mantras

Tout sur les mantras au soleil

Tout sur les mantras au soleil
Teneur
  1. Particularités
  2. Aperçu des mantras
  3. Comment le lire correctement ?
  4. Recommandations

L'appel à Surya Namaskara est un ancien texte sacré en sanskrit, visant à trouver l'harmonie, à recevoir la force physique et l'énergie du luminaire principal. Ces pratiques sont particulièrement utiles pour les personnes qui ont été affectées négativement par l'énergie du Soleil à la naissance. Se tourner vers une étoile apporte invariablement des changements positifs dans la vie, envoie à une personne un changement pour le mieux.

Particularités

Les mantras dirigés vers le Soleil sont utiles à absolument tout le monde. En prononçant des textes sacrés, une personne établit ainsi une connexion avec l'Univers, avec des pouvoirs supérieurs et les informe de sa volonté de changer pour le mieux. La lumière du jour occupe une place prépondérante dans l'hindouisme depuis l'Antiquité. Depuis l'Antiquité, on croyait qu'il avait un impact majeur sur la vie de tous les vivants. L'énergie solaire contribue à la naissance d'une nouvelle vie sur la planète, donne un puissant stimulus à l'activité vitale, donne à une personne à la fois force physique et soutien mental.

L'énergie de la divinité du jour éveille la créativité, ouvre des opportunités de réalisation de soi, inculque la confiance en ses capacités. De plus, l'énergie solaire améliore la condition physique du corps. Le soleil renforce le système immunitaire et améliore les défenses de l'organisme. Dans le corps, il contrôle le travail du cœur et du système circulatoire, renforce le système reproducteur et permet d'avoir une progéniture. La récitation régulière du mantra au soleil élimine la dépression prolongée et soulage le syndrome de fatigue chronique. Le soleil a un effet bénéfique sur les organes de la vision.

La répétition de mantras dirigés vers le Soleil, surtout exécutés au lever du soleil, donne l'énergie de santé et de longévité, donne de la vitalité et rend l'aura radieuse.

Aperçu des mantras

Selon les enseignements védiques, tout au long de l'année, la lumière du jour traverse 12 amas d'étoiles, dont chacun correspond à un signe du zodiaque particulier. Chaque position est caractérisée par certains mots et combinaisons de sons, les pratiquants utilisent donc 12 mantras dirigés vers le Soleil. Le texte de chacun d'eux a sa propre énergie et ses propres vibrations, correspond à une certaine position de l'étoile diurne dans le ciel.

Après avoir lu les 12 textes, une personne se développe spirituellement, acquiert une harmonie intérieure. Les mantras donnent au Soleil la force d'abandonner les excès et d'avancer sur la voie de l'amélioration spirituelle et de l'illumination.

  • O-m-m-Mitraya-Nama-aha. C'est le premier mantra de bienvenue. En le remplissant, une personne se consacre complètement au Soleil, démontre sa volonté d'accepter une énergie et des avantages positifs. Lorsque ce texte sacré est exécuté, l'énergie solaire pénètre dans l'âme et le corps du pratiquant, le remplissant de rayons chauds et d'énergie lumineuse.
  • Om-m-Rawaya-Nama-aha i. Le deuxième mantra de salutation, qui vous permet d'établir le contact avec l'Univers et les puissances supérieures. Ses vibrations ouvrent le corps et l'âme pour absorber le flux solaire d'en haut.
  • Om-m-Surya-Nama-aha. Le mantra permet au pratiquant d'entrer en contact avec les forces supérieures, de se connecter à elles et de les laisser décider du sort de celui qui a appliqué la prière.
  • Om-m-Bhanwe-Nama-aha. C'est le mantra de la salutation au soleil. Dans un flux inversé, une personne se débarrasse des soucis, des peurs et des délires. Lorsque le mantra est exécuté, l'illumination vient et la route de la lumière s'ouvre. Vous devez lire ce texte en regardant directement l'étoile. Ces mots symbolisent la fin de la nuit et l'arrivée de l'aube.
  • Om-m Khagaya-Nama-aha. Le mantra symbolise la position actuelle du jour. À travers les cieux, elle envoie des informations sur les aspirations de l'homme au corps céleste.
  • Om-m Pushne-Nama-aha. Ce texte se lit mieux en position couchée à plat sur le sol, tout le corps appuyé contre lui. De même que les rayons du soleil tombent à la surface du firmament terrestre, de même ils remplissent de vitalité celui qui se tourne.
  • Om-m Hiranya-Garbhaya-Nama-aha. Le mantra est de s'adresser directement à la puissante étoile comme la plus omnipotente de toutes. Cette prière vous permet de trouver des idées intéressantes, de ressentir de l'inspiration et de maximiser votre potentiel de créativité.
  • Om-m Maricaya-Nama-aha. Ce sont des paroles de gratitude directe envers les rayons du soleil. En s'efforçant vers l'astre, ils trouvent une réponse dans l'Univers et ouvrent la voie au bonheur et au succès.
  • Om-m Adityaya-Nama-aha. Ces sons louent la divinité céleste, la glorifient ainsi que sa puissance.
  • Om-m Saviitri-Nama-aha. Les mots stimulent la restauration de l'enveloppe corporelle, aident à se débarrasser des maux, guérissent les blessures et renforcent l'immunité.
  • Om-m-Arkaya-Nama-aha. Le mantra imprègne une personne de vitalité et d'énergie positive. Donne la force de trouver le bon chemin.
  • Om-m-Temple ! Om-m-Khrim ! Om-m-Hrum ! Om-m-Khrayam ! Om-m-Khraum ! Om-m-Hraha ! C'est le mantra final le plus puissant. Ses sons génèrent des vibrations qui peuvent être ressenties au niveau physique. Les vibrations du champ énergétique illuminent la conscience et ouvrent la voie afin de recevoir l'énergie de retour du Soleil. Ce mantra doit nécessairement être inclus dans le rituel du traitement de la lumière du jour, car il symbolise le respect de l'étoile.

Comment le lire correctement ?

Le meilleur moment pour faire des pratiques dirigées par le soleil est tôt le matin. Il est préférable de commencer à lire peu avant le lever du soleil. Certains enseignements déclarent même directement qu'un effet positif ne peut être obtenu que si l'interprète a établi un canal avec l'Univers. Et cela ne peut être fait que dans les heures précédant l'aube. Le meilleur endroit pour lire une prière est dans un espace ouvert, par exemple, dans la nature ou simplement à l'air frais. Si cela n'est pas possible, tout autre lieu convient pour les cours.La chose la plus importante est de fournir un flux d'air dedans et de faire face à l'est.

Avant le cours, il est impératif d'effectuer un lavage corporel matinal. En aucun cas, vous ne devez prendre le petit-déjeuner, car l'estomac doit être libre pendant l'appel au luminaire. Les vêtements doivent être choisis dans des matières naturelles (coton ou lin). Il doit être confortable, libre et libre de mouvement. Pendant la lecture, vous devez vous référer au Soleil par son nom, le visualiser et ressentir avec tout votre corps comment son énergie thermique vous réchauffe. Il s'agit d'un rituel de magie légère. Il vous permet de vous débarrasser de la négativité intérieure, des peurs et des doutes qui entravent la réalisation de soi d'une personne et diminuent ainsi la qualité de sa vie.

Pour obtenir l'effet, vous devez contacter Surya 108 fois.

Recommandations

Idéalement, l'exécution de mantras au soleil devrait s'accompagner d'exercice physique. Voici quelques-uns d'entre eux.

  • Pranamasana. Tenez-vous droit et croisez les mains devant vous, comme vous le faites lorsque vous lisez une prière. En prenant cette position, une personne semble confier son âme et son corps à la miséricorde du corps céleste et exprime l'espoir de son amour, de son énergie et de sa bénédiction. Dans les enseignements anciens, il est dit que cet asana aide à transmettre un appel au Soleil. C'est avec elle que vous devez commencer votre pratique.
  • Ashva Sanchalasana. Pour prendre cet asana, il faut plier le genou de la jambe droite, et pousser la jambe gauche le plus loin possible en arrière, le dos est également plié en arrière. Dans ce cas, les mains sont dirigées parallèlement au sol. Dans cette position, une personne peut demander au luminaire de dissoudre le négatif qui s'est épaissi sur lui.
  • Pose de chien tête en bas. En expirant, vous devez vous lever, puis avec les jambes tendues, penchez-vous en avant et touchez légèrement le sol avec vos mains. Le corps doit donc former la lettre L. Dans cette position, une personne doit envoyer sa demande au Soleil pour la compréhension et la possibilité d'utiliser ce qui lui a été donné uniquement pour le bien.
  • Ashtanganamaskara. Pour prendre cette pose, vous devez vous allonger sur le sol avec le visage vers le bas de manière à ce que votre menton, votre poitrine, vos paumes, vos genoux et vos pieds soient en contact avec le sol.

Dans cette position, une personne montre son désir de fusionner avec la Terre et exprime ainsi un amour profond pour son patron céleste.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger