Extensions de cils

Extension de cils avec effet "rayons"

Extensions de cils effet rayon
Teneur
  1. Particularités
  2. A qui convient-il ?
  3. Variantes
  4. Technique d'exécution
  5. Recommandations

Les "rayons" des cils ont l'air très naturels, mais en même temps, ils sont capables d'"ouvrir" visuellement le regard et de rendre la beauté naturelle des yeux plus perceptible. Ce type d'extension ayant ses spécificités, seul un spécialiste expérimenté doit être chargé de sa mise en œuvre.

Particularités

Extension de cils - "rayons" signifie que le long de l'arc de la paupière, de longs poils en fibres synthétiques sont collés après une certaine quantité des mêmes courts. Le maître sélectionne des échantillons de différentes longueurs et épaisseurs, mais en harmonie avec le fond naturel. Habituellement, les fibres longues sont collées après 5 à 7 courtes, mais à la demande du client, cet écart est réduit ou augmenté. La direction des poils collés est déterminée de telle manière que l'effet de rayons divergent uniformément dans différentes directions est créé.

accumulation inhabituelle ne doit être effectué que par un technicien qualifié, car l'ensemble du processus est laborieux et nécessite une approche minutieuse. L'élimination des vieux poils et de la prolifération ne peut être effectuée qu'après deux mois.

Il faut préciser que l'accumulation de "rayons" est souvent confondue avec la création d'un effet clairsemé. Cependant, le deuxième type, qui est également une extension incomplète, signifie que les faux cils sont attachés à un certain intervalle, sans remplir toute la rangée de cils. Cette procédure est effectuée beaucoup plus rapidement et le résultat n'est pas particulièrement visible pour les yeux.

Lors de la création de "rayons", le matériau est attaché à chaque cil natif, mais il est sélectionné dans différentes longueurs et épaisseurs.

Le principal avantage de cette procédure est obtenir un résultat d'apparence naturelle, surtout si un matériau marron est utilisé. La durée de l'effet est supérieure à deux semaines, et pendant tout ce temps, vous n'avez pas besoin de penser à utiliser du mascara. Si vous suivez les recommandations des experts, marcher avec des cils artificiels sera possible pendant un mois entier. A l'aide d'extensions, vous pouvez soulever légèrement la paupière en surplomb, augmenter le volume des poils ou modifier légèrement la forme de l'œil. La colle imperméable n'a pas peur de la pluie et ne provoque pas de réactions allergiques.

Lorsque vous utilisez une base adhésive noire, l'utilisation d'un eye-liner a un effet supplémentaire. Coller des poils artificiels aux endroits où les leurs sont peu présents permet de tracer le contour de l'œil et d'ajouter du volume aux cils. La colle hypoallergénique utilisée dans le travail permet de réaliser la procédure même en cas d'allergie aux composants présents dans d'autres préparations.

Il faut aussi ajouter que les poils clairs ne se font pratiquement pas sentir sur les paupières.

Quant aux inconvénients, alors construire des "rayons" sur des cils fins ou fragilisés est encore trop lourd et entraîne de graves dommages aux tiges capillaires. Les propriétaires de peau sèche rapportent souvent oppression des paupières et autres manifestations allergiquesrésultant de l'utilisation de colle.

En revanche, les filles à la peau grasse rapportent que l'excès de sébum empêche les fibres artificielles de se fixer correctement. La perte de même quelques "rayons" entraînera la disparition de l'effet de splendeur, à la suite de quoi les yeux commenceront à paraître moins bien rangés. Il faut admettre qu'il y a toujours une forte probabilité de blessure à vos propres cils.

En principe, les inconvénients comprennent le fait que la procédure de prolongation est assez longue et dépasse même parfois les 2 heures promises. Cependant, cela n'est pas dû au fait que les villosités collent ou sèchent pendant longtemps, mais au fait que le maître doit d'abord établir un schéma individuel et sélectionner le matériau. Ainsi, il est plus pratique pour les deux parties que la procédure se déroule en deux étapes. Tout d'abord, le cilmaker examine les cheveux naturels de la cliente et écoute ses souhaits, après quoi il dresse un schéma. Lors de la séance suivante, l'extension directe a lieu en utilisant des cheveux de la longueur et de l'épaisseur requises.

A qui convient-il ?

L'utilisation de "poutres" étendues est en principe une accumulation classique, donc adapté à tous, sans exception, quelle que soit la forme des yeux et du visage. Si une femme a ses propres cils épais et longs, l'utilisation d'extensions de cheveux créera un effet "poupée". Les poils courts et denses à l'aide de "rayons" deviennent allongés et volumineux.

Les cils longs mais clairsemés après la procédure deviendront plus épais et les cils courts et droits acquerront une belle courbure et une plus grande longueur. Pour créer le look le plus naturel, le coude en B des poils aidera, mais pour agrandir les yeux et soulever la paupière en surplomb, il est préférable de porter votre attention sur le coude en C ou en D. Le type C donne aussi l'impression d'être teint avec du mascara.

Les cils - les "rayons" conviennent à la fois aux blondes et aux brunes, mais dans le premier cas, il est préférable de choisir des cheveux bruns et dans le second - des noirs.

Cependant, dans certaines situations, il n'est pas souhaitable de créer l'effet de "rayons".

  1. Si les propres cils du client poussent trop rarement, l'utilisation de longues fibres synthétiques ne fera que souligner leur imperfection.
  2. Lorsque vous portez des lunettes, les poils frottent constamment contre le verre et s'abîment en conséquence. Des sensations désagréables peuvent survenir dans ce cas et pendant le clignement des yeux. Cependant, vous pouvez résoudre le problème en choisissant la boucle en L des faux cils.
  3. Les cils fins et faibles ne peuvent tout simplement pas supporter le poids du matériau artificiel et, très probablement, commenceront à s'en détacher.

Variantes

En règle générale, pour construire des "rayons" soit de la soie soit du vison. Dans le premier cas, un matériau plus épais est utilisé, ce qui crée un volume naturel, et dans le second cas, une brillance naturelle apparaît et les cils semblent peints. Il faut ajouter que les faux poils de vison sont également plus clairs.

La forme des cils, ainsi que la courbure, sont sélectionnées individuellement. On peut en dire autant de la longueur, mais lors de sa détermination, il est nécessaire de prendre en compte non seulement les caractéristiques et les besoins individuels du client, mais également l'état de ses propres cheveux. L'épaisseur des fibres est de 0,07 à 0,10 millimètre, mais généralement un fabricant de cils combine plusieurs options. Des fibres épaisses sont utilisées pour ajouter de la brillance aux cils.

Quant à la couleur, elle peut être à la fois des classiques (marron et noir) et toutes sortes de variations de couleurs.

Technique d'exécution

Pour faire des extensions avec un effet "rayon", les cosmétologues utilisent des fibres synthétiques, dont la longueur varie de 8 à 12 millimètres, selon l'allongement de vos propres cils. Les cils artificiels allongés sont collés une pièce à la fois, en respectant l'intervalle requis, en règle générale, il est de 2 à 5 pièces. Le schéma d'extension classique implique qu'un gros cheveu synthétique est collé à un intervalle spécifié. Pour obtenir l'effet 2D, encore une fois, 2 poils artificiels sont fixés sur chaque cheveu naturel à travers un interstice, et l'effet 3D nécessite 3 fibres synthétiques dans le même boîtier.

La méthode d'extension des cils par rayonnement nécessite l'utilisation de matériaux stériles de haute qualité. La procédure étant réalisée à proximité de la membrane muqueuse de l'œil, les instruments utilisés doivent être désinfectés. En plus du matériau lui-même, vous devrez acheter de la colle hypoallergénique, des cotons, du ruban adhésif en tissu, des cure-dents et un dégraissant spécial. Pour une utilisation pratique de l'adhésif, il est également préférable de préparer un petit récipient en plastique ou en verre.

Nous ne devons pas non plus oublier le dispositif de retenue nécessaire pour terminer la procédure - accélérer la polymérisation de l'adhésif et protéger la substance des influences extérieures, ainsi que deux types de pincettes.

Le schéma d'extension de cils "rayons" avec une description détaillée est établi individuellement pour chaque client. Lashmaker tient compte du fait que les cheveux peuvent pousser moins souvent ou plus souvent et à différents intervalles, écoute les demandes et les préférences, après quoi un schéma est formé qui prend en compte le collage de faux cils à différents intervalles et avec des variations de longueur. Avant de commencer la procédure, des marquages ​​sont appliqués directement sur les paupières du client lors de l'utilisation d'un marqueur cosmétique. Le spécialiste collera les cils dans le sens de ces "rayons" tracés.

Tout commence par être artificiel les cils de la longueur et du pli requis sont placés sur du tissu ou du papier blanc, et la colle est versée dans un récipient spécial. Les pincettes peuvent être prétraitées avec un dégraissant. Après avoir dépensé procédure de démaquillage, il est nécessaire de traiter les cils et les paupières avec le même dégraissant pour assurer une meilleure fixation des fibres artificielles. Vous pouvez également les amorcer.

Les paupières inférieures ainsi que les cils sont fermés avec du ruban adhésif moitiés de tampons de coton humidifiés ou utilisez à long terme des patchs en silicone ou en gel pour protéger la zone sensible des adhésifs.

Supérieur les cils sont peignés avec une brosse spéciale et séparés avec une pince à épiler droite. La pince à épiler incurvée est ensuite utilisée pour ramasser les cheveux artificiels. Les fils synthétiques sont pris un par un, puis trempés dans la colle avec un bord émoussé et attachés aux propres cils du client. Il est important de ne pas oublier l'alternance de longueur. Pendant la procédure, un cure-dent est utile pour appuyer sur les cils pendant que la colle est encore humide.

L'extension de cils va du coin externe des yeux vers le coin interne. Lorsque vous collez toutes les nouvelles villosités, vous devez vous assurer qu'elles "regardent" dans une direction et qu'elles ont l'air naturelles. Une fois la procédure terminée, vous ne devez pas ouvrir les yeux immédiatement - il est préférable d'attendre environ 5 à 10 minutes jusqu'à ce que la colle sèche. À la fin de la procédure, les cils sont recouverts d'un fixateur. Le résultat obtenu restera inchangé pendant au moins 2 semaines, puis une correction pourra être nécessaire.

La procédure elle-même prend d'une à deux heures, selon le type d'extension choisi et les qualifications du maître.

Malgré le fait que des cils séparés soient utilisés pour construire les "rayons", quelques touffes peuvent être placées dans les coins externes des yeux si vos propres poils à cet endroit sont trop clairsemés ou courts. Au cours de la correction, effectuée 10 à 14 jours après la procédure elle-même, les zones chauves émergentes sont comblées. Les cils inférieurs doivent être fixés avec du ruban adhésif ou des patchs spéciaux, après quoi les poils supérieurs doivent être peignés pour identifier les zones à problèmes. De nouveaux poils sont collés dans les vides et une fois la colle sèche, tous les cils sont à nouveau peignés. À la fin de la procédure, les patchs et le ruban adhésif sont retirés des paupières.

Recommandations

Pour que les cils allongés plaisent le plus longtemps possible à la cliente, elle devra suivre quelques directives de soins de base.

  1. Recommandé le premier jour exclure toute interaction avec les liquides et la vapeur, y compris se laver le visage, se laver les cheveux, aller aux bains publics et à la piscine.
  2. Suivant pour se démaquiller ne pas utiliser de produits contenant de l'alcool ou des préparations contenant des huiles naturelles.
  3. Pendant toute la période de port des cils toute exposition des yeux doit être évitée, en particulier les frottements et les grattages.
  4. Il vaut mieux limiter la visite à la piscine ou aux bains de mer., car le chlore et le sel contenus dans l'eau peuvent entraîner la destruction de la substance adhésive.
  5. Les cils allongés n'ont pas besoin d'être recourbés même avec des pinces à friser ordinaires, car cette procédure peut rendre les cheveux cassants. Mais voici le peignage quotidien des cils avec une brosse spéciale ne sera que bénéfique.
  6. Si possible, la nuit, vous devez surveiller la position du corps, empêcher le sommeil avec votre visage dans l'oreiller.
  7. Si, après avoir retiré les cils artificiels, on constate que les vôtres sont très affaiblis, il est nécessaire de faire une pause de tout type d'exposition à ceux-ci et de nourrir les cheveux avec des complexes de vitamines A et E, ainsi que des huiles de ricin, de pêche et de bardane. Des sérums stimulant la croissance sont également utilisés selon les besoins.
  8. Réalisation de démaquillant, le coton imbibé doit être appliqué sur la paupière, puis attendre que les produits cosmétiques se dissolvent. Il est préférable de restreindre les mouvements de glissement, mais vous pouvez en ajouter de légers vibrants. Ensuite, vous devez vous laver très rapidement pour que l'eau n'ait pas le temps de dissoudre la colle. Soit dit en passant, le mascara contenant de l'huile doit également être jeté, bien que certains experts pensent que tout autre mascara devrait également être jeté.
  9. S'il y a un effet non peint sur les yeux, alors tout est la faute du mauvais travail du maître, qui s'est trompé dans le choix de la teinte et du pli. Il est préférable de faire la correction des cils avec le même maître qui a réalisé l'extension initiale.
  10. Les cils mouillés ne doivent jamais être essuyés avec une serviette, particulièrement dur. Il serait beaucoup plus correct de mouiller vos paupières avec un chiffon doux et sec.
  11. Ne pas appliquer de crème grasse sur les paupières.capable de dissoudre la substance adhésive.
  12. Si le client doit retirer lui-même des extensions de cheveux, alors il serait faux de simplement les retirer - c'est ainsi que vos propres cils souffriront. Vous pouvez simplement essayer de les mouiller longtemps ou acheter un dissolvant spécial dans le magasin et suivre les instructions.

Vous pouvez apprendre à prendre soin des extensions de cils dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger