Comment coudre une jupe

Que porter et comment coudre une jupe en jean pour une fille ?

Que porter et comment coudre une jupe en jean pour une fille ?
Teneur
  1. Avec quoi porter ?
  2. Comment coudre ?
  3. Coudre une jupe avec l'ajout de tissu tricoté

Les vêtements en denim sont des vêtements toujours à la mode, recherchés et irremplaçables en termes de résistance et de durabilité. Par conséquent, les mères préfèrent acheter des jupes en jean pour leurs filles - des femmes à la mode.

Les styles et modèles attirent chaque année de plus en plus les enfants à opter pour le jean :

Jupe trapèze. Étroit à la taille et s'élargissant jusqu'aux genoux. Ce modèle convient bien aux filles minces, crée visuellement du volume au niveau des hanches, rendant la silhouette plus féminine.

Jupe à volants. Ce style est toujours pertinent, car toutes les filles aiment porter des jupes moelleuses ornées de volants ou de volants. Différentes longueurs, couleurs bleues, foncées ou « usées ». Les volants le long du bord peuvent être garnis de fil brillant, de ruban, créant une ambiance estivale.

Jupe droite. Toute fille a une jupe courte moulante dans sa garde-robe, elle est aussi irremplaçable cette saison. Ce modèle met l'accent sur la silhouette gracieuse et les jambes presque adultes. La mini-jupe brodée d'un motif doré est glamour.

Jupe combinée. Toujours à la mode. Combiner des jeans est facile et simple, surtout si votre mère est couturière. En sortant de l'ancienne jupe et en y ajoutant n'importe quel matériau de couleur "amusante" (surtout cette année, le tissu à pois et à carreaux est populaire), nous obtenons une nouvelle jupe pratiquement gratuite.

Les modèles de jupes en jean pour enfants sont impressionnants par leur variété. Les petites femmes de la mode adorent porter des jupes brodées. Les grands motifs floraux sur fond bleu sont magnifiques. Jupes décorées de strass, tissus de garniture, dentelles et empiècements.Les modèles « déchirés » avec des bords bruts sont également bons.Un modèle avec un élastique, des poches, des imprimés ou des boutons, quel que soit votre choix, rappelez-vous, une jupe en jean est pratique et peut être portée non seulement en été.

Avec quoi porter ?

Comme le montre la pratique, une jupe en jean se marie bien avec un t-shirt et un chemisier. Une veste courte en jean avec des perles blanches et une jupe assortie créent l'effet d'une dame "adulte". Un t-shirt brillant et une jupe bleu clair ont fière allure.

Nous combinons avec élégance un haut blanc et un bas bleu foncé. Tricoté de fils fins blancs, un t-shirt allongé à bretelles épaisses s'accorde parfaitement avec n'importe quel style de jupe en jean. Des t-shirts avec des images ou vos personnages de dessins animés préférés fonctionneront également bien ici. Les chaussures de sport et classiques sont autorisées. Sur une plateforme plate et de petits talons. En hiver, une jupe en jean s'harmonise avec un pull, un col roulé, un gilet en maille. Un sac à dos en jean et une jupe en jean - c'est un ensemble à la mode pour l'été 2016 est prêt.

Comment coudre ?

De vieux jeans

Les vieilles choses en denim inutiles vous aideront à expérimenter à la maison. Par exemple, si votre fille a déjà grandi avec une vieille jupe, mais qu'elle n'est toujours pas petite dans la ceinture, vous pouvez simplement coudre une bande ondulée d'une couleur appropriée. Ou prenez un tissu d'été coloré, coupez-le en bandes de différentes longueurs, cousez - voici une nouvelle jupe. Et une autre option - crochetez un morceau de la longueur souhaitée sur une jupe droite, et le produit est magnifique, à la fois monophonique et à partir de fils combinés.Il est préférable de prendre l'épaisseur des fils n ° 10, si vous tricotez avec le n ° 10. 20, alors le tricot sera plus volumineux, aussi beau.

Un vieux pantalon évasé vous servira de matière. Et plus ils sont usés, plus la chose cousue est à la mode. Pourquoi flamber ? Parce que lorsque vous coupez deux jambes et que vous les attachez ensemble, vous verrez une jupe devant vous. Il vous suffit de coudre les deux moitiés ensemble. Il est plus facile pour les débutants de contourner le processus de couture d'une fermeture éclair ; tout le monde ne peut pas le faire. Il est plus facile de rentrer et d'insérer une bande élastique dans la ceinture.

Une applique aidera à décorer le produit, diverses figurines - des autocollants sont vendus dans les magasins. La base adhère facilement à la jupe, ce qui facilite la couture. Des rubans de dentelle, des volants aideront à augmenter la longueur de la jupe, il ne sera pas difficile de les finir.

N'oubliez pas de décorer avec des perles et des strass. La jupe est magnifique, cousue en bas avec une couture en zigzag. Les tranches doivent être traitées sur une surjeteuse.

Coudre une jupe avec l'ajout de tissu tricoté

C'est un excellent moyen d'améliorer une jupe pour les enfants qui serrent et pressent à la taille. Coupez la ceinture de la jupe. Nous prenons une bande égale au tour de taille de la fille, la plions en deux et la cousons à notre jupe (la bande peut être découpée dans un pantalon de survêtement, qui est petit mais convient comme tissu). N'oubliez pas d'insérer l'élastique dans la ceinture.

Nous sélectionnons la couleur du maillot en une seule couleur. Ainsi, on obtient une jupe en jean combinée en matière et même en couleur.

Coudre des modèles sur un élastique

Une jupe en jean simple, droite et élastiquée. Prenons un vieux jean. Coupez le bas de la jambe et les coutures pendantes. Nous les cousons.

Élastique épais - nous achetons la ceinture dans le magasin. Nous la cousons en cercle en zigzag ou fabriquons nous-mêmes la ceinture à partir de tricots denses. Pour ce faire, pliez le tissu en deux, insérez un élastique et cousez-le à la ceinture.

Conception à 6 coins

6 rectangles mesurant 30*15 cm sont découpés dans de vieux jeans (le rajout des coutures est pris en compte) et cousus. Il est préférable de zigzaguer les bords des coutures intérieures sur une machine à écrire ou de les traiter sur une surjeteuse.

Nous tournons le bord supérieur à la largeur de l'élastique et, en laissant un trou pour insérer l'élastique, cousons.

Pour déterminer la taille de l'élastique, mesurez la taille et soustrayez 5 cm, placez une épingle à l'extrémité de l'élastique et faites-la passer à travers la ceinture.

Cousez les deux extrémités et cousez le trou avec un point invisible.

Traitez le bas de la jupe avec le même surjet ou en zigzag.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger