Extensions de cils

Extensions de cils 10D

Extensions de cils 10D
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. A qui convient-il ?
  3. Technologie d'extension
  4. Comment s'en occuper ?

La procédure d'extension de cils est maintenant très populaire auprès des filles du monde entier. Et ce n'est pas du tout surprenant, car en raison des poils supplémentaires, le regard devient plus large et les yeux plus brillants. Il existe de nombreuses technologies d'extension, dont la 10D. Dans l'article, nous examinerons les caractéristiques de cette méthode, vous indiquerons qui convient à de tels cils et donnerons également des conseils sur les soins oculaires après la procédure.

Avantages et inconvénients

Il existe différentes techniques pour appliquer des faux cils supplémentaires sur la paupière supérieure. Cette procédure est appelée augmentation. La technologie 10D est l'une des nombreuses méthodes qui donnent non seulement l'effet des yeux ouverts, mais également une augmentation du volume et de la densité des poils dans la paupière mobile supérieure. Cette procédure consiste à coller 10 poils supplémentaires sur chaque cil mis à disposition de la cliente.

Les cils étendus de cette manière sont brillants, efficaces et font un accent visible sur les yeux, une augmentation multiple du nombre de cheveux précédent ne passera pas inaperçue. Les cils 10D sont les extensions les plus volumineuses, il s'agit d'une méthode plutôt non standard. Par conséquent, avant de rendre visite au maître, il est recommandé de lire attentivement les caractéristiques de la technique afin que les yeux soient naturels et esthétiques.

Pour la procédure d'extension 10D, des fils artificiels légers spéciaux sont utilisés qui sont doux pour les fibres.

Ils ne pèsent pas autant sur les paupières qu'avec des fils standards. Grâce à ce matériel, une grande quantité de poils supplémentaires n'affecte en rien la durabilité des cils.

Cette technique est utilisée exclusivement sur la paupière mobile supérieure, car il y en a trop pour le 10D inférieur, non seulement en termes de poids, mais aussi en termes de résultat. En bas, les cils doivent être soignés. En règle générale, en bas, l'extension est réalisée selon la technique standard.

Malheureusement, la procédure 10D a quelques inconvénientsdont il faut tenir compte. La technologie donne l'augmentation la plus multiple du volume des cils, elle ne convient donc pas à toutes les femmes. Prenez soin d'étudier la photo du résultat final juste avant la séance pour décider si cet effet vous convient.

Un autre inconvénient est poids lourdmême en utilisant fils légers. Cela met une charge accrue sur la paupière mobile, ce qui rend plus difficile l'ouverture des yeux.

Il est recommandé de consulter un spécialiste immédiatement avant l'intervention, qui vous conseillera correctement si vous devez ou non utiliser ce type d'extension. Dans certains cas, le résultat est trop ridicule et l'apparence de la fille devient comique.

A qui convient-il ?

Des cils aussi volumineux ne conviennent pas à toutes les femmes. L'accumulation 10D peut être effectuée dans les cas suivants.

  • Si vous êtes danseuse ou actrice, vous devez mettre en valeur les traits de votre visage pour pouvoir être vue depuis la scène.
  • Pour les occasions spéciales où il est nécessaire de rendre le look plus attrayant et grand ouvert. N'oubliez pas que l'effet 10D durera plusieurs semaines après le grand soir. Si vous n'avez pas envie de porter des cils volumineux pendant si longtemps, vous devrez à nouveau vous rendre chez le maître pour retirer les fils.
  • Si vous avez des cils rares et ternes et que vous souhaitez illuminer votre regard. Mais si les poils sont trop faibles, cette quantité de fibres supplémentaires ne durera pas longtemps. De plus, une telle accumulation n'aura pas l'air naturelle.
  • Si, après une intervention chimico-cosmétique, les cils ont perdu de leur densité et de leur brillance.
  • Si vous le souhaitez, concentrez-vous sur les yeux.

Pour éviter un résultat infructueux, il est préférable de consulter un spécialiste qui, avant la procédure, évaluera l'apparence et vous conseillera si de tels cils volumineux vous conviennent.

    L'habillage 10D convient aux filles avec de grands traits du visage et une apparence lumineuse. Cela le rendra plus harmonieux.

    Pour les filles au visage sophistiqué, au petit nez et aux lèvres charnues, il est préférable d'utiliser la technique classique, car dans leur cas, 10D aura l'air tout simplement comique.

    Technologie d'extension

    La technologie d'extension de cils 10D se divise en 3 étapes : préparation de la peau, la procédure elle-même et les soins après la visite d'une esthéticienne. Toutes les recommandations doivent être strictement suivies afin d'obtenir des résultats optimaux et une stabilité à long terme des fibres. Tout d'abord, le cosmétologue rédige les rendez-vous pour les soins de la peau des paupières, qui seront la phase préparatoire de la procédure.

    Prenez toutes les recommandations avec responsabilité, car cela dépend de la base avec laquelle les cils artificiels reposeront sur les cils naturels. Il est beaucoup plus facile et plus pratique pour le maître de travailler sur la peau préparée, respectivement, et le résultat sera meilleur.

    Tout d'abord, il faut tenir compte du fait que arrêter d'utiliser des antibiotiques une semaine avant la procédure. Si, pour des raisons de santé, vous devez prendre des médicaments, vous devrez reporter la visite chez l'esthéticienne. Le fait est que les antibiotiques entraînent parfois la perte ou l'affaiblissement des cils naturels, donc il sera difficile de supporter un volume aussi important de 10 fibres supplémentaires.

    Les cils indigènes doivent être traités avec un soin particulier. Il n'est pas recommandé de les peindre avec de l'encre pendant une semaine avant la procédure. Il est préférable de lubrifier les cheveux avec de l'huile pour les renforcer.

    Ainsi, la phase préparatoire est terminée, tout dépend alors de l'expérience et du talent du maître auquel vous êtes parvenu.

    L'extension des cils 10D est la suivante.

    • Pour commencer, la paupière supérieure est traitée avec un coton, qui est pré-humidifié avec de l'eau micellaire. Cette étape élimine les restes de mascara, d'ombres et d'autres produits cosmétiques décoratifs des cheveux.
    • Ensuite, la ligne de croissance des cils est traitée avec une huile antiseptique spéciale., qui élimine l'excès de graisse des follicules pileux et prépare la peau à l'intervention.
    • Ensuite, des patchs de tissus jetables sont placés sous la paupière inférieure., qui va absorber le liquide sécrété et empêcher les poils de coller entre eux.
    • Une base en silicone est installée sur la paupière mobile supérieure, que le maître supprimera plus tard. Les cils y sont attachés avec une colle cosmétique spéciale. Dans le cas d'une extension volumétrique 10D, le maître lubrifie les cils avec une autre couche de la composition afin de coller une quantité supplémentaire de fils artificiels.
    • Lorsque les fibres sont enfin collées, le maître retire les patchs tissulaires du visage de la cliente, détache la base et prescrit les soins nécessaires après l'intervention esthétique.

      Pendant les premières minutes, il peut être difficile d'ouvrir et de fermer les yeux, car les paupières ont été chargées de 10 poils artificiels par cil. Après un certain temps, après un clignement prolongé, vos yeux s'y habitueront et vous pourrez rentrer chez vous en toute sécurité.

      Les extensions 10D étant très volumineuses et nécessitant un grand nombre de cils supplémentaires, une visite chez une esthéticienne peut prendre beaucoup plus de temps qu'avec la technologie standard.

      Ne vous fâchez pas contre le maître et ne le soupçonnez pas de manque de professionnalisme : attacher un tel nombre de fibres peut prendre quelques heures.

      Comment s'en occuper ?

      Il n'y a pas tellement de règles pour prendre soin des extensions de cils 10D après la procédure, cependant, elles doivent être respectées pour que les cils durent plus longtemps :

      • il n'est pas recommandé d'utiliser des crèmes et des huiles grasses pour le soin du contour des yeux, car elles dissolvent la colle;
      • n'essayez pas d'enlever vous-même les fils artificiels;
      • ne vous frottez pas les yeux avec une serviette;
      • ne vous mouillez pas les yeux pendant les 24 premières heures suivant votre visite au salon ;
      • il est interdit de nager et de bronzer pendant deux jours après la procédure;
      • frottez doucement vos yeux avec vos doigts;
      • vous ne pouvez pas visiter le sauna et le bain;
      • essayez de ne pas visiter des endroits très humides.

      La vidéo suivante donne un exemple d'extension de cils 10D.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger