Entreprise

Concours et jeux pour événements corporatifs le 8 mars

Concours et jeux pour événements corporatifs le 8 mars
Teneur
  1. Divertissement amusant
  2. Jeux drôles
  3. Options pour une petite entreprise

Toute femme conviendra que le 8 mars est l'une des plus grandes vacances de l'année, que vous attendez avec impatience. Pour que la célébration apporte des émotions vives et inoubliables, vous devez vous préparer à l'avance et offrir aux personnes présentes un programme d'animation intéressant composé de concours et de jeux. Dans cet article, nous examinerons de plus près les concours et jeux pour la soirée corporative du 8 mars.

Divertissement amusant

Organiser des concours originaux lors d'un événement d'entreprise le 8 mars est très utile du point de vue d'amuser les collègues et de leur donner le sentiment que même au travail, cela peut être confortable et intéressant. Où, puisqu'il s'agit de vacances pour les femmes, elles-mêmes aimeraient probablement moins participer qu'observer de l'extérieur, car tout le monde ne ressent pas le désir d'exposer dans un rôle amusant devant les autres employés. S'il y a des hommes dans l'entreprise, ce sont eux qui, en ce jour férié, doivent s'engager à divertir les dames, d'autant plus que des compétitions amusantes séparées ont été inventées spécialement pour ces participants.

"La sculpture la plus insolite"

Le concours créatif implique la création d'une sculpture d'une femme idéale à partir de ballons - il est clair à l'avance que les participants ne pourront pas réaliser exactement leur vision de la jeune femme de leurs rêves, et si c'est le cas, alors personne ne sera offensé qui ne correspond pas aux goûts de quelqu'un. Dans la plupart des cas, un ensemble de ballons a déjà été préparé et ils sont gonflés - ils ont des formes et des tailles différentes, mais, bien sûr, ils ne sont même pas étroitement assortis pour faciliter la tâche des participants à la compétition., parce que notre objectif n'est pas de créer un chef-d'œuvre, mais de s'amuser.

Dans de nombreux cas, les organisateurs, souhaitant simplifier leur tâche, ne gonflent pas les ballons, laissant une telle opportunité aux concurrents eux-mêmes - c'est plus difficile pour eux, car ils devront gonfler les ballons eux-mêmes, et plus facilement, puisque vous pouvez déterminer vous-même la taille de chaque ballon.

Le jeu a un caractère compétitif, c'est-à-dire qu'il vise spécifiquement à organiser une compétition - ce qui signifie qu'il doit y avoir au moins deux participants. S'il y a trop de monde, il faut s'assurer de la participation d'un grand nombre de personnes présentes, la créativité peut se faire en équipe de deux ou trois personnes, à la fois temporairement, pour le rendre plus amusant, et sans timing - il suffit de voir qui y arrivera.

Soit dit en passant, les équipes féminines sont également autorisées à participer à la compétition, mais elles ne fabriquent pas des figures féminines à partir de ballons, mais, par conséquent, des figures masculines. Le gagnant est dans la plupart des cas déterminé par le vote du public, évaluant l'attractivité de la "sculpture" résultante, mais de petits prix de participation sont remis à tout le monde.

"Perles"

Seuls les hommes participent à cette compétition, qui, de plus, ne peuvent pas concourir en équipe - ce jeu est conçu uniquement pour les joueurs seuls. La tâche principale est de créer une décoration amusante pour votre âme sœur à partir des moyens disponibles. La subtilité d'organiser un tel plaisir est de fournir au participant suffisamment de ce qu'il est, en théorie, possible de faire quelque chose comme un bijou.

En fait, tout convient pour ce rôle - des lacets de chaussures aux pinces à linge, en passant par les pâtes et diverses fournitures de bureau. Dans le même temps, il est conseillé de sélectionner un ensemble de composants afin que leurs combinaisons ne semblent pas évidentes - laissez les hommes faire preuve d'imagination. Il est clair qu'aucune jeune femme sensée n'aurait mis les "bijoux" que les héros du jeu concevront, mais il ne fait aucun doute que quelqu'un fera mieux et plus intéressant que les concurrents.

Les téléspectateurs doivent être guidés à la fois par l'esthétisme général et la complexité ou la complexité globale du design, mais en général, le gagnant, encore une fois, est déterminé par les sympathies du public.

"Le plus beau"

Comme tous les autres concours pour hommes du 8 mars, ce concours n'oblige personne à être vraiment beau, puisque c'est une blague. Pour participer, il vous faut plusieurs bénévoles, ainsi que des chaises, des perruques et des ensembles de vêtements pour femmes selon le nombre de participants. Il est conseillé de choisir des vêtements de manière à ce que les costumes soient à peu près les mêmes en termes de complexité à enfiler, bien que, comme nous le comprenions, ce soit le cas où ce n'est pas la victoire qui est importante, mais la participation.

Des vêtements et une perruque sont pliés sur des chaises, et pas nécessairement proprement et dans un ordre pratique. Les concurrents viennent chacun sur leur propre chaise et, sur commande (généralement c'est de la musique entraînante incluse), essaient de mettre tout ce qui est dans leur set dès que possible. Le jeu se termine lorsque la musique est éteinte, et l'organisateur l'éteint généralement au moment où le premier des participants s'acquitte pleinement de la tâche.

Un homme bien connu qui s'est soudainement habillé en femme est toujours drôle, mais ici il l'a aussi fait à la va-vite, par-dessus le costume dans lequel il est venu. En fait, le gagnant de ce concours est celui qui a simplement terminé la tâche en premier, au moins formellement - sans rien corriger et sans s'assurer que la garde-robe a l'air soignée.

Néanmoins, surtout s'il y a beaucoup de participants, les téléspectateurs peuvent choisir leur gagnant, qui recevra également un prix plus digne que tous ceux qui n'ont pas eu le temps et n'ont pas reçu la sympathie du public.

Jeux drôles

La simple utilisation de la nourriture et des boissons est loin d'être une fête d'entreprise, et si vous ne mangez et buvez que, l'ensemble de l'événement se terminera dans une demi-heure, et même les félicitations les plus sincères ne pourront pas créer une atmosphère d'un de vraies vacances. Le programme devrait être dilué avec des jeux comiques amusants. Nous avons préparé quelques idées intéressantes pour les filles et les hommes.

Le premier jeu s'appelle "Danse avec une serpillière" et nécessite un grand nombre de participants de genres différents, et il devrait y avoir un homme de plus que de femmes. La musique groovy s'allume, tout le monde danse en solo, se déplaçant de manière chaotique dans la foule, mais au moment où la musique s'éteint soudainement, chaque homme doit attraper la dame la plus proche et devenir un couple de danseurs avec elle. Un employé, bien sûr, ne suffira pas pour quelqu'un, mais il ne peut pas être laissé seul - il est obligé de danser avec une serpillière pour les personnes présentes.

Le perdant est tenu de donner le meilleur de lui-même, de manifester clairement ses sentiments pour le "partenaire", en mettant toute la tendresse et la passion dans la danse. Le jeu implique un nombre quelconque de cercles à la demande des participants, il n'y aura donc pas un seul perdant ici - plusieurs hommes pourront danser avec une serpillière.

Le jeu "Bottle and Flower" est un jeu en binôme, bien que les participants ne soient pas obligés d'être en binôme dans la vie - le plus souvent, il devrait y avoir un gars et une fille dans l'équipe. Le principe du jeu est le suivant : la demoiselle serre le vaisseau sous son bras avec le cou en avant, et son partenaire serre la fleur entre ses dents, en essayant d'insérer la tige dans le cou. Si cette tâche s'avère trop simple pour les participants, elle peut être compliquée - pour cela, pendant la compétition, la musique est allumée, la fille doit également danser.

Lors des soirées d'entreprise, où règne une morale plus libre et décomplexée, les options de jeu peuvent être plus piquantes.

Un autre jeu de double curieux s'appelle "Arc", et d'un point de vue technique, ce sera probablement encore plus compliqué que le précédent. Les équipes sont également constituées de deux personnes - un homme et une femme, qui ne peuvent faire face à la tâche que grâce à des actions bien coordonnées. Les organisateurs mettent les membres d'une même équipe dos à dos et attachent leurs mains qui se touchent avec une corde.

Après cela, des rubans sont distribués pour chaque équipe, à partir desquels il est nécessaire de nouer un bel arc sur la paire de mains liées. Pour accomplir cette tâche, chaque équipe a respectivement deux mains - la droite et la gauche, mais elles appartiennent à des personnes différentes qui se tiennent également le dos l'une à l'autre, il est donc fort probable que de nombreux participants ne pourront pas terminer la tâche du tout.

Le vainqueur de la compétition est généralement l'équipe qui a réussi à attacher l'arc en premier, mais vous pouvez aller dans l'autre sens, en définissant une certaine période de temps pour le jeu, et par ses résultats évaluer la beauté et le succès de ce qui s'est passé à la sortie .

Un autre divertissement inhabituel s'appelle "Belle connaissance"... C'est deux divertissements en un à la fois. Ce jeu est aussi un jeu en binôme, mais un seul binôme peut y participer, puisqu'il ne sera pas possible de jouer en même temps, et les premiers participants « allumeront » ensuite les conditions. Seul un couple déjà en couple peut jouer. - on leur propose de s'imaginer dans une situation où ils se sont rencontrés par hasard pour la première fois dans la rue (dans un café, les transports en commun, l'ascenseur), se sont immédiatement aimés et essaient de se connaître à merveille.

Dès qu'ils commencent à réussir, l'animateur arrête brutalement le concours et demande aux participants de se tourner le dos. Maintenant, il les teste pour une attention élémentaire à la seconde moitié, posant des questions délicates sur ses vêtements et ses bijoux, la couleur des boutons, le rouge à lèvres, etc.

Options pour une petite entreprise

S'il n'y avait pas autant de salariées de l'équipe, ce qui veut dire qu'il n'y avait pas autant de participants à la fête, c'est loin d'être une raison pour craquer une friandise sans s'amuser en s'amusant. Il y a pas mal d'animations qui peuvent plaire au personnel de bureau même avec un seul participant, y compris dans une équipe purement féminine.

Une option simple et plutôt amusante pour une fête de dames est de faire travailler votre mari (pour le football, la pêche, etc.). Selon la règle tacite, pour participer à ce jeu, si possible, choisissez une fille qui n'a pas de mari et n'en a jamais eu - afin qu'elle n'ait certainement pas d'expérience préalable dans la résolution de tels problèmes.

Cependant, la tâche est rendue encore plus difficile en glissant sur la fille ces objets qui ne seront pas utiles à son fiancé où qu'il aille - une jeune femme vive doit prouver avec un air assuré que cet accessoire lui sera utile là-bas. Elle peut choisir des « choses » au hasard grâce au chapeau, dans lequel se trouvent des morceaux de papier mélangés avec les noms écrits des choses. Grâce à cela, plusieurs femmes présentes peuvent approcher le chapeau une à une.

Si les hommes sont également représentés dans l'entreprise, vous pouvez en faire les héros de la prochaine compétition - ce sera beaucoup plus drôle. La tâche est simple : le participant reçoit un sac à main, qui ne peut pas être déboutonné et regardé à l'intérieur - il est nécessaire de décrire son contenu en le palpant simplement. Ce sera déjà marrant car la plupart des hommes n'ont qu'une petite idée de toutes les affaires que l'on peut ranger dans un sac à main. Mais un bon organisateur est simplement obligé de compliquer la tâche en ajoutant quelques éléments à l'ensemble qui semblent n'avoir aucune place dans un sac à main ordinaire.

Un exemple simple : après avoir découvert quelque chose de lourd, de rectangulaire et de solide, le candidat se débrouillera et donnera les réponses les plus inattendues et les plus ridicules, tandis que le présentateur a simplement jeté une barre de savon à lessive dans le réticule.

Une autre compétition a un nom non officiel "Site de rencontre" et requiert la participation obligatoire d'au moins deux concurrents - hommes ou femmes, mais strictement du même sexe. Les conditions sont simples : il faut se vanter au maximum - pour qu'un inconnu, même sans voir les photos, veuille se rencontrer.

C'est agréable pour les participants eux-mêmes dans le contexte où ils se félicitent, et le public sera au moins intéressé par ce que chacun des concurrents voit comme ses propres avantages. De plus, dans certains cas, les joueurs "éclairent" des faits peu connus sur eux-mêmes, ce qui s'avère particulièrement piquant dans les cas où la relation au sein de l'équipe est facile et où tout le monde sait tout les uns des autres.

Le prochain divertissement n'est pas du tout une compétition, car il n'y a ni gagnants ni perdants, mais il y a une répartition des rôles qui se produit au tout début de la fête. Ce n'est pas non plus si facile pour lui de trouver un nom, alors passons directement à la description : en entrant, chaque nouveau client reçoit une carte avec des instructions sur la façon dont il doit exactement se comporter pendant la soirée - ou, au moins, jusqu'à ce que tout le monde s'en lasse.

Le plus souvent, la recommandation se limite à une phrase et prescrit de se comporter de manière quelque peu étrange. Par exemple, de tous les couverts, n'utilisez qu'une cuillère à café, peu importe ce que vous mangez, ou demandez à la personne la plus proche de vous toutes les cinq minutes : « Qui êtes-vous du tout ? », Ou réduisez toutes les conversations au fait que le cinéma kazakh est sous-estimé . Dire à tout le monde que c'est votre recommandation pour la soirée, bien sûr, ne devrait pas l'être. Si l'un des invités ne vous connaît pas personnellement, une telle excentricité ne sera même pas immédiatement considérée comme un élément du jeu.

En fait, les conseils de comportement pendant les vacances peuvent être absolument quelconques, du moment qu'ils n'offensent personne et peuvent amuser le public.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger