Tatouages

Examen de tatouage sur le bas du dos

Examen de tatouage sur le bas du dos
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Types et croquis de tatouages
  3. Styles et couleurs
  4. Nuances d'application

La création d'un tatouage sur le corps dans la société moderne est depuis longtemps passée des évaluations négatives. L'art du tatouage connaît de plus en plus de succès grâce au développement constant des maîtres de leur métier. Les idées de croquis courantes sont complétées par de nouveaux détails, de nouvelles directions stylistiques sont nées. Les tatouages ​​​​sur le bas du dos - grands et petits, accrocheurs et retenus - sont pertinents pour les hommes et les femmes.

Avantages et inconvénients

Un tatouage sur le bas du dos implique d'être appliqué sur une zone effilée dans le bas du dos, de sorte que le dessin peut être la continuation d'une grande composition commençant sur la ceinture scapulaire, en haut du dos.

Avantages attirant ceux qui veulent se faire tatouer le bas du dos :

  • un grand espace pour les manœuvres fantaisistes, il est vraiment possible de réaliser un dessin de toute taille, volumineux et plat, n'hésitez pas à choisir une forme ;
  • un tatouage dans cette zone est incroyablement beau, attrayant, souligne la flexion du corps, augmente le degré d'expressivité;
  • masque parfaitement les cicatrices de cette zone ou d'autres imperfections de la peau ;
  • s'il n'y a pas de désir de montrer un tatouage, cela peut être évité en cachant le dessin avec des vêtements;
  • l'âge et les fluctuations de poids dans la région lombaire apportent le minimum de changements, il est donc peu probable que l'image soit déformée;
  • comme le croquis est principalement caché sous les vêtements, il n'est pas exposé au soleil et ne se décolore pas.

Avec tous les avantages évidents, il y a aussi des inconvénients qui ne peuvent pas non plus être ignorés :

  • les images sur le bas du dos sont le plus souvent typiques, il est problématique de créer un motif unique ;
  • puisque la colonne vertébrale est proche, la douleur est tout à fait palpable;
  • il peut être difficile de montrer un tatouage à d'autres, car il est situé dans une zone proche de l'intimité ;
  • les soins sont compliqués par l'emplacement peu pratique;
  • pour regarder son tatouage, il faut s'ingénier ou aller au miroir ;
  • il existe des cultures dans lesquelles les tatouages ​​​​dans ce domaine sont associés à une faible responsabilité morale, il est nécessaire de clarifier ces moments avant d'aller à la plage dans un pays étranger.

Types et croquis de tatouages

De belles idées pour dessiner sur le bas du dos sont dans l'arsenal de tout maître professionnel. Les croquis grands et petits, inhabituels et communs sont en demande chez les hommes et les femmes. Les lignes modernes entre les goûts des sexes, bien sûr, se sont quelque peu estompées, mais il existe toujours des images typiquement brutales et typiquement féminines. Pour la plupart des gens, un tatouage sur le bas du dos signifie toujours quelque chose, a un sens. Mais il y a aussi ceux qui s'appuient uniquement sur l'esthétique, et ce n'est qu'après cela qu'ils s'intéressent à la désignation de tel ou tel élément. Cependant, on pense que cette zone est associée à un canal d'énergie puissant, il est donc préférable de refuser les images sombres avec une signification négative.

Dans cette collection, vous trouverez les meilleures idées à la mode pour les tatouages ​​​​au bas du dos.

Pour hommes

Les hommes choisissent assez souvent les épaules et le dos pour les tatouages ; ils dessinent séparément sur le bas du dos un peu moins souvent que les femmes. Mais ces dernières années, la tendance a changé et de plus en plus d'hommes consentants apparaissent et s'intéressent à ce domaine. Il existe plusieurs sujets populaires qui sont les plus demandés par les hommes.

  • Voitures. Une marque de voiture préférée ou simplement une image d'une voiture sont pertinentes pour les hommes de tous âges. Si vous déterminez le sens de cette image, ici la liberté, la vitesse et le désir de changement sont au premier plan.

  • Les inscriptions. Une catégorie très populaire qui utilise des mots individuels, des phrases, des noms, des phrases dans n'importe quelle langue. Le plus souvent, un alphabet étranger est utilisé : anglais, latin, arabe. Le style d'écriture est ici le plus important.

  • Des oiseaux. Puisqu'un oiseau implique a priori le vol, le changement, le désir de liberté, il est aussi souvent utilisé comme symbole dans les tatouages ​​masculins. Le type d'oiseau, les ajouts déterminent une signification plus détaillée. Les tourtereaux symbolisent une humeur romantique, un aigle - le courage, un corbeau - des énergies puissantes, un hibou - la sagesse.

  • Hiéroglyphes. Une ligne distincte peut être utilisée pour afficher des hiéroglyphes et d'autres symboles associés : runes, croix gammée, motifs d'écritures polynésiennes anciennes. De telles variations sont choisies en tenant compte de la traduction, de la signification des signes de toute nature. Habituellement, ces tatouages ​​​​sont préférés par les hommes audacieux, mais pas de type démonstratif.
  • Animaux. Une autre catégorie populaire pour les hommes de tous âges. Un grand nombre d'animaux brutaux incarnant la force, la puissance, la réaction rapide et le courage sans limites sont utilisés pour les images sur le bas du dos. L'ours est force et confiance, le tigre est courage et vitesse, le lion est courage et intelligence, le loup est un personnage d'acier. Le plus souvent, les hommes choisissent de représenter des animaux prédateurs.

Pour femme

Les tatouages ​​​​dans la zone lombaire sont très populaires chez les femmes, car ils mettent l'accent sur des courbes gracieuses et sont très séduisants. Il y a tellement d'options pour les conceptions qui sont traditionnellement choisies par les jeunes femmes pour ce domaine.

  • Tatouage tribal. Ce sont des motifs, des ornements, des motifs situés symétriquement, qui ont un centre et des détails latéraux. La ligne des éléments tribaux doit être parfaitement plate, le centre doit être strictement au milieu du dos. Si ces conditions ne sont pas respectées, la vrille ressemblera visuellement à une courbe.

Cependant, s'il y a des problèmes dans cette zone, le tatouage peut même corriger optiquement le défaut.

  • Insectes. Une catégorie de croquis très populaire est parmi les femmes, car elle contient des personnages miniatures, spectaculaires et charmants. Papillons, libellules, coccinelles sont choisis par des natures douces qui veulent souligner leur féminité. Si une fille cherche à faire preuve de confiance, de force, alors elle préfère les scorpions.
  • Thème marin. Les étoiles de mer sont populaires ici, toutes sortes de poissons - mignons et agressifs. Très souvent, les filles dessinent des dauphins comme un symbole de liberté, de gentillesse, d'intelligence et un talisman de bonne chance.
  • Fleuriste. La catégorie la plus féminine de croquis de tatouage, incroyablement diversifiée. Sur le bas du dos, vous pouvez créer une fleur séparée miniature, à la fois au centre et dans les zones latérales. Dans le même temps, l'espace vous permet d'incarner une variété d'arrangements floraux, de bouquets, de couronnes, d'ornements de fleurs et de plantes. Chaque fleur individuelle a sa propre signification. Le plus souvent, les femmes préfèrent les roses, les lotus, les orchidées, les sakura, les pivoines, les chrysanthèmes. Le thème floral vous permet de souligner la féminité, la beauté et la grâce, la grâce. Un peu moins souvent, les filles se tournent vers les images d'arbres comme symbole de la vie elle-même et pour se protéger des événements désagréables.

Quel que soit le dessin choisi par une personne pour un tatouage sur le bas du dos, il reflète toujours son propre style, son humeur, sa quête d'harmonie et d'expression de soi.

Styles et couleurs

Les directions stylistiques des tatouages ​​​​modernes sont incroyablement diverses. De plus, les maîtres sont désormais pratiquement illimités dans le choix des solutions de couleurs. En plus des dessins plats standard sur le bas du dos, de véritables chefs-d'œuvre visuels en 2D et 3D sont incarnés. Les tatouages ​​​​hommes et femmes dans cette zone peuvent être monochromes et colorés, lisses et nets - cela dépend du choix du style.

  • Ethnicité. Les motifs éthiques dans les tatouages ​​​​sont pertinents pour les hommes et les femmes. Sur le bas du dos, cette variété est particulièrement belle, car les détails ornés, les ornements complexes nécessitent souvent une plus grande surface. Tous les motifs associés à divers motifs de symboles folkloriques sont farcis. Tatouages ​​​​populaires dans le style oriental et indien; Les vieux russes et épiques sont particulièrement demandés par les hommes.

La palette de couleurs des tatouages ​​​​ethniques peut être sobre ou accrocheuse, selon la direction.

  • Cyberstylistique. Une tendance spectaculaire qui est souvent préférée par les hommes, mais il existe aussi des variantes féminines. Le but de ce style est de démontrer l'unité des organismes vivants et de la mécanique. En règle générale, les solutions de couleur sont saturées, le contraste est souvent utilisé, il existe également des ensembles monochromes. Style fantastique, dans lequel vous pouvez souvent voir des techniques 3D, des héros d'histoires du genre correspondant, des schémas et d'autres détails.

  • Thèmes chinois et japonais. Ces tatouages ​​​​sont généralement brillants, visibles, rouges, blancs et d'autres nuances sont utilisées. Les tatouages ​​de style chinois incluent souvent des images de lotus et de pivoine, de tigres, de carpes et de créatures mythologiques. Les dragons, les symboles bouddhistes, les coquillages sont des objets très populaires. Quant aux tatouages ​​japonais, ils sont aussi multicolores, plutôt grands et expressifs. Samouraï, geisha, héros de légendes bouddhistes, sakura, images d'intrigue sont représentés le plus souvent. La charge sémantique des dessins dans ces domaines est toujours très sérieuse et multiforme.
  • Tatouages ​​​​minimalistes. Les fans de compositions simples et laconiques devraient se tourner vers le style minimalisme. Une direction très à la mode qui permet de s'exprimer sans attirer des éléments prétentieux et accrocheurs. Formes géométriques, tons neutres calmes, monochromes forment la base de la stylistique. Le décor n'est pratiquement pas utilisé.

  • Le réalisme. Un style très populaire qui n'est pas soumis aux fluctuations de la mode, il permet d'incarner une image avec presque la précision d'une photographie. Un tel tatouage ne peut être confié qu'à un maître hautement qualifié ayant une formation artistique. Techniquement, de telles esquisses sont complexes, elles s'incarnent à la fois en couleur et en monochrome.

  • Chicano. Les fans de tatouages ​​doivent cette direction aux amateurs américains, ou plutôt aux latino-américains. Les solutions de couleur dans ce type de tatouage sont monotones, principalement le noir est utilisé. Parfois, vous pouvez voir de petits détails en rouge, vert ou bleu.Mais la technique des ombres, des pénombres est utilisée autant que possible. Les intrigues peuvent être religieuses, tragiques.

Souvent, ils remplissent les visages, les rendez-vous, les phrases des filles.

  • Biomécanique. Un sujet très complexe, mais incroyablement populaire ces dernières années. La combinaison de robots et de personnes, d'organes et de mécanismes sur la photo est très accrocheuse et élégante. Les hommes choisissent souvent des histoires similaires.

  • Ligne de travail. C'est une nouvelle direction de style, qui devient de plus en plus pertinente pour les deux sexes. La principale technique utilisée lors de la création de compositions est une désignation claire du plan général et des figures, des détails. Les images sont créées à travers des lignes - plus fines et plus denses, plus longues et plus courtes. Ce style doit son apparence au dotwork, mais là, toutes les images sont réalisées à l'aide de détails ponctuels. Les dessins peuvent être à la fois complexes, multiformes et laconiques, simples. La palette de couleurs est majoritairement monochrome. Divers motifs, flèches, créatures mythiques, phénomènes sont représentés.

Le style blackwork monochrome, la vieille école brutale et accrocheuse, la direction celtique, la nouvelle école animée, l'aquarelle dégradée spectaculaire sont également pertinents. Le style poubelle rouge et noir chaotique est souvent choisi pour les images du bas du dos.

Nuances d'application

Les tatouages ​​​​au bas du dos - au centre et sur le côté - nécessitent des artisans hautement qualifiés et ne sont pas faciles à réaliser. Tout d'abord, cette procédure provoque une douleur intense, surtout si le seuil de douleur est bas. Cela est dû au fait que les dépôts de graisse dans cette zone sont généralement petits et que les vertèbres sensibles sont proches. Très souvent, l'événement nécessite l'utilisation de médicaments pour l'anesthésie. Par conséquent, il est si important que le maître n'ait aucune connaissance superficielle et soit capable d'anesthésier la zone avec un spray ou un gel.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger