Pulls, pulls, pulls

Pull en maille

Pull en maille
Teneur
  1. Des modèles
  2. Pulls légers en maille
  3. Méthodes de tricot
  4. Pulls tricotés à la mode 2016
  5. Pour plein
  6. Couleur
  7. Comment tricoter ?
  8. Avec quoi porter ?

Avec le début de l'automne, de nombreuses filles et femmes mettent un pull pour aller au travail, à l'école ou simplement pour se promener. C'est un article chaud et confortable qui se marie bien avec n'importe quelle tenue.

Un pull classique ne perd jamais de sa pertinence et les créateurs nous proposent également de nouveaux modèles modernes d'année en année.

Qu'est-ce qui est à la mode et pertinent cette année ? Déterminons-le ensemble !

Des modèles

avec haut raglan

Un pull avec un raglan en haut est familier à beaucoup depuis l'enfance, surtout si votre mère ou votre grand-mère tricote. Il s'agit d'un modèle facile à utiliser qui ne nécessite aucune compétence particulière.

Il s'agit d'un modèle classique simple avec des manches raglan, généralement une coupe semi-ajustée. Il s'intègre parfaitement à n'importe quel look professionnel ou décontracté, idéal à porter sur une chemise ou un col roulé.

Manche chauve-souris

La large manche libre avec une large emmanchure était populaire dans les années 80, mais même aujourd'hui, elle n'a pas perdu de sa pertinence. C'est la forme de manche la plus simple, mais aussi la plus confortable, donc ce pull est très confortable, ne restreint pas les mouvements et a l'air élégant.

Il convient à tous les looks de tous les jours, il s'intégrera même dans un look festif. Mais le plus important est que ce modèle convient aux filles de tout type de silhouette, car il vous permet de masquer à la fois l'excès de graisse et la minceur.

Libérer

Les vêtements surdimensionnés aiment tellement les femmes modernes de la mode qu'elles ne veulent pas y renoncer. Par conséquent, ces pulls sont très populaires aujourd'hui.

Leurs caractéristiques distinctives sont la ligne d'épaule abaissée et une coupe ample. La manche peut être longue ou .

Les modèles à large encolure sont également populaires, qui vous permettent de dénuder une ou les deux épaules à la fois. Idéal pour un look citadin décontracté et décontracté, associé à un jean boyfriend.

Si vous souhaitez acheter un pull ample, choisissez un modèle en jersey uni, 1-2 tailles plus grandes. Les modèles volumétriques avec des tresses et autres éléments tricotés sont loin d'être pour tout le monde et ont souvent l'air ridicules.

Court

Chez les jeunes filles, les modèles enroulés qui couvrent à peine la taille sont très demandés. Les plus pertinents sont les modèles légèrement amples sans élastique à la taille. Ils ont fière allure avec un pantalon ajusté, un jean ou une jupe crayon taille haute.

Cette saison, ils sont décorés de broderies volumineuses et de rayures ajourées, mais il vaut mieux oublier un moment le décor brillant sous forme de paillettes et de strass.

Découpe dos

Un pull avec une découpe dans le dos est très séduisant. Il s'agit généralement d'un modèle qui est aveugle devant, mais qui a un décolleté en V ou en forme de goutte dans le dos, qui atteint la taille même.

Un pull à coupe peu profonde est parfait pour le travail de bureau, surtout en combinaison avec une chemise ou un chemisier. Mais ce modèle est le mieux adapté pour une réunion ou une fête informelle.

Ce modèle convient aux filles de tout type de silhouette, car le décolleté allongé affine la silhouette.

Il est contre-indiqué uniquement pour les filles avec un excès de poids important et des plis dans le dos.

Pulls légers en maille

Les tricots légers sont parfaits pour les chaudes saisons mortes.

Les pulls longs en maille se marient bien avec un jean et un pantalon, tandis que les courts se marient bien avec une jupe.

Comme ils sont assez fins, il est préférable de les porter directement sur votre corps nu sans porter de chemise ou de chemisier en dessous.

Un pull léger en maille à manches courtes pour les fraîches journées d'été. Il peut même être porté avec un short court ou sous le bas d'une longue robe d'été. Il s'agit d'un modèle stylé et insolite qui est digne d'une garde-robe de fashionista moderne.

Méthodes de tricot

Crochet et tricot

  • Les grands modèles tricotés sont très populaires.

Si vous décidez de tricoter un tel pull avec des aiguilles à tricoter épaisses, rappelez-vous que la chose peut s'avérer assez rugueuse, il vaut donc la peine de s'entraîner avant de commencer à travailler.

Privilégiez les motifs simples, car les textures complexes rendront le produit trop volumineux. Toutes les boucles doivent avoir la même taille, car sur un gros tricot, toute erreur attirera immédiatement l'attention.

  • Vous pouvez tricoter un pull simple et confortable pour tous les jours avec un point mousse. Pour le travail, vous aurez besoin d'aiguilles à tricoter fines si vous voulez un point mousse serré.

C'est l'une des techniques les plus simples que même un débutant peut apprendre. Il y a des boucles avant dans chaque rangée, il est donc tout simplement impossible de se tromper.

  • Un pull avec des tresses est idéal pour l'hiver ou la fin de l'automne, et il peut être tricoté par des artisanes qui préfèrent travailler avec des aiguilles à crochet et à tricoter.

Il existe plusieurs façons de faire des tresses sur un vêtement tricoté. Le plus populaire est une croix simple, qui est réalisée sur un nombre pair de boucles, qui doivent être coupées en deux et croisées à l'aide d'une aiguille à tricoter libre. Cela peut être fait à gauche et à droite, selon la séquence du motif.

Sur une machine à tricoter

Si vous avez une machine à tricoter, vous pouvez vous tricoter un pull à la mode et stylé qui ne sera pas pire qu'un pull industriel.

  • La façon la plus simple et la plus courante de tricoter est un point au crochet, qui ressemble à un tricot avec des aiguilles à tricoter.

Comme il a un devant et un envers, le produit peut être porté avec un côté ou l'autre de votre choix.

  • La seconde méthode, non moins courante, s'appelle un post en boucle. Il ressemble au côté cousu de la surface du rideau et ressemble à un point mousse ordinaire.

Vous pouvez choisir n'importe quelle épaisseur de fil et également ajuster la molette de réglage pour obtenir la densité de tricot dont vous avez besoin.

Ayant maîtrisé les manières les plus simples de tricoter à la machine, il sera possible de reprendre des patrons avec des motifs. Mais même si vous ne tricotez qu'avec un point de crochet, vous pouvez obtenir un pull très beau et intéressant.

Pulls tricotés à la mode 2016

Un pull en tricot est un attribut essentiel de toute saison automne-hiver. Cette année, les silhouettes fantaisie volumineuses sont passées de mode, remplacées par des modèles stylés chevronnés.

Le mohair, le tricot ajouré, les motifs ethniques ont la cote. Les couleurs les plus populaires sont les pastels et toutes les nuances de bleu.

Choisissez un pull avec un gros motif en relief, faites attention aux modèles avec tresses, "boutons" et autres mailles fantaisie.

Cette année, les amateurs de patchs et d'appliques surdimensionnés seront ravis, car ils sont plus populaires que jamais. On les retrouve sur des pulls tricotés à la fois dans un design laconique et dans un design plutôt lumineux, coloré et volumineux.

En un mot, cette saison, vous n'aurez certainement aucun problème pour choisir le bon pull.

Pour plein

En choisissant un pull, les filles en surpoids doivent faire attention à la forme et au volume du produit. Les modèles trop volumineux faits de fils épais et de produits de teintes claires ne vous conviendront pas.

La solution idéale est des modèles neutres laconiques qui conviendront aux filles avec tout type de silhouette. Il peut s'agir d'un pull classique de coupe droite avec une encolure ronde et de petites fentes.

Un pull à col convient aux femmes en forme de poire. Si vous êtes propriétaire de grosses poitrines, privilégiez le décolleté bateau.

Les femmes avec une silhouette en "pomme" devraient privilégier une tunique-pull, qui a la forme d'un poncho et a une coupe trapézoïdale. Ce style aidera à cacher les côtés et le ventre saillant.

Couleur

blanche

Un pull blanc ne se démode jamais. De plus, il décorera sa maîtresse dans n'importe quelle situation, que ce soit pour le travail, les loisirs ou la fête.

Il ira très bien avec un tailleur pantalon, un jean, une jupe courte, un legging, un pantalon. Et aussi, il a l'air très élégant, donc il vous aidera certainement dans une situation où vous ne savez pas quoi porter.

Le noir

Le pull noir est très élégant, ce qui rend la silhouette mince et ajustée.

De plus, toutes les couleurs et nuances sont parfaitement combinées avec le noir.

Le pull noir classique est une pièce polyvalente qui restera toujours d'actualité. Eh bien, les jeunes femmes créatives peuvent choisir elles-mêmes un style à la mode avec une variété de finitions.

gris

La couleur grise est neutre, elle ne se démarque pas, complétant avec succès les images lumineuses et les plus calmes. Dans un tel pull, vous n'aurez certainement pas l'air vulgaire, mais vous pourrez certainement avoir l'air élégant et sophistiqué.

Beige

Le pull beige est un classique de l'élégance, de plus, il est au sommet de sa popularité. Différentes nuances de beige sont pertinentes, l'une des plus en vogue s'appelle "café glacé". Un tel pull peut être effacé dans n'importe quel look, du quotidien aux affaires.

rouge

Le rouge ne perd jamais de sa pertinence, soit il s'efface au second plan, puis redevient populaire, mais ne disparaît pas pour de bon.

Aujourd'hui, le pull rouge fait fureur, surtout dans ses plus belles nuances. Par exemple, les baies, le sorbier, le corail, qui ont l'air frais et guilleret.

Bleu

Le bleu est un autre favori de toutes les filles qui ne quittent jamais l'Olympe à la mode. Désormais, la tendance est à la teinte "sérénité" et au bleu foncé épais (marine). Ce dernier est d'autant plus pratique qu'il est polyvalent et non marquant. Essayez de le diluer avec des nuances claires ou lumineuses afin que l'image ne soit pas trop sombre.

Pastel

Comme nous l'avons déjà écrit ci-dessus, les couleurs pastel douces sont pertinentes cette saison. Les nuances de quartz rose, pêche, abricot, crème, jaune clair sont à la mode. Les derniers tons sont particulièrement nobles et conviennent à toutes les filles de bon goût et avec un sens du style constant.

Comment tricoter ?

Voyons comment tricoter l'un des modèles les plus simples qui convient à presque toutes les filles. Ce sera un pull en maille lâche.

Pour cela, vous aurez besoin de 5 écheveaux de fil acrylique de 100 grammes chacun ; aiguilles à tricoter numéro 9.

  1. Arrière. Monter 59 m et tricoter 4 rangs d'élastique 1x1. Tricoter maintenant 35 centimètres du tissu principal au point châle. Placez des marqueurs au début et à la fin du rang pour indiquer votre emmanchure. Tricoter encore 21 centimètres d'eux. Lorsque vous commencez à tricoter les épaules, en début et en fin de rang, retirez 3 fois 5 boucles. Lorsque vous diminuez pour la première fois, fermez les 19 passants centraux pour créer une emmanchure pour l'encolure. Nouez un fil d'un nouvel écheveau et autour du cou. Pour ce faire, retirez du côté 3 boucles 3 fois.
  2. Devant. Répétez les mêmes étapes jusqu'au début des marqueurs. Tricoter ensuite encore 16 cm, fermer 13 boucles centrales et nouer un nouveau fil. Pour arrondir l'encolure, enlevez d'abord 3 boucles, puis 2 puis 1 boucle.
  3. Manches. Monter 27 mailles et tricoter 4 cm d'élastique. Ajoutez 2 boucles à la fin. Commencez ensuite par le tricotage habituel. Dans tous les 6 rangs, ajoutez 1 boucle et dans toutes les 8 à 9 boucles. Cela créera 49 points de suture. Tricoter ensuite encore 43 cm et terminer la manche.

Assemblée

Cousez le dos et le devant de la couture en tricot, puis commencez à piquer dans les manches. À la fin, nouez un élastique autour de l'encolure. Votre pull est prêt !

Avec quoi porter ?

Pour des looks casual, le pull peut être porté avec un jean ou un pantalon.

Si vous avez une maille fine et légère, vous pouvez rentrer le devant dans votre jean, en laissant le dos pendre.

Portez un pull avec une jupe crayon ou un pantalon habillé au travail.

Pour un look romantique ou festif, optez pour une jupe trapèze, un modèle galbé ou plissé. Ce dernier est particulièrement sophistiqué avec un pull en maille serrée.

Un pull en grosses mailles avec des choses en cuir est spectaculaire. Cela peut être une minijupe, des leggings, un pantalon. Ce look est parfait pour les looks décontractés ou de soirée.

Avec un pull court ajusté, un pantalon palazzo ou une jupe-culotte vont bien. Assurez-vous de les assortir avec des chaussures à talons afin de ne pas paraître larges et trapues. N'oubliez pas les accessoires élégants.

Comme vous pouvez le constater, le pull élégant s'intégrera dans la garde-robe de toute fashionista moderne, et la variété de modèles et de couleurs vous permettra de choisir la bonne option à votre goût.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger