Extensions de cils

Caractéristiques de l'extension de cils volumétrique

Caractéristiques de l'extension de cils volumétrique
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. C'est pour qui?
  3. En quoi est-il différent du classique ?
  4. Variétés
  5. Façonnage du faisceau
  6. Matériaux (modifier)
  7. Subtilités de choix
  8. Procédure de prolongation
  9. Exemples de

L'extension de cils est un service de beauté qui a depuis longtemps cessé d'être rare et exotique. Chaque femme en quelques heures peut transformer son apparence en changeant simplement l'expressivité de ses yeux. Les experts disent qu'il n'y a pas de procédures standardisées, que les extensions sont toujours uniques et nécessitent une approche individuelle. Et la construction volumétrique est le même processus créatif avec une approche subtile, s'adaptant aux caractéristiques de l'apparence et aux besoins du client.

Ce que c'est?

Extension de tiges de cils - une technique de modelage de l'apparence. La transformation a lieu en raison de l'adhérence des fibres artificielles aux cheveux naturels. Les cheveux artificiels ressemblent aux leurs. L'extension volumétrique a pour objectif non pas de modifier la forme de l'œil, la longueur des cils, mais d'augmenter leur volume.

Pour la plupart des femmes, les cils naturels ne diffèrent pas par leur pigment naturel riche et ils peuvent ne pas avoir assez de volume. La technique d'extension permet de créer volume en apesanteur sans effet maquillage. Les cils deviennent duveteux, acquièrent une courbe gracieuse naturelle. Les artisans attachent un tel matériau qui n'alourdit pas leur propre rangée ciliaire. Par conséquent, les extensions de cils ne causent pas d'inconfort, ne nécessitent pas de maquillage quotidien et ne prennent pas beaucoup de temps pour s'y habituer.

Le principal avantage de construire aujourd'hui Est l'utilisation de matériaux hypoallergéniques. Cela signifie que la procédure convient à toutes les femmes.

Lashmaker travaille avec des fibres synthétiques de haute qualité qui imitent la soie, la zibeline, le vison ou les cheveux humains.

C'est pour qui?

La principale contre-indication à l'extension de cils - refus d'accepter un nouveau soi. Mais il y a peu de cas de ce genre, et les clients qui viennent chez le cilmaker imaginent généralement encore ce qui les attend. Les extensions de cils Volume conviennent pour :

  • jeunes filles;
  • femmes d'âge moyen (mais l'option de volume doit déjà être modifiée);
  • les femmes plus âgées, si elles sont habituées à un maquillage éclatant.

Une autre condition importante pour la construction - forts propres cils. Les poils artificiels ne sont pas attachés à la paupière, mais à leurs cils. Pour que cette fixation soit fiable, vos propres poils ne doivent pas être très clairsemés ou cassants. Par conséquent, vous ne devriez pas être offensé par le maître qui a envoyé le client pour améliorer les cils.

Tout d'abord, vous devrez renforcer les vôtres, afin que sous le poids des artificiels, vous ne gâchez pas complètement votre rangée ciliaire.

En quoi est-il différent du classique ?

Rallonge classique - Il s'agit d'une méthode dans laquelle un synthétique est attaché à chacun de ses poils. En fait, vous obtenez le double du volume selon la formule 1 + 1. Il n'est pas aussi visible que d'autres extensions. La manière classique semble aussi naturelle que possible, ne crée pas l'illusion de cils de maquillage, de sorte que les autres devinent rarement que la fille a eu recours à une telle astuce cosmétique.

L'accumulation volumétrique suppose un effet initialement exagéré. Tout un tas de synthétiques est collé à un seul cheveu. Ce que sera le faisceau dépend du type d'accumulation volumétrique. Le client le choisit.

Le faiseur de cils forme un faisceau non pas à l'avance, mais pendant la procédure elle-même, car il n'est possible de ramasser les poils idéaux que pendant la séance.

Pour une accumulation volumétrique réussie, le maître doit suivre des règles strictes.

  1. Il doit surveiller l'uniformité de l'ouverture du faisceau. D'où il résulte qu'il doit y avoir un espacement égal entre les fibres adjacentes dans le faisceau.
  2. Il garde une trace de l'égalité des faisceaux. Par exemple, si une poutre de volume 2D avec une ouverture de 2 mm est déjà fixée, alors cette ouverture doit être maintenue pour toutes les poutres suivantes. Ils ne peuvent pas différer en largeur, en longueur, tout cela est un mariage du travail d'un maître.
  3. Enfin, la jambe du faisceau dans une extension volumétrique compétente ne représentera pas plus d'un tiers de la longueur des cils synthétiques. Par exemple, si un fabricant de cils a formé un faisceau de 9 mm, sa jambe ne peut pas dépasser 3 mm.

L'épaisseur dans la technologie volumétrique est déterminée par le volume donné. Plus il y a de fibres dans un faisceau, plus ces fibres sont fines. La durée dépendra des données initiales de la cliente et de sa demande. Le maître peut suggérer la longueur qui, à son avis, sera harmonieuse pour une personne en particulier.

Variétés

Il existe plusieurs technologies qui créent du volume. Parfois, l'extension classique est appelée volume complet, car une extension artificielle est attachée à chacun de ses cils. C'est-à-dire que de nouvelles fibres apparaissent dans toutes les zones de la rangée ciliaire. Le volume incomplet, par rapport au précédent, est une extension de seulement la moitié des cheveux.

Complet

L'une des méthodes d'extension les plus populaires est le volume 2D. Ce type de modelage consiste à coller deux cils artificiels sur un vrai cil. Les extrémités des fibres artificielles sont dirigées dans des directions différentes. Si le client le souhaite, le maître essaie de garder l'effet naturel, mais d'autres options sont également possibles. Cette méthode convient aux cils moyennement épais. Voici quelques autres options.

  • 3D. Il est logique de supposer que dans ce cas, il y a un tas de trois artificiels pour un de vos cheveux. Habituellement, cette technologie est utilisée par les femmes qui ont besoin de cacher des cils courts et clairsemés. Le regard devient expressif, la longueur et le volume changent. Mais sur des cils faibles, une "charge" aussi importante peut ne pas tenir. La différence entre le 2D et le 3D est que dans le premier cas, l'épaisseur des poils est de 0,07 à 0,1 mm, et dans le second, de 0,05 à 0,07 mm.
  • 4D (ou volume hollywoodien). Sur un de ses cils - 4 fibres artificielles. Hypervolume, mais il n'y a plus de naturel dedans.Plus souvent choisi pour les mariages, les célébrations, les séances photo.
  • 5D (méga volume). Pour un cil naturel - 5-7 synthétique. Il y a des inconvénients à cette extension : vos propres cheveux ont une lourde charge. Pour le type d'apparence russe (slave), une telle densité est inhabituelle, donc la différence entre l'image réelle et le volume résultant sera frappante au sens littéral. Mais les demandes des femmes sont différentes, il existe même des volumes 9D et 12D, bien qu'ils ne soient pas utilisés pour un usage quotidien, mais pour certains projets créatifs, spectacles, séances photo, etc.

Avez-vous besoin du volume maximum - chaque client décide pour elle-même. Le maître doit la conseiller délicatement sur la meilleure option, en se concentrant sur les données initiales et, bien sûr, sur l'état des cils.

Les clientes ne comprennent pas toujours qu'avec un volume important, les cils ne peuvent pas rester en apesanteur.

Incomplet

Avec une telle extension, des fibres artificielles sont collées à intervalles, il peut s'agir de 1 cheveu ou de 5. Si le volume est incomplet, l'option d'extension partielle dans une certaine zone de la rangée ciliaire est également possible. Par exemple, les fibres synthétiques ne sont fixées qu'aux coins externes des yeux et le volume ciliaire augmente d'une fois et demie.

L'accumulation clairsemée devient de plus en plus populaire, car il permet de corriger le problème existant le plus naturellement et le plus délicatement possible. Contrairement aux hypervolumes, il n'y a pas de changement brusque d'apparence. Très souvent, les filles qui ne respectaient auparavant que le volume maximum passent à une accumulation clairsemée.

Il est également plus facile à entretenir en termes de réglages.

Façonnage du faisceau

Les lots peuvent être achetés prêts à l'emploi. Par exemple, un ensemble de faisceaux de base est destiné à la formation d'un fabricant de cils. Les paquets finis sont fixés sur un ruban spécial, où ils sont répartis sur la longueur et l'épaisseur. Tout en travaillant, le maître les retire du ruban, les transfère sur la partie travaillante et les fixe sur un cheveu naturel.

Algorithme pour la formation de faisceaux.

  1. Vous devez couper une bande du ruban adhésif, la coller sur la tablette, recouverte d'un ruban protecteur.
  2. Les paquets sont disposés sur la bande. Le maître les forme à partir de poils simples. C'est ainsi que sont créées des poutres de différents volumes.
  3. Le spécialiste forme des poutres dans le "talon".
  4. Le maître abaisse chaque paquet fini dans la colle, enlève les gouttes de colle en excès et colle le paquet fini sur la tablette.

Une option d'extension très intéressante peut être poutres colorées. Par exemple, les nuances de bleu foncé et de brun foncé se combinent parfaitement. Le maître attache généralement des fibres colorées à la zone du coin externe de l'œil. Et il y a aussi la possibilité de fixer des fils colorés le long de la rangée ciliaire. Un artisan compétent créera une élégante alternance de nuances complexes. Le spécialiste combine les faisceaux en taille: les cils peuvent être soit de la même longueur, soit avec son augmentation vers les coins externes.

Matériaux (modifier)

Chaque maître a son propre kit qu'il utilise dans la construction. Les éléments de base sont les mêmes. Qu'y a-t-il dans ce kit ?

  • Patchs. Ils permettent de séparer les rangées ciliaires supérieures et inférieures. Les patchs hydrogel le font parfaitement. Des rubans adhésifs spéciaux peuvent être utilisés à la place.
  • Dégraissant. Sans elle, il est impossible d'obtenir un résultat durable. Seul le démaquillant est indispensable. La couche grasse ne doit pas rester sur la peau, elle empêchera la colle de fonctionner correctement.
  • Apprêt. Neutralise les restes de produits cosmétiques, aide les écailles de vos propres cils à s'ouvrir. Il améliore l'effet de la colle, donc la période de port des cils artificiels est augmentée.
  • Pince à épiler. Chaque ensemble a des pincettes primo et incurvées. Lashmaker tient dans sa main non fonctionnelle une pince à épiler droite séparant les cils naturels. Dans sa main qui travaille, il a une pince à épiler recourbée, il ramasse les poils synthétiques de la palette et les fixe à la colle. Les meilleures pinces à épiler sont en acier inoxydable.
  • La colle. Un pro peut manipuler de la colle à séchage rapide, un débutant a intérêt à travailler avec un attelage à vitesse moyenne ou longue.Le produit doit être anti-allergène, absolument sans danger.
  • Cheveux. On les appelle vison et zibeline, mais ces noms sont arbitraires, tous les cils sont de nature synthétique. Les fibres de vison sont douces, mates, de faible épaisseur. Sable - plus dense et plus dur, ce qui vous permet de créer l'effet de cils peints. Les cils en soie sont fabriqués à partir d'un fil de polymère noir avec un éclat brillant.
  • Dissolvant. Il peut être liquide, crème, gel. Le liquide ne peut être utilisé que pour nettoyer les instruments ; un dissolvant de type gel convient pour éliminer les fibres individuelles. Et pour séparer complètement la ligne des cils artificiels, vous devez prendre une composition crémeuse.

Complétez cette liste avec des antiseptiques, des gants jetables, des microbrosses, des brosses coiffantes en silicone, un tampon de colle, une boîte à cils, etc.

Subtilités de choix

La sélection du type d'extension est couverte par trois critères - épaisseur, longueur et courbure.

  • Épaisseur. Les cils de petit diamètre conviennent aux femmes aux poils fins et clairsemés. Les fibres d'un diamètre de 0,15 mm ont déjà l'effet de cils peints. Un aspect ouvert et lumineux donne une épaisseur de fibre de 0,20 mm. L'épaisseur de 0,25 mm est une extension pour une occasion spéciale, il est peu probable que les cheveux conviennent à un usage quotidien, ils se froissent.
  • Longueur. L'espacement varie de 4 à 20 mm. Pour celles qui recherchent un résultat naturel et discret, il suffira de choisir une longueur de 4-5 mm pour les cils inférieurs et 6-9 mm pour les supérieurs. Mais la propre longueur des cils, et la profondeur des yeux, et la forme des yeux, et la forme du visage, et d'autres points sont pris en compte.
  • Pliez. Par exemple, le C-bend rend le look ouvert et expressif, tandis que le D rend le look plus marionnette et l'effet le rend théâtral.

Un bon maître ne fera pas à la cliente ce qu'elle demande et ce qui ne lui convient absolument pas.

Procédure de prolongation

La technologie d'extension est la même pour tous les types. Il y a des moments déterminants, mais l'algorithme de la méthode est le même.

Technique d'extension correcte.

  1. Les propres cils du client doivent être nettoyés des produits cosmétiques et dégraissés avec un outil spécial. Si le maître n'a pas dégraissé les poils, la colle se dissoudra dans la graisse naturelle.
  2. Le maître ferme la paupière inférieure avec un patch ou un masque au collagène.
  3. Avec une pince à épiler spéciale, le cilmaker tient le paquet, et touche la colle avec sa pointe émoussée.
  4. Avec la deuxième pince à épiler, le maître repousse les poils sur les côtés du cil sélectionné et colle les cheveux artificiels à 1,5-2 mm de la peau de la paupière. Avec une accumulation volumétrique, tout un tas est collé à la fois.
  5. Les cils inférieurs peuvent également être allongés. Seule la composition adhésive utilisée sera différente, car une telle extension ne peut être réalisée qu'avec les yeux ouverts.
  6. Le maître traite les fibres artificielles avec un fixateur.

La colle durcit presque instantanément, mais ce n'est qu'après un certain temps que la polymérisation complète se produira. Leshmaker s'assurera d'expliquer au client comment prendre soin de ses nouveaux cils. Pendant les premières heures, vous ne devriez même pas les toucher. La procédure elle-même est longue. Ainsi, une extension incomplète prend de 40 minutes à une heure en moyenne. Mais pour la version 3D, par exemple, il vous faut au moins 2 heures.

Exemples de

Ce qui précède peut être illustré par des exemples d'accumulation volumétrique réussie.

Données initiales - cils très modestes, légers et courts. La prise de volume vous permettra de vous passer de maquillage quotidien.

Si les sourcils sont bien dessinés, par eux-mêmes, ils sont sombres et épais, vous ne pouvez pas avoir peur d'un tel volume.

Exemple classique : la différence entre trois volumes... Dans le premier cas, tout le monde ne devinera pas que la fille a eu recours à la construction. La deuxième option fait déjà allusion à la nature de la transformation, la troisième est bien choisie en termes de teinte et de combinaison avec la forme des sourcils.

accumulation délicate pour une fille aux yeux bruns avec d'épais sourcils noirs.

Si tu veux vraiment cils luxuriants, voici à quoi cela pourrait ressembler.

Un bel exemple d'extensions volumétriques, le regard devient velouté.

Et voici à quoi ils ressemblent taches colorées dans la technique volumétrique.

Si vos cils sont clairsemés, les extensions peuvent donner ce résultat. Mais d'abord il ne fait pas de mal de suivre une thérapie pour améliorer et renforcer les cheveux.

Vous pouvez découvrir les règles d'entretien des cils allongés dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger