Tatouages

La signification et les croquis du tatouage "Plague Doctor"

La signification et les croquis du tatouage Plague Doctor
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. C'est pour qui?
  3. Options d'esquisse
  4. Où postuler ?
  5. Exemples intéressants

Il y a quelque temps, les tatouages ​​​​avec des images du virus et des médecins sont devenus populaires. De plus, ce dernier ressemble souvent à un pestiféré médiéval. L'article expliquera comment et dans quel style l'image sera la meilleure, dans quelle zone la remplir afin de souligner votre individualité. Et nous considérerons également des croquis d'un tel tatouage pour hommes et filles sur diverses parties du corps.

La signification d'un tatouage

En se souvenant de l'histoire de l'Europe médiévale, on peut noter que diverses maladies étaient des hôtes fréquents de cette époque. Les conditions insalubres, la surpopulation des villes, le faible niveau de vie sont les principaux facteurs à l'origine des maladies. La plus grande épidémie du 14ème siècle était la peste bubonique, qui a coûté la vie à un tiers de la population de l'Europe, n'épargnant ni les nobles ni les gens ordinaires. The Plague Doctor est un produit de l'évolution médicale de ces années-là. Un costume de cuir menaçant, composé d'une longue cape, de gants, de bottes hautes, d'un chapeau à larges bords et d'un masque avec un bec d'oiseau et des oculaires rouges au lieu d'yeux, servait de signe avant-coureur à la fois d'une mort inévitable et d'un espoir de guérison. Le travail du médecin de la peste était très dur, il devait non seulement soigner les malades atteints de la "mort noire", mais aussi brûler les cadavres et les maisons pour empêcher la propagation de l'épidémie. Le célèbre Nostradamus était aussi un médecin de la peste, et c'est un fait historique.

Cette image est la plus courante dans les pays européens et les pays des anciennes républiques soviétiques, ce qui est assez logique, car le reste du monde n'était pas familier avec la maladie et ses conséquences désastreuses.

La signification du tatouage "Plague Doctor" est double. D'un certain point de vue, cela signifie le destin.La conviction d'une personne du fatalisme de la vie, de la prédétermination de tout ce qui se passe et de l'impossibilité de changer l'avenir. Une telle personne suit simplement le courant, n'osant pas changer quelque chose.

Le deuxième sens du tatouage est l'appel de la mort. Au Moyen Âge, on croyait que la mort était l'éternelle compagne du médecin de la peste. Et sur cette base, on peut affirmer qu'une personne qui a rempli un tel tatouage n'a pas peur de la mort, est prête à l'affronter sans regret, mais n'abandonnera pas sans se battre.

Indépendamment du sens général de l'image, vous pouvez proposer votre propre interprétation, par exemple, comme une victoire sur une maladie grave.

C'est pour qui?

Un tel tatouage est considéré comme universel et convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. L'essentiel est de prendre un croquis de l'image que vous souhaitez représenter sur le corps. Un spécialiste du salon vous aidera à créer le motif le plus harmonieux qui reflétera votre individualité et votre unicité.

On pense que les hommes qui ont choisi cette image sont sarcastiques, indifférents aux affaires et aux problèmes de la société, rebelles, génies méconnus et inventeurs talentueux.

Les femmes qui portent un tel tatouage sont caractérisées comme étrangères à la vie, elles sont considérées comme des sceptiques avec une bonne dose d'humour noir.

Options d'esquisse

Actuellement, il existe un grand nombre de croquis d'un tel tatouage. Considérons les différents dessins dans le style et l'intrigue plus en détail.

Par style

Le tatouage Plague Doctor est une image si polyvalente qu'il s'intègre parfaitement dans de nombreux styles. Le plus souvent, le dessin est réalisé dans le style du réalisme. Lors du choix d'un tel style, le maître nécessite non seulement un goût artistique, mais également une expérience considérable dans l'application de l'image. Ce style se caractérise par une image réaliste, une transition en douceur de la lumière et des ombres, ainsi que par l'absence de contours durs et larges.

Très souvent, un tel tatouage est bourré dans le style d'un graphique. Le nom du style parle de lui-même et ne représente que des dessins graphiques.

Le style de la thrash polka est également pertinent. Il se caractérise par la morosité des plots, le plus souvent deux couleurs sont utilisées : le noir pour le fond, et le rouge pour les accents. Thrash polka peut être traduit par « la danse de la mort », et seul un artiste fin peut trouver un équilibre entre esthétique et inesthétique dans ce style.

Il y a aussi des docteurs de la peste et des tatouages ​​​​de la nouvelle école. Ils se caractérisent par des couleurs acides vives et des performances caricaturales. L'inévitabilité du destin est soulignée soit par le travail au noir, soit par des techniques traditionnelles. L'humour noir de l'image se retrouve aussi dans la technique de la vieille école, de la gravure ou du baroque.

Par parcelle

L'intrigue du tatouage dépend en grande partie du style choisi. Une esquisse du « Docteur de la peste » peut être complétée par de nombreux éléments : représentez-le avec une lanterne à la main, avec une horloge, avec des roses ou des lys, voire avec une faux. Le médecin est souvent représenté avec des oiseaux, en particulier avec un corbeau - le deuxième signe avant-coureur de la mort. Assez bons croquis avec des bougies, mais ils peuvent être interprétés de différentes manières. La première option dit qu'il n'y a pas d'espoir et que la mort est déjà venue. Dans une autre lecture, il est dit que nous sommes vivants tant que la flamme de la bougie brûle.

Des looks magnifiques sont obtenus dans le style d'une polka poubelle avec des croix, une lune cramoisie et l'apparence d'un médecin de la peste, étincelant d'orbites écarlates.

Où postuler ?

Le tatouage s'applique sur presque toutes les parties du corps : sur l'avant-bras et sur les épaules, sur les mollets, sur le haut de la poitrine, sur la cuisse, sur le côté du corps. La manche avec le docteur de la peste est magnifique. Récemment, les tatouages ​​​​sont de plus en plus courants, où la moitié est fourrée sur une jambe ou un bras et l'autre moitié sur l'autre, et lorsque les jambes ou les bras sont joints, l'image entière est visible.

Le choix de l'emplacement du tatouage pour les hommes et les femmes est le même et ne dépend que des préférences, des caractéristiques anatomiques et des maladies héréditaires.

Par exemple, avec des varices, il n'est pas souhaitable de faire un tatouage sur les jambes, car vous pouvez gâcher l'image. Le motif peut parfaitement masquer les cicatrices et les images remplies sans succès. Il faut aussi prendre en compte la taille du tatouage et votre seuil de douleur, sinon il y a un risque que l'image reste incomplète.

Les hommes bourrent souvent leurs manches, s'appliquent sur le dos ou les mollets. Les femmes privilégient la zone de l'épaule, de l'avant-bras et de l'omoplate.

Exemples intéressants

Voici quelques exemples de tatouages ​​Plague Doctor dans différents styles et avec différents thèmes.

  • Le croquis est fait dans le style du réalisme. Un dessin monochrome très minimaliste conviendra à n'importe quelle zone du corps aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

  • Une image controversée, mais toujours assez inhabituelle. Le style thrash polka attrayant et dégoûtant ne laissera personne indifférent.

  • Un excellent exemple de tatouage sur l'avant-bras ou le mollet, surtout si vous souhaitez l'allonger visuellement. La technique de dessin d'un personnage est disponible même pour un débutant.

  • Tatouage de manche nouvelle école brillant. Original et très mignon. Les couleurs sont assorties à un goût artistique subtil.
  • Un autre très bon exemple dans le style thrash polka. Le maître a créé un dessin envoûtant, où de larges traits rouges ressemblent à du sang, qui accompagne partout le médecin de la peste.

  • Un croquis symbolique qui parle de la pourriture de la vie - des roses et des corbeaux flétris dans un masque de peste. Parfait pour les sceptiques cyniques.

  • Le dessin est assez inhabituel en raison du mélange de la modernité et du Moyen Âge. Ce mélange convient aux individus créatifs et créatifs.

  • Image mystique et même sinistre d'un tatouage sera apprécié non seulement par les amoureux de l'occultisme, mais aussi par des personnalités extraordinaires.

  • Une autre image avec un rappel de l'inévitabilité de la mort.

L'image du médecin de la peste a toujours été mystifiée et entourée de mystère. Il est préférable de discuter du choix d'un croquis, du style et du domaine d'application avec le tatoueur.

On pense que ce tatouage est choisi par des personnalités extraordinaires, des rebelles avec une bonne dose de sarcasme et de scepticisme. Tout le monde ne pourra pas accepter une telle image, mais rappelez-vous que vous seul déterminez la signification du dessin.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger