Une danse de mariage

La danse d'un fils et d'une mère lors d'un mariage est une tradition de mariage touchante

La danse d'un fils et d'une mère lors d'un mariage est une tradition de mariage touchante
Teneur
  1. Danse du marié avec maman
  2. Préparation
  3. Comment choisir le bon moment ?

Les mariages d'enfants sont l'un des événements les plus excitants et les plus importants pour les parents. Peut-être encore plus significatif que pour les jeunes mariés eux-mêmes. Ce jour-là, les parents laissent leurs enfants faire un vol commun gratuit à travers la vie.

Il est très important de montrer à vos parents le jour de votre mariage votre amour et votre tendresse, votre respect et votre admiration. Et la danse des jeunes époux avec leurs parents est l'un des moyens d'exprimer des sentiments filiaux / filiaux.

Danse du marié avec maman

C'est l'un des moments les plus importants du mariage, le même que la première danse des jeunes mariés. Il doit exprimer par lui-même la force des liens mère-enfant, sentiments qui continuent de les lier, malgré le début d'une vie adulte et indépendante. Maman remet son fils entre les mains de sa femme bien-aimée, et le fils doit montrer à sa mère toute sa tendresse et sa gratitude pour les années de chaleur et de soutien.

Cette danse évoque la tendresse, la nostalgie de l'enfance et de l'adolescence insouciantes.

Au moment de choisir un style de performance, n'oubliez pas que votre mère n'est pas une jeune fille, il lui est déjà difficile de beaucoup danser. Parlez à votre mère du genre de danse qu'elle aime. Habituellement, c'est une valse lente accompagnée d'une belle musique.

Mais d'autres options sont également possibles.

  • Danse cool sur des chansons de dessins animés. Vous pouvez écrire vous-même un petit script pour la performance, faire un spectacle drôle et touchant.
  • Danse énergique sur un pot-pourri de mélanges incendiaires. Ici, pas besoin de mouvements complexes, il suffit d'apprendre quelques pas de danse simples et de les répéter.
  • Un style de performance mixte - d'abord une danse lente à une composition lyrique, puis une transition abrupte vers un tango passionné ou toute autre danse passionnante. Un numéro bien préparé provoquera une tempête de plaisir.
  • Dans sa jeunesse, votre mère aimait très probablement danser sur des chansons folkloriques - faites-lui plaisir, apprenez sa danse préférée (si cela ne contredit pas le style de toute la célébration).
  • La meilleure option est de danser sur une chanson de votre propre composition et performance (idéalement). Vous pourrez exprimer avec vos propres mots la profondeur de vos sentiments pour votre mère - la femme qui vous a élevé dès le berceau, élevée, inquiète avec vous et pour vous tous vos échecs et erreurs. Si vous n'êtes pas sûr de votre voix ou de votre maîtrise de soi lors de la célébration, écrivez votre chanson à l'avance et demandez à l'hôte de l'inclure dans le programme du banquet.

Préparation

Vous pouvez inviter un chorégraphe spécialisé pour mettre en scène cette danse, bien sûr, belle et touchante, ou vous pouvez essayer de le faire vous-même.

Avantages d'appeler un spécialiste :

  • il saura évaluer vos forces et faiblesses en tant que partenaire de danse ;
  • conseiller les compositions musicales et le style de performance ;
  • trouver des mouvements appropriés et les pratiquer avec vous.

Les inconvénients incluent le coût de ses services. Dans une situation où le budget du festival est limité, bien sûr, mieux vaut le faire soi-même.

Il est préférable de préparer et de répéter cette performance à l'avance afin d'éviter les mauvaises surprises.

Lors de la préparation, faites attention aux facteurs suivants :

  • composition musicale appropriée;
  • matériau de revêtement de sol pour salle de banquet;
  • des chaussures;
  • tenue de maman;
  • tournage photo et vidéo d'un mariage.

La première étape, bien sûr, est de choisir une composition de chanson sur laquelle vous danserez avec votre mère.

Idéal pour une danse lente serait une composition sur le thème de maman. Vous pouvez choisir dans la liste.

  1. B. Takhtakhunov - "Merci, maman."
  2. A. Maklakov "Les yeux de la mère".
  3. E. Martynov "Gratitude aux mères".
  4. M. Zadorin "Maman".
  5. R. Karimov - "Merci, maman."
  6. Bon Jovi - "Merci de m'aimer."
  7. Elvis Presley - "La merveille de vous".
  8. Tout autre - il y a beaucoup de chansons sur maman dans toutes les langues du monde. Peut-être que vous et votre mère avez une chanson préférée en commun, alors le problème du choix d'une chanson n'existe pas du tout.

Pour une danse énergique sur un mélange de tubes de différentes années, recherchez des chansons sur Internet, trouvez la bonne et apprenez les figures de danse nécessaires.

Lorsque vous choisissez une danse folklorique, consultez vos parents - ils la connaissent mieux que la jeune génération. Demande à ton père de te montrer les pas de danse.

Il serait idéal de commencer les répétitions bien avant la célébration, car les derniers jours avant lui sont trop chargés et remplis de toutes sortes de choses et de soucis.... Vous pouvez le faire à la maison, mais essayez de répéter au moins deux fois avec des vêtements et des chaussures de mariage dans la salle de banquet, où se tiendra la célébration, afin d'évaluer l'interaction des chaussures et du sol - si elle glisse trop, des craquements, et ainsi de suite.

La tenue de la mère pour une célébration de mariage doit être confortable et belle, dans le style du mariage lui-même, mais pas comme la tenue d'une jeune mariée. Des manches trop larges masqueront les mouvements des mains et la silhouette fuselée d'une robe gênera les mouvements.

Essayez de danser de manière à ce que la caméra et les vidéastes aient l'angle de prise de vue le plus avantageux. L'option idéale serait de les consulter à ce sujet avant la célébration.

Une bonne idée serait une conception d'arrière-plan sous la forme d'un diaporama de vos photos de bébé.

Comment choisir le bon moment ?

Parfois, la danse du jeune époux avec la mère est annoncée immédiatement après la danse des jeunes mariés. Souvent, un banquet de mariage solennel est divisé en trois parties : la première est ouverte par les mariés, la seconde par les mariés et la mère, et la troisième par la mariée et son père. Consultez l'hôte - l'hôte de la célébration, lui, en tant que professionnel avec une vaste expérience, doit choisir l'option idéale.

Que pouvez-vous dire à la fin? Osez, soyez créatif, choisissez ce que vous aimez - c'est votre journée ! Exprimez tous vos sentiments dans la danse ! Et à la mariée et à la mère.

Vous verrez la belle et énergique danse du fils et de la mère au mariage dans la prochaine vidéo.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger