Extensions de cils

Extensions de cils effet poupée

Extensions de cils effet poupée
Teneur
  1. Description de l'effet
  2. Avantages et inconvénients
  3. A qui convient-il ?
  4. Longueur et volume au choix
  5. pliez
  6. Schéma d'extension
  7. Comment prendre soin des cils ?
  8. Fonctions de correction
  9. Exemples de

Aujourd'hui, une image unique peut être créée très simplement et rapidement. Les extensions de cils aident les filles à économiser non seulement du temps, mais aussi de l'argent pour le maquillage. Il n'est pas nécessaire d'utiliser du mascara pour les yeux, car ils ont déjà un aspect expressif.

Pour les grandes occasions, il est conseillé de réaliser un effet marionnette. Les yeux paraissent visuellement plus grands. Le regard devient ouvert, séduisant... Le visage est sensiblement transformé, un charme particulier apparaît.

Description de l'effet

Un bon artiste peut facilement étendre les cils avec un effet de poupée. Il existe d'autres techniques qui méritent d'être envisagées, mais celle-ci rend le look particulièrement expressif.

Les cils étendus de cette manière n'ont pas besoin de teinte supplémentaire. De côté, il semble que du mascara leur ait déjà été appliqué. Il faudra beaucoup de temps pour obtenir le même effet avec des produits cosmétiques.

Contrairement à d'autres techniques, dans ce cas, des cils artificiels de même longueur sont utilisés. En comparaison avec l'effet renard, le look semble particulièrement volumineux. La rangée ciliaire sur toute sa longueur n'a pas de chutes brusques.

Si un maître avec une vaste expérience, alors il sélectionne nécessairement l'épaisseur et la longueur des fibres artificielles individuellement. Au milieu de la paupière, la longueur est généralement de 12 mm, 8 mm aux coins des yeux. Ainsi, il est possible de maintenir le naturel.

Cependant, l'effet de marionnette ne convient pas à toutes les filles - il existe des restrictions dont le maître doit informer à l'avance.

Il vaut la peine de dire que les maîtres réalisent l'effet de marionnette de différentes manières.

Rallonge classique

Cette technique excelle en ce qu'elle fonctionne sur tous les cils. Une villosité artificielle y est collée.

Lorsque le travail est terminé, une impression de volume est créée. Cette méthode est simple et accessible à tous.

2D

Une autre option consiste à créer rapidement un look de marionnette. Dans ce cas, deux fibres artificielles sont collées sur un cil naturel.

Le seul inconvénient de la méthode utilisée est qu'elle ne convient pas aux femmes dont les cils sont naturellement fins et faibles. Une telle accumulation les gâtera complètement.

3D

C'est l'option la plus brillante possible, mais, malheureusement, elle ne convient pas à un usage quotidien, car elle est inconfortable.

Dans le cas décrit, 3 villosités sont attachées à un cil. De l'extérieur c'est très beau, mais il devient difficile de cligner des yeux et de garder les yeux grands ouverts.

Les matériaux lourds affectent négativement les cils naturels - ils deviennent cassants, tombent davantage.

De ce qui précède, il est conseillé aux maîtres d'utiliser la première version classique. Il permet de transformer le regard, sans affecter les cils. La correction n'est requise qu'après 2 ou 3 semaines. Dans d'autres cas, plus la charge est importante, plus il est souvent nécessaire d'ajuster le travail de l'assistant.

Les matériaux artificiels avec des strass semblent très inhabituels. Ils attirent l'attention et brillent de manière ludique au soleil.

Avantages et inconvénients

Comme toute autre méthode d'extension de cils, l'effet poupée a ses avantages et ses inconvénients que chaque femme devrait connaître.

Parmi les avantages, citons :

  • rapidement et facilement, il est possible de corriger la forme souhaitée;
  • il ne faut pas beaucoup de temps pour créer une image attrayante ;
  • une femme ne sent pratiquement pas les cils artificiels si le maître a tout fait correctement et a utilisé des matériaux de haute qualité.

Ceci conclut la liste des avantages. La méthode a plus d'inconvénients. Et ce n'est pas surprenant, car les cils naturels sont mis à rude épreuve même avec la version classique.

Mais malgré les lacunes, ce type d'extension ne perd pas de sa popularité.

    Il est nécessaire de souligner un certain nombre de points négatifs.

    • Si plusieurs cils artificiels sont utilisés, l'effet ne dure pas plus d'une semaine.... Une correction s'impose alors.
    • Un stress excessif est créé sur les cheveux naturels... En conséquence, les cils commencent à tomber, ce qui est inacceptable pour les femmes qui ont déjà peu de cils.
    • Si une femme porte des lentilles de contact, alors la correction sera requise après 14 jours.
    • Si une fille doit porter des lunettes puis utiliser des cils artificiels trop longs lors de l'extension ne fonctionnera pas. Ils se briseront contre le verre, augmentant ainsi le degré d'endommagement des cheveux naturels.

    Cependant, si vous utilisez cette technique uniquement pour un événement spécifique et non pour un port quotidien, tous ces inconvénients n'ont pas d'importance, car l'effet négatif ne peut être retracé qu'avec un port prolongé de cils artificiels.

    N'oubliez pas que le look de poupée lui-même est un accent brillant, il ne nécessite donc pas de maquillage supplémentaire. Si vous l'utilisez, vous pouvez tout gâcher. Un sentiment de vulgarité se crée.

    Uniformisez le teint, ajoutez du gloss sur les lèvres - cela suffit. Parfois, les ombres claires semblent bonnes. Le blush brillant et le rouge à lèvres ne feront que tout gâcher, il vaut donc mieux les oublier.

    Si les cils naturels sont cassants et susceptibles de tomber, ils ne résisteront pas à une telle procédure. Dans ce cas, il est conseillé d'utiliser la technique classique.

    Vous ne devriez pas utiliser la construction de poupées et les femmes sujettes à une réaction allergique, qui ont récemment subi une chirurgie oculaire, et aussi si elles ont actuellement une maladie inflammatoire.

    Les filles qui sont en position, prennent des hormones, doivent également se rappeler que le résultat peut être loin de ce qui est attendu.Les matériaux augmentés dureront moins que la période prescrite - et cela est normal, cela ne dépend en aucun cas ni de la qualité de la colle utilisée ni de l'expérience du maître.

    Il arrive aussi que la colle ne durcisse pas du tout. Dans ce cas particulier, il est conseillé d'abandonner la procédure jusqu'à ce que le fond hormonal soit rétabli.

    A qui convient-il ?

    Au moment de modeler le regard, le maître regarde d'abord la forme des yeux. Tout joue un rôle important, y compris la coupe et l'ajustement. C'est à ce moment que l'option pour l'emplacement des futurs cils est sélectionnée.

    Le look de poupée de renard a fière allure lorsqu'une fille a les yeux enfoncés, qu'ils ont une forme d'amande ou qu'une femme a une large fente.

    Vous devez comprendre qu'un grand volume n'a l'air bien que chez les jeunes, les femmes plus âgées doivent se fier au naturel. Le regard de la poupée souligne les ridules et les paupières tombantes.

    Longueur et volume au choix

    Lorsque vous choisissez entre volume et santé, vous devez toujours considérer les possibilités des cils naturels. Les maîtres proposent du 2D, du 3D, du 4D et même du 5D, mais plus il y a de cils, plus vite l'effet naturel est perdu. Un cils professionnel peut donner des conseils sur le pli et la longueur, mais avant cela, il doit absolument évaluer les données naturelles de la fille.

    L'objectif principal n'est pas seulement de mettre à jour l'image, mais aussi de ne pas nuire. Souvent, le maître commence par choisir une technique et quel type de maquillage le beau sexe est habitué à porter.

    Si, par nature, une fille a des cils épais, vous pouvez utiliser la technique classique du look de marionnette. Une petite intervention ne fera qu'aider à corriger la forme des yeux et la forme.

    De plus, les classiques ne nécessitent pas beaucoup d'entretien. Une petite quantité de cils artificiels n'est pas ressentie sur les yeux, la femme se sent donc à l'aise.

    L'effet 2D est à recommander aux femmes qui peuvent se vanter d'avoir des cils forts à la base et capables de résister à une telle charge. Seulement dans ce cas, il sera possible de porter le volume pendant plus de 2 semaines.

    Les extensions 3D et autres ne conviennent pas à un usage quotidien. Les soins du visage deviennent difficiles. La technologie ne peut être utilisée que pour une séance photo ou un événement.

    Les cils sont adaptés à leur longueur naturelle. Plus il est court, moins le matériau à reconstituer doit être. Les plus grandes longueurs au milieu sont de 12, 13 et 14 mm.

    pliez

    La flexion joue un rôle important dans la construction. Il est sélectionné en fonction de paramètres individuels et du résultat souhaité.

    Un bon maître vous dira toujours que plus ce paramètre est fort, plus la charge sur les cils naturels est importante.

    Si vous choisissez le bon virage, vous pouvez sensiblement améliorer l'image, corriger la forme existante des yeux.

    Si le maître a choisi le bon matériau, l'accumulation dure plus longtemps et les cheveux naturels souffrent moins, respectivement, ils ne tombent pratiquement pas.

    Il est possible de souligner favorablement les yeux sans utiliser d'extensions volumétriques - il vous suffit de choisir le bon virage. Parfois, il suffit de souligner la forme et la beauté naturelles. Dans ce cas, les cheveux artificiels sont collés à travers un.

    Aujourd'hui, il existe 8 types de virages :

    • J;
    • V ;
    • AVEC;
    • RÉ;
    • M ;
    • U ;
    • L ;
    • L+.

    Il existe également des options non standard, par exemple C + ou Q, mais elles sont rarement utilisées, le plus souvent pour créer une image spécifique.

    J

    Il s'agit d'un virage léger et presque imperceptible qui semble presque droit de côté. Parfait pour les femmes qui ont naturellement des cheveux de cette forme.

    Dans la plupart des cas, il est utilisé pour augmenter le volume des cils inférieurs, ainsi que pour les extensions incomplètes et classiques.

    Ce virage peut être utilisé si une femme a des cheveux naturellement longs mais clairsemés.

    V

    Légère courbure, mais perceptible à la pointe. Souvent utilisé lorsque vous souhaitez créer un accent subtil sur le look.

    La plupart des filles ont naturellement ce virage, alors l'effet est renforcé, mais la matière artificielle reste invisible.

    AVEC

    Visuellement, un tel virage rend le regard ouvert. Peut être utilisé quelle que soit la technique.

    Convient à toutes les femmes, sans exception, par conséquent, l'option décrite reste la plus populaire.

    Une solution idéale pour ceux qui manquent de volume de cils. Le virage est difficile à manquer, il cache parfaitement les paupières tombantes et même les cils qui poussent.

    Cette option peut changer fondamentalement la perception du visage d'une personne. Cependant, il y a un inconvénient important - il n'y a pas d'aspect naturel.

    M

    Il se distingue par son virage important. Il diffère des autres options par sa longueur et son volume. C'est la solution parfaite pour les femmes qui se plaignent de cils qui poussent vers le bas.

    U

    De tels cils peuvent être appelés en toute sécurité extrêmement courbés. Convient uniquement aux jeunes filles qui s'habillent dans le style Baby Doll.

    Cela dépend du maître de la qualité d'un tel virage - si vous en faites trop, le look sera moche et même ridicule.

    L

    La principale différence entre cette option et la précédente réside dans la base droite et les extrémités incurvées. Pas une mauvaise option pour les femmes avec des lunettes. Si vous choisissez la bonne forme, vous pouvez corriger le look avec succès.

    L +

    Cette courbure est rarement utilisée et généralement lorsque vous souhaitez masquer des paupières gonflées et tombantes.

    Schéma d'extension

    Chaque type de modelage a sa propre technique. Avec un look de poupée, tout est simple. La procédure d'extension commence par un travail sur le coin interne de l'œil. Progressivement, le maître se déplace vers le milieu et se termine dans le coin extérieur.

    La forme classique convient à toutes les filles. Elle transforme sensiblement le visage, le rend expressif. Les cils les plus longs sont situés au milieu, plus courts - le long des bords. C'est ainsi que le classique se rapproche le plus possible en effet de l'arrangement naturel des poils.

    Le schéma de procédure comprend plusieurs étapes.

    • Le maître divise visuellement l'œil en 4 zones... Pour ce faire correctement, vous devrez connecter les points extrêmes des sourcils sous la paupière par le bas. Ainsi, l'œil est divisé en moitiés, puis chacune - à nouveau. Une fois la ligne située visuellement au milieu effacée, 4 points sont obtenus qui intéressent le maître.
    • Le travail commence par le coin intérieur... Cette partie des zones sélectionnées est remplie de matériau de longueur la plus courte possible. La taille des cils augmentera en douceur. La femme peut choisir la taille du matériel utilisé. Les poils artificiels peuvent mesurer de 8 à 11 mm. Cela dépend de la taille maximale des cils au milieu.
    • Les deuxième et troisième sections sont remplies de matériau de la longueur maximale. Ce chiffre varie de 12 à 14 mm. Cela n'a aucun sens d'en prendre plus. Jusqu'au début du coin externe, la longueur des cils ne change pas.
    • Enfin et surtout, travaillez du coin de l'œil... Ici, vous devez utiliser des cils dont la longueur diminue progressivement. Cependant, la différence ne doit pas dépasser 2 mm, sinon une transition grossière et non naturelle en résultera.

    Une fois que le maître a terminé son travail, une rangée de cils doit être obtenue, dans laquelle la longueur augmente vers le milieu et diminue légèrement sur les bords.

    Outils et matériaux

    La première chose à rechercher lors du choix d'un maître est les outils et les matériaux qu'il utilise.

    Les cils sont toujours sélectionnés individuellement pour chaque client. L'épaisseur est déterminée en fonction de l'état des cils naturels. S'ils sont faibles et fins, les poils doivent avoir un diamètre minimum - sinon, l'accumulation ne fera que nuire et vous devrez effectuer la correction dans une semaine.

    Le virage le plus attrayant D. Cette option est le choix le plus populaire pour les filles. Cette image s'avère lumineuse, contrastée, saisissante. Il n'est pas rare de trouver des extensions de cils en U.

    La longueur est également sélectionnée en fonction des paramètres individuels du client. La profondeur des yeux et l'emplacement de la paupière supérieure sont pris en compte.

    Pour terminer la procédure, vous aurez besoin de :

    • pince à épiler;
    • cils;
    • la colle;
    • dégraissant;
    • ruban adhésif;
    • solvant;
    • plateau.

    Vous devez toujours vous rappeler que tout matériau artificiel utilisé par le maître peut provoquer une réaction allergique. Par conséquent, les cils doivent être de haute qualité.

    Pendant le travail, 2 pincettes sont utilisées. L'un régulier, l'autre à bout recourbé. Le second est nécessaire pour capturer les poils - l'habituel ne fera pas face à cette tâche, car les poils artificiels sont très fins.

    Dans l'arsenal d'un bon maître, il n'y a pas une composition adhésive, mais plusieurs:

    • transparent;
    • le noir;
    • Brun.

    Pour les clients spéciaux, il vaut la peine de garder une composition hypoallergénique à portée de main.

    Vous aurez également besoin de ruban adhésif pour le travail. Avec son aide, il est facile de séparer les cils des paupières supérieures et inférieures.

    Un apprêt ou un dégraissant est une partie importante du travail avec les extensions de cils. Il est nécessaire d'enlever l'huile naturelle à la surface des cils. Sans cette composition, le matériau artificiel ne tiendra pas. Son choix doit également être abordé avec une attention particulière.

    Un déliant ou un diluant est utilisé pour corriger et éliminer l'excès d'adhésif.

    Il existe de nombreux autres outils supplémentaires qui facilitent le travail de l'assistant. Par exemple, un petit plateau en silicone est utilisé pour les faux cils. Il a une structure spéciale, donc les poils ne s'envolent pas, mais attendent dans les ailes.

    Technique pas à pas

    La procédure d'extension ne diffère pas selon la technique utilisée. Le processus est toujours le même. L'essence ne change pas selon le type de modélisation.

    Si nous parlons d'un processus étape par étape, cela ressemble à ceci :

    • le client doit s'asseoir confortablement sur le canapé préparé, parfois vous pouvez mettre des oreillers sous les jambes et la tête, donner une couverture;
    • il est conseillé de couvrir les cils situés en dessous avec un patch en silicone - si cela n'est pas fait, ils peuvent alors coller aux supérieurs;
    • tout d'abord, un dégraissant est utilisé, qui enlève la poussière et la graisse;
    • les cheveux sont peignés avec une brosse, les préparant ainsi à la procédure;
    • chaque cil est séparé avec une pince à épiler et un artificiel est collé dessus, dont la pointe est préalablement trempée dans une goutte de colle;
    • ce processus est répété jusqu'à ce que toute la rangée ciliaire soit complètement agrandie;
    • au stade final, les patchs sont supprimés.

    En moyenne, le processus de construction prend jusqu'à 2 heures. S'il s'agit de technologie 2D ou 3D, alors le temps passe à 4 heures.

    Comment prendre soin des cils ?

    Pour maintenir plus longtemps l'effet de poupée des cils allongés, vous devez en prendre soin correctement. Les activités obligatoires sont les suivantes :

    • vous ne pouvez pas visiter le hammam ou le sauna le premier jour après la procédure;
    • même juste mouiller vos yeux est conseillé au plus tôt après 24 heures;
    • si une fille aime dormir le visage dans l'oreiller, cette habitude devra être abandonnée;
    • il est conseillé de ne pas se frotter les yeux, car tout effet mécanique affecte négativement la composition adhésive - en conséquence, les cils peuvent non seulement tomber, mais aussi tomber avec les cils naturels;
    • lors du lavage, vous devez toucher doucement les extrémités des cheveux artificiels;
    • si la fille porte des lunettes, les lunettes doivent être à une telle distance des cils qu'elles ne les touchent pas.

    Fonctions de correction

    La correction est une procédure obligatoire qui vous permet de maintenir l'effet souhaité. Elle est réalisée après 2 semaines, mais parfois plus tôt, lorsque, par exemple, une modélisation volumétrique est utilisée.

    La procédure est la suivante :

    • la fille doit s'asseoir confortablement sur le canapé;
    • un ruban ou un patch spécial est appliqué sur la paupière inférieure;
    • les cils doivent être peignés avec un outil spécial pour déterminer où les nouveaux poils doivent être collés;
    • après collage, la rangée est peignée;
    • une fois la procédure terminée, le patch est retiré.

    Contrairement à l'extension, le processus de correction ne prend pas plus de 30 minutes. Le coût est généralement réduit de 50 %. Grâce à une procédure aussi simple, l'effet peut être prolongé de plusieurs semaines.

    Exemples de

    Aujourd'hui, l'effet marionnette est l'une des options permettant de rendre facilement votre image lumineuse et inoubliable.

    • L'extension avec des cils en soie, dont la longueur varie de 9 à 11 mm, est très belle. Dans ce cas, CC-D est considéré comme l'option de pliage idéale.
      • Une combinaison de 2 options semble bonne : écureuil et marionnette.
      • L'effet marionnette naturel a toujours été et reste populaire, grâce auquel le regard s'ouvre.

      Voir la vidéo suivante sur la technique de l'extension de cils avec un effet marionnette.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger