Artisanat

Faire une invitation à Halloween de vos propres mains

Faire une invitation à Halloween de vos propres mains
Teneur
  1. Comment faire une carte citrouille?
  2. Invitation fantaisie avec un fantôme
  3. Plus d'idées

L'invitation d'Halloween est à la fois similaire et différente de l'invitation associée à d'autres fêtes. Les invitations à faire soi-même pour les enfants doivent être créées dans un format inhabituel qui correspond à l'esprit de la célébration. C'est pourquoi il est important que tout le monde sache comment faire des invitations amusantes et cool, comment créer de belles images.

Comment faire une carte citrouille?

Une invitation créative à une fête d'Halloween de vos propres mains avec l'image d'un symbole de vacances émouvant et agressif est l'une des meilleures options. Pour le travail, vous aurez certainement besoin d'un carton de dessin industriel (il peut être remplacé par le mauvais côté du carton ordinaire). De plus, vous aurez besoin d'au moins 1 feuille de tons orange, noir et jaune. Et en plus d'eux, il te faut :

  • crayon correcteur;

  • colle de votre choix;

  • fils de mélange noir et blanc et orange et blanc;

  • les ciseaux.

Deux yeux et un sourire caractéristique de « citrouille », qui est créé à partir de carton noir, servent de modèles pour le travail. La feuille verte est utilisée pour faire une "poignée" pour la baie festive. Le corps principal est naturellement orange.

Que ce soit pour dessiner les mises en page eux-mêmes ou imprimer des échantillons prêts à l'emploi, c'est aux amateurs de bricolage, selon la confiance en soi et le temps libre.

Lorsque les modèles sont prêts, vous devez procéder comme suit :

  1. couper la feuille de carton en deux;

  2. pliez-le en deux dans le sens de la longueur;

  3. pliez à nouveau la partie avant supérieure en deux, tout en pliant le bord supérieur vers l'extérieur ;

  4. ramasser la citrouille;

  5. collez toutes ses parties les unes aux autres dans l'ordre;

  6. placez la citrouille résultante sur une carte postale, en réalisant la coïncidence du virage avec l'axe de symétrie;

  7. entourez le quart supérieur et coupez à travers, en s'efforçant d'ouvrir et de fermer librement l'invitation;

  8. compléter le produit avec une petite quantité de fil mélangé;

  9. distinguer la carte postale d'un trait pointillé sur tout le pourtour, à l'aide d'un crayon correcteur si nécessaire.

Invitation fantaisie avec un fantôme

Une invitation à une fête d'enfants sur le thème d'Halloween peut se faire différemment. Cette célébration inquiétante et attrayante est impensable sans toutes sortes de fantômes et de fantômes - alors pourquoi l'un d'entre eux ne devrait-il pas se montrer sur une carte d'invitation. Il sera assez facile de faire une telle composition, même pour les enfants qui n'ont aucune expérience avec le papier. La séquence des étapes est la suivante :

  1. prenez du carton bleu et découpez un bloc de 15x15 cm;

  2. deux chauves-souris et un mur mystérieux ou une clôture sont en matériau noir ;

  3. fantôme debout - en carton blanc;

  4. ajoutez une pleine lune jaune;

  5. collez les flans à la base;

  6. complétez le fantôme et la chauve-souris avec des yeux expressifs, comme si vous regardiez dans l'âme même;

  7. écrivez le texte de l'appel sur une carte postale ou cachez un morceau de papier avec celui-ci dans une poche spéciale.

Plus d'idées

Bien sûr, ces deux options pour la conception d'invitations à Halloween ne se limitent pas. Vous pouvez penser à de nombreuses autres options amusantes et belles. Par exemple, une poupée vaudou est très belle et atmosphérique. En plaisantant votre invitation à elle, ils mettent immédiatement les convives dans l'ambiance nécessaire et même, n'ayons pas peur de ce mot, un peu de courage.

Le livre gothique sera également extrêmement efficace ; pour l'entourage, un herbier et des dessins de chauves-souris lui sont appliqués.

Une autre bonne option est une invitation presque ordinaire. Avec le texte et l'appel les plus simples. Le seul inconvénient est qu'il a l'air "sanglant", véhiculant la saveur d'Halloween. Les cartes postales sous une forme résolument démodée auront également l'air originales au "jour des sorcières et de la magie". L'une de ces options est illustrée sur la photo - mais ce n'est que la base, qui peut être facilement modifiée à votre guise.

Autres options possibles :

  • une carte postale ordinaire avec une silhouette de sorcière volant sur un balai ;

  • carte d'invitation avec un crâne expressif sur la couverture (pour que tout soit plus mystérieux, l'inscription est dispersée de manière chaotique et il ne sera pas facile de la lire);

  • bonnet de sorcière;

  • rouleaux anciens.

La dernière option mérite même d'être examinée plus en détail. Il peut être fabriqué à partir de grandes feuilles ou de moitiés. Le thé et le café sont utilisés pour vieillir le papier. La pièce est vissée sur un crayon ou une autre tige, ce qui lui donne une forme caractéristique. Il est conseillé de brûler le papier plusieurs fois par les bords, ainsi que de compléter la composition et le texte avec des figures miniatures menaçantes.

Carte Halloween DIY dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger