Tatouages

Tout sur le tatouage pour les filles au poignet

Tout sur le tatouage pour les filles au poignet
Teneur
  1. Particularités
  2. Types et croquis de tatouages
  3. modes
  4. Solutions de couleur
  5. Dimensions (modifier)
  6. Nuances d'application
  7. Conseils d'entretien

Les tatouages ​​au poignet sont très populaires chez les femmes. De tels dessins aident à souligner la fragilité des mains féminines et ajoutent de la féminité à l'image.

Particularités

Avant de vous faire tatouer les poignets, vous devez étudier toutes leurs caractéristiques. Ces tatouages ​​ont de nombreux avantages.

  1. Les dessins sur cette partie du corps ne se déforment pas avec le temps. La peau du poignet n'est pratiquement pas affectée par les changements liés à l'âge. Par conséquent, le motif sur le corps ne changera pas de couleur avec le temps et ne s'estompera pas.
  2. Il est très pratique de s'occuper d'un tatouage au poignet. Par conséquent, il ne sera pas difficile de bien cicatriser le dessin.
  3. Les tatouages ​​au poignet peuvent être utilisés pour couvrir de vieilles cicatrices.
  4. Les dessins sur cette partie conviennent aux filles de tout âge.
  5. Sur les poignets, vous pouvez placer à la fois un très petit tatouage et un dessin volumétrique.

Dans le même temps, il convient de rappeler qu'une telle image est immédiatement frappante. Par conséquent, il n'est pas recommandé aux personnes qui envisagent de travailler dans un bureau de se faire tatouer les poignets.

Types et croquis de tatouages

Il existe de nombreux tatouages ​​originaux et intéressants que vous pouvez obtenir sur votre poignet. Lors du choix d'un croquis approprié, vous pouvez faire attention aux idées les plus populaires et aux exemples de travaux finis.

Symboles

Les petits tatouages ​​​​signifiants sont très populaires chez les filles. De tels motifs soignés peuvent être rembourrés à la fois sur le côté et au milieu du poignet. Les plus populaires sont les symboles suivants.

  • Étoiles. Il y a de nombreuses années, les marins fourraient des tatouages ​​​​similaires pour attirer la chance. La signification des tatouages ​​​​modernes reste la même. Ils sont rembourrés afin d'attirer la chance et le bonheur dans votre vie.Les tatouages ​​​​étoiles peuvent être unis ou colorés.
  • Couronner. C'est un ancien symbole que les gens associent au pouvoir et à la force. Les filles fortes et confiantes devraient se faire tatouer l'image d'une couronne. Un tel dessin corporel rappellera constamment à une personne ses objectifs et inspirera un développement ultérieur. Les couronnes gracieuses inhabituelles, complétées par les initiales d'un être cher, sont très belles.
  • Le symbole de l'infini. Ce symbole est très populaire parmi les amoureux. Un tel tatouage signifie le plus souvent un amour et une dévotion sans fin pour une autre personne. Ces symboles sont souvent complétés par des inscriptions iconiques. Le plus souvent, le nom de la seconde moitié ou une sorte de courte phrase fait partie du symbole.
  • Diamant. L'image d'une telle pierre sur le corps est un symbole d'incorruptibilité et d'honnêteté. De plus, un tatouage en diamant peut devenir un symbole de la force d'une relation, car ce sont ces pierres qui ornent souvent les alliances. Les tatouages ​​​​de diamant sont également utilisés pour représenter leur aspect pratique et leur désir d'argent.
  • La plume. Les Amérindiens ont été les premiers à utiliser ce symbole. Chez les anciens Indiens, il symbolisait la vie éternelle. Auparavant, un tatouage avec une plume ne pouvait être vu que sur le corps d'un chef ou d'un chaman. Les tatouages ​​​​féminins avec des plumes sont assez courants de nos jours. Les dessins gracieux sont très beaux sur le corps d'une femme.

Un tatouage de plume conviendra à une personne épris de liberté et facile à vivre.

  • Attrapeur de rêves. La plume peut également faire partie d'un tatouage dreamcatcher. C'est un talisman qui protège une personne des mauvais rêves et pensées. Ces tatouages ​​sont souvent décorés de détails colorés.

Les tatouages ​​​​symboliques sont généralement petits et discrets. De tels dessins sont faciles à cacher aux autres derrière une manche ou un large bracelet.

Des oiseaux

Les tatouages ​​d'oiseaux sont également très populaires chez les filles. Le plus souvent, ces dessins sont monochromes. Au poignet, vous pouvez représenter à la fois un grand oiseau et plusieurs petits. Ce motif symbolise la légèreté et l'envie de liberté.

Animaux

Les tatouages ​​​​de faune ont également fière allure sur les poignets des femmes. Le plus souvent, les filles choisissent des tatouages ​​​​avec des animaux, qu'elles associent à la féminité et à la grâce.

Beaucoup de femmes aiment les tatouages ​​​​de chat mignons et délicats. Ces animaux peuvent symboliser à la fois la liberté et l'indépendance, et la grâce féminine. Les chats aux poignets sont représentés dans diverses poses. Le plus souvent, les filles choisissent des tatouages ​​​​de contour simples. Ils ont fière allure sur le corps.

Les tatouages ​​de renard sont également demandés. De tels designs portables conviennent aux personnalités rusées et charmantes. Au lieu d'un tatouage au poignet à part entière, vous pouvez capturer les empreintes de pattes de l'animal.

Les plantes

Les personnes qui se sentent proches de la nature aimeront également les tatouages ​​​​avec des images de diverses plantes. Le tatouage le plus facile à placer sur votre poignet est un arbre. Ce modèle symbolise le désir de croissance et de développement. De plus, l'arbre est aussi un symbole de fertilité et d'immortalité.

Souvent, les filles ornent leurs poignets d'images de fleurs. Outre les roses, les lys et les pivoines populaires, les filles adorent les tatouages ​​​​de lotus ou de pissenlit.

Bracelets

Les tatouages ​​​​avec des bracelets fourrés autour du poignet sont également populaires chez les filles. Ils peuvent imiter de vrais bijoux. Mais le plus souvent, ils se composent de lignes fines ou de motifs ordinaires.

Beaucoup de gens donnent à ces tatouages ​​​​une signification profonde. De tels dessins simples peuvent symboliser la protection contre les mauvais esprits ou être utilisés pour porter chance dans la vie. Les tatouages ​​sous la forme de fines lignes rouges sont considérés comme les plus populaires. Un tel dessin signifie généralement le désir d'une personne de mysticisme et de tout ce qui est mystérieux.

Caractères

Cette partie du corps est idéale pour les petits caractères. Là, vous pouvez remplir des citations de vos livres ou chansons préférés inclus dans la liste de lecture. Attiré par les filles et les tatouages ​​​​avec les initiales de leurs proches ou des dates importantes. Un tatouage aussi mémorable indique généralement que son propriétaire est une personne sensible et sentimentale.

modes

Lorsque vous choisissez un tatouage, vous devez faire attention au style dans lequel il est réalisé. Les tatouages ​​​​modernes peuvent être très différents. Les plus populaires sont les directions stylistiques suivantes.

Aquarelle

Beaucoup de filles sont attirées par les dessins de tatouage à l'aquarelle. De tels dessins sont brillants et impressionnants. Les couleurs les plus populaires utilisées pour créer ces types de tatouages ​​sont le bleu, le vert et le rouge. Les dessins se caractérisent par l'absence de contours clairs. Les tatouages ​​​​à l'aquarelle sur les poignets vous permettent de souligner la féminité et la grâce de la fille.

Graphique

Les tatouages ​​​​de style graphique simples sont populaires auprès des gars. Les dessins finis ressemblent à de véritables œuvres d'art. Les tatouages ​​sont généralement réalisés en une seule couleur. Ils ont l'air brillants et impressionnants.

Minimalisme

Le tatouage minimaliste a plusieurs caractéristiques. Ces tatouages ​​​​se distinguent par une petite quantité de détails. Le plus souvent, ils sont simples et monochromes. En règle générale, lors du rembourrage de tels tatouages, 1 à 2 couleurs sont utilisées.

vieille école

Les tatouages ​​​​vieilleurs brillants ont l'air très simples. Habituellement, des pigments verts, rouges ou jaunes sont utilisés pour les créer. Les bords des tatouages ​​​​sont complétés par un contour clair de noir. De tels dessins ont fait leurs preuves. Ils attirent à la fois les garçons et les filles. Aux poignets, des images d'hirondelles, de roses, de cœurs ou d'éclairs sont le plus souvent fourrées.

Le réalisme

Les tatouages ​​​​de ce style se distinguent par l'élaboration des détails et le réalisme. Ils ont l'air volumineux et vivants. Les tatouages ​​​​réalistes avec des poissons, des roses ou des animaux sont magnifiques sur les poignets. Le seul inconvénient des tatouages ​​​​de ce style est qu'ils sont assez chers. Et le processus de dessin d'images prend beaucoup de temps. Mais le résultat en vaut généralement la peine. Un tatouage réaliste bien fait conserve son attrait pendant longtemps.

Ornemental

Ce style polynésien est très apprécié des hommes. Maintenant, des tatouages ​​​​avec des motifs spectaculaires sont joyeusement fourrés sur le corps et les filles. De tels dessins ont plusieurs caractéristiques principales.

Tout d'abord, il convient de noter que ces motifs consistent en de larges lignes claires. Le tatouage fini dans le style ornemental ressemble à une sculpture sur bois. Les détails d'un tel dessin sont aussi simples que possible. Le tatouage se compose de lignes, de croix, de nœuds et de spirales. Très souvent, ces tatouages ​​​​sont complétés par des images du soleil, de la lune et de divers animaux marins.

Solutions de couleur

Chez les femmes, les tatouages ​​monochromes et multicolores sont populaires. Les plus populaires sont les motifs noirs monochromes. Les tatouages ​​​​à l'encre noire à la mode et élégants conviennent à la plupart des filles. Par conséquent, lors de la planification du premier tatouage sur le corps, il convient de prêter attention aux croquis simples.

Les tatouages ​​​​blancs sont également en demande chez les filles. De tels designs portables sont particulièrement beaux sur les peaux foncées. De plus, il convient de noter que les tatouages ​​​​de couleur claire sont presque invisibles pour les étrangers. Par conséquent, ils sont rarement réduits ou interrompus. Si vous le souhaitez, un tel tatouage léger peut être recouvert d'un motif coloré. Mais ces tatouages ​​ont leurs inconvénients. Les dessins mal exécutés ressemblent à de vieilles cicatrices. Au fil du temps, ces tatouages ​​peuvent jaunir ou changer de couleur en rose.

Les amateurs de dessins lumineux doivent faire attention aux tatouages ​​​​colorés. Ils conviennent aux personnes créatives et rêveuses. Les tatouages ​​​​colorés semblent plus intéressants que les simples.

Mais au fil du temps, de tels dessins doivent souvent être corrigés, car ils s'estompent rapidement.

Dimensions (modifier)

Les poignets des femmes sont le plus souvent décorés de dessins miniatures. De tels tatouages ​​peuvent être placés à la fois au centre du poignet et sur le côté. De tels tatouages ​​soulignent parfaitement la féminité et la fragilité des mains.

Les mini-tatouages ​​conviennent aux filles qui n'aiment pas attirer l'attention sur elles-mêmes. De tels dessins sont faciles à cacher des regards indiscrets.

Si les petits tatouages ​​​​semblent trop ennuyeux, vous pouvez choisir un dessin plus volumineux pour vous-même.

De grands tatouages ​​et des images de taille moyenne peuvent également être utilisés pour couvrir de vieilles cicatrices ou des dessins de mauvaise qualité.

Habituellement, des compositions de blackwork ou d'aquarelle sont utilisées pour cela.

De légers petits tatouages ​​au poignet peuvent également être réalisés dans le cadre de la manche. Pour le créer, il vaut la peine de choisir des détails qui vont bien les uns avec les autres. Le plus souvent, la manche est faite dans le même style.

Nuances d'application

Avant de vous faire tatouer au poignet, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de contre-indications. Les personnes qui ont certains problèmes devraient abandonner les tatouages.

  1. Diabète. Chez les personnes atteintes de cette maladie, les plaies sur le corps guérissent très lentement. Par conséquent, ils ne doivent pas non plus blesser leur peau.
  2. Allergie. Si une personne est allergique à quelque chose, cela vaut la peine d'en avertir le maître. Dans ce cas, le tatoueur pourra trouver la bonne peinture.
  3. Maladies de la peau. Il n'est pas recommandé d'appliquer des tatouages ​​​​sur le corps et les personnes atteintes de maladies de la peau. Après avoir découvert des problèmes de peau, vous devez vous en débarrasser. Vous ne devriez pas essayer de cacher un tel défaut derrière un tatouage.
  4. Cicatrices. Les tatouages ​​sont souvent utilisés pour couvrir de vieilles cicatrices. Mais pour que la peinture repose sur la peau en une couche uniforme, vous devez attendre que la plaie guérisse complètement. Ce processus prend généralement 6 à 9 mois.

En l'absence de contre-indications, vous pouvez immédiatement choisir un maître approprié et appliquer un tatouage. Ce processus comporte six étapes.

  1. Pour commencer, la zone sélectionnée de la peau doit être traitée avec des lingettes imbibées d'alcool. Cette procédure enlève toutes sortes de saletés de votre poignet.
  2. Après la désinfection, vous pouvez commencer à transférer le croquis sur la peau. Ce processus prend très peu de temps. Un gel spécial est utilisé pour transférer l'image. Le maître l'applique au poignet. Ensuite, le dessin est appliqué sur la peau. Il devrait être laissé sur votre main pendant quelques minutes.
  3. Lorsque l'artisan retire un morceau de papier de la peau, un dessin schématique soigné y restera.
  4. Ensuite, il doit désinfecter tous les appareils et mettre des gants jetables. Après cela, vous devez préparer tous les consommables nécessaires au travail.
  5. Le contour du tatouage doit être lubrifié avec de la vaseline. Cela permet de s'assurer que la peau n'est pas irritée pendant le processus de tatouage et d'élimination de l'excès de peinture.
  6. Le processus de rembourrage d'un tatouage au poignet prend très peu de temps, car de très petits dessins sont généralement situés sur cette partie du corps.

Lorsque le tatouage est terminé, l'artiste n'a plus qu'à lubrifier le poignet avec une pommade cicatrisante spéciale.

Conseils d'entretien

Pour qu'un tatouage conserve son attrait pendant longtemps, il doit être correctement entretenu. Dans le processus, vous devez respecter un certain nombre de règles.

  1. Le tatouage doit être lavé très soigneusement. Ne frottez pas votre poignet avec un gant de toilette. Il est également déconseillé d'utiliser des produits de soin de la peau pouvant provoquer une réaction allergique. Après avoir lavé le tatouage, séchez-le doucement avec une serviette. Vous n'avez pas besoin de le frotter.
  2. Les tatouages ​​frais ne doivent pas être traités avec de l'alcool ou des produits qui en contiennent.
  3. Au fil du temps, une croûte commencera à se former à la surface de la peau. Il ne peut pas être décollé ou arraché. Cela pourrait endommager le dessin. Tout ce que vous devez faire à ce stade est d'hydrater votre peau.
  4. Pour que le tatouage guérisse correctement, il doit être régulièrement traité avec des onguents spéciaux. Habituellement, le maître lui-même conseille ses clients sur les formulations les plus adaptées.
  5. Au cours des premiers jours suivant l'application d'un tatouage, vous devez arrêter de boire de l'alcool, ainsi que d'aller aux bains publics ou à la salle de sport.
  6. Il n'est pas recommandé en ce moment de bronzer ou de visiter le solarium.

S'il est fait correctement, le tatouage guérira très rapidement et sera toujours beau.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger