Coiffures pour filles

Les coiffures les plus en vogue pour les filles

Les coiffures les plus en vogue pour les filles
Teneur
  1. Particularités
  2. L'âge est le critère principal
  3. Occasion
  4. Longueur des cheveux
  5. Variantes
  6. Quelle coiffure se faire soi-même ?
  7. Comment décorer ?
  8. De beaux exemples

Les représentants du beau sexe, quel que soit leur âge, veulent se démarquer dans leur environnement. Il est assez simple de réaliser de tels désirs pour les filles à l'aide d'une coiffure à la mode et élégante, adaptée à la vie de tous les jours ou aux occasions spéciales. Pour ce faire, il suffira d'adhérer aux tendances de la mode, ainsi que de prendre en compte les caractéristiques individuelles de l'apparence et des cheveux, y compris la longueur.

Particularités

Lors de la réalisation de coiffures pour enfants, que ce soit tous les jours ou une occasion spéciale, il convient de prendre en compte certaines des caractéristiques de cette catégorie de coiffure. Tout d'abord, même en tenant compte des tendances modernes de la mode, l'image de l'enfant ne doit pas être détruite et cachée sous des décisions stylistiques d'adultes.

La coiffure pour les filles et les adolescents doit être pratique et belle, et pour les idées de tous les jours, il convient également de considérer la facilité de création, pour gagner du temps lors des rassemblements quotidiens. De plus, les coiffures et le style doivent répondre aux exigences des établissements préscolaires ou éducatifs.

Lors de la création de coiffures à la mode pour les filles, les experts recommandent de s'abstenir d'utiliser des agents de fixation supplémentaires pouvant endommager les follicules pileux. En cas d'urgence, vous pouvez recourir à des remèdes populaires faits maison pour préserver l'image.

Il est important lors de la création de coiffures tendances pour les adolescentes ou les tout-petits de la maternelle de privilégier des solutions simples qui seront en harmonie avec l'image de leurs maîtres. L'esthétique des idées élégantes, y compris les coiffures festives, joue un rôle important.

Les experts mettent en évidence certaines des caractéristiques du travail avec les cheveux des enfants, ce qui aidera la mère à suivre les tendances de la mode, ainsi qu'à créer des coiffures intéressantes et adaptées à l'enfant pour tous les jours et à l'occasion d'une fête. Les critères de sélection seront les suivants :

  • pour les filles aux cheveux cassants et fins, il faut éviter les tresses trop serrées ;
  • pour les mèches douces et ondulées, vous devez sélectionner des options avec des boucles à moitié ouvertes qui peuvent souligner l'attractivité naturelle;
  • pour les filles et les adolescentes au visage large, il vaut mieux éviter les coiffures épurées ;
  • un ovale étroit du visage nécessitera la création d'un volume supplémentaire au niveau des tempes. Par conséquent, dans cette option, des queues, des touffes, etc. symétriques élevées seront appropriées;
  • les coiffures pour enfants pour les filles au front haut devraient être avec une frange.

L'âge est le critère principal

Bien entendu, les coiffures pour enfants doivent être sélectionnées non seulement en fonction des tendances de la mode, mais également en tenant compte de l'âge des filles.

Pour les enfants

Pour les plus petites écolières ou pour la maternelle, vous pouvez utiliser l'option queue de cheval inversée. Pour ce faire, divisez les cheveux en une raie en rassemblant des mèches de chaque côté, vous pouvez les enrouler avec des faisceaux, puis les combiner en une queue de cheval. Ensuite, tournez les queues de cheval par le milieu. Il peut y avoir n'importe quel nombre de ces « shifters » en fonction de la longueur des cheveux et des préférences personnelles.

Une option rapide et intéressante serait une grande tresse assemblée, composée de trois petites. De la même manière, vous pouvez faire une queue et tresser ses extrémités en plusieurs tresses et attacher avec des bandes élastiques multicolores.

Une solution belle et inhabituelle sera de créer une coiffure "pastèque". Pour elle, il faut diviser les cheveux en plusieurs rayons sur toute la tête, les tresser en tresses françaises, au contraire, en fixant les extrémités avec de fines bandes élastiques. Et sur la longueur restante, prélevez un épillet ou un garrot sur toute la circonférence de la tête de l'enfant. Cette option convient aux filles de 5, 6 et 8 ans.

Pour les adolescents

Pour les étudiants plus âgés, il vaut la peine d'envisager des options pour les touffes hautes sous la forme d'une fleur empilée. Pour incarner une telle idée, il suffira de ramasser la queue à n'importe quelle hauteur et de tresser les extrémités en une tresse, qui s'enroule autour de la base des cheveux, se fixant en forme de pétales avec des épingles à cheveux.

Une belle option appropriée serait également une queue avec des tresses à la grecque, qui convient aux cheveux de différentes longueurs et épaisseurs.

Pour les collégiennes et les lycéennes, vous pouvez envisager des options pour des petits pains bâclés, tressés symétriquement. Pour coiffer les cheveux collectés, il n'est pas nécessaire de les tresser sur toute la longueur, il vous suffit de les envelopper et de les sécuriser de manière invisible. Pour un look plus léger et plus aérien, vous pouvez laisser quelques mèches libres.

Occasion

Les idées de coiffure créatives pour les filles peuvent également être divisées en options de tous les jours et dédiées à toute célébration. Les idées de décoration et la sévérité du style créé peuvent dépendre de ces accessoires.

De fête

Les coiffures formelles élégantes doivent être en harmonie avec l'image générale, le thème de la célébration et la tenue de la fille. Les cheveux lâches avec des boucles petites ou grandes bouclées restent pertinents.

Deux queues classiques ou deux tresses restent en demande pour le bal, la première cloche ou l'anniversaire. Pour donner à ces coiffures d'enfants des notes inhabituelles, diverses options de tissage peuvent être utilisées, notamment des tresses volumineuses, des options avec des décorations en forme de fleurs, des arcs.

Une option polyvalente et très belle serait l'idée de \ u200b \ u200bcréer un filet de cheveux à l'aide de bandes élastiques monophoniques ou multicolores.L'algorithme pour créer une coiffure consiste à diviser toute la quantité de cheveux en fines queues de cheval, qui, à leur tour, sont divisées en deux mèches. Une telle division sur toute la tête formera une "toile" magnifique et originale qui sera tout aussi magnifique sur les cheveux de toute longueur.

Tous les jours

Les idées de tous les jours pour décorer l'image d'un enfant seront des coiffures avec une tresse encadrant tout le tour de tête, et le tissage de trois épillets ou plus, qui peuvent être décorés avec des épingles à cheveux douces avec divers décors, sera également une option pratique.

Une tresse qui presse les mèches lâches sous la forme d'un rebord deviendra une coiffure confortable et attrayante pour toutes les longueurs. Cette coiffure peut être réalisée pour les propriétaires de cheveux raides ou de boucles bouclées, en soulignant leur naturel et leur attrait naturel.

Longueur des cheveux

Un point important lors de l'examen des idées pour créer des coiffures élégantes pour les filles et les filles est la question de la longueur des cheveux.

Court

Pour la longueur minimale des cheveux des enfants, vous pouvez vous arrêter au choix de tisser de nombreux flagelles, vous pouvez commencer à les tordre à partir du front lui-même, de plus, le sens de pose des faisceaux peut être circulaire ou parallèle, allant vers l'arrière du diriger. Pour les lycéennes à partir de 14 ans, vous pouvez utiliser l'idée avec des harnais, mais ainsi ne sélectionner que les mèches latérales, et récupérer le reste des cheveux ou les laisser libres.

En outre, une option à la mode pour les cheveux courts est un épillet, dont les extrémités seront cachées sous une bande élastique en forme de boucle.

Moyenne

Une coiffure à plusieurs queues, qui peut être ramassée de manière chaotique, peut devenir amusante et inhabituelle. Cette coiffure sera très lumineuse si la fille a les cheveux bouclés.

De plus, la longueur moyenne vous permettra de rassembler vos cheveux dans un beau tissage, la tendance sera une "queue de poisson" en combinaison avec des décorations de rubans ou d'épingles à cheveux colorées.

Longue

Les longues mèches ne peuvent pas toujours être laissées en vrac pour visiter la maternelle ou l'école, de sorte que les boucles peuvent être rassemblées de manière intéressante en créant un bandeau tressé volumineux qui encadrera toute la tête, ou d'une tempe à l'autre. Une solution intéressante qui deviendra universelle est une "lampe de poche" à queue haute, qui peut être réalisée dans une composition avec des tresses. Sur cheveux longs, on peut aussi faire de grosses grappes volumineuses des deux côtés ou tresser une ou plusieurs tresses selon différentes techniques, alliant le style français au style russe.

Variantes

Considérez quelques options de coiffure intéressantes supplémentaires.

Tresses

Aujourd'hui, il existe un grand nombre de techniques pour tisser des tresses pour différentes longueurs de cheveux. Pour les coiffures inhabituelles, il vaut la peine d'utiliser des "épillets", des "cascades", des tresses ajourées, qui s'appliquent à tous les âges.

L'idée de tisser une tresse avec des boucles inversées peut devenir non standard et incroyablement belle. Cette coiffure est assemblée de la même manière que les queues ; pour ajouter du volume, les brins supérieurs de la tresse peuvent être légèrement redressés.

Queue

Pour les plus petits représentants du beau sexe, il vaut la peine d'utiliser la technique de la collecte de plusieurs queues, fixées avec des bandes élastiques multicolores. Les deux queues classiques peuvent être jouées si leurs extrémités sont reliées à la base des queues opposées, en se fixant avec n'importe quelle décoration. Ainsi, vous pouvez collecter n'importe quel nombre de queues de cheval, en fonction de la longueur.

Rayonner

Le bouquet sera original si vous utilisez un "beignet" pour le créer, et décorez la base d'un tissage régulier ou volumineux. En utilisant cette technologie, vous pouvez créer deux ou trois faisceaux, ce qui ajoutera du caractère ludique à l'image.

Démantelé

L'habituelle "Malvinka" reste toujours à la mode, une telle coiffure peut être réalisée pour tout type de cheveux, et les boucles libérées du tissage, qui peuvent être bouclées ou mettre les extrémités sous la forme d'un arc, contribueront à apporter de la nouveauté à ce.

Avec un coup

Pour faire une coiffure intéressante avec une frange, le tissage habituel d'un épillet est effectué, cependant, il commence à l'arrière de la tête. Dans ce cas, les extrémités doivent être rassemblées en un chignon au sommet.

La frange peut être assemblée avec de petites bandes élastiques le long de l'ovale du visage ou fixée avec un rebord.

Rétro

Vous pouvez battre la version pour enfants dans un style rétro en rassemblant des boucles dans un chignon serré en bas au milieu ou d'un côté. Pour souligner le style, les cheveux doivent être cachés dans un filet et fixés de manière invisible.

Quelle coiffure se faire soi-même ?

Il est possible de collecter rapidement une coiffure élégante en recourant à la version de la queue habituelle sur le côté près de l'oreille, une telle idée prendra un minimum de temps, et avec des extrémités torsadées et un arc, elle sera très élégante.

Vous pouvez également collectionner vous-même un chignon haut en le décorant d'un pansement à fleurs ou d'un ruban de satin.

Un autre exemple de coiffure simple mais très tendance pour une fille dans la vidéo ci-dessous.

Comment décorer ?

En tant que décorations pour les coiffures des enfants, les bandes élastiques multicolores, les rubans brillants épais et minces pouvant être tissés en tresses seront toujours pertinents. Les coiffures sévères peuvent être transformées avec des épingles à cheveux avec des perles ou des strass. De plus, les coiffures avec bandeaux et bandeaux seront toujours à la mode, ce qui peut avoir un décor supplémentaire sous forme de fleurs ou de plumes multicolores. Les nœuds et les épingles à cheveux souples qui peuvent être cachés sous une coiffe resteront pertinents pour les cours.

De beaux exemples

Une coiffure inhabituelle pour les filles sera l'option avec des faisceaux de cheveux collectés des deux côtés, à partir desquels une "queue de poisson" gratuite sera tissée à l'avenir, tandis qu'une partie des cheveux du bas peut être laissée libre ou bouclée.

    Vous pouvez surprendre vos copines avec une coiffure simple et attrayante, dont l'essence réside dans les cheveux rassemblés au sommet de la tête en une queue de cheval. Cependant, les cheveux de l'arrière de la tête à la queue, ainsi que du front à la queue, sont tressés avec une tresse française ou "queue de poisson", qui se réunira au milieu.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger