Biorevitalisation

La biorevitalisation JaluPro : qu'est-ce que c'est et comment s'applique-t-elle ?

La biorevitalisation JaluPro : qu'est-ce que c'est et comment s'applique-t-elle ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Indications et contre-indications
  4. Comment utiliser?
  5. Recommandations et avis

De nombreuses femmes, soucieuses de préserver leur propre beauté, se tournent vers une procédure telle que la bio-revitalisation. Selon les cosmétologues, l'un des meilleurs médicaments de nouvelle génération utilisés à cette fin est le Jalupro italien. En Russie, cette marque est présente depuis plus d'une douzaine d'années, elle a donc déjà réussi à gagner des fans fidèles. Il est réalisé par son distributeur officiel - "Vallex M".

Particularités

La bio-revitalisation avec les préparations Jalupro est considérée comme efficace et sûre. Le coût est assez élevé, mais il correspond à la qualité, la composition, l'origine européenne et la notoriété de la marque. Le médicament ne provoque pas de réactions allergiques ni d'effets secondaires avec un signe moins, adapté aux patients de tout âge. Il est utilisé à la fois sur le visage et sur d'autres parties du corps (par exemple, les épaules, le cou, l'abdomen et même les genoux avec les hanches).

La particularité de Jalupro est qu'il y a un effet actif d'acides aminés qui complètent l'acide hyaluronique. Les substances pénètrent profondément dans la peau, nourrissent, améliorent le métabolisme et stimulent la formation de collagène. De plus, les processus ralentis par les phénomènes liés à l'âge reviennent à la normale. Par conséquent, ce médicament est très efficace pour éliminer les rides, la flaccidité et autres manifestations "séniles". L'acide hyaluronique attire l'eau et la retient à l'intérieur, étant responsable de l'hydratation de la peau.

Les acides aminés sont responsables du collagène, c'est-à-dire de la fermeté et de l'élasticité de la peau.

La composition de Jalupro est brevetée et n'est pas un secret. Parmi les ingrédients disponibles figurent la glycine, la L-proline, le monochlorhydrate de L-lysine et la L-leucine. Les composants sont dans les proportions approuvées.La structure du complexe d'acides aminés est également bien pensée. Grâce aux calculs préliminaires et au strict respect des proportions, une interaction efficace des différentes parties du médicament se produit.

A noter que la marque Jalupro propose quatre produits : masque, gel pour sourcils et cils, base biorevitalisant et biorevitalisant HMW. Tous les produits sont conformes aux exigences européennes et ont été testés en conséquence. Le coût d'une procédure à Moscou est de 12 000 roubles en moyenne, à la fois pour le médicament de base et pour HMW. Le prix de l'ensemble du cours est d'environ 60 000 roubles. Le prix dépend de la zone qui devra être traitée.

Le cours peut durer jusqu'à trois mois. Il se composera de plusieurs procédures avec des pauses nécessaires.

Vues

Comme déjà mentionné, cet outil de bio-revitalisation a deux variétés : Jalupro basic et Jalupro HMW. La composition de ces médicaments est la même, mais la différence réside dans la quantité d'acide hyaluronique. Dans le produit de base, son contenu est limité à un pour cent, le remède est donc considéré comme une option facile. "Hyaluron" est responsable de l'hydratation, du renforcement du système immunitaire et de la régénération de la peau. Ce médicament est recommandé pour une utilisation à un jeune âge (de 25 à 35 ans) pour éliminer les premiers signes négatifs ou les prévenir.

Dans le produit HMW, la teneur en acide atteint deux pour cent ou même plus. Grâce à cela, le processus de régénération cellulaire est accéléré, ce qui signifie que l'efficacité de l'ensemble de la procédure augmente. Ce médicament convient aux patients "de plus de 50 ans" dont la peau nécessite une hydratation importante.

Il convient également de noter que tous les composants du médicament sont fournis séparément et sont réunis en un seul ensemble juste avant la procédure. La base Jalupro contient les acides aminés sous forme sèche, tandis que le HMW contient les acides aminés sous forme de solution. Le volume des injections est également différent : 3 millimètres dans le cas du médicament de base et 2 millimètres dans le cas du HMW.

Les deux agents activent l'apparition de cellules qui produisent du nouveau collagène, ralentissent la dégradation de leur propre collagène et accélèrent la synthèse des protéines. La peau est non seulement hydratée, mais aussi renouvelée.

Indications et contre-indications

La principale chose à retenir est que vous ne pouvez injecter le médicament avec un cours qu'après avoir consulté un spécialiste. Le cosmétologue évaluera l'état de la peau, déterminera s'il existe des contre-indications à la procédure et déterminera le nombre de séances requis. Ce n'est qu'après cela, si tout est en ordre, que le spécialiste effectuera la procédure. Il est fortement déconseillé d'utiliser Jalupro seul.

En règle générale, les patients qui ont besoin d'améliorer l'état de leur peau et de se débarrasser des changements liés à l'âge sont envoyés pour cette procédure. Jalupro est souvent utilisé avant ou après une chirurgie plastique. Les cosmétologues garantissent qu'après l'arrêt du vieillissement cutané Jalupro, la sécheresse, la déshydratation, la friabilité, les rides fines, les cicatrices et les vergetures, ainsi que la pigmentation excessive disparaissent.

De plus, le teint change considérablement. La peau devient ferme, lisse et acquiert un teint délicat et uniforme.

Quant aux contre-indications, le cours Jalupro ne doit pas être administré aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux personnes atteintes de diabète ou d'épilepsie. La procédure est également interdite aux patients qui souffrent de maladies mentales ou oncologiques. Enfin, vous ne devriez pas vous y risquer s'il y a des inflammations ou des maladies infectieuses (même un ARVI courant), si vous prenez des médicaments. Et, bien sûr, vous ne pouvez pas injecter Jalupro si vous avez une intolérance à l'un des composants ou une hypersensibilité.

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'acide hyaluronique - il n'est pas capable de provoquer une réaction allergique. La même chose peut être dite à propos des acides aminés, mais la compatibilité de votre propre corps et d'autres composants doit être déterminée à l'avance.

Il faut également se rappeler qu'après la procédure, des ecchymoses, des ecchymoses et un gonflement apparaissent sur le visage.Habituellement, ils passent au plus tard dans cinq jours, mais si un événement important est en cours, il est préférable de reporter la procédure à une date ultérieure. Des changements positifs seront perceptibles après la disparition de tous les effets secondaires. Le processus de renouvellement cutané lui-même se poursuivra pendant plusieurs semaines. L'effet durera de deux à quatre mois - ce montant dépend du nombre de procédures effectuées. L'effet après l'achèvement de la cinquième procédure "s'étire" pendant une année entière.

Les complications sont très rares, mais si les symptômes secondaires persistent longtemps, vous devez consulter un médecin. Des problèmes sont également probables si les recommandations du cosmétologue ne sont pas suivies. Une inflammation et une irritation de la peau peuvent se développer. De plus, il existe une situation dangereuse dans laquelle la substance commence à pénétrer dans les zones voisines.

Comment utiliser?

En règle générale, Jalupro se présente sous la forme de deux ampoules. L'un contient du liquide et l'autre de la matière sèche, de l'hyaluronate de sodium et des acides aminés. Pendant la procédure, l'esthéticienne les ouvre et les mélange juste devant les yeux du patient. Naturellement, avant même le « jour X », il est important de passer par une consultation. Le processus de traitement de la peau commence par le fait que le visage du patient est soigneusement nettoyé des produits cosmétiques et de la saleté, et également désinfecté avec un antiseptique (par exemple, la chlorhexidine). Si la personne subissant l'intervention présente une hypersensibilité, l'anesthésie est réalisée avec une crème anesthésiante.

Enfin, Jalupro est injecté dans les zones requises à l'aide d'une seringue à aiguille fine. Les injections sont administrées à intervalles rapprochés. L'ensemble de la procédure prend environ une heure (le temps dépend de la zone de la zone traitée et de la rapidité d'action de l'anesthésique). A la fin, le visage est traité avec un agent apaisant.

Le spécialiste doit également indiquer au patient comment prendre soin des zones traitées à l'avenir. La douleur devrait disparaître dans les 24 heures.

Recommandations et avis

Les injections de ce médicament sont recommandées dans de nombreux cas, car elles ont un double effet (hydratation et production de collagène) et ne provoquent pas de complications. Cependant, il est important de contacter un spécialiste de confiance qui peut choisir le bon cours et effectuer la procédure avec une haute qualité.

Selon les cosmétologues, un renouvellement prononcé du collagène apparaît environ un mois après la réalisation de quatre séances (une fois par semaine). Cela ne peut pas être appelé un résultat rapide, contrairement aux mêmes charges, mais l'effet de Jalupro peut durer de quatre mois à six mois, et parfois même une année entière. Les experts notent que le médicament est de haute qualité et absolument sans danger pour la santé humaine. L'effet est vraiment perceptible : le teint change, les rides du mimétisme et de l'âge sont éliminées, l'état général de la peau s'améliore - elle se retend, se tonifie et semble se raviver. On peut dire que Jalupro aide à normaliser le renouvellement cellulaire naturel.

Les patients qui ont déjà essayé cette procédure disent que les résultats sont vraiment exceptionnels, mais le processus lui-même est assez douloureux. Une crème anesthésiante spéciale n'aide pas toujours. Le prix "décent" de la procédure n'est pas non plus particulièrement agréable. Ils notent également le fait qu'après Jalupro, apparaissent des papules rouge vif qui ne quittent pas le visage pendant plusieurs jours, ce qui est plutôt gênant, même si beaucoup s'accordent à dire que le résultat justifie les moyens.

La peau est gorgée d'humidité, ne s'écaille plus, devient ferme et encore plus fraîche en apparence, un aspect radieux apparaît. La post-acné disparaît également. De plus, si vous suivez la procédure régulièrement, ce sera à chaque fois moins douloureux, mais plus efficace. Certains soutiennent les résultats des injections de Jalupro en appliquant régulièrement un masque à base d'acide hyaluronique et d'acides aminés, et recommandent cette méthode à d'autres comme très efficace.

Plus en détail sur le déroulement de la procédure de bio-revitalisation JaluPro, la vidéo suivante le dira.

Sans commentaires