mantras

Tout sur les mantras slaves

Tout sur les mantras slaves
Teneur
  1. Fonctionnalités et actions
  2. Que sont-ils?
  3. Comment le lire correctement ?

Au cours des dernières décennies, la thérapie par le son a reçu l'approbation des plus grands scientifiques du monde et est finalement entrée dans la médecine officielle, mais les gens connaissent depuis longtemps l'effet magique du son sur le corps humain. La signification des mantras - des sons répétés et censés n'avoir aucun sens - n'est pas en réalité une prière, comme le croient de nombreux sceptiques, mais vous permet uniquement d'accorder votre propre corps d'une certaine manière. En même temps, tout le monde a beaucoup entendu parler des mantras bouddhistes, mais en fait, les Slaves pratiquaient également quelque chose de similaire. Il est insensé de discuter pour savoir quelles personnes ont les meilleurs mantras - ils ont tous à peu près le même sens, donc vous pouvez utiliser n'importe lequel. Nous allons considérer les mantras slaves.

Fonctionnalités et actions

Les mantras slaves à notre époque sont complètement oubliés, et ce n'est pas surprenant - avec l'avènement du christianisme, ils ont été activement éradiqués en tant que "relique du paganisme". Bien que les vieux mantras slaves n'aient jamais eu de relation directe avec la religion - leurs gardiens étaient le plus souvent les sages en tant que personnes les plus instruites de l'époque, et ils n'étaient pas seulement les ministres du culte. La nouvelle religion a appelé les Slaves à croire que la souffrance sur terre n'est pas le signe de quelque chose de mauvais, car au ciel, chacun sera récompensé en fonction de ses mérites, c'est pourquoi aucun mantra n'est nécessaire.

Selon les mages, le monde entier qui nous entoure est constitué de vibrations, et le son, comme vous le savez, est également une vibration. Les mantras étaient composés d'un texte sélectionné de manière à influencer ces vibrations non seulement à l'intérieur de son propre corps, mais aussi autour. Grâce à cela, il y avait des mantras très puissants à la fois pour tous les jours et thématiques - des programmes forts pour le bien-être matériel ou pour la réalisation de désirs spécifiques.

Un type distinct de mantra devrait être considéré comme le soi-disant Agma, c'est-à-dire des mots de pouvoir et de force. Contrairement au mantra, qui est relativement long et rappelle un complot, Agma est toujours relativement court, dans sa version la plus longue, composée de trois mots. Pour un russophone moderne, Agma ressemblera à un ensemble abstrait de sons, mais en fait ce n'est pas du tout une abstraction, mais précisément cette compilation sonore qui affecte certaines vibrations.

Un sorcier slave averti à l'aide de mantras pourrait résoudre de nombreux problèmes - du traitement des maladies et de la protection contre les mauvais esprits à l'obtention de nouvelles informations sur le monde qui l'entoure ou même l'avenir. Selon la légende, les mages les plus avertis, à l'aide de mantras, étaient capables d'influencer même l'issue de batailles majeures ! Aujourd'hui, beaucoup sont sceptiques quant à l'ancienne compétence de lecture des mantras, mais nous ne devons pas oublier que nous avons irrémédiablement perdu une partie de nos connaissances.

Les mantras slaves diffèrent des autres par les ensembles de sons utilisés pour obtenir un certain effet, mais en même temps, ils ne sont pas moins efficaces et sont utilisés par de nombreuses personnes.

Cependant, pour obtenir le résultat souhaité, vous devez clairement comprendre ce que vous voulez, car tous les mantras des anciens Slaves sont très clairs et sans ambiguïté.

Que sont-ils?

Comme pour beaucoup d'autres mantras, une seule prononciation des sorts slaves ne donnera aucun effet notable - Il est conseillé aux personnes averties de réciter le mantra au moins 70 fois de suite. Dans le même temps, il est fortement déconseillé d'utiliser les connaissances pour se faire dorloter - rappelez-vous que au secours, vous faites appel à des puissances supérieures, qui ne sont pas encore très accessibles à notre entendement, qui peuvent punir un casse-cou qui les dérange pour des bagatelles.

Encore une fois, vous ne pouvez pas offenser l'Univers - en utilisant des mantras, une personne devrait le faire avec une foi sincère, et non avec moquerie, et encore plus avec la pensée du genre "maintenant, je vais prouver que cela ne fonctionne pas".

Mais tout cela n'est que théorie, et le lecteur souhaite probablement passer rapidement à la pratique. Nous avons compilé une liste des anciens mantras slaves les plus courants.

  • Radoga. Pour les anciens Slaves, le concept de clan et de famille était sacré - l'idée d'individualisme n'existait tout simplement pas, chaque personne faisait partie intégrante de ses ancêtres et de ses descendants. Ce mantra aidait à maintenir les liens familiaux même à distance, s'assurait que la mère était vivante et le père était vivant, permettait de compter sur l'aide d'amulettes ancestrales même loin de chez soi.
  • Zrojden... L'un des mantras clés, fondamentalement nécessaire pour un magicien engagé dans la guérison. Nos ancêtres croyaient que cela mettait fin à la période sombre de la vie et en commençait une légère, et cela concerne surtout la santé humaine.
  • Drago. Peut-être l'un des mantras les plus polyvalents. On pense que son action la plus célèbre est la solution de problèmes matériels. Cependant, ce sort ne signifiait pas qu'un sac d'or vous tomberait de nulle part. Au lieu de cela, on pourrait compter sur une nouvelle opportunité de gagner, grâce à laquelle le manque d'argent pourrait être éliminé, mais alors l'orateur lui-même doit être prêt au fait qu'il ne sera pas limité à une lecture, il devra également travailler . De plus, le même mantra aidait les amoureux, et souvent dans le sens physique le plus direct.
  • Urrah... Ce mantra est en fait une demande d'éveil aux puissances supérieures. En lisant une telle consonance, une personne devient plus intelligente, de nouvelles connaissances peuvent s'ouvrir à elle. Il apprend quelque chose sur un coup de tête, et quelque part l'information vient du fait que le lecteur est devenu plus sage et a compris comment trouver ce dont il a besoin. Un effet supplémentaire est une augmentation de la concentration volontaire, qui est également nécessaire pour maîtriser l'information.
  • Porter... Ce mantra est une excellente solution pour ceux qui ont à plusieurs reprises ruiné leur vie par leurs propres erreurs. En principe, cette consonance, comme la précédente, est une demande de devenir plus sage.Mais ici la demande est plus étroite : une personne ne prétend pas tout savoir, mais veut seulement comprendre pourquoi elle échoue. Le résultat de la lecture fréquente de ce sortilège est que le plus sage sort de la pauvreté et vit alors dans la prospérité.
  • Bogosch. Un mantra mystique visant à préserver son propre bien-être d'un côté plutôt inattendu. Tout d'abord, il permet de garder secret ce qui doit rester secret. Et aussi le sortilège permet de voir certaines situations défavorables qui attendent une personne dans un avenir proche sur le chemin de la vie, ce qui signifie qu'il sera possible de se préparer au pire voire d'empêcher un tel scénario.
  • Yasun... Un sort visant à améliorer la compréhension mutuelle entre les personnes. Celui qui lit cette consonance devient plus compréhensible sur les motivations des autres, grâce auxquelles il peut négocier de manière plus productive avec les autres et avoir moins peur des incohérences. De nos jours, c'est l'un des mantras les plus appréciés des hommes d'affaires.
  • Radoro... Ce mantra a parfaitement substitué à nos lointains ancêtres une cour fonctionnant avec succès. La consonance vise à rétablir la justice dans le monde - c'est, pour ainsi dire, une demande aux puissances supérieures de punir tous ceux qui se sont comportés de manière incorrecte. Le même sort permet parfois de renouer des liens rompus avec des personnes perdues.
  • Daro. Dans la société moderne, il y a des discussions actives sur ce qui est le plus important - spirituel ou physique, et ce mantra est précisément conçu pour équilibrer deux aspects qui sont en fait tout aussi importants pour une personne en bonne santé. Les amoureux de ce sort sont particulièrement chanceux, mais seulement lorsque vous êtes juste et combattez le mal. La consonance aide également à aplanir les conflits avec succès.
  • Gloire... Les anciens Slaves croyaient aux tracas - des créatures qui conduisent délibérément les gens sur la mauvaise voie, s'éloignent du succès. On peut croire ou non aux esprits, mais les gens autour de nous peuvent bien jouer le rôle de tels tracas. En récitant ce mantra, le croyant apprend à les distinguer, en effet, des autres bienveillants et met en garde contre les intrigues. Entre autres choses, la lecture régulière augmente la capacité du lecteur à s'adapter à une vie en évolution rapide.
  • Saint... Un excellent mantra pour ceux qui se sont égarés, se sont retrouvés dans une situation désespérée, ne peuvent pas faire face aux problèmes et ne savent pas à qui s'adresser pour obtenir de l'aide. Ce sortilège vous aidera à comprendre comment tout recommencer et réussir, quels que soient les obstacles qui se présentent. La même consonance vous permet d'établir la paix dans l'âme et, dans certains cas, elle est utilisée pour épeler le sexe opposé.
  • Chron. La signification de ce mantra chevauche à bien des égards ce que le mantra Slavo avait : protéger le lecteur des envieux et des méchants autour de lui, interrompre le pouvoir de la calomnie de quelqu'un d'autre. Dans le même temps, un tel sort aide à arrêter une série d'échecs et à transformer à nouveau votre propre destin dans une direction positive.
  • Yaruna. Encore un mantra efficace pour restaurer la justice, qui à la fois permet de comprendre que l'on n'avance pas, et même de pousser à l'action active visant le bien. En le lisant, vous pouvez renforcer votre esprit et votre volonté, et en même temps vaincre de nouvelles malédictions des méchants.

Comment le lire correctement ?

Étant donné que dans le mantra, ce n'est pas un sens lexical qui est important, mais la vibration, il est important de s'assurer que le sort est récité correctement. Les principes de la lecture sont aussi arrivés à notre époque et attendent déjà d'être approfondis.

Situation

Le mantra est une sorte d'appel à l'Univers, qui doit être clair et sans ambiguïté. Pour qu'il parvienne au destinataire, il doit être intelligible et le lecteur ne doit pas être distrait par la résolution d'autres problèmes, et plus encore, la moindre incrédulité que tout se déroulera conformément aux attentes est inacceptable.Le premier conseil des sages anciens et modernes est de ne pas réciter de mantras dans un état d'excitation - vous devez d'abord vous calmer complètement et effacer vos propres pensées de toute réflexion étrangère.

Si vous savez comment méditer et contrôler subtilement votre propre respiration, commencez alors par la méditation et ensuite seulement lisez le mantra lui-même.

Se tourner vers des puissances supérieures, il est important de rester propre non seulement dans les pensées mais aussi physiquement. Il est inacceptable de réciter des mantras dans des vêtements sales, ainsi que dans une pièce où règne la confusion. La pièce à partir de laquelle la connexion avec le cosmos se produira peut en un sens être considérée comme un lieu sacré, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous adresser aux forces supérieures de n'importe où et à n'importe quel moment.

Il est généralement admis que Les mantras slaves sont plus productifs si vous les lisez tôt le matin ou juste avant de vous coucher... À bien des égards, c'est logique - à ce moment-là, soit nous n'étions pas encore remplis des soucis du nouveau jour, soit nous avions déjà résolu la plupart des problèmes et nous en avions vidé l'esprit. Dans le même temps, la lecture de mantras est toujours autorisée. à tout moment de la journée et n'importe où, si vous en ressentez le besoin de toute urgence.

Prononciation

Les textes anciens ne contiennent pas d'instructions claires sur la façon exacte de prononcer les mantras, c'est pourquoi les experts modernes s'accordent à dire qu'ils peuvent être prononcés à la fois à pleine voix et à voix basse, ou vous pouvez même vous le répéter sans sonner.

Néanmoins, vous devez correctement imaginer comment sonne le mantra, sinon, même dans vos propres pensées, vous ne pourrez pas le prononcer correctement.

Si le mantra se compose de trois mots, alors il est important de le prononcer selon un certain schéma universel. Le premier mot est toujours prononcé un peu allongé. Le deuxième mot, en règle générale, est plus long, les première et troisième voyelles valent la peine d'être tirées ici, qui en même temps est généralement la dernière. Enfin, dans le troisième mot, l'accent est mis sur la deuxième syllabe.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger