Extensions de cils

Combien de temps durent les extensions de cils 2D ?

Combien de temps durent les extensions de cils 2D ?
Teneur
  1. Caractéristiques de la technologie
  2. Qu'est-ce qui affecte le temps de port?
  3. Combien pouvez-vous porter sans mal ?
  4. Recommandations générales
  5. Revue Vue d'ensemble

L'extension de cils est un service populaire utilisé par toutes les fashionistas modernes. La technique est sélectionnée individuellement, mais beaucoup s'intéressent à la durée de vie des cils 2D. Le matériel de cet article vous parlera des facteurs affectant la durée du port, ainsi que le moment de l'usure inoffensive.

Caractéristiques de la technologie

La technique d'extension 2D est considérée comme l'une des meilleures car il a un effet assez durable. Elle n'a pas de contre-indications, cette procédure peut être utilisée même pendant les vacances d'été.

2D - Cils fins à faible volume. Ils ne sont pas capricieux à porter et en apparence ne diffèrent pas trop des naturels.

Ces cils tiennent bien et ne tombent pas si la composition adhésive et la matière extensible sont correctement choisies. Au cours de cette technique, le maître colle 2 cils artificiels à un naturel. En conséquence, les cils semblent naturels. Cependant, de tels cils peuvent être longs si le maître utilise des fils de longueur accrue dans son travail.

Le travail utilise une colle hypoallergénique avec une structure semblable à un gel. A l'aide d'une pince à épiler, des poils artificiels sont collés à l'extérieur de la paupière sans toucher la muqueuse. La méthode est considérée comme un bouquet, puisque 2 poils sont reliés entre eux à la base en forme de V, puis collés le long de la ligne extrême de la paupière à chaque cil.

Qu'est-ce qui affecte le temps de port?

Divers facteurs influencent la durée de port. Les clés sont le bon choix d'adhésif et le respect des règles d'entretien des cils artificiels. L'adhésif ne doit pas s'agglomérer ni provoquer d'allergies.Si le client éprouve des déchirures, cela détruit la structure de l'adhésif.

Les caractéristiques individuelles de l'organisme, ainsi que la structure de leurs cils, comptent également. S'ils sont fins et lâches, cela peut raccourcir la période de port du matériau artificiel.

Il y a d'autres points qui peuvent raccourcir la durée de l'effet. Ceux-ci inclus:

  • maladie ou inflammation de la peau (au niveau des yeux);
  • la présence d'allergies aux matériaux utilisés;
  • processus inflammatoires dans la membrane muqueuse des yeux;
  • carence en vitamines et perte de cheveux abondante;
  • mauvaise mise en œuvre de la technique de construction ;
  • nettoyage et préparation insuffisants des cils;
  • élimination incomplète du dissolvant usagé ;
  • retard lors du travail avec de l'adhésif;
  • le mauvais type ou la mauvaise qualité de la colle sélectionnée ;
  • caractéristiques physiologiques du corps;
  • utiliser le mauvais maquillage;
  • l'utilisation de crèmes grasses, d'huiles;
  • correction intempestive.

Aussi sur la durabilité des extensions de cils peut être influencé par l'effet de volume bidimensionnel... Il peut être naturel, renard, écureuil, marionnette, félin, clairsemé, rayon, Hollywood, multicolore. Les cils tiennent de différentes manières et en raison du type de matériau utilisé, qui peut être non seulement fin. Il est également important de considérer la courbure des cils artificiels.

Souvent, un facteur influençant le temps de port est l'ignorance des recommandations du capitaine qui a effectué l'extension. Si le maître a fait le travail correctement, les extensions de cils devraient durer au moins 3 semaines sans correction.

Parfois, ils durent jusqu'à 5 semaines. mais Les fabricants de cils recommandent de corriger environ 3 semaines après la construction.

    Cela est nécessaire pour restaurer le volume d'origine et combler les vides qui se forment en raison du renouvellement naturel des cils. Ils tombent quotidiennement et peuvent donc entraîner avec eux le matériau accumulé. La reconstruction n'est utilisée qu'après la perte complète des cils étendus. Plus ils sont épais et longs, moins ils collent aux poils naturels.

    Combien pouvez-vous porter sans mal ?

    Considérant qu'il est impossible de marcher avec des cils allongés tout le temps, les experts recommandent de faire des pauses de temps en temps entre les extensions. Cela est nécessaire pour reposer vos cheveux et restaurer leur structure. Ils s'affaiblissent par accumulation, deviennent cassants et pâles. Cela est dû au fait que lors du collage, il faut soulever leurs écailles pour que la colle pénètre plus profondément dans la structure et adhère plus fermement.

    Cette procédure perturbe la structure des cheveux eux-mêmes. Si vous prolongez les extensions de cils sans les retirer, cela peut entraîner des taches chauves et même une perte abondante de cils naturels. La première correction est effectuée après 3 semaines (jusqu'à présent, 50% du matériel est intact), la seconde - après quelques semaines supplémentaires.

    Après cela, vous devez retirer le matériau artificiel et laisser à vos cheveux le temps de se reposer.

    Avec le temps, le reste peut prendre environ un mois. Malgré le fait que certaines femmes à la mode portent des cils allongés pendant longtemps et portent non seulement des cils traditionnels, mais aussi des cils longs, la période maximale de port sans repos ne doit pas dépasser six mois... Si cela n'est pas pris en compte, leurs cils retiennent moins bien le matériau artificiel, se cassent plus souvent et tombent.

    Recommandations générales

    Il existe un certain nombre de recommandations dont la mise en œuvre permet d'augmenter le temps de port des extensions de cils. Par exemple, le premier jour, le soin du matériel étendu doit être spécial. Cela est dû au fait que la colle utilisée dans le travail durcit complètement en 24 heures. Si à ce moment vous négligez les règles d'entretien, l'attache va s'affaiblir, les cils peuvent commencer à tomber au bout de quelques jours.

    A cette époque, vous ne pouvez pas mouiller vos cils avec de l'eau, vous laver le visage et surtout les recourber. Vous ne pouvez pas gratter la peau du contour des yeux, vous devez toucher le moins possible les poils allongés.

    Vous ne devez pas constamment passer la main dessus, peindre, essayer de vérifier la fiabilité de l'adhérence avec de la colle. Tout cela conduira à une perte précoce. Dans ce cas, les cils naturels se cassent également.

    Les yeux peuvent pleurer immédiatement après l'élargissement, ce qui est dû à leur réaction à l'évaporation de la colle de type gel. Cependant, les larmes sont salées, la colle est détruite par l'action du sel. Vous ne pouvez pas pleurer, il n'est pas souhaitable d'utiliser des gouttes pour les yeux, car lors de leur utilisation, les zones adhésives peuvent se couvrir d'humidité. Un ventilateur sera utile pour aider à faire face aux yeux larmoyants.

    Vous ne pouvez pas aller aux bains publics ou au sauna immédiatement après la construction... Indésirable se faire prendre sous la pluie, avoir froid pendant longtemps, se laver les yeux souvent et même de l'eau chaude.

    Il est impossible de teindre les cils allongés dans les premiers jours après la procédure. Il n'est pas souhaitable de le faire pendant toute la période de port. Ils sont assez impressionnants sans cela, ce qui rend le look attrayant et expressif.

    je vais devoir revoir mes habitudes choisir des produits de soins spéciaux pour les cils, ainsi que changer le maquillage habituel... Désormais, il n'est plus nécessaire d'utiliser du mascara et de l'eye-liner. Cependant, si vous prévoyez de sortir, vous devez peindre correctement. Les cils ne sont pas teintés sur toute la longueur, mais aux extrémités, sans colorer la ligne de base.

    Pour que les poils ne dépassent pas dans des directions différentes, soient beaux, nets et aient la courbure souhaitée, leur devra peigner tous les jours. Pour ce faire, vous avez besoin d'un peigne spécial. En utilisant le minimum d'eau et un peigne, il sera possible de dépoussiérer les cils allongés et de leur donner la forme souhaitée.

    Vous devrez laver à l'eau à température ambiante, et retirer les produits cosmétiques le plus délicatement possible.

    Tout contact négligent peut provoquer la cassure des cheveux naturels, à la base desquels le matériau artificiel est collé. Il faut même bien dormir : sur le dos ou sur le côté. Enfouir votre visage dans l'oreiller peut casser vos cils.

    Revue Vue d'ensemble

    La construction n'est pas une procédure si anodine, comme en témoignent les nombreuses critiques de filles laissées sur les portails du World Wide Web. Dans le même temps, ceux qui allongent souvent les cils notent : avec une usure constante, les poils naturels s'affaiblissent sensiblement, deviennent fins et ne peuvent pas supporter une nouvelle accumulation.

    Les représentants du beau sexe notent : les cils sans correction tombent dans un grand volume... Après cela, ils repoussent trop lentement, ils ne peuvent pas contenir le volume moyen de matière artificielle. En général, ils durent environ 3 semaines, mais dans certains cas, une correction est nécessaire après 2 semaines de port.

    La vidéo suivante vous dira combien de temps durent les extensions de cils.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger