Extensions de cils

Caractéristiques et technologie de l'extension de cils

Caractéristiques et technologie de l'extension de cils
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Matériaux (modifier)
  3. Vues
  4. C'est pour qui?
  5. Comment faire?
  6. Comment s'en occuper ?
  7. Revue Vue d'ensemble

L'extension de cils vous permet d'obtenir le résultat le plus naturel. Cette technologie a ses propres caractéristiques, ayant étudié que la procédure peut même être effectuée à la maison.

Ce que c'est?

La technologie d'extension de cils est une procédure classique qui diffère de la méthode du faisceau. Pour sa mise en œuvre, des poils artificiels de différentes longueurs et épaisseurs conviennent, vous permettant d'augmenter le volume, d'ajouter le pli nécessaire ou de masquer les imperfections de vos propres cils. Il est d'usage de distinguer les constructions pièce par pièce complètes, incomplètes et volumétriques. Full implique de coller un cheveu artificiel sur chacun des cils du client. En cas d'extension incomplète, le matériel est fixé par 2 ou 3 cheveux. Dans une extension volumétrique, plusieurs artificiels sont attachés au cil de chaque client.

L'un des principaux avantages des extensions de cils est la sécurité de la méthode. Il est peu probable que la colle pénètre sur la membrane muqueuse des yeux, ce qui signifie qu'il n'y aura pas d'irritation. Le résultat est assez persistant et d'apparence naturelle. Les cheveux artificiels n'alourdissent pas les leurs et ne collent pas non plus les uns aux autres. Les yeux sont beaux et naturels, et même la perte de 1 à 2 cils ne gâchera pas l'apparence. Les cils allongés de cette manière ne causent pas d'inconfort au quotidien. De plus, ils ont l'air très lumineux, donc il n'est pas nécessaire d'utiliser du mascara.

Cependant, la construction pièce par pièce présente encore plusieurs inconvénients.La procédure est considérée comme assez coûteuse et vous devrez payer non seulement pour la mise en place initiale, mais également pour de nombreuses corrections. Comme les poils tombent avec le temps, vous ne pouvez toujours pas vous passer de rendre visite au maître. Pour les soins de la peau du visage, vous devrez utiliser uniquement des produits qui ne contiennent pas de composants qui dissolvent la colle. En portant les cils, ne vous frottez pas les yeux avec les mains et il est interdit de traiter la zone sensible avec une crème hydratante. Le besoin de dormir dans une certaine position peut également être gênant.

Certains clients notent également la difficulté de trouver un bon fabricant de cils.

Matériaux (modifier)

Pour l'extension de cils, un ensemble de certains matériaux est utilisé. Bien sûr, tout d'abord, nous parlons de cheveux artificiels, qui sont vendus soit en vrac, soit dans des emballages spéciaux. L'épaisseur du cil artificiel est de 0,07 à 0,25 millimètre et sa longueur ne dépasse pas 6 à 16 millimètres. La courbure des cheveux peut être en forme de C, D ou L. Les poils les plus couramment choisis ont une longueur de 7 à 12 millimètres avec un coude en C ou en D et une épaisseur de 0,15 ou 0,2 millimètre. L'extension pièce par pièce peut être réalisée avec de la soie, du vison ou de la zibeline.

Ce sont tous des poils artificiels, d'épaisseur, de poids et d'apparence différents.

Le kit doit également comprendre un dégraissant. Son utilisation vous permet d'éliminer la graisse des cils naturels, offrant une fixation plus fiable avec de la colle et, par conséquent, avec un poil artificiel. L'apprêt est appliqué avant la procédure d'extension et vous permet de nettoyer les cils de la poussière et de l'huile, ainsi que de stériliser et d'hydrater. La colle d'extension peut être achetée en différentes couleurs et consistances. Dans la plupart des cas, les professionnels choisissent un échantillon noir, ne laissant qu'une substance claire pour fixer les cils colorés.

La pince à épiler droite aide à séparer vos propres poils, tandis que la pince à épiler incurvée permet de saisir les poils artificiels. La pierre de jade est utilisée pour la facilité d'utilisation de la colle. Les coussinets en gel aident à fixer les cils inférieurs. Une poire permet de sécher la colle, et des petites brosses, appelées microbrosses, conviennent au traitement des cils.

Le fixateur permet de fixer ou de simuler l'apparence des cils allongés.

Vues

Comme déjà mentionné, il existe 3 principaux types d'extensions de cils.

Compléter

Classique, c'est aussi l'extension complète qui est la technologie la plus populaire qui vous permet de créer l'effet de vos propres longs cils. Étant donné que les poils n'alourdissent pas l'apparence, ils peuvent être utilisés même par les propriétaires de petits yeux. L'extension classique est recommandée pour vos propres cils rares et faibles. Son essence réside dans le fait qu'un cheveu artificiel est attaché à chaque cheveu indigène.

Incomplet

En cas de montage incomplet, un certain intervalle est maintenu entre le collage du matériau artificiel. En conséquence, le regard devient plus profond ou l'accent est mis sur les coins externes des yeux.... L'accumulation incomplète est généralement subdivisée en raréfiée et angulaire. Dans le premier cas, après une villosité artificielle, il y a 1-2, 2-3, 3-5 ou 4-6 fibres naturelles. Dans le second, un poil artificiel est attaché du centre au coin externe de l'œil.

Volumétrique

Lors de la réalisation d'extensions volumétriques, 2 à 3 artificielles sont fixées sur chaque cheveu natif. Son objectif principal, comme vous pouvez le deviner, est de créer un volume supplémentaire. Les cils sont épais et efficaces. Un autre nom pour cette variété est l'accumulation 2D, 3D ou théâtrale.

Cette méthode est contre-indiquée pour les propriétaires de cils faibles.

C'est pour qui?

Bien que les extensions de cils conviennent à presque toutes les filles, elles ont dans certains cas une certaine spécificité. Pour les propriétaires de petits yeux, il vaut mieux choisir une technologie qui implique un allongement progressif des cils vers le coin externe de l'œil. Avec une taille d'œil et une longueur de cils standard, des extensions complètes ou en volume doivent être envisagées. L'épaisseur des poils est choisie en fonction de l'état du leur. L'épaisseur standard est de 0,1 à 0,15 millimètres, mais les filles avec des cils forts peuvent "essayer" des cheveux de 0,2 millimètres d'épaisseur.

La longueur des cils est également choisie en fonction de la longueur des vôtres. Les cils de plus de 12 millimètres sont plus adaptés aux événements festifs ou aux séances photo. Quant à la couleur des cils, ce choix dépend de la préférence de la cliente. Les extensions de cils noirs agrandissent visuellement l'œil et le rendent plus lumineux.

La teinte brune est recommandée pour les jeunes filles blondes, ainsi que pour celles qui veulent rendre le look plus naturel.

Comment faire?

Bien que vous puissiez allonger vos cils vous-même sans impliquer le personnel, il est préférable pour les débutants d'aller au salon ou de suivre les instructions simples étape par étape... L'ensemble de la procédure se compose de trois étapes principales, qui prennent généralement du maître d'une heure et demie à 3 heures. Avec une accumulation indépendante, il peut durer encore plus longtemps. Au stade préparatoire, le maquillage est démaquillé, après quoi les cils sont peignés et dégraissés. Un tampon de gel ou un patch en silicone est fixé sur la paupière inférieure. À ce stade, tous les outils doivent être préparés pour le travail et les poils de la taille requise ont déjà été sélectionnés.

À l'aide d'une pince à épiler, chaque cheveu est plongé dans la colle sur la moitié de la longueur totale avec la pointe, puis fixé strictement au-dessus du cil requis, en maintenant un retrait de la paupière égal à 0,1 millimètre. Étendez correctement les cils, en passant du coin externe de l'œil à l'intérieur, mais qu'il s'agisse de l'œil gauche ou droit, cela n'a pas d'importance. La formation d'une rangée de cils dans une direction peut être contrôlée à l'aide de la même pince à épiler. Au stade final, la doublure en silicone est retirée, tous les cils sont peignés et fixés avec un outil spécial.

Il est pratique de presser la quantité requise de colle sur une pierre de jade ou tout autre substrat horizontal. La substance doit être renouvelée périodiquement, car elle perd sa capacité de fixation en raison de l'exposition à l'air. Il est plus facile de séparer votre propre cil, sur lequel le poil va coller, de la masse totale avec une pince à épiler droite. La pince à épiler incurvée vous permettra juste de coller les cheveux. Soit dit en passant, une fois les cils dégraissés, vous pouvez les traiter avec un apprêt à l'aide de microbrosses.

Comment s'en occuper ?

Les 2 premières heures ou même toute la journée après l'extension des cils ne doivent pas être exposés à l'humidité. De plus, la liste des interdictions se limite à l'impossibilité de se frotter les yeux avec les mains, un chiffon humide ou une serviette dure, ainsi que de dormir sur le ventre. En utilisant des produits cosmétiques, vous devrez renoncer aux produits contenant de la graisse qui dissolvent la colle. Il en est de même pour le lait démaquillant.

De nombreux experts ne recommandent pas l'utilisation de mascara sur les cils allongés, car les dents de la brosse et la base de teinture contribueront à la perte de cheveux artificiels. Vous devrez certainement renoncer à visiter les saunas et les bains. L'extension de cils pièce par pièce nécessite une correction régulière, car les poils tomberont de toute façon.

En règle générale, la première procédure corrective est effectuée dans un délai d'un mois.

Revue Vue d'ensemble

Les extensions de cils reçoivent généralement des critiques positives. Les clients notent que une telle procédure modélise le look et élimine le besoin de peindre tous les jours, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. La transformation s'opère rapidement, mais le résultat est au-delà des louanges. Néanmoins, cette technologie présente encore un certain nombre d'inconvénients.Quelqu'un est effrayé par le coût de la procédure, compte tenu de la nécessité d'une correction, et quelqu'un a ruiné ses propres cils en tombant sur un mauvais maître.

Avec des cils allongés vous ne pouvez pas vous frotter les yeux calmement, et vous devez ajuster vos soins quotidiens. Étonnamment, il y a souvent des réponses que les yeux commencent à pincer, ils sont irrités par la colle et deviennent rouges. Enfin, après seulement 3 semaines, les cils commencent à tomber de manière significative, ce qui rend le look plutôt négligé.

Vous pouvez regarder une instruction vidéo sur l'extension de cils par extension de cils ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger