Passe-temps

Loisirs de la jeunesse moderne

Loisirs de la jeunesse moderne
Teneur
  1. Loisirs créatifs
  2. Loisirs sportifs des jeunes
  3. Autres options

Le nombre de loisirs des jeunes augmente de jour en jour. Maintenant, il est à peine possible de les compter. Les jeunes veulent s'épanouir - certains veulent profiter de la vie, d'autres - des sensations fortes, d'autres - augmenter leur estime de soi, et certains aiment simplement apprendre quelque chose. Il est important que les parents soient conscients de tous les passe-temps qui sont d'une manière ou d'une autre présents dans la vie non seulement d'un enfant ou d'un adolescent, mais aussi d'un garçon ou d'une fille.

Ils doivent toujours pouvoir prévenir les risques pour la santé de leurs enfants, et parfois les soutenir et même faire quelque chose avec eux. Vous pouvez découvrir les loisirs de la jeunesse moderne dans l'article ci-dessous.

Loisirs créatifs

On peut dire que les garçons sont plus intéressés par les loisirs liés à la technologie. Dans le même temps, les filles s'intéressent davantage au maquillage, à la mode, à l'art corporel et à d'autres choses similaires. Considérez les principales tendances créatives des jeunes.

  • La photo... Les jeunes d'aujourd'hui sont pratiquement obsédés par la photographie. Un "merci" spécial pour un tel passe-temps - à plusieurs réseaux sociaux populaires. Un téléphone portable est principalement utilisé pour les photographies. L'achat d'un appareil photo est moins courant. Certains impriment même leurs photographies et les utilisent ensuite comme peintures et affiches.
  • Peinture... Les bandes dessinées, mangas, dessins animés, anime et autres niches créatives sont désormais très populaires. Sur cette vague, il y a eu une montée en flèche de la popularité du dessin. Souvent, ils dessinent à l'aide des outils disponibles - un simple crayon, un stylo, des aquarelles, des feutres et des marqueurs. Souvent, un passe-temps passe à un niveau plus professionnel - les garçons et les filles commencent à dessiner à l'aide d'ordinateurs et de tablettes.Le graffiti, qui a commencé à la fin du 20e siècle, continue également de prendre de l'ampleur.
  • On ne peut manquer de mentionner une chose telle que bloguer... Et s'il existe un certain préjugé à l'encontre des blogueurs et des différents réseaux sociaux, force est de constater que la majorité des jeunes suivent activement les événements de ce créneau. Une autre partie des jeunes rêve de devenir blogueurs, auxquels ils font activement des efforts.

Les sujets les plus populaires restent la mode, la couverture médiatique, la production vidéo et le maquillage.

  • Travaux d'aiguille... Cette entreprise est principalement exercée par des filles. Les articles uniques faits à la main de diverses catégories deviennent de plus en plus populaires. Le plus souvent, il s'agit de bijoux de créateurs et de divers types de vêtements. Moins souvent - des bijoux exclusifs ou des éléments décoratifs.

Loisirs sportifs des jeunes

Les sports ne sont pas si populaires parmi les adolescents d'âge scolaire. Les lycéens et les étudiants y sont beaucoup plus impliqués. D'une part, cela est dicté par le fait que la plupart des idoles modernes mènent un mode de vie sain et le promeuvent. D'un autre côté, les jeunes eux-mêmes veulent améliorer leur estime de soi. De plus, les sections sportives des établissements d'enseignement supérieur se distinguent par un grand prestige, elles sont soutenues à la fois moralement et financièrement.

  • Football... Bien sûr, le football est plus courant chez les gars. Jouer au football avec des amis est peut-être le passe-temps préféré des écoliers et des étudiants.
  • Cours de fitness. Le fitness est aussi populaire que le football. Il y a des cas fréquents d'étudiants participant à divers concours. Cependant, la plupart des garçons et des filles aiment passer du temps dans les salles de fitness pour améliorer leur condition physique.
  • Escalade... Ce sport est plus accessible en ville qu'à l'état sauvage. La plupart de ceux qui pratiquent l'escalade sur des plates-formes spécialement équipées sont des jeunes - adolescents et jeunes (garçons et filles également).
  • Randonnée... Avec la fermeture des frontières, la randonnée est devenue très populaire. Diverses entreprises organisent des visites et des excursions dans les montagnes, dans des piscines d'eau ou simplement dans des endroits au paysage pittoresque. Si auparavant les jeunes aimaient ces voyages, même s'ils n'y allaient pas trop souvent, c'est maintenant devenu l'une des activités les plus intéressantes et amusantes de leurs jours libres.
  • Passage des salles de quête. Compte tenu du mode de vie sédentaire moderne dans les appartements, la visite des salles de quête peut être qualifiée de sorte de sport. Habituellement, les salles de quête sont organisées en groupes de plusieurs personnes. Vous devez traverser un certain nombre de pièces, accomplir diverses tâches en cours de route et rechercher des indices. Il existe différentes salles de quêtes thématiques pour tous les goûts.

Autres options

Le nombre de passe-temps peut être énuméré pendant longtemps. Voici quelques-unes des principales (elles ne sont pas incluses dans les deux catégories précédentes).

  • Curieusement, la primauté parmi les passe-temps de la jeunesse moderne appartient à faire du bénévolat... Presque tous les jeunes ont pensé au bénévolat au moins une fois. Cependant, seulement un tiers environ a effectivement participé à divers événements de ce genre. L'un des domaines les plus populaires est le don de sang.
  • La programmation... Un garçon rare n'aime pas et ne s'intéresse pas à la technologie. Presque tous les gars sont bons en informatique (bien sûr, si vous y avez accès gratuitement). Le fait qu'il y ait maintenant une pénurie de programmeurs a contribué à la popularité de cette entreprise.
  • Voyages... La plupart des jeunes d'aujourd'hui aiment voyager et sont heureux de partager des impressions et des photos de leurs voyages. Chaque jeune homme a le désir d'aller à l'étranger ou de vivre dans une autre localité.
  • Jeux... Il y a des armées entières de fans de jeux en ligne ou autres. Beaucoup de gars (et pas seulement) passent énormément de temps dans des clubs informatiques.
  • Toiture... Le passe-temps est de marcher sur les toits. Le plus souvent accompagné de la création d'un selfie.C'est un passe-temps assez dangereux, dont il vaut mieux protéger vos enfants.

Un nombre important de garçons et de filles sont toujours accros à la lecture. Certains appartiennent même à leurs groupes respectifs, discutant de temps en temps des livres qu'ils ont lus.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger