Fil

Aperçu du fil de coton viscose

Aperçu du fil de coton viscose
Teneur
  1. Particularités
  2. Fabricants populaires
  3. Que peut-on lier ?

Les couturières, lors du choix d'un matériau pour tricoter divers produits, ont récemment préféré le fil de coton avec de la viscose. Il convient d'examiner plus en détail quel est l'avantage d'un tel choix et ce qui peut être tricoté à partir d'un tel fil.

Particularités

La viscose est un matériau pour la fabrication duquel de la cellulose naturelle est utilisée. C'est l'une des fibres les plus naturelles à ce jour. Souvent, la viscose est mélangée à d'autres fibres lors de la création de fils, parmi lesquels le coton est particulièrement populaire. Cette combinaison permet d'obtenir des fils de haute résistance, résistants aux influences extérieures.

Avantages du matériau d'une combinaison unique.

  • La matière est douce et agréable au toucher. Le coton rend le matériau un peu plus rigide, mais les vêtements qui en sont faits vont bien et ne causent pas d'inconfort au corps.

  • Une excellente option pour tricoter des tenues d'été et d'automne. Le coton respire, donc en été il sera confortable de porter des hauts, des écharpes ou même des jupes.

  • Haute résistance. Les fils de coton aident à obtenir un tel indicateur, grâce auquel il est possible de créer une fibre solide et résistante aux influences extérieures. Le produit, tricoté en coton et viscose, servira pendant de nombreuses années.

  • Couleurs vives. Les fabricants proposent une large gamme de couleurs pour les fils de coton et de viscose.

Le matériau n'accumule pas d'électricité statique, ce qui est également un avantage indéniable. De plus, la création de fibres de rayonne-coton augmente le taux d'absorption d'humidité.

Fabricants populaires

Le marché du fil est représenté par une large gamme de produits de différents fabricants. Le classement supérieur comprend plusieurs des meilleures entreprises pour la production de fibres de viscose-coton.

  • "Pekhorka". L'une des plus anciennes usines de fil.Crée à la fois des fibres de viscose naturelles et dilue la composition avec des fils de coton. Et aussi dans l'assortiment du fabricant, il y a du fil de soie, de lin, d'acrylique et d'autres matériaux.

  • Schachenmayr. Fabricant allemand proposant une large gamme de fils différents. Les fibres de coton-viscose se distinguent par leur haute résistance, que l'entreprise parvient à atteindre grâce à l'utilisation de technologies modernes. Les couturières parlent positivement des produits du fabricant.
  • Manifattura Sesia. Le fil du fabricant italien, qui est au goût de beaucoup de couturières. Parmi les avantages du matériau figurent la durabilité et l'absence de pistolet après lavage.
  • Tweed. Un autre fabricant d'Italie. Elle ajoute en outre des fibres polyacryliques et de laine au fil. Plait aux femmes au foyer avec des couleurs vives.
  • Moulin de la mode. Le dernier fabricant dans le classement des meilleurs. Le fil d'Italie se distingue par sa structure dense, conserve parfaitement sa taille et ne se détériore pas même après plusieurs lavages.

Le fil de coton viscose est un matériau unique qui convient au tricotage de produits solides et durables.

Que peut-on lier ?

Le fil de coton avec viscose élargit les possibilités de tricotage. À l'aide d'un tel matériau, les couturières peuvent tricoter:

  • éléments décoratifs;

  • hauts et bijoux;

  • châles ajourés;

  • étoles.

Et aussi le fil est idéal pour créer des produits en dentelle avec lesquels vous pouvez décorer votre maison et vous remonter le moral. Les fils artificiels fins de résistance accrue conserveront leur forme d'origine et ne se décoloreront pas même après plusieurs années.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger