Patins

Choisir des patins de glisse pour les filles

Choisir des patins de glisse pour les filles
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Vues
  3. Dimensions (modifier)
  4. Critères de choix
  5. Comment le mettre correctement ?

Récemment, les modèles de patins coulissants gagnent de plus en plus en popularité. Une large sélection de modèles vous permet de choisir une option élégante pour les garçons et les filles. Cependant, vous devez savoir à quel point ces modèles sont sûrs pour les enfants. Voyons comment choisir les patins de bonne qualité pour une fille.

Avantages et inconvénients

L'éternel problème des parents est la nécessité d'acheter de nouvelles chaussures pour leur enfant chaque année, car le pied de l'enfant grandit très vite. Le budget familial ne permet pas à tout le monde d'acheter des choses que leurs enfants n'utilisent pas tous les jours, comme des patins à glace. Beaucoup de gens résolvent ce problème en achetant des patins de plusieurs tailles plus grandes, mais c'est une énorme erreur qui peut entraîner des blessures. Le pied doit être bien ajusté à l'intérieur de la botte, sinon il peut facilement s'étirer ou se disloquer.

Pour résoudre ce problème, des patins de glisse ont été inventés, dont la principale caractéristique est le redimensionnement de la chaussure. Grâce à cela, les produits peuvent être utilisés pendant plusieurs saisons.

Considérez les avantages d'un modèle de patins coulissants pour une fille.

  1. D'importantes économies d'argent. En choisissant des patins de glisse pour votre enfant, vous réduisez considérablement le budget de votre famille. Si de simples patins suffisent à un enfant en pleine croissance pendant quelques saisons, après quoi il est nécessaire d'en acheter de nouveaux, la durée de vie des modèles coulissants est d'au moins 2 à 4 ans, selon la vitesse à laquelle la jambe de votre enfant grandira.
  2. Facile à utiliser. Tout le monde peut changer la taille des patins indépendamment. Pour ce faire, il est nécessaire de desserrer le dispositif de retenue situé sur la semelle de la chaussure et de fixer la pointure requise pour le pied.
  3. Doublure intérieure en matériau souple, ce qui rend ces chaussures aussi confortables que possible pour skier sur des surfaces glacées. L'ajustement confortable des jambes élimine la douleur ou l'inconfort pendant le mouvement.
  4. Un poids léger. Grâce à cela, la fatigue des jambes est bien moindre que dans les modèles conventionnels, et ils sont également plus maniables.
  5. Botte isolée. Puisque les premiers modèles de patins de glisse marchaient et étaient destinés à un usage extérieur, ils étaient bien isolés à l'intérieur. Les pieds resteront au chaud et au sec dans toutes les conditions météorologiques. Mais sous de nombreux modèles de patins conventionnels, vous devrez enfiler une chaussette chaude pour ne pas geler
  6. Méthodes de fixation. Pour fixer la jambe dans la botte, différents types de fixations sont utilisés - clips, velcro. Chacun d'eux est très facile à utiliser, donc n'importe quel enfant peut les manipuler. Cette méthode de fixation vous permet de fixer rapidement et facilement votre pied dans la chaussure. Un laçage difficile n'est pas à la portée de tous les enfants, et il y a toujours un risque qu'il se dénoue, ce qui peut entraîner une chute.
  7. Extérieurement, la botte est faite d'un matériau synthétique durable, qui résiste bien aux changements de température et ne laisse pas passer l'eau. Les inserts latéraux en plastique rendent la structure robuste et résistante aux chocs.
  8. Les lames sont en acier inoxydabledonc pas besoin d'affûtage fréquent.
  9. Un large assortiment de modèles aux couleurs vives pour les filles.

Malgré la commodité et la praticité des modèles coulissants, de tels patins présentent encore un certain nombre d'inconvénients.

  1. Les patins de glisse ne conviennent pas aux cours de patinage artistique ou de hockey professionnels, car ils ne résistent pas mal aux charges mécaniques et ne peuvent pas être exécutés avec des figures complexes. Ils conviennent aux débutants et à ceux qui aiment le patinage calme.
  2. Semelle intérieure double peu pratique. Cela est dû à la conception coulissante du produit, car avec une augmentation de la taille de la chaussure, une articulation de deux semelles intérieures apparaît, ce qui peut provoquer une gêne lors du mouvement. Pour résoudre ce problème, de nombreux fabricants ont prévu une semelle intérieure supplémentaire.
  3. Dans certains modèles, après avoir augmenté la taille, le centre de gravité recule.
  4. Supports en plastique de courte durée qui peuvent se casser avec le temps.

Vues

Selon le domaine d'application, les patins à glace pour filles sont divisés en plusieurs types. Ils diffèrent par leurs caractéristiques de conception. Si pour l'équitation amateur, vous pouvez choisir des modèles simples à bas prix, alors pour les professionnels, vous devez acheter des modèles de haute qualité avec un design solide et durable.

Considérons les principaux types de patins.

  1. Frisé. Ils produisent des modèles de marche et professionnels. Les premiers sont destinés au patinage amateur, les seconds sont adaptés à la réalisation d'éléments complexes de figures et de pirouettes. Les modèles professionnels ont une botte dure, qui est nécessaire pour fixer fermement le pied pendant le mouvement, tandis que les options de marche, au contraire, sont fabriquées dans un matériau souple ou mi-dur pour une conduite confortable. La lame sur la crête professionnelle a des dents caractéristiques, qui sont nécessaires pour effectuer des tours.
  2. Le hockey. Equipé d'une protection supplémentaire pour les jambes, la jambe est fixée avec des patins en plastique. Pour la base, du caoutchouc ou du plastique dense est utilisé. Une caractéristique distinctive des patins de hockey est la présence d'un verre - l'endroit où la lame et la botte se rejoignent. Il peut être de deux types - monolithique (pour les zones de glace ouvertes) et ouvert (pour les patinoires fermées). Aujourd'hui, les filles, avec les garçons, jouent au hockey et créent leurs propres équipes.

Il convient également de noter que les patins pour enfants et adolescents diffèrent par le sexe. Les modèles pour filles diffèrent par la couleur, la conception externe et les caractéristiques de conception des produits pour garçons.

Dimensions (modifier)

De nombreux fabricants modernes d'équipements sportifs pour enfants sont engagés dans la production de patins de glisse.Les produits des marques sont présentés dans une large gamme de tailles. Pour chaque fabricant, les dimensions peuvent différer les unes des autres. Principalement dans les magasins de sport, vous pouvez trouver des patins de glisse pour enfants pour filles dans les tailles suivantes : 26-29, 28-31, 32-35, 33-36, 34-38, 35-38, 36-39.

Critères de choix

Chaque parent essaie de se préparer à l'avance pour la saison hivernale à venir. Depuis l'automne, il commence à acheter petit à petit tout l'équipement nécessaire pour l'hiver - skis, luges, patins, etc.

Que rechercher lors du choix d'un patin à glace pour les filles?

  1. Les modèles coulissants sont achetés spécifiquement pour que l'enfant puisse les monter pendant plusieurs saisons. Par conséquent, il est nécessaire que lors de l'achat du modèle, la taille minimale du modèle coïncide avec la taille actuelle de l'enfant.
  2. Si le modèle n'est pas isolé, il vaut mieux choisir une taille au dessus pour pouvoir porter une chaussette chaude.
  3. Pendant l'essayage, demandez à votre enfant de patiner dans le magasin pour s'assurer que le modèle n'appuie ou ne frotte nulle part.
  4. Choisissez des modèles dans lesquels le système de dimensionnement est situé dans la pointe de sorte qu'il n'y ait pas de décalage du centre de gravité.
  5. Lorsque vous choisissez un modèle pour une fille, veillez à prendre en compte son opinion lors du choix d'un design. Le modèle adapté à une fille de 8 ans sera très différent du modèle préféré par une adolescente de 13 ans.
  6. Pour une plus grande stabilité, des modèles à double lame sont disponibles, ce qui est particulièrement pratique pour les débutants.
  7. Cela ne vaut pas la peine de faire un achat sur Internet, car il y a une forte probabilité d'acheter une paire de patins inconfortable.

Comment le mettre correctement ?

Nous proposons de brèves instructions sur la façon de mettre correctement les patins de glisse pour les filles.

  1. Il est préférable de porter des patins sur un bout fin, d'autant plus que la plupart des modèles coulissants sont isolés à l'intérieur.
  2. Il est préférable d'utiliser une cuillère lorsque vous enfilez votre botte.
  3. Tout d'abord, écartez la languette et assurez-vous qu'elle ne s'enroule pas tant que vous n'avez pas mis la botte.
  4. Après avoir chaussé les patins, nous commençons à les lacer. Essayez de bien serrer les lacets et de ne les desserrer qu'un peu à la fin pour ne pas trop serrer votre jambe.
  5. Si la méthode de fixation est différente, par exemple Velcro, elle est fixée de manière à ce que la jambe soit solidement fixée dans la botte.
  6. Levez-vous et faites quelques pas, il est important que vous ne ressentiez pas d'inconfort ou de douleur en bougeant.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger