mantras

Tout sur les mantras de l'intuition

Tout sur les mantras de l'intuition
Teneur
  1. Particularités
  2. Textes de base
  3. Règles de lecture

Les personnes engagées dans des pratiques spirituelles possèdent des techniques anciennes spéciales, à l'aide desquelles toute personne peut développer les capacités inhérentes à la nature elle-même. C'est une question d'intuition et de clarté... Ces techniques sont appelées mantras, et quiconque s'engage sérieusement dans leur lecture correcte pourra obtenir des résultats impressionnants. En train de développer ses super pouvoirs en récitant des mantras, une personne se connecte au champ énergétique de l'Univers, activant les canaux du corps et de l'esprit.

Particularités

Le mot "mantra" doit être compris comme une série de vibrations sonores qui activent les capacités super capables d'une personne, se connectant à certaines fréquences. En prononçant ou en chantant le mantra de l'intuition, l'hémisphère cérébral gauche de la personne est activé, ce qui, selon les scientifiques, est responsable de la possibilité de clairvoyance.

Selon les mots du mantra, chaque son a non seulement sa propre vibration spécifique, mais affecte également le système nerveux du corps humain. Les mantras ont longtemps été considérés comme des aides vers lesquelles les gens se sont tournés à différentes périodes de leur vie et pour atteindre divers objectifs. Les mantras non seulement guérissent le corps, mais sont également capables de le développer, améliorant ainsi le potentiel énergétique et les capacités latentes. Les sons du mantra activent les canaux de sommeil par lesquels une personne est connectée au Cosmos. Ce sont des connexions assez puissantes et anciennes, que la plupart des gens modernes ne savent même pas qu'ils ont. Les mantras activent de telles connexions et ouvrent des opportunités illimitées pour une personne non seulement de se connaître, mais aussi de connaître l'univers entier dans son ensemble.

Selon le sanskrit sacré, le mot "mantra" n'est pas seulement le dicton du sage, mais aussi une sorte d'hymne qui est utilisé dans le judaïsme et le bouddhisme par les moines éclairés. Tous les mots du mantra sont en langue sanskrite.

Tout son et mot ont une signification sacrée profonde et une signification religieuse, qui n'est pas donnée à tout le monde vivant sur terre à comprendre.

Textes de base

Pour le développement de superpuissances, les personnes bien informées utilisent des mantras qui aident une personne à se comprendre et à accepter les lois de l'Univers. Il existe de nombreux mantras de ce type dans la pratique védique, ils sont tous efficaces et ont un objectif polyvalent. A titre d'exemple, nous citerons quelques textes sacrés particulièrement efficaces.

  • Un mantra très puissant PORTE PORTE, qui est lu pour développer les compétences de communication avec son propre subconscient, à la suite de quoi la capacité de connaître est révélée :
  • Un autre mantra célèbre OM, qui est lu 72 fois par jour. Il sert à ouvrir le troisième œil :
  • Le mantra, qui ouvre un pratiquant spirituel à une grande capacité d'intuition, contient le texte suivant :
  • Unique ancien mantra, à l'aide de laquelle se développent la clairaudience et même la clairaudience, se compose de deux prières distinctes. Le premier ressemble à ceci :
  • Deuxième mantra un peu plus court, son texte est le suivant :
  • Le mantra suivant est récité pour attirer l'énergie de l'Univers et développer la superperception chez une personne en activant ses canaux avec le Cosmos. mantra OM RAO REM doit être lu au moins 108 fois par jour. De plus, vous devez commencer le cycle de lecture dès le premier jour de la lune croissante et continuer pendant au moins 21 jours, sans manquer un seul jour.

Règles de lecture

Pour lire les mantras, vous devez connaître et suivre les règles élaborées par les pratiques spirituelles. Une condition importante pour l'immersion dans le monde du mantra est la solitude : seule une personne peut révéler pleinement son potentiel et combiner son énergie avec les énergies de la nature.... Pour les poursuites spirituelles, vous devrez éliminer tous les facteurs ennuyeux : éteignez le téléphone, essayez de ne pas vous distraire ou vous déranger pendant les cours. En prononçant les mots sacrés en sanskrit, vous devrez abandonner la vanité mondaine et vous immerger complètement dans les sons de la prière. Chaque mot prononcé nécessitera une concentration élevée d'attention et de conscience.

Avant de commencer la lecture, vous devez vous familiariser avec le texte du mantra, en vous le disant, afin que les mots d'une puissante prière ancienne soient ensuite prononcés correctement et sans hésitation. Lors de la récitation d'un mantra, il est recommandé d'étirer toutes les voyelles afin d'obtenir un chant. Les consonnes nécessiteront une prononciation claire et sans équivoque. Les sons du mantra doivent fusionner en une seule mélodie, créant une mélodie unique qui naît des profondeurs de votre âme. La lecture apportera paix et détente, introduira progressivement le lecteur dans un état de méditation serein, révélant la capacité d'une personne à connaître le monde. À la fin de la lecture, vous devez rester silencieux encore un peu et maintenir le sentiment d'un état méditatif.

Pour être plus efficace, la récitation et le chant des mantras se font tôt le matin au lever du soleil.... Ces heures, quand un nouveau jour naît, ont un pouvoir énergétique particulier, car à ce moment-là l'esprit humain s'unit à mère nature.

Certains pratiquants disent qu'il est possible de réciter des mantras même sous la lune, la nuit. Mais le gardien des rêves - la Lune - a moins de puissance que le Soleil, donc l'efficacité du travail le matin est beaucoup plus élevée que la nuit.

La récitation des mantras sacrés doit être répétée, le nombre minimum de répétitions est de 3, et idéalement, les mantras doivent être récités 108 fois par jour. S'il est difficile pour un débutant de réciter un mantra 108 fois au début, il peut réciter un nombre quelconque de fois, divisible par 3, augmentant éventuellement le nombre de récitations. Si vous avez commencé à vous entraîner à lire des mantras, vous devez le faire quotidiennement, sans manquer une seule journée.Dans les situations où il n'y a absolument pas de temps pour une méditation prolongée, vous devez lire le mantra le minimum de fois, c'est-à-dire 3. Le travail sur l'activation des super-pouvoirs doit être effectué pendant au moins 21 jours. Si même 1 jour de ce cycle de cours est manqué, tout le cours devra être recommencé.

Lorsque vous chantez des mantras, vous devez porter une attention particulière à votre respiration. Avant de lire, vous devez respirer profondément et réciter un mantra en expirant. Entre chaque mantra, vous devez faire un cycle inspiration/expiration. Il consiste en ce qui suit : dans les 1-2 sec. une inspiration est prise, puis pendant 1 à 2 secondes. la respiration est retenue, puis l'expiration est effectuée, qui dure 4 à 5 secondes. Il y a 6 à 12 de ces cycles. Ensuite, le mantra est à nouveau récité. Lors de la lecture de mantras pour le développement de l'intuition et de la clairvoyance, il est important de s'accorder à une humeur calme et paisible, en éliminant toute irritabilité et agressivité de la conscience.

En aucun cas, vous ne devez chanter les paroles sacrées du mantra dans un état d'esprit déséquilibré avec des vœux de mal aux autres, car un tel sacrilège les Forces Supérieures sont punies assez sévèrement et inévitablement.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger