Extensions de cils

Effet clairsemé de l'extension de cils

Effet clairsemé de l'extension de cils
Teneur
  1. Particularités
  2. A qui convient-il ?
  3. Quels matériaux sont utilisés ?
  4. Technologie d'extension
  5. Suivi des soins

Afin d'obtenir un maquillage des yeux parfait, dont l'effet durera longtemps, de nombreuses filles ont recours aux extensions de cils. Cette technologie est simple, indolore, ce service est proposé par presque tous les salons de beauté. Mais dans certains cas, les cils collés sont très différents en couleur, forme ou longueur des cils naturels. Dans ce cas, ils ne semblent pas naturels et attirent inutilement l'attention des étrangers.

Les cosmétologues dans les salons ont généralement plusieurs techniques d'extension de cils. La décision sur le choix de telle ou telle méthode appartient au client, le spécialiste ne peut que suggérer les avantages d'une technologie particulière. Si la décision de s'accumuler est prise, mais que l'apparence non naturelle des cils après la procédure suscite des inquiétudes, vous devez alors recourir à la méthode de l'effet d'accumulation clairsemée.

Particularités

L'effet aminci de l'extension de cils est aussi appelé "rayons". Cette méthode donne aux yeux une expressivité supplémentaire tout en conservant un aspect naturel.

L'essence de l'extension clairsemée est que les cheveux artificiels ne sont pas attachés à chaque cil, mais seulement à certains avec un intervalle défini.

Cette méthode est très similaire aux classiques, mais avec l'obtention d'un plus grand volume. De plus, proche de l'aspect naturel des cils ainsi allongés, est également atteint en raison des différentes longueurs des poils attachés.

Si l'on compare la méthode considérée avec d'autres techniques, peut être distingué un certain nombre d'avantages du premier :

  • préservation maximale du naturel;
  • densité et volume maximum de cils;
  • la possibilité d'utiliser dans le maquillage de tous les jours;
  • adapté à toute catégorie d'âge;
  • préservation de l'effet à long terme de la procédure.

Tous ces avantages font de cette technologie d'extension la plus populaire parmi toutes les méthodes d'augmentation du volume et de la longueur des cils.

A qui convient-il ?

En raison du fait que l'aspect naturel des cils est le plus préservé avec précision avec la méthode d'extension fine, alors une méthode similaire convient aux femmes et aux filles de tout âge.

Si vous faites attention à l'apparence originale de vos propres cils, la technique est particulièrement convient aux propriétaires de cils fins et courts.

Les cils très clairs agrandis de cette manière auront également fière allure. Seulement dans ce cas, vous devez sélectionner la teinte du brin artificiel qui correspond le mieux à la couleur naturelle des cils.

Exclure une telle méthode une augmentation de volume en vaut la peine si vos cils sont affaiblis ou sujets à la fragilité, car le nombre de brins artificiels attachés avec cette méthode est assez important. Les cils extensibles peuvent exercer une pression et une pression supplémentaires sur les cheveux déjà clairsemés, aggravant ainsi la situation.

Quels matériaux sont utilisés ?

Conduite la procédure d'extension ne doit être effectuée que par un spécialiste qualifié dans une salle équipée. Tous les matériaux utilisés dans le processus de travail doivent être de bonne qualité, avoir des certificats de conformité et être achetés auprès de fournisseurs officiels.

Il est nécessaire de se renseigner sur les qualifications du maître, ainsi que sur la qualité des matières premières utilisées lors de la construction, avant de commencer la procédure.

Lors de l'extension des cils, les matériaux et outils suivants seront utilisés :

  • cils artificiels d'une longueur de 8,10 et 12 mm;
  • gel ou spray antibactérien;
  • tonique dégraissant;
  • base de colle;
  • pince à épiler;
  • récipient pour diluer la colle.

Tout les matériaux doivent être dans des emballages individuels... Le maître doit l'ouvrir immédiatement avant de commencer la procédure. en présence du client.

Les outils à utiliser dans le processus doivent être propres et prétraités aux rayons UV.

    Et juste avant de construire, le maître doit les essuyer avec une solution désinfectante supplémentaire.

    Technologie d'extension

    Avant de commencer le travail le maître doit évaluer l'épaisseur, la couleur, la courbure des cils. Sur la base des données initiales, des brins artificiels sont sélectionnés. Ils doivent convenir en tous points aux cils naturels.

    Une fois le matériau de construction sélectionné, le maître doit nettoyer les paupières et les cheveux de l'excès de sébum. Ceci est nécessaire pour la meilleure fixation des poils artificiels sur la peau des paupières. Les cils naturels n'ont pas la même longueur.

    La technologie d'extension clairsemée implique que le maître doit choisir un cil artificiel dont la longueur est la plus adaptée à celle du cil naturel.

    De plus, le maître doit adhérer à un certain schéma d'actions.

    1. Discutez de l'épaisseur requise des cils avec la cliente. Cela déterminera l'intervalle auquel les cils artificiels seront placés.
    2. Choisissez des cils plus forts et, à l'aide d'une pince à épiler spéciale et de colle, attachez des poils artificiels de 12 mm à côté d'eux. Le plus souvent, de longs cils artificiels sont placés tous les 6 cheveux naturels. De longues mèches sont collées à peu près au milieu de la paupière, n'atteignant pas le coin interne de l'œil.
    3. Procédez ensuite à la pose de poils artificiels de longueur moyenne, égale à 10 mm. Ces cils doivent être attachés dans les intervalles entre les brins, dont la longueur est de 12 mm. Il est nécessaire de finir de coller un matériau artificiel de longueur moyenne, n'atteignant pas 2-3 mm dans le coin intérieur.
    4. Les poils artificiels les plus courts, longs de 8 mm, sont attachés en dernier. Ils doivent être situés le long de toute la ligne des cils sur la paupière supérieure.

    À l'effet d'accumulation était le plus proche du naturel, le maître doit tremper chaque cil dans de la colle exactement la moitié de sa longueur. Et la ligne de fixation des cils artificiels doit être aussi uniforme que possible. De plus, la clé de beaux cils après toutes les manipulations sera l'absence de poils artificiels collés avec des poils naturels.

    De plus, le maître peut suggérer d'utiliser des cils de différentes épaisseurs. Une telle manipulation est discutée avec chaque client individuellement.

    De plus, avec une telle extension, il est possible de mettre en évidence des cils artificiels plus longs dans une couleur différente. Il est important de considérer la pertinence d'un tel maquillage dans la vie de tous les jours ou au travail.

      Il faut noter que la méthode d'extension clairsemée est obtenue par collage cil par ligne de cheveux artificiels... Contrairement aux techniques qui impliquent le collage de faisceaux entiers de cils artificiels, le la méthode est laborieuse et minutieuse, par conséquent, cela prend du temps.

      Bien sûr, l'heure exacte dépend de l'expérience et des qualifications du maître. Mais même si le travail est fait par un professionnel, il faudra au moins 2 heures.

      Suivi des soins

      Même si toutes les règles ont été suivies pendant la procédure d'extension, des soins ultérieurs inappropriés peuvent gâcher l'effet obtenu.

      En règle générale, le maître doit expliquer comment prendre soin des cils allongés après la fin de la procédure.

      1. Pendant 48 heures après la procédure, n'exposez pas les cils aux précipitations, au soleil brûlant ou aux basses températures. Étant donné que la composition adhésive ne durcit finalement qu'après ce temps, un test prématuré de conditions défavorables peut réduire sa durabilité et la correction des cils sera nécessaire beaucoup plus tôt que la date d'échéance.
      2. Il est possible d'appliquer des produits cosmétiques décoratifs et d'utiliser d'autres moyens au plus tôt 2 heures après la fin de la procédure, car la colle ne sèchera finalement qu'une fois ce temps écoulé.
      3. Les propriétaires de peau grasse sur le visage doivent maintenir son équilibre neutre pendant toute la période de port de cils artificiels, car le sébum est capable d'exfolier la composition adhésive de la peau.
      4. Évitez de vous laver les yeux avec du savon, du shampoing ou d'autres produits cosmétiques non prévus.
      5. Évitez de vous frotter les yeux avec des cotons, des éponges ou tout autre démaquillant. Il vaut la peine de retirer les produits cosmétiques uniquement avec des mouvements de massage doux.
      6. Évitez l'utilisation de produits cosmétiques à base d'alcool ou d'huile, car les composants qu'ils contiennent peuvent nuire à la résistance de l'adhésif utilisé pour la construction.
      7. N'essayez pas d'enlever vous-même les faux cils. Les actions non professionnelles peuvent non seulement nuire aux cils naturels, mais aussi causer de la douleur. Dans certains cas, une irritation de la membrane muqueuse peut commencer et, avec une infection, un processus inflammatoire. Le maître aidera à éliminer les brins inutiles rapidement et sans douleur.
      8. Corrigez en temps opportun. Une procédure effectuée en temps opportun aidera à éviter un aspect désordonné associé au décollement de certains des brins artificiels.

        Appliquer un effet fin pour l'extension de cils rendra le look plus expressif. L'aspect naturel de ces cils vous aidera à paraître impeccable au quotidien. Et l'effet à long terme obtenu aidera à réduire le temps de maquillage quotidien. Il est possible de préserver l'apparence d'origine et la courbure créée par la méthode de construction clairsemée en respectant toutes les exigences énumérées, ainsi qu'en effectuant la procédure de correction en temps opportun.

        Le processus d'extension des cils avec un effet raréfié, voir la vidéo suivante.

        Sans commentaires

        Mode

        la beauté

        loger