Tatouages

Signification et croquis d'un tatouage en forme de guitare

Signification et croquis d'un tatouage en forme de guitare
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Lieux d'application
  4. De beaux exemples

Tout symbole réalisé par les tatoueurs a différentes options d'interprétation, qui dépendent de l'image d'une partie ou d'un tout, d'attributs supplémentaires et de son emplacement. Un tatouage de guitare peut être interprété de différentes manières, mais il est établi depuis longtemps que de telles préférences sont caractéristiques des mélomanes, des fans d'un certain style musical ou simplement des créatifs, enclins au romantisme, aux mouvements spirituels subtils, s'efforçant d'atteindre l'harmonie entre le monde extérieur et intérieur.

Sens

Un tatouage de guitare est un terme collectif pour un tatouage corporel d'une série musicale. Les gens ont tendance à exprimer des préférences différentes - pour les images d'animaux, les symboles et les panthéons de la culture grecque ou égyptienne. Des images avec des instruments de musique sont également choisies très souvent.

Un vrai maître de cet art a toujours non seulement des croquis (déjà testés ou récemment créés), mais aussi des explications sur ce qu'ils signifient, sur quelle partie du corps ils auront l'air organiques et appropriés.

Des interprétations intéressantes, c'est-à-dire telle ou telle figure, ses éléments constitutifs, permettent à une personne de décider du choix et de la finalité de l'application :

  • dans la perception féminine, la guitare est un symbole de bonheur et d'harmonie ou un appel à la légèreté dans toute relation amoureuse ;
  • pour un musicien - un symbole de talent, de chance, l'incarnation du travail acharné nécessaire pour atteindre des sommets créatifs;
  • guitare avec des ailes - le choix de natures rebelles et épris de liberté, proclamant le désir de liberté, de vie libre, de vol créatif;
  • un homme qui a choisi une guitare dans une image symbolique, par exemple un manche avec des cordes, se positionne comme une nature généreuse et ouverte, ou informe le monde qu'il a atteint l'harmonie intérieure.

Des attributs supplémentaires donnent rarement à une guitare un sens sinistre, à l'exception de la guitare squelette, qui a été choisie comme signe distinctif par les représentants du gang mexicain. Tête de mort et guitare - Une indication courante d'un penchant pour la moto ou le rocker. Tout le reste - partitions, clés de sol, étoiles, instrument et musicien - est considéré comme une information ouverte sur l'implication dans la créativité et la musique.

Il y a des attributs supplémentaires pour les fans de groupes de rock - emblèmes, inscriptions, cassettes, écouteurs, microphone. Tout cela ne fait que souligner le penchant pour la musique.

Les oiseaux peuvent personnifier l'attirance pour la liberté, le cœur - le romantisme de la nature ou une forte affection, le feu et la guitare - l'agressivité, le courage et la confiance, et seuls les dés indiqueront la propension à prendre des risques et la recherche de chance dans la vie.

Options d'esquisse

Un tel tatouage nécessite une délibération, une corrélation avec d'autres images (si elles sont déjà sur le corps), non seulement en termes de style, mais également de taille et de couleurs :

  • vous pouvez choisir un petit instrument, de taille moyenne, à grande échelle ;
  • la guitare peut être entière ou sous la forme d'un élément structurel, inscrit dans une composition volumétrique avec d'autres composants ;
  • une importance particulière est attachée au dessin en raison du choix d'un type d'instrument de musique précis : une guitare électrique - pour un rockeur, une guitare acoustique pour un romantique et un amoureux d'entourage touchant, une guitare basse pour les fans de concerts, de soirées ou un bassiste ;
  • petit, mais de forme inhabituelle - neutre, convient à toute personne qui aime la musique et cet instrument, en particulier, son apparence peut indiquer les prédilections musicales d'une personne.

Il y a certaines conditions lors du choix du ton principal de l'image. Jaune - associé à la lumière du soleil, noir - aux attributs magiques, rouge - à la passion et au dynamisme, rose - au romantisme féminin. Une image verte indique le développement spirituel et une image bleue - pour le courage et l'organisation extrême. Le blanc est rare car il symbolise la pureté et l'innocence, et de telles qualités, par définition, ne sont pas caractéristiques des amateurs de guitare passionnée.

N'oubliez pas le bon choix de style. Les plus courantes sont la thrash polka, le dotwork, la vieille école et le réalisme. Cependant, vous pouvez également trouver des images réalisées à l'aquarelle, en géométrie, en biomécanique ou en patchwork.

Tout dépend du professionnalisme du studio auquel la personne a postulé, et de la richesse de sa collection de croquis.

Parfois, avec la guitare, le portrait d'une certaine personne est percé. Il est important ici d'atteindre une similitude maximale avec l'objet de culte, de prévoir des détails ou des inscriptions caractéristiques. Dans le style de la nouvelle école, par exemple, un musicien est dépeint comme un dessin animé ou un personnage dans une image humoristique.

Lieux d'application

Il existe certaines restrictions pour ce tatouage - il est considéré comme un mépris pour l'instrument de le placer sur les jambes. Les tatoueurs notent que ceux qui souhaitent créer un tel motif sur la jambe sont rares, mais récemment, peu de gens ont déjà prêté attention aux conventions apparues précédemment. Par conséquent, à la demande du client, la guitare peut également être jouée sur le jambe.

Zones traditionnelles bien établies pour la formation d'un motif :

  • sur l'épaule, l'avant-bras et l'omoplate - des guitares volumineuses, à grande échelle, oblongues et colorées, avec des attributs suggérés au futur propriétaire par l'imagination ou des croquis proposés à la réflexion ;
  • un petit dessin et une taille moyenne conviennent à la main, la guitare, représentée dans un style réaliste, est belle, noire, schématique, mais avec des détails soigneusement tracés;
  • la même règle fonctionne avec un tatouage au poignet, mais cela peut être la continuation d'un autre, volumineux, à partir de l'épaule;
  • il est conseillé aux filles de représenter la guitare sur le dos, sur le côté ou sur les hanches - une grande image en couleur est impressionnante.

De beaux exemples

Il existe de nombreuses versions bien conçues, savamment exécutées et variées de tatouages ​​​​de guitare, chacune étant une véritable œuvre d'art.

  • L'épaule et l'avant-bras sont les lieux traditionnels de représentation d'un instrument de musique. Ici, il a l'air avantageux et esthétique, ne choque ni ne choque le spectateur.
  • Le corps féminin laisse place à l'imagination - d'une petite image à un panneau tridimensionnel sur la hanche ou le dos.
  • Les hommes se caractérisent par une prédilection pour les images réalistes, parfois incomplètes, faisant allusion, mais avec des détails soigneusement dessinés.
  • Lorsque vous choisissez un tatouage avec des schémas de couleurs, n'oubliez pas la signification de chaque ton utilisé.
  • Le patchwork et l'aquarelle est un tatouage purement féminin, il a l'air mignon et romantique, il peut être sur une partie toujours ouverte du corps ou affiché à une certaine saison en raison d'un T-shirt ouvert, d'une découpe triangulaire.

Avant de prendre une décision, vous devez tenir compte de la correspondance avec d'autres tatouages, choisir une seule constante de style, déterminer le symbolisme et le contenu de l'information.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger