Peeling du visage

Peeling PRX-T33 : caractéristiques et technologie d'application

Peeling PRX-T33 : caractéristiques et technologie d'application
Teneur
  1. Particularités
  2. Composition
  3. Les indications
  4. Contre-indications
  5. Préparation
  6. Exécution
  7. Récupération
  8. Conseil

Une grande partie de l'image d'une femme dépend de l'état de sa peau. En masquant les irrégularités et les défauts avec des moyens tonaux, et sans recourir à un nettoyage interne des couches de l'épiderme, vous pouvez rapidement constater leur inefficacité. Le Peeling PRX-T33 est un outil qui vous permet de découvrir votre beauté naturelle et votre éclat.

Particularités

Le peeling au sens traditionnel du terme est une procédure d'exfoliation des cellules mortes. Ils le transmettent à la fois à la maison - en utilisant des méthodes folkloriques et dans les salons de beauté.

Contrairement aux gommages à domicile, les produits spécialisés de marques de cosmétiques bien connues agissent non seulement sur les couches supérieures de la peau, mais également sur les tissus plus profonds grâce à l'utilisation de formulations chimiques.

Pénétrant la peau, ingrédients :

  • éliminer sa flaccidité et ses signes de flétrissement ;
  • lisser les rides;
  • nettoie et resserre les pores;
  • éclaircir la pigmentation de diverses sortes.

Il est à noter que même récemment, seul le peeling classique au TCA, réalisé avec une solution d'acide trichloracétique, possédait de telles capacités.

    Ce composant puissant, dans un pourcentage de 15 à 40%, effrayait et attirait également les femmes, car en plus de l'excellent effet anti-âge, il présentait au patient une longue période de rééducation, une violation de l'intégrité de la peau, de leur desquamation et rougeur. Les plus n'ont interrompu que partiellement les moins et les laboratoires ont donc pensé à améliorer cette procédure.

    Le fabricant italien WIQOmed, qui développe des produits pour la médecine esthétique, a été le premier à pouvoir combiner plusieurs composants entre eux, éliminant ainsi tous les effets secondaires.Ainsi, le produit PRX-T33 créé par la société était un peeling chimique de nouvelle génération avec une teneur en acide assez élevée de 33%, un effet étonnant et un degré d'effets secondaires et de contre-indications nettement inférieur.

    Composition

    La composition de la solution pour la peau comporte des composants, notamment :

    • PRX-T33 ;
    • peroxyde d'hydrogène;
    • l'acide kojique.

    Il faut commencer par le premier type d'acide, car c'est le PRX-T33 qui résout l'ensemble des problèmes liés au remodelage et à la revitalisation du derme. Il est efficace même avec son utilisation à 15%, mais dans ce cas on ne peut parler que d'une intervention superficielle qui peut restaurer l'uniformité du visage pendant une courte période. La présence de 33% de PRX-T33 nous permet de classer la procédure comme médiane, ou, en d'autres termes, à celles qui sont capables de pénétrer plus profondément et de lisser les rides même profondes.

    Le PRX-T33 est un acide organique et donc très soluble dans l'eau.

    Propriétés utiles de l'ingrédient:

    • effet anti-âge;
    • nettoyage;
    • élimination des processus inflammatoires;
    • rétrécissement des pores;
    • régulation de la sécrétion de graisse sous-cutanée;
    • impact sur la production accélérée de collagène;
    • circulation sanguine améliorée;
    • effet antimicrobien;
    • action blanchissante.

      Cependant, il convient de garder à l'esprit que le PRX-T33 est un analogue complètement halogéné de l'acide acétique et, par conséquent, son utilisation incorrecte au lieu d'un effet rajeunissant peut provoquer de graves brûlures. De plus, même le dosage correct pendant l'utilisation peut provoquer des picotements, des picotements et même des douleurs sur la peau du visage hypersensible.

      L'acide kojique est un autre produit chimique important dérivé de divers types de champignons. Cette substance est souvent utilisée dans les crèmes, lotions et sérums pour le visage, et possède de bonnes propriétés cosmétiques. Ainsi, l'enzyme bloque la production de tyrosine, empêchant ainsi la formation de mélanine, qui affecte divers assombrissement de la peau.

      Le résultat de ces réactions est un éclaircissement notable de la peau.

      Les autres avantages de l'acide kojique comprennent :

      • effet anti-âge;
      • réduction de l'assombrissement des tissus;
      • décoloration des cicatrices et des cicatrices;
      • effets bactéricides et antifongiques qui aident à combattre les éruptions cutanées et l'acné.

        En règle générale, dans les produits cosmétiques qui ne sont pas liés à la médecine esthétique, le pourcentage d'acide kojique dans la solution est de 1 à 4. Le peeling PRX-T33 comprend une dose de 5%, ce qui rend le mélange encore plus riche et efficace. De plus, la substance a également un rôle calmant, soulageant l'inflammation.

        Du peroxyde d'hydrogène à faible concentration dans la composition a également été ajouté pour une raison. Tout en renforçant l'effet du PRX-T33, il combat les traumatismes de l'épiderme pendant l'intervention. De plus, le peroxyde agit comme une enzyme désinfectante connue de tous.

        En résumant ce qui précède, il convient de noter que la composition du produit de beauté italien est pensée dans les moindres détails. De fortes concentrations de substances coexistent harmonieusement les unes avec les autres, ayant un effet extrêmement positif sur la peau.

        Les indications

        Le peeling PRX-T33 doit être effectué strictement sous la supervision et la recommandation d'une esthéticienne expérimentée. Seul un spécialiste peut évaluer sobrement la nécessité d'une action chimique sur la peau et, si le patient le souhaite, sélectionner des analogues de composition différente.

        La procédure est recommandée dans différents cas.

        • Avec des changements liés à l'âge dans les tissus de l'épiderme, tels que la flaccidité, les rides fines, le flétrissement. Néanmoins, il convient de noter que cette composition chimique n'a pas de restriction d'âge et, par conséquent, après consultation d'un spécialiste, elle peut être utilisée pour d'autres problèmes de peau.
        • Avec des cicatrices existantes et des cicatrices laissées à la suite d'éruptions cutanées liées à l'âge.
        • Avec un teint inégal avec une pigmentation prononcée, ainsi que des rougeurs.
        • Si vous souffrez d'affections cutanées telles qu'une inflammation des glandes sébacées.
        • Lorsque la peau est endommagée par les rayons ultraviolets.
        • Avec un ton terne et sans vie du visage.

        De plus, la procédure peut être effectuée au printemps et en été, car la solution toutes saisons a un effet assez doux et ne provoque pas de taches de vieillesse sur fond d'exposition aux rayons UV. A noter qu'aujourd'hui c'est la seule composition chimique moyenne qui n'a pas de contre-indications de saisonnalité.

        Le résultat de la procédure effectuée selon les indications est visible immédiatement. Cependant, après avoir décidé d'obtenir un résultat durable, il est nécessaire de suivre l'intégralité du cours, conçu pour 4 à 6 visites au salon, en fonction de l'état initial de la peau.

        Dans le même temps, le peeling n'a souvent pas besoin d'être fait, car l'effet de l'utilisation de plusieurs procédures avec une fréquence de 7 jours dure une période de 6 mois, et donc vous ne devriez pas vous soucier d'une exposition chimique excessive au peau.

        Contre-indications

        Comme tout produit chimique, le produit de rajeunissement du visage italien a ses propres contre-indications strictes. Les ignorer entraîne des conséquences négatives qui peuvent affecter non seulement les tissus, mais aussi la santé.

        Ainsi, la procédure est considérée comme invalide dans les conditions suivantes.

        • La présence de réactions allergiques à l'un des composants. La vérification de l'intolérance individuelle peut être effectuée après avoir effectué des tests sanguins, ainsi que lorsqu'elle est appliquée au pli du coude.
        • Grossesse - tous les composants de la solution sont lentement absorbés dans le sang, cependant, aucune étude spécialisée sur l'effet des substances sur le placenta n'a été réalisée et, par conséquent, afin d'éviter tout danger pour le fœtus, la procédure doit être reportée de un certain temps.
        • Allaitement - le lait maternel est un produit unique qui permet au bébé de recevoir toute la gamme de nutriments au cours des premiers mois de sa vie. La présence de chimie dedans est inacceptable et dangereuse pour une petite vie.
        • Blessures et écorchures - n'importe lequel des acides contenus dans la composition peut aggraver l'état de blessures même mineures, les corroder et les augmenter.
        • Rhumes et autres maladies infectieuses aiguës.
        • Herpès et autres maladies virales.
        • La période de rééducation après des procédures complexes en salon, par exemple la bio-revitalisation ou la mésothérapie. Il convient de rappeler que la peau doit récupérer dans les 24 heures.
        • Prendre des médicaments incompatibles avec cette solution de peeling.

          Le jeune âge du patient est également une contre-indication subjective. En règle générale, une peau jeune et élastique est capable de récupérer et de se débarrasser de nombreux maux avec des méthodes plus douces.

          Préparation

          La première et principale étape de préparation consiste à vérifier les réactions allergiques. Cela peut être fait à l'avance ou le jour de l'intervention en vous rendant au salon une demi-heure plus tôt.

          Une fois dans le salon, il est important de passer par une autre étape importante : le nettoyage de l'épiderme. L'esthéticienne pourra le réaliser à l'aide de produits spéciaux de la même gamme de produits cosmétiques que la solution peeling ; à la maison, cela peut être fait avec du lait ou du gel ordinaire.

          Si votre visage est trop gras, il est recommandé de le dégraisser après le nettoyage. Tous les antiseptiques, par exemple une solution de chlorhexidine ou toute autre solution à base d'alcool, remplissent parfaitement cette tâche.

          L'épiderme sec peut souffrir d'une telle action, et il est donc important de se concentrer sur les caractéristiques individuelles.

          Avec des étapes aussi simples, vous pouvez préparer complètement la peau et obtenir les meilleurs résultats du peeling lui-même.

          Exécution

          Vous pouvez acheter une solution de peeling par vous-même, ou vous pouvez faire confiance aux professionnels et ne pas vous soucier d'acquérir un faux et d'autres problèmes. D'une manière ou d'une autre, mais les cosmétologues conseillent d'organiser cet événement exclusivement dans les salons, car la proportion d'acide trichloracétique est élevée, ce qui signifie qu'une utilisation inappropriée entraînera inévitablement des brûlures ou des résultats qui ne répondent pas aux attentes.Il convient de noter que certaines filles n'ont pas peur de faire la procédure à la maison, cependant, cela ne se produit qu'après avoir consulté une esthéticienne.

          Un mode d'emploi simple, composé de plusieurs étapes, aidera à faire un peeling.

          • Nettoyer l'épiderme.
          • Séchez la peau avec des serviettes jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche.
          • Appliquer la solution dans la première couche avec des mouvements de frottement. Il convient de rappeler que le produit doit être appliqué exclusivement avec des gants en nitrile.
          • Appliquez encore quelques couches (en moyenne de 2 à 5), en attendant que ces dernières soient complètement absorbées.
          • Laver le PRX-T33 à l'eau froide.
          • Si vous vous sentez très tiraillé et inconfortable, appliquez un masque apaisant.
          • Appliquez la crème hydratante nourrissante de la marque.

            En règle générale, la procédure elle-même sera accompagnée d'un léger picotement de la peau et prendra d'une demi-heure à une heure. Après avoir retiré les restes de la solution de la peau dans les 15 minutes, sa rougeur est observée et après une journée - une légère desquamation. Il est facile de se débarrasser de ces effets secondaires en effectuant une restauration correcte et rapide de l'épiderme.

            Récupération

            Comme mentionné précédemment, le PRX-T33 ne blesse pas les tissus, cependant, il les amincit et les rend plus sensibles à tous les facteurs agressifs, qu'il s'agisse de temps venteux ou de rayons de soleil brûlants.

            Face à cette tendance, il est important de prendre soin de sa peau après chaque séance de beauté.

            Malgré le fait que les représentants de la marque parlent d'une utilisation illimitée et de l'absence de période de rééducation, avec une sécheresse notable du visage et une sensibilité excessive, il convient de rappeler quelques règles simples.

            • Limitez les visites aux endroits où la température de l'air est élevée, qu'il s'agisse d'un bain public, d'un sauna ou d'un solarium.
            • Évitez la lumière directe du soleil. Même une exfoliation régulière en toutes saisons doit être accompagnée de bonnes crèmes pour protéger les tissus amincis. Le degré de protection du produit contre les rayons ultraviolets nocifs doit être élevé et la crème ou l'émulsion elle-même doit être prouvée du côté positif.
            • Le vent et le gel peuvent avoir un effet encore plus nocif que les rayons du soleil, et donc une crème protectrice sera également utile dans la lutte pour une belle peau.
            • Même un peeling chimique doux élimine complètement les cellules mortes après la première application, et donc l'utilisation ultérieure de gommages et de gels avec des particules solides actives est non seulement inutile, mais aussi nocive. Leur utilisation peut provoquer encore plus de desquamation et même endommager le derme aminci.
            • Limitez la consommation d'aliments épicés, salés et frits, ne provoquant ainsi pas l'apparition de nouvelles irrégularités sur la peau, l'acné et les pustules.
            • Après la procédure, il est nécessaire de restaurer non seulement la couche externe des tissus, mais également l'équilibre hydrique de l'intérieur. Boire suffisamment d'eau propre peut aider à éviter de nombreux inconforts sur la peau. De plus, parmi les médicaments, vous pouvez trouver de nombreuses options pour rétablir rapidement l'équilibre eau-sel, ce qui permet d'optimiser le travail de l'organisme en quelques jours.

            Selon les fabricants et les cosmétologues, l'épiderme après cette thérapie sera prêt pour de nouvelles procédures de salon dans les 8 heures. Néanmoins, toutes les sensations et réactions doivent être exprimées par un spécialiste qui, si nécessaire, aidera à ajuster le plan et le calendrier des actions futures pour obtenir le rajeunissement et la beauté.

            Conseil

            PRX-T33 est d'un grand intérêt à la fois pour les cosmétologues et les patients potentiels. Selon les experts dans le domaine de la beauté, il ne faut pas s'attendre à des miracles de la procédure, car ce peeling est plus une thérapie pour laquelle la régularité est importante.

            Les artisans se font également un plaisir de partager quelques-uns des secrets du stockage des produits et des modes d'utilisation alternatifs.

            Il est donc important de conserver les bouteilles ouvertes et fermées à la température optimale de +4 à +6 degrés, c'est-à-dire au réfrigérateur.Quelques jours à température ambiante ne gâcheront pas non plus le contenu de la bouteille, cependant, compte tenu du coût élevé du produit italien, cela ne vaut pas la peine d'être économisé. Le principal signe de l'inadéquation du produit est son noircissement et sa précipitation sous forme de flocons.

            Jetons un coup d'œil à quelques recommandations pour une utilisation alternative.

            • Utilisez la solution non seulement pour la zone du visage, mais également dans la zone des vergetures sur l'abdomen, de la pigmentation sur les mains et de la peau abdominale lâche après l'accouchement.
            • Appliquez la solution à la maison avec un coton-tige directement sur la cicatrice ou la cicatrice pendant la nuit sans rincer. Dans le même temps, les avis des clients témoignent de résultats étonnants après 1 à 2 semaines d'utilisation quotidienne.
            • Pour les peaux denses avec un degré élevé de couche cornée, après le traitement, rincez pas complètement la solution de la peau, en fixant les résidus avec une crème protectrice. La solution restante n'est lavée qu'au bout de 8 à 10 heures, ce qui permet de se débarrasser d'une grande couche de cellules mortes en une seule séance.
            • L'utilisation économique consiste en l'utilisation nocturne du produit à raison de 1 ml. Le médicament est frotté sur l'épiderme nettoyé et fixé avec une crème nourrissante. Le matin, les restes doivent être lavés.
            • Utilisez la préparation pour l'éclaircissement intime et le rajeunissement de la zone de l'anus. Avec cette application, les clients constatent une augmentation de la sensibilité des zones érogènes.

            Il faut se rappeler que de telles méthodes ne sont que des méthodes expérimentales développées par plusieurs cosmétologues, et parfois par des consommateurs. Leur innocuité, et plus encore leur validité, n'a pas été prouvée, et il est donc très risqué de les utiliser comme guide d'action.

            Certains cosmétologues effectuent également des procédures de salon avec une solution PRX-T33 à l'aide d'un mesoscooter. Il vous permet de pénétrer beaucoup plus rapidement dans les couches de l'épiderme et d'obtenir un effet efficace.

            Cette méthode ne peut être utilisée qu'aux stades avancés du vieillissement de l'épiderme.

            L'algorithme d'action à l'aide d'un mésoscooter est plus compliqué, car la peau est endommagée dans ce cas, ce qui signifie qu'elle a besoin d'une bonne désinfection.

            Procédure:

            • nettoyer le derme;
            • appliquer une crème anesthésiante jusqu'à 20 minutes;
            • pour renforcer l'effet, vous pouvez utiliser un film alimentaire ordinaire, qui doit être recouvert d'épiderme;
            • nettoyage répété du derme des restes de la composition anesthésique;
            • sécher la peau avec des serviettes;
            • appliquer la première couche de solution;
            • étude de haute qualité utilisant un mésoscooter;
            • appliquer les couches suivantes - il convient de rappeler que lorsque le sang apparaît, les spécialistes sont limités à deux couches;
            • rincer la solution avec des lingettes stériles à l'aide d'une solution saline ;
            • essuyez la peau irritée avec des antiseptiques, par exemple de la chlorhexidine ou de la "bétadine";
            • en utilisant une crème nourrissante de la même marque que la thérapie PRX-T33.

            L'utilisation de la solution de cette manière n'est plus aussi sûre et se caractérise par une irritation cutanée accrue après la procédure. Cependant, son effet est comparé au rajeunissement au laser. Néanmoins, les professionnels conseillent de s'attendre à des résultats bons, mais toujours réels, et donc la peau d'une femme de 40 ans ne pourra pas ressembler au visage d'une fille de 20 ans.

            En plus des avis des cosmétologues, vous pouvez trouver des avis clients positifs et neutres. Il est difficile de distinguer ici les recommandations concernant la procédure, car l'écrasante majorité des femmes ont décidé d'organiser cet événement important dans le salon. Néanmoins, les filles partagent avec enthousiasme les soins ultérieurs et les règles d'application des produits cosmétiques.

              Ainsi, après le peeling, les femmes observent des picotements de la peau, une sécheresse, qui se manifestent le plus les jours 2-4. Pendant cette période, il est conseillé aux utilisateurs de ne pas masquer les irrégularités restantes avec de la poudre, ce qui mettra davantage en valeur la peau amincie. Les fonds de teint et les crèmes de fond de teint contenant des ingrédients hydratants sont le point de départ idéal pour votre maquillage. Cependant, vous pouvez vous en passer, car, en règle générale, le lendemain, l'épiderme est suffisamment restauré et perd l'effet secondaire sous forme de rougeur.

              Séparément, il est conseillé aux filles de se connecter correctement à la procédure. Malgré le fait que les fabricants le déclarent indolore, un frottement intensif de la composition chimique et une adhérence supplémentaire des gants sur la peau ne provoquent pas les sensations les plus agréables. C'est le frottement qui provoque cette rougeur de la peau, cependant, si vous voulez obtenir un bon résultat, vous devez être patient.

              Certaines femmes utilisent une crème anesthésiante dans la zone autour des yeux après le traitement.

              Les femmes recommandent également de faire attention au coût des produits. En moyenne, selon la ville d'accueil, vous devrez payer environ 5 000 roubles pour une seule procédure. A condition de 4 à 7 interventions, et parfois de 12 par cure avec des affections avancées de l'épiderme, la quantité est importante. De plus, après six mois, les séances devront être répétées. Pour beaucoup, cet état de fait devient un obstacle à la procédure et au choix de moyens plus peu coûteux, mais nécessitant une rééducation.

              Le nombre d'avis positifs dépasse le nombre d'avis neutres. Il n'y a pas du tout d'opinions négatives sans équivoque. Cependant, les femmes ayant des problèmes épidermiques notables recommandent de subir un TCA classique ou un autre peeling avec rééducation sans quitter la maison pendant plusieurs jours, mais en ressentant par la suite un résultat clair et rapide en un petit nombre d'applications.

              Pour savoir comment se fait le peeling PRX-T33, voir la vidéo suivante.

              Sans commentaires

              Mode

              la beauté

              loger