Bottes

Bottes rougeoyantes

Bottes rougeoyantes
Teneur
  1. Des modèles
  2. Avec quoi porter ?

Pour créer une image lumineuse, extraordinaire et créative, des accessoires inhabituels ou des éléments décoratifs dans les vêtements et les chaussures sont toujours utilisés. Ces modèles originaux se retrouvent dans les collections de Svetski, Noxton, Nike et d'autres marques.

Et les chaussures brillantes sont l'une des options les plus simples et les plus efficaces pour rendre votre look brillant et mémorable. Les chaussures irisées lors de la marche, scintillantes la nuit, clignotantes ou lumineuses, sans interruption, attirent invariablement l'attention de tous et suscitent des réactions enthousiastes, notamment chez les enfants. Ce n'est pas un hasard si des bottes ou des baskets à LED se retrouvent souvent dans les collections de chaussures à la mode pour enfants.

Des modèles

Les bottes lumineuses sont aujourd'hui l'un des modèles de chaussures les plus populaires pour les jeunes et les enfants. Les chaussures qui clignotent à chaque pas évoquent toujours une tempête de plaisir et d'émotions positives. De telles chaussures ont l'air très brillantes, accrocheuses et spectaculaires.

Les bottes brillantes sont apparues relativement récemment. Au début, des éléments accumulateurs de lumière ont été utilisés pour l'éclairage. Les chaussures brillaient dans le noir à cause de la lumière solaire accumulée pendant la journée.

Ensuite, lors de la création de tels modèles, ils ont commencé à utiliser des lampes à LED. Ils fonctionnaient avec des piles, qui pouvaient toujours être remplacées si nécessaire. Les batteries ont été chargées pendant plusieurs heures, en fonction de l'intensité de la lueur.

Plus tard, une bande LED avec un câble USB pour la recharge a commencé à être placée dans la semelle des baskets ou des bottes. Il est devenu possible de choisir indépendamment l'un des modes de rétroéclairage proposés - constant ou scintillant, avec des intervalles de temps différents et l'une des plusieurs couleurs possibles : blanc, bleu, rouge, vert, violet, rose.

Les bottes à semelles lumineuses sont disponibles dans de nombreux modèles différents. En règle générale, ce sont des modèles sportifs avec une semelle plate ou sur une petite cale. Ces bottes s'intégreront parfaitement dans votre garde-robe de tous les jours. Ils peuvent être portés pour une fête, un jogging matinal ou une promenade avec des amis.

Les bottes peuvent être claires ou foncées, unies ou imprimées.

Les chaussures solides ont l'air plus brillantes et plus visibles, elles attirent beaucoup plus l'attention que les modèles colorés.

Avec quoi porter ?

Les chaussures lumineuses sont le plus souvent associées à des vêtements de style décontracté, grunge, sportif et jeune.

La combinaison la plus courante : bottes brillantes + jeans préférés de toutes les coupes et couleurs. En tant que haut, vous pouvez utiliser un T-shirt, un haut, un T-shirt, une chemise, un sweat-shirt, une manche longue, un col roulé, une veste en jean. Un tel ensemble de vêtements est très confortable, pratique et a toujours l'air pertinent.

Les bottes brillantes peuvent être combinées non seulement avec des jeans ou des survêtements. Cette option est également très belle et féminine: une robe ou une robe d'été en jean uni évasé et des bottes avec des lumières irisées de couleur contrastante. De tels kits ont l'air très jeunes et brillants.

Les bottes brillantes peuvent être combinées avec des vêtements d'extérieur, par exemple un parc pour la jeunesse, un manteau court, une veste de motard en cuir, un coupe-vent léger. Les bottes peuvent être de couleur assortie aux vêtements d'extérieur ou contrastées. Dans tous les cas, les vêtements et les chaussures doivent être harmonieusement combinés les uns avec les autres et être fabriqués dans la même solution stylistique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger