Echarpes femme

Écharpe poncho

Écharpe poncho
Teneur
  1. Qu'est-ce que c'est?
  2. Vues
  3. Comment porter un accessoire ?

Les capes élégantes sont de nouveau à la mode aujourd'hui. En témoigne l'apparition fréquente de toutes sortes de foulards volumineux dans des images populaires uniques. Une écharpe et un poncho dans une bouteille est une excellente trouvaille pour créer une image unique. Un tel accessoire donne à l'image complétude et noblesse, il est capable de diversifier la garde-robe.

Aujourd'hui, les solutions de design proposent une large collection d'écharpes-cape sur les épaules. Il peut s'agir soit des versions les plus chaudes qui peuvent vous réchauffer par temps froid, soit des versions printanières avec une touche de sophistication et d'élégance, et même des combinaisons décoratives estivales.

Qu'est-ce que c'est?

Une écharpe-poncho est un élément de garde-robe très particulier qui sert à la fois de vêtement d'extérieur léger et de décoration. C'est un manteau-écharpe, un manteau-plaid.

C'est une cape très confortable, issue de la tenue traditionnelle des tribus indiennes, quand elle n'était pas seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes.

Certains modèles d'une cape intéressante sur les épaules sont assez volumineux, de la taille d'un couvre-lit, ils donnent au propriétaire une sensation illimitée de confort et de chaleur, des soins, ne gênent absolument pas les mouvements. Cela est particulièrement vrai par temps frais, lorsqu'un tel article de garde-robe peut remplacer une veste, un imperméable ou un manteau court.

Aujourd'hui, il existe de nombreux styles de ce vêtement, du plus simple au prétentieux extravagant. L'accessoire aide à créer des looks lumineux et élégants pour toutes les saisons.

Le bas du produit est conçu de manière intéressante : il peut s'agir d'un bord déchiré, drapé, d'une solution asymétrique, de bords en pompons, ainsi que de lignes droites strictes.

En termes de caractéristiques du type de silhouette, la cape sur les épaules peut être qualifiée d'universelle, car elle convient à absolument tout type de physique: des formes minimales élancées aux courbes.Indépendamment de cela, le foulard-poncho donne à l'image une légèreté et une féminité.

Vues

Les zones de collecte sont classiquement divisées en trois groupes :

  • mini;
  • classique;
  • taille maxi.

Comment porter un accessoire ?

Pour avoir l'air approprié et beau, il est nécessaire de choisir les bons éléments de vêtements en combinaison avec un accessoire et des ajouts. La règle de base est la suivante : l'écharpe doit tomber - c'est ainsi qu'elle est parfaite.

  • Sur le cou. Un tel accessoire est sensiblement plus grand qu'une écharpe ordinaire, mais la manière traditionnelle de s'enrouler autour du cou sera parfaitement combinée avec des produits de silhouette ajustée, notamment une veste, une robe, un skinny, des leggings.
  • Comme un poncho. Il peut être porté sur une veste ou une veste.
  • En gilet ou en manteau.

Pour plus de commodité, la taille maximale est complétée par une ceinture qui change l'apparence du produit et le fait ressembler à un manteau ou un gilet.

Une variante intéressante du foulard poncho est le foulard sans fin, ou foulard à boucles, qui est enroulé autour du cou.

Lorsque vous choisissez un foulard-poncho, vous devez faire attention aux petits détails. Vous ne devez pas sursaturer l'image avec une abondance d'ajouts, afin de ne pas violer l'intégrité et l'harmonie de l'arc.

La palette de couleurs du produit joue un rôle important, lui conférant parfois confort et chaleur. Ceux-ci peuvent être des nuances chaudes de brun, de café ou de beige. Complétez cet ensemble avec des bottines oranges et une pochette pour la journée.

Les compositions monochromes classiques (blanc, noir, gris) sont toujours pertinentes, quelle que soit l'heure. Ils rendent l'arc expressif et discret.

Certains modèles sont décorés d'imprimés. Parmi ces options, on peut noter des compositions ethniques ou géométriques particulièrement intéressantes, ainsi qu'une version avec une cellule écossaise.

Les matériaux pour l'exécution des écharpes-ponchos sont très divers: il peut s'agir de tricots, de tissus tricotés ou de versions en fourrure, ou leur combinaison habile.

Aujourd'hui, la version en fourrure gagne en popularité, une combinaison avec une bordure en fourrure composée de carrés de couleur. Cette solution est parfaite pour les articles moulants, par exemple un pull ou un col roulé.

Pour le bas de l'ensemble, les leggings moulants sont une bonne option. Une cape tricotée ou tricotée convient mieux à une robe de coupe simple. L'option fourrure ornera une élégante robe de soirée.

Une écharpe d'hiver chaude sera un excellent complément à un manteau sans capuche ou à une veste légère sans col.

Un look décontracté sera harmonieux, complété par un accessoire à carreaux brillants sur un pull sombre uni. L'arc sera complété par des chaussures confortables dans les tons marron.

L'écharpe-poncho devient un élément indispensable de la garde-robe. Il est polyvalent, car il a fière allure non seulement dans un style sportif avec un jean, mais également avec des costumes et des robes élégants. L'essentiel est de pouvoir sélectionner correctement et harmonieusement l'équilibre de cet accessoire avec des articles de garde-robe.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger