Tatouages

La signification et les croquis d'un tatouage de ballerine

La signification et les croquis d'un tatouage de ballerine
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Styles d'exécution
  4. Où appliquer le tatouage ?

Actuellement, le choix des croquis de tatouage ne pose aucun problème - leur variété est surprenante. Chez les femmes, le dessin corporel représentant une ballerine est particulièrement populaire. Vous devriez découvrir quelle est la signification d'un tel tatouage, ainsi que l'endroit où il est préférable de le placer.

Sens

Un tatouage de ballerine a une signification différente. Pour les filles, cela signifie le plus souvent ce qui suit :

  • création;
  • la grâce;
  • la beauté;
  • retenue;
  • calme;
  • solitude;
  • une responsabilité;
  • un dur travail;
  • romance;
  • ordre dans tout.

Un tatouage avec une ballerine peut parfois être vu sur un homme. Dans ce cas, elle parlera de sympathie pour le danseur, de volonté ou du désir de changer de vie.

Options d'esquisse

Les tatouages ​​​​de ballerine peuvent être réalisés dans diverses conceptions et techniques. Pour les filles, les mini-dessins schématiques, appliqués à la peinture noire, peuvent être une bonne option. Dans ce cas, l'image corporelle entière sera créée à partir de lignes de contour droites. En règle générale, ces images ne sont pas complétées par divers détails décoratifs.

Beaucoup de gens préfèrent les grands dessins illustrant une ballerine dansante en tutu et pointes.

Dans ce cas, l'image doit être complétée par des éléments sous la forme d'un ruban ou d'un ornement.

L'ensemble du dessin peut être fait en noir et blanc ou en couleur. De telles images sont spectaculaires sur le dos, les côtés du corps et les jambes.

Une excellente option serait un croquis représentant une ballerine dansante dans un tutu luxuriant, décoré à l'aide de la technique de l'aquarelle, peint avec des couleurs vives (bleu, bleu, rouge, vert). Si vous le souhaitez, un tel dessin peut être décoré avec un fond coloré. Ce type de tatouage aura fière allure sur les bras et les jambes.

Styles d'exécution

Considérez quelles directions de style sont utilisées lors de la création de modèles de corps sous la forme d'une ballerine.

  • Gravure. Ce style de tatouage se distingue par ses lignes strictes et ses graphismes classiques. Les dessins réalisés dans cette direction sont créés sans demi-teintes ni pénombres. Ils sont appliqués à l'aide de peintures noires et grises.

Les images ne doivent pas avoir de dégradés lisses - lors de la création d'ombres, elles sont remplies d'ombrages de différentes densités.

  • Nouvelle école. Ce style implique l'utilisation d'une variété de couleurs et de nuances acides, ainsi qu'une densité de couleur spéciale, des images de dessins animés. Les dessins finis sont drôles et ironiques. Ils sont le plus souvent de grande taille. Les tatouages ​​​​de la nouvelle école sont principalement réalisés avec de nombreux éléments supplémentaires et différents dégradés.
  • Le réalisme. Ce style est maintenant considéré comme l'un des plus populaires. Il transmet le plus naturellement l'objet qui est représenté dans l'image. Les tatouages ​​peuvent être réalisés en noir et blanc et en multicolore. Le plus souvent, cette technique crée des tracés de corps entier avec un grand nombre de détails décoratifs différents.
  • Vieille école. La technique de dessin ici est caractérisée par la luminosité et la concision. Les tatouages ​​​​sont créés avec des lignes de contour épaisses dans des couleurs noires riches. Les chiffres ne sont pas complétés par beaucoup de détails. Cette technique est considérée comme traditionnelle.
  • Aquarelle. Les tatouages ​​​​faits à l'aquarelle se distingueront par une abondance de couleurs vives, des dégradés lisses et des lignes de contour douces. L'aquarelle vous permet de transmettre une variété de sujets pittoresques. Dans le même temps, les taches colorées rendront l'image aussi intéressante et belle que possible. Une image réalisée dans un style aquarelle sera légère et aérée.
  • Minimalisme. C'est un style moderne qui gagne de plus en plus en popularité. Diffère en présence de lignes droites claires. Dans ce cas, les dessins peuvent avoir une variété de tailles. Traditionnellement, lors de la création de tels tatouages, la peinture noire est utilisée, mais vous pouvez déjà trouver des versions colorées.

Les dessins de la ballerine, conçus selon la technique minimaliste, seront les plus avantageux pour les mains.

  • Géométrie. Les tatouages ​​de ce type se composent de plusieurs lignes ou formes géométriques. Ils sont principalement créés à l'aide de peinture noire riche. Actuellement, le style géométrique gagne de plus en plus en popularité.

Où appliquer le tatouage ?

Les tatouages ​​​​de ballerine peuvent être appliqués sur différentes parties du corps. Donc, les grands tatouages ​​et les dessins du corps entier seront plus beaux sur le dos - cette zone a suffisamment de surface pour cela. Et aussi les épaules et les avant-bras pourront se relever.

Si vous envisagez de vous faire un mini-tatouage sous la forme d'un danseur sur votre corps, vous pouvez le faire sur votre poignet. La photo dans ce cas sera aussi soignée et féminine que possible.

Souvent, des tatouages ​​​​similaires sont fourrés sur les jambes: cuisses, mollets, pieds. Des tatouages ​​​​de grande et moyenne taille peuvent être placés dans ces zones. Parfois, ils créent de belles compositions qui passent en douceur des cuisses aux mollets. De petits dessins doivent être appliqués sur les chevilles.

De plus, des tatouages ​​​​sont fourrés au niveau de la clavicule et de la poitrine. Ils auront l'air gracieux sur le cou, où il est préférable de placer de petites images. Les partis n'ont pas d'importance.

Une option inhabituelle sera les dessins qui passent en douceur du dos au cou. Ils peuvent être réalisés avec des peintures en noir et blanc ou en couleurs.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger