mantras

Tout sur les mantras protecteurs

Tout sur les mantras protecteurs
Teneur
  1. Comment choisir un mantra ?
  2. Comment le lire correctement ?
  3. Exemples de textes sacrés
  4. Conseils pour les débutants

Les mantras de protection fuient les pensées méchantes et protègent des actions des ennemis. Il existe plusieurs options pour différents mantras, vous pouvez pratiquer n'importe lequel d'entre eux. Le plus important est d'étudier attentivement la technique de lecture du texte sacré et de respecter scrupuleusement les règles. Aujourd'hui, nous allons parler des mantras protecteurs les plus courants.

Comment choisir un mantra ?

Tout mantra est une combinaison de sons, de syllabes et de mots sanskrits. Ils sont conçus pour créer des vibrations énergétiques spéciales, à l'aide desquelles le désir est introduit dans la vie d'une personne. En fait, c'est une sorte de manière d'adresser les personnes vivant sur Terre à des forces supérieures. Au moment de prononcer le mantra, il forme des vibrations de l'espace énergétique. Ils semblent envelopper l'aura d'une personne dans un cocon dense, la rendant impénétrable pour tout mal tourné de l'extérieur. Les prières de protection peuvent être utilisées dans une grande variété de situations. Ils nettoient de la négativité, aident à maximiser la concentration d'énergie dans les chakras, renforcent le plan mental et repoussent ainsi toute influence extérieure défavorable. Il existe de nombreux textes sacrés créés spécifiquement pour protéger les enfants, les foyers et les êtres chers du mal.

Comment le lire correctement ?

Tout mantra nécessite une concentration, une conscience et une concentration maximales. Avant de commencer à lire, vous devez lire attentivement le texte, essayer de comprendre la prononciation correcte des mots, des syllabes et les subtilités du placement de l'accent.

Les règles de récitation des mantras présupposent un nettoyage complet du corps et de l'esprit - lors de l'appel aux pouvoirs supérieurs, le praticien doit se concentrer autant que possible sur ses sensations. Avant la pratique, essayez de vous débarrasser de tout ce qui est inutile, personne ni rien ne doit vous distraire de la communication avec les divinités.Un bain chaud et relaxant vous aidera à vous mettre au travail avec des énergies subtiles.

L'atmosphère dans laquelle se déroule le travail doit être appropriée. Il est conseillé de pratiquer à l'extérieur ou dans un endroit bien aéré. - dans tous les cas, ce doit être un endroit inaccessible où les étrangers ne peuvent pas interrompre la pratique. Il est préférable de choisir des vêtements amples, toujours fabriqués à partir de tissus naturels. Il ne doit pas gêner les mouvements, sinon l'énergie ne pourra pas circuler librement à travers les chakras. Pour renforcer l'effet, toutes sortes d'encens sont utilisés, ils créent les vibrations nécessaires et détendent le système nerveux.

Lorsque vous vous adressez à des forces supérieures, vous devez vous concentrer sur vos propres sentiments. Vous pouvez travailler de trois manières principales :

  • remplir mentalement les chakras d'énergie, en commençant par la région pelvienne et en terminant par l'espace au-dessus de la tête;
  • visualisez un cocon de fils dorés qui recouvre le corps de toute influence extérieure;
  • dessiner un mandala en redirigeant son énergie en lignes.

Tout en communiquant avec l'Univers, vous devez visualiser ce que vous demandez. Donc, si le pratiquant veut se protéger, on peut imaginer un cocon qui recouvre le corps des étrangers, ou une solide armure. Lorsque vous lisez un texte sacré pour protéger votre maison, vous devez vous concentrer sur la formation d'un bouclier énergétique. Si vous lisez une prière pour un enfant, créez mentalement une barrière autour de lui. Dans tous les cas, les pensées pures sont les plus importantes. La conversion aux dieux doit s'accompagner d'un culte et d'une vénération sincères. Tout mantra ne sera efficace que s'il est prononcé avec un sentiment d'amour, de gratitude et d'admiration.

La pratique consiste à répéter des chants tous les jours pendant une certaine période. Les yogis croient que le texte sacré a le plus grand pouvoir au lever, à midi et au coucher du soleil. Au moins une fois par jour, vous devez réciter le mantra 108 fois de suite, vous pouvez utiliser un chapelet pour compter.

Les premiers résultats de la pratique ne seront pas perceptibles tout de suite, l'effet se fait sentir une semaine après le début du travail.

Exemples de textes sacrés

Les mantras védiques peuvent être adressés à différentes divinités. Les yogis pratiquent des mantras au nom de Narisimha, Kavacha, Kundalini, Shiva, Krishna et Bouddha. Considérons certains des textes sacrés les plus courants.

Purification et protection acoustique

L'un des mantras les plus simples, mais néanmoins puissants, est considéré comme une prière visant à protéger votre propre champ énergétique. Sa particularité est qu'il protège non seulement des ennemis, mais aussi de leurs propres erreurs. Il arrive que les gens, contre leurs désirs, fassent ce que les autres veulent d'eux. Ce faisant, ils se font du mal. Ce mantra prévient de telles situations, donne la volonté de refuser à temps tout ce qui peut affecter négativement le lecteur.

Le mantra semble assez simple :

Om Sri Para Maha Durgai Ayya Namah Jayam.

Vous devez fredonner le texte en étirant toutes les voyelles, vous pouvez choisir vous-même le rythme. Ce mantra protège une personne des entités négatives, protège du mal et nettoie de la négativité accumulée. La formule permet de retrouver l'harmonie intérieure, d'augmenter son potentiel personnel et de révéler ses talents.

Un simple texte mélodieux a un effet bénéfique sur la santé et a des pouvoirs de guérison. Les personnes qui pratiquent régulièrement le mantra peuvent augmenter considérablement leur potentiel énergétique, soulager les maux de dos. L'effet curatif peut être considérablement amélioré en visualisant le flux d'énergie dirigé vers une partie spécifique du corps pendant la lecture. Par exemple, si une personne éprouve des problèmes cardiaques, c'est dans cette zone que l'énergie doit être dirigée.

Pour une meilleure visualisation, vous pouvez même placer votre paume sur la zone du cœur et imaginer comment la chaleur s'en dégage.

Le mantra protecteur de Shiva

Il est difficile d'imaginer des mantras protecteurs d'essences méchantes sans la prière la plus célèbre et la plus efficace à Shiva.Il protège contre les influences mystiques, la négativité, l'échec et la maladie. La puissance du texte sacré agit comme un "réflecteur" d'ennemis.

Le texte est très simple et facile à lire :

Om Namah Shivaya.

En fait, ce mantra symbolise la louange de Shiva. On sait que la Divinité Suprême ne refuse jamais d'aider le lecteur. La répétition du texte védique aide à renforcer le champ énergétique. Ce mantra doit être récité 3, 9, 27 ou 108 fois. Pendant la circulation, il faut visualiser l'énergie chaude qui remplit tout le corps, puis traverse le sommet de la tête dans l'espace.

Son "Oh"

Si le mantra vous semble trop compliqué, vous pouvez vous limiter à prononcer le son protecteur universel "Om", il est répandu dans la pratique - c'est par lui que chaque mantra commence. La combinaison de sons est considérée comme le transfert d'énergie pure vers l'Univers, elle stimule le processus d'accumulation et de production de sa propre énergie dans les chakras. Une simple prière protège des ennemis et des méchants, fait en sorte que les personnes, les fantômes ou les entités malfaisantes soient toujours contournés.

Le son "Om" doit être répété vaguement et longuement, le mieux dans la position du lotus. En chantant, il faut libérer l'esprit, diriger mentalement le flux d'énergie à travers les chakras, les ouvrir et les remplir du pouvoir du son.

"Om" est récité 108 fois, la durée de chaque chant est choisie de telle manière que pendant ce temps une personne puisse mentalement remplir chaque chakra d'une énergie bénie, se déplaçant des pieds à la tête. Une partie de l'énergie est libérée dans l'Univers et une partie retourne à sa propre aura, formant un cocon protecteur.

Om est également pratiqué lorsque cela est nécessaire, par exemple, lorsqu'une personne malveillante se trouve à proximité. De cette façon, le mantra aide à éviter les ennuis.

De plus, les yogis croient que ce chant réduit les dettes karmiques et révèle le potentiel personnel.

Mantra protecteur universel de Gate Gate

Gate Gate est une formule protectrice puissante qui est utilisée dans toutes les situations dangereuses.

Le texte manta ressemble à ceci :

Porte Porte Porte Poro Porte Poro Som Porte Bodhi Matchmaker.

Cette prière vient à la rescousse lorsqu'une séquence noire arrive dans la vie et crée le sentiment que tout le monde autour veut du mal pour une personne. Des mots sacrés l'entourent d'un code protecteur, comblent les lacunes de son aura, remplissent l'esprit d'une personne de sagesse et de force. Vous devez lire le texte dans des situations dangereuses. Il doit également être répété avant de quitter la maison afin de protéger la maison des entrées indésirables.

Mantra pour les ennuis et les envieux

Si une personne, en raison de ses activités, rencontre l'envie, alors le mantra aide à la protéger des pensées méchantes ou des mauvaises actions :

Ari Nari Tunari Anaro Nabi Kunabi.

Il doit être prononcé 4 fois, 27 fois. En plus d'éliminer les ennuis de la pratique, cela la rend également plus propre et meilleure. La répétition régulière de ce texte pendant 40 jours peut améliorer considérablement la concentration et les capacités intellectuelles, augmenter la créativité et ouvrir la voie pour atteindre l'objectif.

Sitatapatra

L'un des mantras les plus puissants, mais en même temps complexes. Elle aide à se protéger des mauvais yeux, de la corruption, des vampires énergétiques et de la sorcellerie. Protège des méchants et des ennemis, contribue à l'émergence de l'invulnérabilité.

Ce n'est pas facile à mémoriser :

Teyata Om Analale Anale Kasame Kasame Bayre Bayre Saume Saume Sarva Bouddha Adishtana Adishite Svaha Om Sarva Teyata Ushnisha Sitata-patra Hum Pe Hum Mama Hum Ni Match.

L'effet arrive après une semaine. Vous devez répéter le mantra 27 fois, de préférence avant le lever du soleil. La lecture doit être accompagnée d'un mandala. Il est dessiné et rempli de l'énergie émanant de l'exécution du texte sacré. Par la suite, cette image doit être portée près de la poitrine - cela augmentera considérablement l'efficacité du texte sacré.

Conseils pour les débutants

Il existe de nombreux types de mantras protecteurs. Ils diffèrent non seulement par le texte, mais aussi par leur fonction.

  • Pour choisir la prière dont vous avez besoin dans chaque situation spécifique, vous devez écouter tous les chants protecteurs et ressentir celui qui résonnera dans votre âme.
  • Vous pouvez essayer de lire chacun d'eux, en analysant vos propres sentiments et sensations tout en vous référant à l'Univers. Si, en train de fredonner le texte, une sensation de chair de poule apparaît ou si soudainement la fatigue revient, alors c'est exactement l'énergie qui vous aidera.
  • Il arrive que le cœur réponde simultanément à plusieurs formules. Dans ce cas, vous devez soit choisir l'un d'entre eux, ce qui vous convient le mieux, soit tout pratiquer à tour de rôle.
  • Il est conseillé aux praticiens inexpérimentés de commencer leur travail en écoutant des enregistrements audio de textes de sécurité. Les trouver ne sera pas difficile - ils sont disponibles dans le domaine public sur Internet. Tout ce qui vous est demandé est de prendre une position confortable et de permettre au son du texte de remplir tout votre corps, de conduire l'énergie à travers chaque chakra. Au début, l'apparition de tensions musculaires et d'une sensation de fatigue est possible - il s'agit d'un phénomène normal, ce qui signifie que l'énergie a commencé à bouger et à éliminer les blocs.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger