Mariage

Comment organiser une rencontre du marié sans la rançon de la mariée au mariage ?

Comment organiser une rencontre du marié sans la rançon de la mariée au mariage ?
Teneur
  1. Raisons de l'abandon de la tradition des rançons
  2. Scénarios alternatifs pour rencontrer le marié

Un mariage est un jour spécial dans la vie de chaque couple, je veux donc qu'on s'en souvienne toute une vie. Les mariés planifient leur jour de mariage pour qu'il devienne brillant et intéressant - des concours et des événements de divertissement sont organisés pour cela. Ainsi, aujourd'hui, une tradition assez ancienne du marié rachetant la mariée a été préservée. Pour ce faire, les demoiselles d'honneur construisent divers obstacles sur le chemin du jeune homme. Cependant, tous les couples ne veulent pas suivre ce scénario traditionnel le jour de leur mariage. De plus, il existe de nombreuses façons de rencontrer le marié sans rançon.

Raisons de l'abandon de la tradition des rançons

Le rejet de la rançon peut s'expliquer par les raisons suivantes :

  • considérant que pendant de nombreuses décennies les mariages ont suivi le même scénario classique, cette tradition s'est épuisée ;
  • la plupart des couples cohabitent avant le mariage, la rançon semble donc inappropriée ;
  • tout couple veut que son mariage soit exclusif et original, c'est pourquoi il ne veut pas adhérer aux canons généralement acceptés ;
  • une option plus simple consiste à rencontrer le futur époux chez la mariée, d'où il (avec l'autorisation des parents) l'emmène au bureau d'enregistrement.

Scénarios alternatifs pour rencontrer le marié

Outre la tradition dépassée, il existe d'autres façons de rencontrer les jeunes. Dans un scénario bien planifié, il ne sera pas nécessaire de racheter le jeune. Jetons un coup d'œil à quelques façons alternatives modernes de rencontrer les mariés.

  • Pour les amateurs d'exclusivité, une option insolite serait de se retrouver à une fontaine, sur la berge, dans un parc ou autre lieu pittoresque. Cette rencontre peut être arrangée pour que les jeunes se rapprochent les uns des autres au son d'une belle musique.
  • Les couples peuvent également organiser une réunion au Wedding Palace.Les mariés peuvent se rendre au bureau d'enregistrement dans différentes voitures en même temps.
  • Si le couple vivait ensemble avant le mariage, vous pouvez alors organiser une sortie commune de la chambre d'hôtel (ou de votre maison, appartement). Vous obtiendrez des photos assez élégantes.

Les jeunes peuvent se rencontrer sur le lieu de leur première connaissance. Cela s'avérera très romantique. Ils peuvent également se promener dans les endroits où ils ont souvent passé du temps ensemble.

  • Vous pouvez organiser une rencontre des futurs époux sous forme de quête. Les demoiselles d'honneur donnent des conseils au marié à suivre pour trouver la mariée. La mariée, par exemple, peut être assise dans un café voisin. Et de là, ils peuvent aller ensemble au Palais des Mariages.
  • Au moment de l'arrivée du futur conjoint, une rencontre avec les parents du futur conjoint a lieu - ils parlent, se séparent et souhaitent le bonheur dans la vie de famille. La mariée est dans la pièce voisine en ce moment. De plus, le père sort sa fille, prend les mains des jeunes et les tient ensemble, donnant ainsi la main et le cœur de sa fille.
  • Une autre option pour rencontrer le marié sans argent consiste simplement à venir chercher la mariée à la maison. Lors de l'arrivée d'un jeune homme, la jeune fille doit être vêtue d'une robe de mariée, la pièce doit être élégamment décorée, la table doit être mise. Dans une atmosphère calme, les jeunes se font vœux d'amour éternel et de fidélité les uns aux autres. Ensuite, tout le monde boit une coupe de champagne et se rend à l'état civil.

De plus, les amateurs de concours amusants peuvent demander aux jeunes de chanter sous les fenêtres de la mariée leur chanson romantique préférée, sur laquelle la mariée descend, les jeunes dansent et montent dans la voiture pour les applaudir. Puis ils se rendent au palais des noces.

  • Il est préférable de rencontrer les jeunes parents de la mariée. Si vous ne voulez pas le rencontrer avec un pain, vous pouvez le rencontrer avec des coupes de champagne ou de vin.
  • Il est possible d'organiser une rencontre des mariés de manière inhabituelle. Par exemple, il peut venir à sa rencontre sur un cheval blanc ou en costume de super-héros.
  • Le marié peut apparaître efficacement devant la maison de la mariée - avec ses amis, il peut interpréter n'importe quel numéro enchanteur : une danse, une scène, etc.
  • Il y a une idée pour une rencontre extrême des mariés. Le marié peut monter l'escalier de secours avec un bouquet de fleurs dans la bouche, grimper à sa fenêtre. La mariée et ses parents vous attendront dans la chambre du marié, ainsi qu'une petite table de buffet. Si possible, vous pouvez commander un ascenseur, le décorer avec des boules, des fleurs. Dans l'ascenseur, le marié monte à la fenêtre de la mariée, puis ensemble ils descendent vers les voitures.
  • Une option intéressante sera la rencontre des mariés selon les traditions des autres nations. Par exemple, vous pouvez faire revivre les anciennes traditions des mariages juifs, ukrainiens, tatars, moldaves, tchétchènes et autres. Ce sera très créatif.

Pour que le mariage reste longtemps dans les mémoires, il faut penser à tout le scénario dans les moindres détails, et pas seulement à la rencontre du marié avec la mariée. Aussi, il n'est pas du tout nécessaire d'abandonner complètement la rançon - elle peut être réalisée, mais refaite de manière moderne ou humoristique ou n'utiliser que certains éléments de cette tradition. Quelle que soit l'idée d'un mariage, l'essentiel est qu'il reste dans la mémoire des jeunes pendant de nombreuses années.

Les experts en mariage vous montreront comment organiser une rencontre entre le marié et la mariée sans la racheter dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger