Styles de vêtements

Le style de Melania Trump

Le style de Melania Trump
Teneur
  1. Particularités
  2. Vêtements préférés
  3. Chaussures et accessoires
  4. Coiffures et maquillage
  5. Les meilleures images

Une première dame rare suscite aujourd'hui autant de discussions après chaque sortie que Melania Trump, l'épouse de l'actuel président des États-Unis. Bien sûr, cela est dû en partie à l'odieux et au scandale de la figure de son mari, Donald Trump. Mais surtout, la première dame est discutée en raison de son style individuel et bien reconnu.

Particularités

La caractéristique la plus caractéristique du style de Melania Trump est associée à son caractère ferme et volontaire. Ce n'est pas votre première dame typique qui se tient derrière le président et ne parle d'aucun problème.

Malgré le fait que Melania n'ait jamais publiquement exprimé verbalement son opinion concernant les réformes menées par son mari, elle a parfois exprimé son attitude à leur égard avec des vêtements.

Par exemple, son choix de tailleur-pantalon blanc pour assister au discours annuel du président au Congrès est toujours controversé - était-ce du "trolling" par rapport à une fan de tels costumes, la rivale de Trump aux élections, Hillary Clinton, ou de cette manière elle a ironisé sur son propre conjoint.

Un autre incident intéressant a été l'apparition de la première dame vêtue d'une robe mi-genou lors de sa visite en Arabie saoudite. (cette longueur est considérée comme inacceptable dans ce pays, ainsi que la tête nue d'une femme). Melania a été durement critiquée par le public, car la réticence à respecter les règles du pays hôte aggrave les relations entre les pays.

La First Lady est souvent critiquée et même gênée pour son choix de tenues. - par exemple, le tristement célèbre parc « Je m'en fiche, n'est-ce pas ? » Parc que Melania avait l'habitude de visiter un orphelinat pour enfants migrants, ou de sortir en pompes à talons hauts lors d'une visite au Texas touché par les inondations. Cependant, l'épouse du président ne répond pas aux critiques, continuant à s'habiller comme elle l'entend.

Si on parle du style de Melania Trump, c'est assurément classique : des robes ajustées avec une jupe évasée ou des robes fourreau, des escarpins à talons hauts, des cheveux soignés et brillants, un maquillage soigné. La longueur des jupes ne dépasse jamais le milieu du genou.

Les expériences ne sont pas étrangères à la première dame, cependant, elles ne sont pas toujours couronnées de succès, ce qui est reconnu par sa styliste. Il prend cela avec calme, estimant que tout le monde peut faire des erreurs, pas une exception, à la fois lui-même et l'épouse du président. Par exemple, la robe en néoprène rose vif dans laquelle la première dame est apparue sur la scène de l'ONU pour s'adresser aux dirigeants mondiaux - un échec politique pur et simple (mais il faut avouer que la tenue convient très bien à la femme du président).

L'ONU a le code vestimentaire le plus strict, qui interdit les hommes et les cravates "de la mauvaise" teinte, et des mouchoirs brillants dans les poches de poitrine. C'est pourquoi la performance de la première dame en robe rose fluo a provoqué une vague d'indignation tant parmi ceux qui étaient présents dans la salle que ceux qui la regardaient à la télévision.

Vêtements préférés

Comme un vrai patriote, Mme Trump pour les sorties officielles, il mise principalement sur les créations de designers américains - The Row, Calvin Klein, Ralph Lauren, Michael Kors. Cependant, sa garde-robe a de la place pour les couturiers français et italiens. Et dans un cadre informel, la première dame est heureuse de porter des jeans et des chemises à carreaux - et elle a fière allure dedans.

La femme du président a ses styles préférés pour chaque type de vêtements. Par exemple, dans la plupart des cas, elle choisit un manteau avec un col rabattu, une taille bien définie, une longueur à mi-mollet et un châle. Quant aux robes, ce sont dans la plupart des cas des cas - avec une emmanchure américaine ou une ligne d'épaule originale, unie, sous le genou. Melania Trump aime aussi les robes chemises mi-longues.

Un élément de garde-robe aussi démocratique qu'un col roulé sombre est très respecté par la première dame, elle l'utilise souvent en complément d'un pantalon ou d'un tailleur-pantalon.

Chaussures et accessoires

La Première Dame a un penchant profond pour les talons hauts. Cela n'ajoute rien à sa popularité auprès des électeurs, mais elle ne semble pas s'en soucier, et elle ne va pas changer ses habitudes. Qu'il s'agisse de planter des arbres sur la pelouse près de la Maison Blanche ou d'un voyage d'affaires, Melania portera des escarpins à talons hauts.

Mais en fait, n'importe quelle tenue de la première dame avec n'importe quelles chaussures est critiquée - qu'il s'agisse d'un jean avec des baskets Converse ou d'un manteau de Dolce & Gabbana.

Épouse de Donald Trump, un président extrêmement impopulaire auprès des électeurs de son pays, Melania est responsable d'elle-même et de lui.

C'est pourquoi chacune de ses tenues est examinée littéralement au microscope pour son style et son coût (bien que la fortune de Trump soit telle qu'il puisse acheter n'importe quoi pour sa femme, et que l'argent des contribuables ne soit en aucun cas affecté).

La première dame aime beaucoup les sacs classiques. Elle apparaît particulièrement souvent avec le légendaire sac Birkin Hermes, qui coûte un quart de million de dollars.

Étonnamment, de nombreux stylistes reprochent à Melania Trump la modestie dans le choix des bijoux. Et c'est vrai - la première dame n'en abuse pas, mais tout ce qu'elle porte est fabuleusement cher. De ce que porte toujours la femme du président - une bague de fiançailles avec un énorme diamant, une bague de fiançailles, ainsi qu'une bague que le mari lui a offerte en l'honneur du 10e anniversaire de mariage. Toutes ces bagues sont très belles et très chères. Pour les événements sociaux, Melania choisit des boucles d'oreilles ; dans la vie ordinaire, elle porte des clous d'oreilles avec de gros diamants.

Mme Trump n'est pas indifférente aux bracelets - si elle les porte, alors plusieurs à la fois, et ils sont tous assez massifs. La plupart du temps, bien sûr, ce sont aussi des diamants.

Coiffures et maquillage

La première dame des États-Unis n'est pas encline à expérimenter le style, la longueur ou la couleur des cheveux.Elle avait déjà essayé tout cela lorsqu'elle était mannequin, maintenant elle a trouvé la parfaite teinte de boucles et leur bonne longueur. Côté coiffage, l'épouse du président apparaît en public avec ses cheveux soigneusement coiffés, ou avec un chignon bas, ou avec une "coquille". Aucune tresse ni queue de cheval sur la tête de Melania Trump ne peut être vue dans un cadre officiel.

Le maquillage de la première dame a également peu évolué ces 10 dernières années. La seule tendance est l'évolution toujours croissante vers la clarté, les graphiques et les classiques. S'il y a quelques années Melania pouvait s'offrir une abondance d'highlighter sur les pommettes ou des fards mal ombrés sur les paupières, maintenant son maquillage est impeccable : des sourcils soigneusement tracés, des yeux charbonneux immaculés, une teinte neutre de rouge à lèvres qui va bien avec le teint et la couleur des cheveux. Les fonds de teint pour le visage sont également sélectionnés avec beaucoup de compétence - un équilibre a été trouvé entre mat et brillance, grâce auquel la peau semble naturelle.

Les meilleures images

L'une des images les plus réussies de la première dame, la plupart des critiques appellent sa tenue vestimentaire pour l'investiture de son mari. Ce jour-là, Melania a choisi un costume bleu, dans lequel elle avait l'air exceptionnellement élégante et sophistiquée. Rien que pour cette tenue, beaucoup l'ont proclamée "icône de style".

L'épouse du président n'était pas moins impressionnante à la fête à l'occasion de son élection. Pour l'événement, elle a choisi une robe longue en satin écru à la coupe impeccable.

Costume blanc très élégant par Hervé Pierre, dans laquelle Melania Trump et son mari ont rencontré le président français et son épouse, n'ont peut-être pas été inclus dans la liste des tenues les plus réussies de la première dame, mais un chapeau assorti a complété le look, le rendant impeccable.

Pour le style de Melania Trump, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger