Tatouages ​​​​temporaires

Caractéristiques de Biotatu

Caractéristiques de Biotatu
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Avantages et inconvénients
  3. Variétés
  4. Combien de temps dure un tatouage ?

Biotatu est aujourd'hui l'une des directions les plus populaires pour créer des motifs attrayants et uniques sur diverses parties du corps. Cette méthode permet d'attirer l'attention, de souligner le sens du goût et de l'individualité.

Une caractéristique distinctive de biotatu est que seules des peintures naturelles sont utilisées pour le dessin.

Dans la plupart des cas, il s'agit de henné, qui est une substance naturelle et absolument sans danger pour le corps humain.

Ce que c'est?

Biotatu est une option de tatouage ultramoderne qui peut être utilisée pour appliquer des images au henné. Outre, d'autres composants sont utilisés pour créer un tatouage temporaire, qui diffèrent principalement par leur origine naturelle. La principale caractéristique est que le henné n'affecte que la couche supérieure de la peau, de sorte que le motif ne sera pas visible plus de deux semaines. Et pour se débarrasser d'une telle image, il n'est pas nécessaire de prendre certaines mesures.

Les motifs disparaîtront naturellement grâce au renouvellement de la couche supérieure de la peau.

Avantages et inconvénients

Biotatu est très populaire en raison d'un certain nombre d'avantages qui distinguent ce type de tatouages ​​des autres.

  • Le principal avantage est que le composant est appliqué exclusivement sur la surface de la peau, de sorte qu'il n'est pas endommagé, ce qui élimine pratiquement complètement le risque d'infection dans le corps humain.
  • Un autre point positif de ce type de tatouages ​​est que le dessin ne peut durer que peu de temps, ce qui distingue favorablement les tatouages ​​des habituels. Le dessin créé disparaît de manière naturelle, ne nécessite aucune manipulation de la part d'une personne. Quelques semaines après l'application du tatouage, il disparaît complètement et il ne reste aucune trace.
  • Variété d'options. Vous pouvez modifier les images sur le corps, en fonction de votre humeur. Par exemple, il est possible de se faire tatouer spécifiquement pour une soirée à thème ou des vacances. Si vous avez certaines compétences, il y a une chance de faire un tel tatouage vous-même.

Quant aux inconvénients, ils ne sont pas si nombreux. Cela peut sembler être un inconvénient pour certains que de telles images aient une courte période de temps. Et après un certain temps, vous devrez à nouveau appliquer le dessin. De plus, la gamme de couleurs n'est pas aussi étendue que lors du choix de vrais tatouages.

Variétés

Biotata est fabriqué non seulement avec du henné, mais aussi avec d'autres composants. Bien entendu, dans la plupart des cas, c'est le henné traditionnel qui est extrait des feuilles des plantes qui est utilisé. Il est assez sûr et peut se vanter de son origine naturelle.

En conséquence, le dessin s'avère être marron, mais de nombreux fabricants ajoutent d'autres composants pour que le résultat final soit dans une palette de couleurs noire.

C'est pourquoi il est nécessaire de porter une attention particulière aux colorants chimiques utilisés dans la composition, qui peuvent être assez dangereux et toxiques pour le corps humain.

Jagua est également utilisé pour créer des biotatu et se caractérise par sa composition naturelle. Tous les composants qui composent ce gel sont réputés pour leur origine organique, ils ne sont donc pas capables de nuire à la santé humaine et se distinguent par une sécurité maximale pour lui.

De plus, lors de la création de ce type de tatouage, une bio-colle spéciale, des paillettes, une feuille d'or, des strass, du velours peuvent être utilisés.

Cette option peut être utilisée pour les fêtes et les célébrations.

Combien de temps dure un tatouage ?

Il est assez difficile de déterminer à l'avance exactement combien de temps un biotat pourra tenir, car ce facteur est influencé par un grand nombre de facteurs, à commencer par les caractéristiques de la peau d'une personne et en terminant par son mode de vie. Par exemple, si le corps humain sécrète trop de sueur, les motifs disparaissent beaucoup plus rapidement que dans le cas d'une peau sèche.

Si le biotatouage est appliqué sur les bras ou les jambes, l'image durera au moins deux semaines, mais pas plus de 10 jours sur le dos.

Le but principal d'un tatouage temporaire est de créer des images avec une signification spécifique sur n'importe quelle partie du corps. C'est pourquoi la durée de vie n'est pas si importante, car après un certain temps, il sera possible de créer d'autres inscriptions importantes.

L'incapacité du biotatouage à durer plus de deux semaines est extrêmement importante pour les personnes qui souhaitent se faire tatouer de manière permanente et ne peuvent pas se décider. L'utilisation d'options temporaires vous permettra de comprendre si un tel dessin ne s'ennuie pas après un certain temps.

Lors de l'application du biotat, rappelez-vous : malgré le fait que le henné soit un produit naturel, il peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes.

C'est pourquoi vous devez d'abord vous assurer qu'il n'y a pas d'irritation due au contact de la peau avec le henné, puis appliquer le motif.

Ainsi, biotatu est une façon ultra-moderne de dessiner sur le corps à l'aide d'ingrédients naturels. Grâce à la sécurité des substances utilisées, vous ne pouvez pas vous soucier de la santé humaine et créer des images spectaculaires sur le corps.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger