mantras

Mantras de force, d'énergie et de vigueur

Mantras de force, d'énergie et de vigueur
Teneur
  1. Particularités
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. Les textes
  4. Règles de lecture

Vivant dans un rythme effréné de la ville et communiquant avec différentes personnes, il n'est pas surprenant que vous soyez épuisé émotionnellement. En outre, beaucoup dépend de l'état mental - si une personne ne s'accepte pas, n'aime pas la vie, cela affecte le corps physique. La question devient urgente : « Comment refaire le plein et retrouver de la vigueur ?

Dans cette situation, les mantras de force et de vigueur peuvent aider. Le plus puissant est le mantra de Shiva. Son écoute ou son chant régulier "dissipe les nuages ​​au-dessus", supprime les dangers et apporte la prospérité dans tous les domaines de la vie. Plusieurs mantras seront présentés dans l'article - après en avoir choisi un, il doit être chanté chaque jour.

Particularités

Le mantra d'énergie et de vigueur est une prière sacrée en langue sanskrite, adressée au cosmos. Le chant régulier des mantras aide à corriger le karma. L'Univers est toujours prêt à vous soutenir, il vous suffit de le demander. Ainsi, avec le temps, une personne commence à remarquer des changements positifs dans sa vie.

Chanter (une règle importante : les mantras doivent être chantés, pas lus) améliore la condition du pratiquant, amène son âme en harmonie avec la nature. Souvent, les habitants de l'Inde se tournent vers de telles divinités : Shiva, Saraswati, Durga et Lakshmi. Chacun des dieux donne quelque chose de spécifique, souvent ils se tournent vers Shiva pour reconstituer leur énergie - ce dieu est capable de reconstruire radicalement le monde du lecteur et de lui donner une énergie supplémentaire.

Les particularités des mantras sont que les mots ont un pouvoir matériel. Le chant guide une personne vers la perfection, aide à lui montrer le chemin et a un effet positif sur le subconscient. Les scientifiques dans leur domaine ont tiré une conclusion intéressante : les mantras ont du pouvoir, même s'ils sont simplement écoutés.Bien sûr, lorsqu'une personne dit elle-même une prière en sanskrit, un résultat positif arrive plus rapidement.

Le mantra pour restaurer la force et l'énergie remplit le corps de vivacité. Dans le même temps, l'esprit commence à travailler activement et cherche des réponses dans son subconscient pour résoudre tous les problèmes.

Le chant régulier renforce la coquille énergétique d'une personne - elle devient inaccessible aux agresseurs et aux personnes négatives.

A qui conviennent-ils ?

Il existe de nombreux mantras, donc un débutant peut être confus dans le choix d'un texte à chanter. La première chose à faire est de décider d'un objectif. L'objectif est déjà là : faire le plein d'énergie et se ressourcer avec vivacité. Parmi l'abondance de mantras, vous devez choisir celui qui vous convient le mieux. C'est très simple à faire, il suffit de faire attention à vos sentiments - si la légèreté se forme en chantant un mantra, les mauvaises pensées partent et une vibration agréable est ressentie dans la nuque et le cou - ce mantra convient.

Les mantras conviennent à ceux qui croient aux résultats positifs et ne sont pas sceptiques à leur sujet. Dans le second cas, leur chant sera inutile. Les personnes qui souhaitent sincèrement recevoir quelque chose (dans ce cas, refaire le plein d'énergie et recharger avec vigueur), et il n'y a pas de colère, d'envie et d'autres sentiments désagréables dans leur âme - elles en verront certainement l'effet. Le mantra convient aux pratiquants qui ressentent une poussée d'énergie, de calme, de joie.

Si cela ne se produit pas, vous devez choisir un autre mantra ou faire d'autres pratiques.

Les textes

Les sages croient que les sons parlés ont un effet positif sur la coquille humaine. Jouer dans un murmure a un effet positif sur le champ énergétique, et si des mantras vous sont périodiquement récités, cela apportera la tranquillité d'esprit et éclaircira l'esprit. Pour chanter, vous devez choisir un seul mantra, il est récité 108 fois.

Mantra de pouvoir

Texte : OM

Il est recommandé à un débutant de commencer à pratiquer avec le mantra Om. C'est un mantra universel à partir duquel l'univers entier est né. Il est souvent interprété comme un symbole de trois divinités : Shiva, Brahma et Vishnu. Dans l'hindouisme, ce son est considéré comme le plus sacré, outre la personnification de la trinité divine, c'est le mantra le plus important - le fondement. Il symbolise Brahman (le commencement absolu de l'être) et l'Univers. Le mantra "Om" clarifie l'esprit, purifie l'aura, donne de la force, ouvre les chakras et remplit le pratiquant d'énergie.

Mantra de récupération et d'énergie

Texte : RA MA DA SA SEI SO HANG

C'est un mantra puissant, réparateur, régénérant et polyvalent. En cas de problèmes de santé, il est capable de cicatriser. Fonctionne à tous les niveaux : mental, spirituel, émotionnel - il aide à reconstituer instantanément l'énergie. Lorsqu'on chante un mantra, il est conseillé d'imaginer une lumière enveloppante autour de soi, si la méditation se fait pour la santé. Il est chanté comme suit : d'abord une inspiration est prise, puis « RA MA DA SA » est chanté, puis il y a une courte pause, puis une suite : « SA SEI SO HANG ». Après avoir répété le mantra régulièrement, vous pouvez vous redresser et gagner en confiance en vous.

Mantra pour remplir l'énergie et renforcer l'esprit

Texte : OM DUM DURGAYE NAMAHA

Avec l'aide de ce mantra, vous pouvez faire appel à des essences divines spécifiques. Sarasvati, Durga et Lakshmi représentent les trois énergies féminines qui sont concentrées en chaque femme. Lakshmi donne beauté et prospérité, Sarasvati - sagesse et connaissance, Durga - favorise la collecte d'énergie capable de protéger et de détruire. Dans le même temps, l'énergie de Durga est capable de détruire non seulement le bien, mais aussi le mal, dangereux. Le mantra aide les femmes dans n'importe quelle mission, ainsi qu'à renforcer la force de l'esprit et à reconstituer l'énergie.

Un mantra qui dynamise

Texte : TOKHI MOHI MOHI TOKHI ANTAR KEYSA

Le mantra donne de la force et aide à communiquer avec les vampires énergétiques. En chantant un mantra régulièrement, le cerveau s'adapte à la tâche à accomplir. Avec une répétition constante, le champ énergétique de la personne devient entier.Ces mots doivent être prononcés avec sincérité, croyant en leur effet miraculeux. Il y a une règle : le praticien doit ajuster intuitivement la hauteur de la voix, la répétition monotone est inutile.

Mantra du pouvoir féminin

Texte : AUM SRI GAYA ADI CHANDRA AYA NAMAH

Si la vie est dans une impasse et que la relation ne fonctionne pas, ce mantra aidera à attirer un changement positif. Une femme aura une chance d'améliorer sa santé, de se renforcer et de se sentir en confiance. Le mantra lunaire reconstitue l'énergie féminine, nettoie l'âme de la négativité, laissant ainsi place au grand amour. Le mantra est récité au moins 108 fois pendant la pleine lune.

Mantra du pouvoir masculin

Texte : OM RAWAYE NAMAH

Tout homme peut avoir des problèmes personnels. Le chant constant du mantra permet à un homme de retrouver sa force d'antan. Il aura une grande chance d'améliorer les relations familiales, de retrouver la joie de vivre. Pour retrouver confiance en soi et force, il est conseillé de chanter le mantra tous les jours, de préférence dans un état détendu. La prière en sanskrit est prononcée en douceur, dans un chant.

Règles de lecture

La première règle que je veux mentionner tout de suite est le choix d'un mantra. Comme mentionné précédemment, d'elle devrait être gratifiante dans l'âme, la lumière. Si des sensations négatives surviennent, le mantra ne convient pas, il doit être remplacé. Vous ne pouvez jamais chanter un mantra de mauvaise humeur - ce ne sera donc pas seulement inutile, mais cela peut aussi faire du mal.

Les règles de lecture sont les suivantes.

  1. Après avoir choisi un mantra, il doit être écrit sur un morceau de papier. Après cela, vous devez fermer les yeux et répéter trois fois. Si elle est heureuse, calme, vous pouvez passer au deuxième point.
  2. Après avoir chanté un mantra, il est conseillé de se laisser distraire et de vaquer à ses occupations. Le lendemain, vous devez retourner au mantra et le répéter - au moins 21 fois. Ensuite, vous devez à nouveau écouter vos sentiments, si le mantra provoque un inconfort.
  3. Le lendemain, le mantra doit être à nouveau récité, maintenant 108 fois. Si tout va bien, que votre âme est calme et facile, vous pouvez en toute sécurité intégrer cette option à votre arsenal.
  4. Lorsque vous trouvez « votre » mantra, vous devez vous concentrer uniquement sur lui. Vous ne devriez pas changer de mantras tous les jours jusqu'à ce que vous voyiez un résultat positif de celui que vous aimez.
  5. Une atmosphère appropriée doit être créée pour chanter un mantra : le corps doit être détendu, l'état émotionnel doit être confortable et favorable, il ne doit y avoir aucun étranger dans la pièce.
  6. Lorsque vous chantez des mantras, il est recommandé d'utiliser des lampes aromatiques et de l'encens - ils aident à se détendre et à syntoniser la vague appropriée.
  7. Avant de jouer le son, vous devez d'abord spécifier la cible.

Conseil! Pour calculer la reproduction quantitative, vous pouvez utiliser un chapelet. Ils contiennent juste 108 perles.

Un mantra pour la force et l'énergie revigore. Après avoir choisi l'un d'eux, vous pouvez le lire à tout moment : matin, après-midi ou soir. Chanter des prières le matin augmente l'activité, la discipline et vous prépare à un travail fructueux. Les soirées sont apaisantes. Le chant régulier de mantras renvoie l'énergie gaspillée, améliore le sommeil et transforme la négativité pour de bon.

Découvrez le mantra de Shiva pour augmenter l'énergie dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger