Levage

Levage : variétés et technologie

Levage : variétés et technologie
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Vues
  3. en fonctionnement
  4. Les indications
  5. Contre-indications
  6. Comment ça se passe en salon ?
  7. Soins à domicile
  8. Recommandations

Le stress régulier, le surmenage et un mode de vie malsain affectent négativement l'apparence de la peau. Par conséquent, de nombreux membres du beau sexe sont constamment à la recherche d'un outil unique avec lequel vous pouvez rapidement et efficacement rendre non seulement la beauté, mais aussi la jeunesse. Aujourd'hui, il existe un vaste choix d'innovations cosmétiques pour cela, mais le lifting mérite une attention particulière, car il se caractérise par un résultat étonnant et un prix abordable.

Ce que c'est?

Le lifting est l'un des types de raffermissement de la peau les plus efficaces, qui est effectué par diverses méthodes cosmétiques visant à restaurer l'élasticité des muscles, des rides du visage et à éliminer les rides. Grâce aux technologies modernes, lors des séances de traitement, l'effet est profondément sur les plis cutanés, ce qui permet de masquer les changements récurrents et de corriger le contour du visage, en lissant les défauts mineurs.

Le lifting est une procédure qui ne nécessite pas d'intervention chirurgicale obligatoire. Par rapport à la chirurgie plastique, qui donne un résultat élevé dans le lifting du cou et du bas du visage, le lifting permet une correction complexe à l'aide de divers produits et équipements cosmétiques.Dans ce cas, le choix de la technique est choisi en fonction de l'état de santé des patients et du niveau de changements d'apparence.

Ce type de lifting est généralement recommandé pour les femmes après 30 ans, car c'est pendant cette période de la vie que le flou de l'ovale du visage commence à se faire sentir, et la peau devient sèche, ce qui entraîne de petites rides mimiques. formé. Les problèmes ci-dessus sont causés par le début du vieillissement naturel.

Bien sûr, vous pouvez prendre soin de votre peau avec des crèmes et des gels, mais ils aident généralement pendant un certain temps, en masquant simplement les signes, alors que l'effet de tels produits est de courte durée. Par conséquent, la solution la plus correcte dans la lutte contre le vieillissement cutané est considérée comme le lifting, qui est subdivisé en opérationnel et non chirurgical. Dans le même temps, la correction sans intervention chirurgicale se caractérise par une courte période de récupération, est moins opératoire et n'est en aucun cas inférieure dans son efficacité.

Le lifting est effectué dans des centres de cosmétologie spécialisés ou des services de cliniques, où se trouvent l'équipement et les médicaments appropriés. Si vous le souhaitez, les procédures de serrage peuvent être effectuées à domicile, mais, comme le montre la pratique, elles sont moins efficaces et visent principalement à maintenir l'état du derme.

Vues

Récemment, la cosmétologie a été représentée par de nombreux types de procédures de levage modernes. Tous diffèrent par la méthode d'exécution et l'efficacité, ils ont leurs propres aspects positifs et inconvénients.

Il existe les types suivants de telles procédures:

  • levage non chirurgical injectable;
  • correction plastique par chirurgie correctrice ;
  • opération chirurgicale mini-invasive;
  • ascenseur matériel;
  • massage élévateur;
  • restauration des fibres cutanées à l'aide de crèmes et de masques.

    Avant de décider d'une étape aussi cruciale pour redonner au visage sa forme d'antan sous forme de lignes douces, et pour redonner à la peau une nouvelle douceur et fraîcheur, il convient de peser le pour et le contre de chaque type de lifting. Il convient de noter tout de suite qu'à l'heure actuelle, il existe de nombreuses façons de le faire sans une opération coûteuse.

    Ainsi, si les premières petites rides apparaissent, que la peau a perdu son ancienne élasticité, est devenue inélastique et flasque, alors une méthode chirurgicale ou non chirurgicale peut être utilisée. Le serrage opérationnel est effectué à l'aide d'une intervention chirurgicale et non chirurgical implique l'utilisation de divers types de dispositifs de levage et d'injections, qui saturent les cellules d'humidité et augmentent l'élasticité du derme.

    en fonctionnement

    Il existe plusieurs types de lifting chirurgical.

    Ascenseur circulaire

    Il s'agit d'une bioréparation assez complexe, au cours de laquelle les parties médianes du visage, les zones antérieures et latérales du cou, les régions frontotemporales, la surface externe des joues, les sourcils et les coins de la bouche sont corrigés. L'intervention se fait pendant plusieurs heures sous anesthésie générale. Après son achèvement, les patients doivent rester à l'hôpital pendant au moins une semaine, après quoi les points de suture sont retirés. La rééducation prend généralement plusieurs mois. Pour l'accélérer, une thérapie spéciale et un massage thérapeutique sont également prescrits. En règle générale, le résultat d'une telle opération devient perceptible après 6 à 8 mois.

    Malgré le taux élevé de correction, un lifting circulaire est considéré comme une procédure traumatisante et sérieuse qui doit être répétée tous les 7 à 10 ans. Dans le même temps, les experts ne recommandent pas ce lifting aux femmes de moins de 50 ans. Selon la profondeur de l'impact, un tel lifting est subdivisé en lifting SMAS, qui affecte non seulement la couverture complète, mais également le tissu adipeux, ainsi que le lifting superficiel. La première option d'un lifting permet de corriger même les distorsions liées à l'âge les plus graves, et la seconde est le plus souvent choisie lorsque des problèmes mineurs apparaissent sur le visage.L'inconvénient d'un tel resserrement réside dans un certain nombre de prescriptions: allaitement, grossesse, néoplasmes oncologiques, hypertension, insuffisance cardiaque, maladies du sang et des organes internes.

    Levage endoscopique

    On l'appelle aussi souvent correction sans couture, car toutes les actions chirurgicales sont effectuées par de petites incisions et après elles, il ne reste aucune cicatrice. Ce lifting est destiné aux changements subtils et imperceptibles liés à l'âge sous la forme d'un affaissement des sourcils et de l'apparition de rides mimiques sur le front et dans la zone des plis nasaux et des lèvres. Si un affaissement important des tissus est constaté, alors un lifting circulaire est choisi.

    Les principaux avantages du levage endoscopique incluent des résultats élevés et une période de rééducation minimale. Quant aux inconvénients, ils sont également disponibles. En présence de maladie cardiaque, de grossesse, de diabète, d'hypertension et d'oncologie, l'opération n'est pas effectuée. La procédure ne peut pas être effectuée même en cas de brûlures et de plaies ouvertes sur le visage. L'opération doit être effectuée par des spécialistes hautement qualifiés, sinon des tiraillements et des sensations désagréables peuvent subsister dans la zone d'application des points de suture.

    Levage de fil

    Elle est considérée comme la procédure la plus simple, la plus efficace et la plus douce, elle est donc très populaire parmi le beau sexe. La technique de serrage consiste en l'introduction de fils fins sous la peau, qui remplissent une fonction de renforcement. Les fils sont généralement utilisés à partir d'acide polylactique, d'alliages d'or, de caprolac et de polypropylène. Leur matériau est absolument compatible avec le corps humain pour les indications biologiques, par conséquent, après les séances, les effets secondaires et les réactions allergiques ne sont pas observés.

    Les fils sont insérés soigneusement sous la peau à l'aide d'une fine aiguille, après quoi du tissu conjonctif se forme à côté d'eux, empêchant la peau de prescrire. À l'heure actuelle, en cosmétologie, les fils résorbables et non résorbables sont très demandés, qui après l'opération se désintègrent d'eux-mêmes après 8 à 9 mois, ou sont retirés. En règle générale, les poches persistent pendant la première semaine, puis disparaissent et après deux semaines, vous pouvez reprendre votre mode de vie normal. Contrairement à d'autres types de lifting, un lifting par fil se caractérise par des contre-indications minimales, et il ne peut pas être effectué uniquement pendant l'allaitement, pendant la grossesse, l'oncologie et la présence de maladies de la peau.

    Non chirurgical

    En plus des opérations chirurgicales, le levage du matériel n'est pas moins efficace, qui est effectué à l'aide d'un équipement spécial, utilisant toutes sortes de sources d'énergie sous forme de micro-courant, laser et ondes radio. Un tel ascenseur est fourni non seulement dans les cliniques de chirurgie plastique bien connues, mais également dans les salons de beauté ordinaires.

    Les procédures sont caractérisées par des temps de récupération courts et sans anesthésie. En comparaison avec l'opération, elles sont peu coûteuses et ouvrent des opportunités de rendre à tout le monde l'ancienne beauté du visage. Le seul inconvénient du levage de matériel est de telles contre-indications: grossesse, formations oncologiques, maladies cardiaques et épilepsie.

    Les accolades matérielles sont également subdivisées en plusieurs types.

    Levage laser

    Il se produit par action laser sur les cellules du derme, à la suite de laquelle de l'énergie thermique est libérée, ce qui active les processus de rajeunissement complet. Après de telles séances, les tissus du visage deviennent beaucoup plus élastiques, car le collagène et d'autres microcomposants importants responsables du rajeunissement naturel du corps commencent à s'y former. En conséquence, le flux sanguin augmente, les rides disparaissent et le visage acquiert la teinte et la douceur désirées.

    Pendant la séance, la manifestation de sensations désagréables est possible, mais elles disparaissent rapidement et après le resserrement, une rééducation à long terme n'est pas nécessaire. Le seul inconvénient de la correction au laser est qu'elle n'est pas immédiatement perceptible et prévoit une contre-indication telle que le peeling chimique de la peau, qui ne peut pas être effectué 2 semaines avant l'intervention.

    Levage par micro-courant

    Il est considéré comme un lifting complexe, qui permet de redonner du tonus non seulement à la peau, mais aussi aux muscles. De plus, grâce à une technique unique, il est possible d'éliminer efficacement les œdèmes et d'activer la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Le lifting par micro-courant est souvent associé à des masques nourrissants et à divers sérums. Les séances se déroulent de manière absolument indolore, la seule chose que le patient peut ressentir est une faible vibration. Pour améliorer le résultat, il est recommandé de suivre au moins 6 à 10 séances sur un mois.

    Le principal avantage d'un tel lifting est l'acquisition d'un rougissement naturel et d'un « salut » des poches malveillantes sous les yeux. Il est impossible d'effectuer des séances pour les patients qui ont des éléments métalliques dans le corps sous forme de fils, de plaques, d'épingles et d'électrostimulateurs. Les procédures à micro-courant sont également déconseillées en cas d'intolérance aux impulsions électriques.

    Levage par ultrasons

    C'est un service innovant qui agit sur la peau au niveau cellulaire. Souvent, cet ascenseur est également appelé SMAS-lifting. Les mesures de correction doivent être effectuées en série. Ainsi, leur efficacité est augmentée, et le résultat est assimilé à un ascenseur en fonctionnement. La séance ne dure pas plus d'une heure, elle est réalisée à l'aide d'une crème anesthésiante. Après un lifting, des rougeurs et de légères sensations peuvent apparaître, mais elles disparaissent d'elles-mêmes au bout de 2-3 heures.

    L'essence de la technique est l'utilisation d'ondes ultrasonores, agissant ponctuellement ou de manière impulsive sur le derme et activant la synthèse de collagène et de nouvelles fibres d'élastine. Après la correction, de nouvelles fibres de collagène commencent à apparaître dès 3-4 mois et la peau du visage devient plus soignée et fraîche. Le résultat d'un tel lifting dure 3 ans, mais après 55 séances ou plus, l'effet diminue. Cette méthode de serrage n'est pas recommandée pour les patients ayant des inserts métalliques et des capteurs cardiaques dans le corps.

    Levage RF (onde radio)

    Il agit non seulement sur les couches supérieures de la peau, mais aussi sur la cellule adipeuse. La procédure est réalisée à l'aide d'un courant électrique à haute fréquence. Les impulsions réchauffent bien les fibres et les cellules de collagène, après quoi elles sont renforcées. Semblable au lifting par ultrasons, le lifting par ondes radio se caractérise par une prolongation, les séances doivent donc être répétées tous les deux ans. La procédure ne prend pas plus de 30 minutes et ne nécessite pas l'utilisation d'analgésiques. Le plus souvent, le RF-lifting est recommandé aux femmes âgées de 30 à 60 ans. De plus, cette technique est contre-indiquée s'il y a des fils, des plaques ou des broches dans le corps.

    Photolifting

    Le rajeunissement est effectué en utilisant des impulsions LED qui affectent les niveaux les plus profonds de la peau. Grâce à ses capacités uniques, l'énergie lumineuse est convertie en chaleur et un processus de régénération est observé au niveau cellulaire, à la suite duquel les réseaux vasculaires et les taches de vieillesse disparaissent. Par conséquent, cette procédure est souvent préférée non seulement pour éliminer les rides, mais également pour nettoyer la peau des varicosités, après quoi le teint est unifié. La séance ne dure pas plus d'une demi-heure, et pour un bon résultat, vous devez subir au moins 10 procédures.

    Plasmolifting

    Le sang humain est constitué de cellules plaquettaires, qui sont responsables de sa coagulation. S'ils ne suffisent pas dans le corps, diverses maladies de la peau peuvent apparaître. Ce type de lifting vise à enrichir le sang en plaquettes grâce à l'introduction de plasma. En conséquence, la synthèse de nouvelles cellules est activée et le processus de restauration des cellules existantes commence.Pour la thérapie, un échantillon de sang préliminaire est prélevé dans un petit volume (jusqu'à 40-50 ml), puis les conteneurs sont envoyés dans des conteneurs spéciaux et le plasma est séparé.

    Dans un cours, des injections sont administrées dans lesquelles la présence de thrombocytes est 4 à 5 fois supérieure à la norme humaine normale. Grâce à cela, un effet assez rapide et tangible est fourni. Le cours se compose généralement de 7 traitements hebdomadaires. Les premiers résultats significatifs apparaissent déjà deux semaines après le lifting. Outre les aspects positifs, cette technique présente également des contre-indications, à savoir la présence de maladies de la peau, de tumeurs, d'allaitement, de grossesse et de maladies infectieuses. Dans certains cas, il peut y avoir des réactions secondaires sous la forme d'une éruption cutanée allergique ou d'acné.

    Lifting avec charges (injections d'acide hyaluronique)

    C'est ce qu'on appelle la bio-revitalisation, qui est considérée comme la plus populaire dans tous les salons de beauté modernes. L'acide hyaluronique est caractérisé par une propriété hydratante élevée, donc, après la thérapie, la peau prend instantanément un aspect frais, la léthargie, la sécheresse disparaissent et les ridules sont sensiblement lissées. De plus, ce produit est un antioxydant unique qui ralentit le processus de vieillissement et découple les radicaux libres dans les cellules.

    Grâce à des technologies innovantes, les médicaments thérapeutiques sont produits de manière biotechnologique sans ajout de produits d'origine animale. Pour vous faire plaisir avec un excellent résultat, il suffit de faire 2-3 procédures, en respectant un petit intervalle de 2 semaines. L'effet peut durer jusqu'à 6 mois, puis le lifting doit être répété. L'inconvénient de la procédure est son incompatibilité avec le resurfaçage du visage et le peeling chimique, ainsi que les contre-indications standard : il est impossible d'effectuer des séances pour les personnes souffrant de maladies du sang, qui ont des réactions allergiques au médicament, pendant la grossesse et l'allaitement.

    Levage d'acupuncture

    C'est un effet sûr sur certaines zones de la peau à l'aide d'aiguilles fines. En conséquence, le métabolisme tissulaire est activé, la production de collagène augmente, ce qui, à son tour, favorise la régénération au niveau cellulaire et la peau acquiert une élasticité et une couleur naturelles. Cette méthode se caractérise par l'absence totale de manifestations allergiques et n'a pas de réactions secondaires. La thérapie se compose de plusieurs séances et est peu coûteuse.

    CHECK-levage

    C'est tout un ensemble de procédures qui vous permettent de rajeunir la peau du visage à l'aide d'un endoscope. Les séances comprennent un lifting zygomatique et une blépharoplastie inférieure réalisée avec ou sans cantopexie. Habituellement, un tel lifting est prescrit lorsqu'il y a une légère présence de changements liés à l'âge. En choisissant CHECK-lifting, vous pouvez être assuré que votre visage ne subira pas de traumatisme grave. L'effet ne dure pas plus de 5 ans et une rééducation à long terme n'est pas nécessaire après le traitement. Ce type de lifting n'a pas de contre-indications et d'inconvénients.

    Les indications

    Aujourd'hui, le levage a de nombreuses prescriptions. Ce traitement est responsable du rajeunissement de la peau et fournit d'excellents soins anti-âge pour la zone du milieu et du cou pour les femmes de plus de 50 ans. Les cosmétologues recommandent un tel lifting non seulement lorsqu'il est nécessaire de rajeunir l'apparence, mais également pour restaurer l'ovale du visage, lisser les rides et éliminer divers types de défauts. Le lifting a un effet rajeunissant et permet de se débarrasser définitivement du double menton, des anti-âge et des rides d'expression. De plus, la procédure est prescrite pour la pigmentation de la peau et la perte de sa teinte naturelle. Si une femme a remarqué une sécheresse, une irritation, une flaccidité et une desquamation du derme, alors le lifting est indispensable.

    Les indications de la procédure incluent également les problèmes dermatologiques suivants:

    • perte d'élasticité de la peau;
    • mâchoire floue et inexacte;
    • formes de visage affaissées;
    • beaucoup de rides.

    Avant de procéder à un lifting, vous devez consulter un spécialiste expérimenté qui déterminera le niveau et la complexité du problème, ainsi que sélectionnera la technique la plus adaptée et la plus efficace.

    Contre-indications

    Comme toute autre intervention esthétique, le lifting a ses propres contre-indications. Les séances de correction ne sont pas recommandées pour les patients de moins de 25 ans, ainsi que si six mois ne se sont pas écoulés après la chirurgie plastique précédente.

    Les maladies et problèmes suivants sont également liés aux limitations du levage :

    • anémie;
    • la présence de cellulite et d'excès de poids;
    • éruptions cutanées allergiques sur le visage;
    • plaies ouvertes et égratignures.

      La liste des indications ci-dessus peut être complétée selon les méthodes et moyens utilisés. Par conséquent, les restrictions sont considérées sur une base individuelle. Bien sûr, le lifting est considéré comme un outil idéal pour rajeunir la peau, lui permettant de retrouver son élasticité, mais pour que le résultat soit à la hauteur des attentes, vous devez vous préparer à l'avance à la procédure et consacrer beaucoup d'efforts.

      Comment ça se passe en salon ?

      Les séances de lifting anti-âge sont réalisées de différentes manières. La méthode la plus simple est le soin constant du derme avec des masques, des crèmes anti-âge. Mais souvent elles deviennent insuffisantes, et déjà à l'âge de 35 ans, la peau prend un aspect pâli. Pour éviter cela, vous devez contacter rapidement les professionnels du bureau ou de la clinique de cosmétologie. Dans les salons, les médecins contrôlent totalement l'état de santé et sélectionnent des options efficaces pour lutter contre le vieillissement.

      Les massages sous vide, aux ultrasons et manuels sont très populaires dans les salons. Son but est de prévenir et de protéger la peau des changements liés à l'âge. Grâce à de simples manipulations, les muscles retrouvent rapidement leur tonus antérieur, la circulation sanguine s'améliore et le collagène avec élastine commence à être activement produit dans les cellules. De plus, les massages en salon aident à restaurer le métabolisme des tissus et à faire face à l'œdème. De telles procédures ne doivent être approuvées que par des spécialistes éprouvés; il est déconseillé de les effectuer en présence de dermatite, d'abcès et de processus inflammatoires.

      La thérapie anti-âge utilisant le lifting par radiofréquence est également très demandée dans les salons. En règle générale, le médecin prescrit jusqu'à 8 séances, au cours desquelles ils agissent sur la peau au moyen de rayonnements radiofréquences, aidant à lisser les rides et à former de nouvelles fibres de collagène. Tout d'abord, le visage est préparé à l'intervention : il est soigneusement nettoyé de la graisse et des impuretés. Ensuite le médecin applique un gel spécial et active son action avec l'appareil. En conséquence, la microcirculation et tous les processus métaboliques augmentent. La seule chose qui ne peut pas être faite est d'utiliser une telle thérapie pour les personnes souffrant de diabète sucré et ayant une oncologie.

      De nombreux patients après 35 ans choisissent dans les salons de beauté et liftent avec des fils de platine ou d'or. Avant de commencer la procédure, les spécialistes évaluent la complexité des changements liés à l'âge, puis ils insèrent des fils sous la peau et les resserrent. Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir à la fois des fils résorbables et des fils simples, qui sont retirés après un certain temps. Ils sont équipés d'incisions confortables, qui sont placées sur le tissu pendant la procédure, formant une armature de collagène. Cette méthode peut être attribuée à la chirurgie correctrice, car la récupération prendra environ un mois.

      Tous les types de matériel de levage dans les salons sont effectués selon le schéma standard.

      • Tout d'abord, l'épiderme est préparé : il est bien nettoyé, puis des analgésiques sont appliqués et les zones sont marquées.
      • L'étape suivante est la procédure de correction elle-même : les zones ciblées sont affectées par des impulsions.
      • À la fin, des lotions ou des gels apaisants sont appliqués sur le visage. De plus, le spécialiste prescrit des instructions sur la façon de prendre soin du visage et sur les produits cosmétiques à utiliser pendant la période de rééducation.

        En plus du lifting du visage, la plupart des salons proposent également des services de correction du cou, car cette partie du corps est la plus sensible aux changements liés à l'âge. Pour le cou, les procédures matérielles sont principalement utilisées, elles sont effectuées de la même manière. Quant au corset opératoire, il est proposé dans les cliniques pour les femmes de plus de 50 ans. Pour se débarrasser de ces méthodes radicales, les cosmétologues recommandent de contacter les salons plus tôt et de ne pas attendre le moment où un lifting en profondeur est nécessaire.

        Soins à domicile

        Malgré le fait que les salons fournissent des services de levage de haute qualité, il existe de nombreuses procédures cosmétiques qui peuvent être effectuées à la maison en utilisant les crèmes, masques ou massages les plus simples. De plus, des exercices cosmétologiques spéciaux aident également à resserrer considérablement les muscles du visage.

        Le plus souvent, pour le levage à domicile, des types de masques sont utilisés, fabriqués sur la base des produits les plus simples que tout le monde a dans le réfrigérateur.

        • Blanc d'oeuf. Pour préparer le mélange médicinal, prenez une protéine et une cuillère à soupe de jus de citron fraîchement pressé. Tout se mélange bien et fouette, puis la masse résultante est appliquée sur le visage et laissée pendant 20 minutes, après quoi elle est lavée à l'eau bouillie.
        • Banane. La pulpe est soigneusement malaxée, on y ajoute 50 ml de crème et le contenu d'une capsule de vitamine E. Le mélange est conservé sur le visage pendant 20 minutes maximum et lavé avec un coton-tige imbibé d'eau tiède.
        • De flocons d'avoine. Deux cuillères à soupe de flocons sont mélangées dans une cuillère à soupe de jus de citron et du thé fort est ajouté. De même, le masque doit être appliqué pendant 20 minutes et lavé à l'eau tiède.
        • De raisins. Plusieurs raisins sont prélevés, épluchés et mélangés à de l'argile blanche et du jaune fouetté. Pour restaurer la peau, il suffit de supporter le mélange pendant 15 minutes et de rincer abondamment votre visage à l'eau froide.
        • De la paraffine. Pour la fabrication du mélange médicinal, la paraffine est préalablement fondue à l'aide d'un bain-marie. Ensuite, la zone souhaitée du visage est enduite d'huile végétale ou d'olive et recouverte d'une petite couche de paraffine fondue. De telles procédures sont recommandées pour les femmes de plus de 50 ans.

        De plus, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques prêts à l'emploi à la maison. Les films liftants rafraîchissants et rajeunissants de marques bien connues comme Fase mask mesopharm, Lift mask ont ​​fait leurs preuves. Ils se caractérisent par un effet élevé et aident bien contre le relâchement des tissus cutanés, tonifiant et liftant le visage.

        Les crèmes liftantes à effet rajeunissant ne sont en aucun cas inférieures dans leurs actions : elles garantissent une correction de haute qualité et éliminent les rides. Ces produits sont idéaux pour tous les types de peau, lui donnent une teinte mate, apaisent et soulagent tout type d'irritation. Le lactosérum à base de soja et les isoflanes sont également très appréciés. Si de tels médicaments sont utilisés régulièrement, à la fin du cours, un effet similaire aux procédures cosmétiques de haute technologie sera obtenu. Il est préférable de privilégier les produits à base d'algues.

        De nombreuses femmes pratiquent également le soulèvement de glace à la maison. Pour cela, on alterne les procédures d'effets froids et chauds sur le derme. Les lingettes sont humidifiées dans de l'eau tiède et appliquées sur la peau pendant 30 secondes, puis massées avec des glaçons le long des lignes du visage. Grâce à de telles séances, il s'avère rajeunir la peau.

        Pour que le lifting à domicile plaise avec des résultats optimaux, l'utilisation de masques, crèmes et lotions doit être combinée avec des massages et de la gymnastique.

        • Plastique. Au cours de la procédure, des mouvements rapides et courts sont effectués dans différentes directions, du nez à l'oreille, du menton à l'oreille et se terminent au milieu du front.
        • Sculpture. Les séances consistent à tapoter, caresser et pincer la peau.En raison d'un effet plus profond sur le derme, les muscles du visage reçoivent la nutrition nécessaire grâce à une circulation sanguine accélérée.
        • La modélisation. L'essence de la technique est de travailler les muscles, en affectant intensément toute la musculature du visage. D'abord, ils font des mouvements rapides, puis ils se transforment en douceur en mouvements relaxants et plus doux.
        • Massage chinois. En plus du resserrement des tissus, de telles procédures aident également à guérir complètement le corps, améliorant ainsi le fonctionnement des organes internes. Le principe de la thérapie est basé sur l'acupuncture. Les points nécessaires sont sélectionnés et des aiguilles y sont injectées.

            Quant aux exercices et à la gymnastique, ils sont également très efficaces, l'essentiel est d'effectuer les procédures régulièrement. Au cours de tels exercices, les muscles se développent et leur tension est soulagée. La peau pourra se lisser sans utiliser de masques ou de procédures supplémentaires.

            Distinguer la gymnastique pour les différentes parties du visage.

            • Pour le menton. La tête doit être relevée et, en étirant les lèvres, regarder le plafond. Cette position doit être fixée pendant 30 secondes et répétée au moins 3 fois.
            • Pour les lèvres. Il est nécessaire de dessiner les joues et les lèvres et de maintenir la position pendant 5 secondes, en répétant 10 fois.
            • Pour les pommettes. Vous devez gonfler vos joues, respirer et retenir votre souffle pendant un moment, puis déplacer l'air d'une joue à l'autre. L'exercice est fait tant qu'il y a assez de force. Ces actions sont effectuées 5 fois.
            • Pour le front. Les index sont placés sur les sourcils, puis ils sont pressés tour à tour de haut en bas. La gymnastique dure environ une minute.

            Recommandations

            Pour obtenir un résultat rapide du lifting et fixer l'effet pendant longtemps, vous devez respecter certaines conditions de soins de la peau.

            Pour ce faire, quelle que soit la technique de serrage choisie, il convient de prendre en compte plusieurs recommandations importantes des cosmétologues.

            • La peau du visage est considérée comme la plus délicate, elle doit donc être régulièrement nettoyée des produits cosmétiques, des impuretés et bien hydratée et nourrie.
            • L'alimentation quotidienne doit être correctement ajustée. Par conséquent, pour conserver un teint sain et naturel, il est préférable de choisir un repas fractionné, composé de plus de légumes et de fruits.
            • La clé d'une peau jeune est de boire constamment de l'eau. Il est conseillé de boire au moins deux litres de liquide par jour, sans compter les soupes et les boissons sucrées.
            • Des promenades régulières au grand air et de l'exercice vous aideront à activer votre métabolisme.
            • Un bon sommeil aide à estomper les rides et les poches sous les yeux.
            • Vous devriez oublier de boire et de fumer une fois pour toutes. Cela s'applique également au café - il ne peut pas non plus être bu souvent.
            • Il est nécessaire de recourir à des interventions esthétiques sérieuses après 35 ans, jusqu'au même âge il est tout à fait possible d'utiliser des techniques simples disponibles à la maison et permettant de « paraître plus jeune » d'au moins 10 ans.
              • Après le lifting, il faut consacrer beaucoup de temps aux soins de la peau : cela prolongera la fraîcheur et l'apparence tonique.
              • Un lifting ne doit pas être effectué s'il y a un processus inflammatoire. De plus, de telles séances ne sont pas recommandées pour diverses éruptions cutanées, infections virales respiratoires aiguës, grossesse et maladies chroniques, car des conséquences négatives peuvent apparaître.
              • Dans le cas où il y aurait des défauts faciaux graves et des changements récurrents trop perceptibles, vous devez alors choisir immédiatement la bio-revitalisation ou la mésothérapie, dans laquelle il y aura une correction complexe pour toutes les parties du visage et un lifting de haute qualité sera effectué. Cette technique est également particulièrement adaptée à la perte de volume des tissus, en éliminant l'ovale affaissé du visage, les sillons du nez et du front.
              • Avant de choisir un salon de beauté ou une clinique approprié, vous devez lire les avis des patients et ensuite seulement prendre une décision, car lors d'un lifting dans des salons inconnus, vous pouvez avoir beaucoup de problèmes sous forme de brûlures au visage ou d'éruptions cutanées. Après cela, vous devrez non seulement refaire l'ajustement, mais aussi traiter le derme.
              • Chaque femme du beau sexe devrait avoir sous la main un médicament tel que le Thermage. Il aidera à ralentir le processus de vieillissement en réparant les tissus au niveau cellulaire.
              • Après la levée pendant les premières semaines, il faut éviter de fréquenter les saunas, les bains et les plages.

              Comment le lifting facial RF est effectué, voir ci-dessous.

              Sans commentaires

              Mode

              la beauté

              loger