage domestique. Il contient un ensemble minimal d'outils. Le niveau initial implique une connaissance des bases de la construction.

L'ensemble de base comprend les éléments suivants.

  • Cils situés dans des conteneurs ou placés sur une bande. Ils diffèrent par leur épaisseur et leur longueur.
  • Colle pour la fixation de fibres artificielles ou de résine. La masse adhésive peut être incolore ou noire.
  • Coussinets utilisés pour les paupières inférieures.
  • Une préparation pour enlever les villosités accumulées, les professionnels l'appellent un dissolvant.
  • Pince à épiler pratique.
  • Dégraissant.

Professionnel

Le kit complet, en plus des matériaux énumérés, comprend les éléments suivants :

  • remède pour la restauration des cils naturels;
  • une brosse pour peigner et donner une configuration présentable aux cheveux artificiels ;
  • une aiguille avec une boucle pour séparer les villosités;
  • dispositif de séchage.

L'emballage comprend également un support pour placer la colle afin qu'il soit pratique de travailler avec elle, et 2 pincettes - droites et biseautées. La principale différence par rapport à l'ensemble de base est le nombre accru d'accessoires. Un tel ensemble peut contenir des éléments décoratifs, par exemple des strass et des cils colorés. Les kits professionnels sont utilisés par des fabricants de cils expérimentés qui étendent les cils dans les salons et effectuent leur correction.

Inclus dans le kit, qu'il soit débutant ou professionnel, il est obligatoire il doit y avoir une préparation avec laquelle les instruments sont stérilisés. Son utilisation aidera à prévenir les infections oculaires et le désinfectant tuera les bactéries.

Le contenu des sets conçus pour augmenter la longueur et le volume des cils en allongeant les cheveux artificiels dépend du fabricant.

La fourchette de prix de ces kits est large. La marque affecte le coût.

Critères de choix

Lorsque vous choisissez un kit pour augmenter la densité et la longueur des cils en allongeant les poils synthétiques, concentrez-vous sur la disponibilité de tous les accessoires nécessaires. L'apparence des cils est également importante. Ceux qui ont déjà de l'expérience dans l'extension devraient acheter des cils artificiels avec un coude qui ressemble à la lettre B. Les professionnels peuvent facilement faire pousser des cils même avec un coude C. Si vous envisagez de créer des images inhabituelles, vous devez vous approvisionner en cheveux multicolores.

Faites attention au design de la valise dans laquelle les accessoires d'extension sont vendus. Il doit être facile à utiliser. Ceci est particulièrement important pour les personnes qui ont des extensions de cils professionnelles. Choisissez une valise confortable à transporter et qui prend un minimum de place. Les kits professionnels ne sont pas bon marché, mais tous les matériaux qu'ils contiennent sont de haute qualité et ne provoquent pas de réactions allergiques.

Au stade de l'achat, étudiez attentivement la composition du déliant, la qualité de ses composants ne doit pas être mise en doute.

Fabricants de kits prêts à l'emploi

Des kits d'extension de cils sont disponibles auprès de nombreux fabricants. La préférence devrait être donnée aux marques éprouvées.

  • Dolce Vita propose des ensembles de matériaux et d'appareils pour une construction de haute qualité et sûre. En plus des palettes de cils, l'emballage comprend de la colle super résistante, une pince à épiler pratique et un plateau en silicone. Un tel kit coûte environ 5 000 roubles.
  • Dans l'ensemble de la marque Vivienne il y a tout ce dont vous avez besoin, y compris des cotons-tiges, pour une application facile de la colle et l'élimination de l'excès. L'organisateur, qui stocke les accessoires d'extension, a un design élégant. C'est un grand cadeau pour n'importe quelle femme.
  • Kits professionnels Kodi avoir l'ensemble le plus complet. La gamme de ce fabricant comprend également des ensembles de base. Les produits de cette entreprise sont abordables.
  • Dame victoire produit des kits d'extension emballés dans un boîtier compact. Les consommables sont de haute qualité et sont classés comme professionnels. Le kit est complété par des instructions vidéo.
  • marque sud-coréenne Lidan lidan propose des mini-ensembles qui peuvent être achetés à un coût raisonnable.
  • Les kits de base pour débutants sont dans la gamme du fabricant Ardell est une entreprise américaine de renommée mondiale. Ses produits sont demandés par les fabricants de cils professionnels et ceux qui envisagent de prolonger les cils à la maison.

Conseils utiles

Avant d'utiliser le kit d'extension de cils, tu devrais regarder les vidéos de formation... Les débutants doivent suivre les conseils d'un fabricant de cils expérimenté. Si possible, cela vaut la peine de suivre les cours.

Une instruction étape par étape vous aidera à construire des cils à la maison en utilisant les composants de l'ensemble de base. Les meilleurs sont les ensembles qui comprennent plusieurs types de pinces à bords tranchants, carrés et fins. Cela vous permet de travailler tous les cheveux avec une haute qualité.

La colle doit être choisie hypoallergénique. Il doit être persistant - cela garantira un port à long terme des cils. Lors de l'achat de colle, faites attention à sa description. Des entreprises bien connues indiquent généralement combien de temps il faut pour que la masse adhésive sèche. Cela ne prend généralement que quelques secondes.

Les cils doivent également être faits d'un matériau hypoallergénique et avoir de l'élasticité. Choisissez un set de démarrage avec de nombreuses palettes, des cils de longueur, d'épaisseur et de forme variables. Cela vous donnera la possibilité de créer des images attrayantes.Le kit doit comprendre des produits destinés au soin des cils allongés.

Vous pouvez acheter des consommables pour l'extension de cils séparément, mais il est plus pratique d'acheter un kit prêt à l'emploi, après avoir fait un choix en faveur d'un produit d'un fabricant bien connu et de bonne réputation.

Dans la vidéo suivante, vous pourrez vous familiariser avec la composition du kit de démarrage pour l'extension de cils.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger