mantras

Mantras pour toutes les occasions

Mantras pour toutes les occasions
Teneur
  1. Particularités
  2. Les textes
  3. Quand lire ?
  4. Règles de lecture

La culture de l'Inde est mystérieuse, mystérieuse et étonnante. C'est pourquoi de nombreuses personnes ont prêté attention à elle et ont rejoint ses traditions et ses valeurs. Pour atteindre leurs objectifs, réussir en affaires, attirer la chance et changer leur vie pour le mieux, beaucoup se sont tournés vers les mantras pour obtenir de l'aide.

Particularités

Un mantra est une sorte de prière, en cours de lecture, à laquelle une personne se tourne vers des divinités ou des pouvoirs supérieurs. Il s'agit d'un ensemble spécifique de mots qui doivent être prononcés dans un ordre spécifique. Chaque syllabe a une signification spécifique, elles ne peuvent donc pas être échangées ou modifiées. Les textes anciens sont restés inchangés jusqu'à nos jours. Leur objectif principal est d'attirer ce que vous voulez (amour, chance, bien-être financier) ou de vous débarrasser de la négativité (maladies, ennemis, peurs, pensées dérangeantes, obstacles). Les Écritures sont spéciales en ce sens qu'elles peuvent être utilisées par n'importe qui, quelle que soit la religion. Il existe également des mantras spéciaux pour les femmes et les hommes.

Les mantras pour toutes les occasions sont très populaires. En règle générale, ce sont des textes universels visant à améliorer l'état physique et mental. Pendant la prononciation, le corps humain est rempli d'une vibration spéciale. Chaque cellule est saturée d'énergie positive et commence à s'harmoniser avec le corps et le monde environnant.

Beaucoup pensent que la lecture régulière de textes anciens a un effet bénéfique sur le corps. Si l'harmonie à l'intérieur du corps est perturbée, la personne commence à perdre de la vitalité et tombe malade.

Les textes

Pendant toute l'existence de cette pratique, de nombreuses options pour faire appel à des pouvoirs supérieurs ont été compilées. Des textes longs et courts sont utilisés dans les pratiques spirituelles. Les prières universelles sont largement utilisées. Ces textes n'ont pas de but précis, pourtant ils sont suffisamment puissants et efficaces.

Un appel à la déesse Tara

Texte du mantra : OM TARE TUTTARE TURE SOHA. Si vous récitez ce texte un certain nombre de fois par jour, l'aura s'effacera. Une personne se débarrassera de l'anxiété, des peurs, des mauvaises pensées et autres négativités, la colère et la haine disparaîtront. Il y a aussi des changements positifs dans la santé. En tant qu'effet supplémentaire, le mantra aide à atteindre l'objectif chéri.

Mantra à la divinité

Le texte ancien, plein de puissance et d'énergie forte, établit un lien entre une personne et Dieu. De plus, la prière vous sauvera de la peur et éloignera vos ennemis. Un effet supplémentaire - le mantra appelle à l'aide des anges gardiens. Il est souvent utilisé pour renforcer l'effet d'autres écritures. Le texte est : OM MAHADEVAYA NAMAH.

Certains récitent ce mantra avant de commencer une autre pratique spirituelle. Le nombre minimum de lectures est de 9 fois par session.

Un rêve devenu réalité

Un mantra efficace qui vise à satisfaire les désirs. La lecture d'un texte ancien attire la richesse, la chance et la prospérité. Le texte ressemble à ceci : OM LAKSHMI VIGAN SRI KAMALA DHARIGAN SVAHA. Il est recommandé de lire l'appel pendant un mois. Le meilleur moment pour prononcer est le matin, le déjeuner ou le soir.

Long mantra universel

C'est un texte très long qui est difficile à lire correctement la première fois. Il convient mieux à ceux qui sont familiers avec les pratiques spirituelles depuis longtemps. Le texte est le suivant : OM TRYAMBAKAM YAJAMAH SUGANDHIM PUSHTI VARDHANAM URVARUKAMIVA BANDHANAN MRITYOR MUKSHIYA MAMRITAT. Son effet est le suivant :

  • l'appel aux puissances divines vous sauvera de la maladie ;
  • les accidents seront contournés ;
  • le mantra est utilisé comme talisman contre les animaux dangereux et les catastrophes naturelles.

Pour renforcer l'effet des écritures anciennes, il est recommandé de chanter chaque syllabe. Cela doit être fait avec bonté dans l'âme et foi dans le pouvoir du mantra. Seulement dans ce cas, vous pouvez compter sur des changements positifs dans la vie. Le mantra apportera prospérité, indépendance financière, tranquillité et harmonie.

Certains sont sûrs que cette écriture combat les cellules cancéreuses et est capable de désactiver l'autodestruction. L'essentiel est de croire. L'effet miraculeux est observé avec la lecture quotidienne. Si tout est fait correctement, le résultat sera certainement perceptible.

Quand lire ?

Le moment idéal pour réciter un mantra dépend du sens du texte. Il existe plusieurs règles lorsque vous devez lire le texte pour une efficacité maximale et des résultats rapides.

  • De nombreux pratiquants conseillent de lire le texte tôt le matin, juste après le réveil. A ce moment, l'esprit humain est déchargé et libre, le corps est reposé et plein de force. Après la méditation, vous pouvez commencer la journée et prendre des responsabilités.
  • Certains mantras peuvent être récités exactement à midi, lorsque le soleil est à son zénith.
  • Un autre bon moment est le coucher du soleil, lorsque le soleil se cache derrière l'horizon.
  • Certains textes demandent de l'aide à la Lune. De tels mantras doivent être récités à la tombée de la nuit. Le meilleur moment est minuit. Dans ce cas, il faut se tourner vers l'astre.

Règles de lecture

Beaucoup influence l'efficacité des textes anciens. Pour obtenir l'effet souhaité, vous devez respecter un certain nombre de règles. La chose la plus importante est de croire au mantra. Une attitude sceptique et des doutes ne donneront pas le résultat souhaité. Avant de commencer les pratiques spirituelles, vous devez être déterminé de manière aussi décisive et sérieuse que possible. Pendant la lecture, vous devez vous concentrer sur le processus. Les pensées étrangères, ainsi que l'anxiété, les peurs et autres aspects négatifs sont un obstacle sérieux sur le chemin du but. Toutes les questions et problèmes superflus doivent être laissés pour plus tard.

Il est conseillé de mémoriser le texte et de le prononcer de mémoire. Ce ne sera pas facile si vous choisissez un long mantra. Les débutants sont encouragés à opter pour des scripts courts et accrocheurs.Dès qu'elles sont rapidement mémorisées, vous pouvez passer à d'autres options. Les mantras ne peuvent pas être mélangés. Si vous avez choisi un texte, il doit être lu un certain nombre de fois par jour jusqu'à ce que le résultat soit atteint. Beaucoup de gens font l'erreur de choisir plusieurs textes à lire.

Beaucoup de gens se disputent sur la façon d'utiliser le texte correctement. Certains pensent qu'il faut le dire à haute voix. D'autres croient que le mantra doit être récité en silence. Cette option permet d'atteindre une concentration maximale. Laquelle de ces options est la meilleure, vous ne pouvez la découvrir que dans la pratique personnelle. Détendez-vous autant que possible en lisant. Libérez votre corps des pinces et des tensions.

La condition physique pendant la méditation est tout aussi importante que l'attitude mentale. Il est recommandé de prendre un bain avant le rituel.

Les mantras doivent être récités un certain nombre de fois. La plupart des textes sont conçus pour 108 répétitions. Si vous perdez la trace de votre méditation, vous devrez recommencer. Pour garder le rythme, vous pouvez utiliser un chapelet spécial. Dans ce cas, un attribut avec le nombre requis de perles fera l'affaire.

Une prononciation correcte a trois aspects :

  • les paroles du mantra sont chantées ;
  • vous devez prononcer les mots dans votre tête ou à voix haute ;
  • vous pouvez suivre le processus avec un chapelet ou compter le nombre de répétitions.

Il est conseillé aux nouveaux arrivants peu familiarisés avec les pratiques spirituelles de rejoindre progressivement cette nouvelle culture. Vous pouvez vous inscrire à une section yoga ou contacter un gourou. Les maîtres organisent des formations en groupe. Si possible, vous pouvez utiliser les services d'un gourou personnel. Au cours des séances, des guides spirituels enseignent comment prononcer les mantras et se préparent à ce processus.

Une autre règle tacite est un mode de vie sain. Certains sont sûrs que seules les personnes qui ne boivent pas d'alcool et ont renoncé aux produits du tabac ont le droit de lire les textes sacrés. De nombreux adeptes de l'hindouisme refusent de manger de la viande et de la malbouffe. On pense que pour la purification spirituelle, il faut d'abord mettre le corps en ordre. En outre, le langage obscène et les propos grossiers sont interdits.

1 commentaire

Tout d'abord, vous devez comprendre comment fonctionnent les mantras.

Mode

la beauté

loger