Extensions de cils

Quelle longueur choisir pour l'extension de cils ?

Quelle longueur choisir pour l'extension de cils ?
Teneur
  1. Pourquoi c'est important?
  2. Types de cils par longueur
  3. Combinaison avec d'autres paramètres
  4. Conseils de sélection

Il n'y a pas de limite à la perfection - presque tous les représentants du beau sexe le pensent, et c'est pourquoi elle s'efforce constamment d'améliorer son apparence. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout un problème. Il existe de nombreuses techniques, techniques, drogues, dont l'utilisation aide les filles à mettre en valeur leur beauté. L'une des plus populaires d'entre elles est l'extension de cils.

De nombreuses filles soulignent et rendent leurs yeux plus expressifs avec cette procédure simple. Mais est-ce que tout est si simple et sûr ? Si vous l'avez déjà décidé, vous devez vous familiariser avec toutes les informations qui s'y rapportent, et de préférence commencer par la longueur de cils qui vous convient le mieux.

Pourquoi c'est important?

La longueur des extensions de cils est un facteur très important, l'un des principaux auxquels vous devez faire attention lors de cette procédure. Tout est très simple :

  • cela dépend de l'aspect naturel et naturel des poils sur les yeux;
  • les poils longs peuvent causer de l'inconfort et de la douleur dans les yeux.

Et aussi la durée de leur port dépend de la longueur des poils allongés.

Plus ils sont longs, plus ils commencent à tomber rapidement, ce qui signifie que la correction sera nécessaire beaucoup plus souvent.

Types de cils par longueur

L'utilisation de cheveux d'une longueur ou d'une autre permet d'obtenir un certain effet et un certain volume.

La longueur des extensions de cils est très différente - de 6 à 20 mm. Bien sûr, il existe des options de 20 à 25 mm. Mais ces poils sont prolongés exclusivement pendant une courte période, par exemple pour une séance photo. Ils peuvent être portés 2 jours maximum, après quoi il est préférable de les retirer pour ne pas abîmer les yeux et les cils naturels.Examinons de plus près chacun des groupes d'extensions de cils existants qui diffèrent par leur longueur.

Court

Les poils de 6 à 9 mm sont considérés comme courts. La longueur minimale est de 6 mm. Ces petits cils sont les plus proches en longueur du naturel. Ils sont utilisés dans la procédure lors du remplissage de la paupière inférieure ou simplement au cas où vous auriez besoin d'épaissir la rangée supérieure d'extensions de cils.

Les poils de 8 et 9 mm de long sont placés directement sur la paupière supérieure.

Moyenne

Ce groupe d'extensions de cils comprend des poils de 10, 11, 12 et 13 mm. C'est la longueur la plus populaire et optimale du matériau d'extension. Ces cils sont très beaux, naturellement. De plus, ils n'endommageront en aucun cas les cils naturels, ils ne causeront pas d'inconfort. Cette option est idéale pour ceux qui ont des poils indigènes forts et bien coiffés, d'une longueur de 5 à 7 mm.

Longue

Ce sont les poils extensibles de 14, 15 et 16 mm. Ils ne sont pas recommandés par les cosmétologues professionnels pour un usage quotidien. Les cils les plus longs, bien qu'ils créent un volume, une longueur incroyable et rendent le regard particulièrement expressif, sont assez fragiles.

Et aussi leur présence constante a un effet néfaste sur les poils "natifs".

Extra long

Oui, il existe aussi de tels cils extensibles - plus de 17 mm. La longueur maximale des cils ultra-longs est aujourd'hui de 25 mm. Bien sûr, pas un seul maître ne lèvera la main pour en construire un pour un usage quotidien. Une masse importante et volumineuse de poils pousse exclusivement pendant quelques heures, après quoi ils doivent être enlevés.

Avant d'aller au salon et d'étendre les cils, il est conseillé de se familiariser avec les informations les concernant sur Internet ou en utilisant toute autre source, de consulter les tableaux de tailles de cils, leur longueur, leur épaisseur et leur courbure possibles.

Combinaison avec d'autres paramètres

En plus de la longueur des extensions de cils, vous devez également prendre en compte leurs autres paramètres, tels que l'épaisseur et la courbure.

pliez

Ce paramètre des cheveux artificiels, comme la longueur, est responsable de l'apparence future des yeux. En cosmétologie moderne, 8 types de coudes sont utilisés.

  • J - très rarement choisi. Il n'est pas très expressif, ne soulève que légèrement les poils naturels.
  • B - semble aussi naturel que possible, pas très visible, ne soulève que légèrement les cils naturels.
  • C est le plus populaire. Si l'extension est effectuée par un professionnel, à l'aide d'un tel coude, vous pouvez obtenir un excellent résultat, corriger absolument tout type d'yeux. Il a l'air beau et naturel.
  • D - convient à ceux qui ont les cheveux fins et raides et les paupières saillantes.
  • M - cela ne peut être préféré que si les cils "natifs" sont omis.
  • U - Convient pour créer un look très lumineux. Ces poils sont utilisés pour créer le soi-disant "look de poupée".
  • L est idéal pour les filles dont les yeux sont enfoncés profondément ou proches les uns des autres.
  • L + - convient aux propriétaires du siècle prochain.
  • L ++ - aidera à corriger visuellement la forme de l'œil et sa section.

Épaisseur

Ce paramètre des extensions de cils est différent. L'épaisseur des cheveux artificiels est de 0,03 à 0,25 mm. Selon ce paramètre, les cils sont divisés en trois groupes:

  • ultra-mince - 0,03-0,07 mm;
  • mince - 0,08-0,15 mm;
  • épaisseur - 0,16-0,25 mm.

Lors du choix de l'épaisseur des extensions de cils, vous devez également prendre en compte de nombreux facteurs, mais tout d'abord - l'état et la longueur des cheveux naturels.

Tous ces paramètres ci-dessus, tels que la longueur, l'épaisseur et la courbure des cils artificiels, sont importants et liés les uns aux autres. Pour obtenir un excellent résultat, vous devez prendre en compte l'avis du maître qui effectuera la procédure, et pas seulement vos propres désirs.

Conseils de sélection

Plus tôt dans l'article, nous avons déterminé que les extensions de cils doivent être aussi naturelles que possible. Pour obtenir cet effet, vous devez choisir la bonne longueur. Donc, Il y a plusieurs facteurs importants à considérer lors du choix de la longueur de vos extensions de cils.

Forme du visage

La longueur des poils peut souligner les avantages et masquer les défauts d'apparence. Chaque visage est unique. Voici quelques conseils d'extensions de cils professionnelles :

  • visage ovale - vous pouvez utiliser même les poils les plus longs pour mettre en valeur le coin externe de l'œil ;
  • visage rond - les cils artificiels de longueur moyenne conviennent, uniformément répartis le long de la ligne de croissance des cheveux naturels;
  • visage en forme de losange - les cils extrêmement longs seront spectaculaires;
  • visage carré - pour les propriétaires de cette forme de visage, il est préférable de se concentrer sur le volume et la densité des cils, mais en aucun cas sur la longueur - ici, les longs cils auront l'air laids;
  • visage triangulaire - il est conseillé d'utiliser des poils pas trop longs.

Forme et profondeur des yeux

Les cils allongés peuvent à la fois agrandir et réduire la forme des yeux. Voici quelques conseils:

  • pour les yeux ronds et rapprochés, les cils de longueur moyenne conviennent;
  • les yeux enfoncés sont mieux mis en valeur avec de longs cils ;
  • les yeux exorbités seront beaux et naturels si vous utilisez un matériau d'une longueur maximale de 6 mm lors de la construction.

État des cils naturels

Si vos cils ne sont pas très épais et courts, il est alors très risqué d'y accumuler des poils longs et épais. Il est possible que le regard ne soit pas expressif - l'artificialité deviendra visible et vos cils en souffriront.

Objet et période de prolongation

Dans quel but et pour quelle période les cils sont allongés est un facteur très important. Si l'extension est de courte durée, par exemple pour une fête ou une séance photo, vous pouvez choisir les cils les plus longs ou même les plus multicolores. Mais pour chaque jour, il est conseillé d'utiliser des cils de différentes longueurs, combinez-les, mais leur longueur ne doit pas dépasser 14 mm.

Indubitablement, il est préférable d'effectuer la procédure d'extension dans un salon professionnel... Ici, vous serez consulté, le maître vous aidera à choisir le bon matériau en termes d'épaisseur.

Un spécialiste de l'extension pourra facilement choisir le volume et la longueur de cheveux artificiels les plus appropriés pour le client.

Et n'oubliez pas non plus le matériel. Il doit être de haute qualité, sinon il y a une possibilité de réactions allergiques après avoir subi la procédure. Un fabricant de cils professionnel doit avoir des certificats confirmant l'origine du matériau. Plus la qualité des cheveux artificiels est élevée, plus la procédure d'extension sera coûteuse.

Maintenant, une telle procédure est proposée par de nombreux salons, elle a été élaborée et a un excellent résultat. Bien sûr, cela peut être réalisé si le client et le maître font le bon choix de tous les paramètres ci-dessus.

Pour plus d'informations sur la longueur à choisir pour l'extension de cils, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger